Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre couple d'animateurs préféré

+44
perefourasfb
molosse2017
Théo
maximax
NicoTC
garsim
Lolo89
MrToadendo112
lulu33gamer
scot
nico cav
Loïc
Xenon
Damien39
Lucky Star
lefandefb
sacha1273
Passe-Passe
Quentin
donazhon
Jojo110 FB
Julien
Bayadrien
Remformule
moi
elohia
nicogardien
Thibaud
NICKOHH
La Boule
Thoyard
nouvellestar57
Bestforthega
SB29
rich
Christelle
Cendres de lune
Orcheltat
Daniel
Kapoué
benji-fouras
skywalker
Thibault
Sébastien
48 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est le couple d'animateur que vous préférez ?

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_g101%Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_d10 1% 
[ 4 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_g107%Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_g103%Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_d10 3% 
[ 9 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_g1026%Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_d10 26% 
[ 79 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_g107%Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_g108%Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_d10 8% 
[ 24 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_g1048%Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Vote_d10 48% 
[ 151 ]
 
Total des votes : 307
 
 

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  La Boule Lun 9 Mai 2011 - 19:09

Ce sondage est très compliqué.
J'ai longuement hésité entre Laffont/Domingues, et Olivier/Anne-Gaëlle.
J'ai eu une petite hésitation envers Sophie Davant/Patrice Lafont, et Olivier/Sarah.

Il est vrai, que parmis tout ces choix, j'ai voté Oliver/Anne-Gaëlle, même si j'adorais Lafont et Domingues. Je m'explique sur mon vote.

A l'époque de Cendrine et de Patrice, ils étaient très complice, l'un, comme l'autre. Ils sont restés ensemble pendant 7 ans. JAMAIS un binôme à Fort Boyard a duré aussi longuement. Mon choix de vote s'est en revanche porté du côté de Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio, car je préfère, loin de la, les règles du jeu à cette époque avec des épreuves intermédiaires différentes chaque année, que à l'époque Lafont et Domingues qui se répètait.
Faut dire aussi que Anne-Gaëlle, comparé à Cendrine, je la trouvais beaucoup plus proche des candidats. Elle donnait des bons conseils, encourageait énormément les équipes, les reboostait.. C'est ce que j'ai aimé chez Anne-Gaëlle, et je regrette son départ.

La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238

Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 21:04

Cendres de lune a écrit:Et le meilleur pour la fin, la pire de toutes : Valérie Pascale : Autoritaire, coincée, pas rigolote du tout. Elle se permettait de parler aux candidats comme elle aurait parlé à son chien ! Eh bien ça je n'aimais pas du tout ! Quand je revois des vidéos avec elle, je ressens toute la négativité et le stress qu'elle dégage tellement je la trouve désagréable.

Voilà !

C'était je crois, l'un de ses tout premiers programmes à la télévision et je crois même que c'était le premier (elle fut élu Miss France en 1989 donc elle a commencé la télévision rapidement) donc le stress, le doute et le renfermement pouvait la rendre plus autoritaire et plus timide et donc moins sympathique.

Quand tu débute à la télé, je te garantie que si tu es stressé, tu n'ose pas dire grand chose, c'était son cas je trouve et cela explique aussi son manque d'humour.
Elle a fait de son mieux, elle était un peu plus participative à la fin de sa saison mais elle n'a pas pu atteindre le niveau de Sophie Davant.
Je pense que ce genre d'émission ne lui convenait pas vraiment, tout simplement.

D'autant plus que si Sophie Davant n'aurait pas présenté son jeu en Mexique en 1992, elle aurait pu être là cette année là, Valérie Pascale a dûe être désigné en urgence car il fallait bien quelqu'un pour remplacer Sophie à cette époque. Maintenant qu'elle est sur M6 Boutique depuis longtemps, elle a su trouver une place qui lui convenait et c'est beaucoup mieux depuis.

Pour moi, la pire, c'est Marie Talon, complètement vide de sentiment (Valérie Pascale en avait déjà un peu plus que Marie Talon je pense), j'avais l'impression qu'elle disait juste son texte puis voilà...rien de plus.
Elle n'était pas méchante mais sa présence était quasi inexistante contrairement aux autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Orcheltat Lun 9 Mai 2011 - 21:09

tristan-76 a écrit:Pour moi, la pire, c'est Marie Talon, complètement vide de sentiment (Valérie Pascale en avait déjà un peu plus que Marie Talon je pense), j'avais l'impression qu'elle disait juste son texte puis voilà...rien de plus.
Elle n'était pas méchante mais sa présence était quasi inexistante contrairement aux autres.

Je vais peut être pousser le bouchon (il m'arrive de le faire de temps en temps, mais je dis toujours ce que je pense ^^) ...

C'est malheureux à dire mais je trouve que si elle n'était pas là ça aurait été la même chose (cela reste un avis après libre à vous d'y adhérer ou pas Wink)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Cendres de lune Lun 9 Mai 2011 - 21:35

tristan-76 a écrit:C'était je crois, l'un de ses tout premiers programmes à la télévision et je crois même que c'était le premier (elle fut élu Miss France en 1989

Erreur, erreur, elle a été élue Miss France en 1986 (l'année ou Jeanne Mas a sorti son "en rouge et noir" !) et non en 1989. Certes je comprends tout à fait son comportement du à son manque de confiance, mais de la être hyper autoritaire par moment bounce Geneviève de Fontenay l'a peut être trop couvée Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 44888 J'ai pu voir un peu son animation dans M6 boutique, ben j'avoue que je ne la trouve pas mieux qu'avant et de plus elle a une voix encore plus désagréable.

Je n'ai pas connu Marie Talon à l'époque mais j'ai pu voir des extraits sur youtube, effectivement, je la trouve complètement éffacée et "fadasse", pour moi c'est un environnement qui ne lui convenait pas trop non plus

Cendres de lune
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/05/2011

Messages : 22
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 21:40

Oui, je me suis trompé sur la date ^^
Je crois que c'est surtout quand un candidat devenait prisonnier que Valérie Pascale devenait un peu plus autoritaire parfois !
(Euh...je sais que De Fontenay est exigente mais tout de même !^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Cendres de lune Lun 9 Mai 2011 - 22:03

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 44888
Ben disons qu'elle ne savait pas du tout s'en servir de son autorité et elle tombait un peu il faut l'avouer dans l'excès à chaque fois. En tout elle a eu le don de me filer et me file toujours le cafard pale

Cendres de lune
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/05/2011

Messages : 22
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Christelle Mar 31 Mai 2011 - 20:07

Patrice et Cendrine
Christelle
Christelle
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 38
Boyards : 59


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  SB29 Mar 31 Mai 2011 - 20:09

Difficile mais j'ai voté Jean-Pierre Castaldi pour son humour et ses comédies avec Cendrine Dominguez excellente animatrice !


FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29
SB29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 70
Boyards : 106


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  rich Mar 31 Mai 2011 - 20:23

Ayant vu toutes les émissions j'ai envie de dire qu'à peu près tous les couples fonctionnaient. C'est ensuite au goût de chacun.
Perso je trouve Marie Talon très en retrait et j'accroche peu avec Sarah Lelouch. Et au final Valérie Pascal ne démérite pas.
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  scot Mar 31 Mai 2011 - 20:37

Je dois être le seul à penser ça, c'est peut être à cause de mon grand âge mais le meilleur duo reste pour moi celui des débuts: Patrice Laffont et Marie Talon.

Déjà parceque j'étais fan de Pyramide et de Des chiffres et des lettres, dans lesquels officiait Patrice, et aussi parceque Marie était ma speakerine préférée à l'époque!

Je trouve qu'on ne l'a pas jugée à sa juste valeur: elle s'est retrouvée à essuyer les platres sur une nouvelle émission, avec un contexte nouveau et novateur... je pense que la tâche n'était pas forcément aisée. Patrice n'était guere meilleur qu'elle sur les premières émissions, qui sont finalement assez "amateur" et inorganisées. On sent qu'un véritable désordre y règne.

Marie y officie comme une animatrice à part entière (allant même jusqu'à se succèder avec Patrice sur les premières émissions dans les épreuves) et non pas comme un coach ou le 7e membre de l'équipe. Les rôles à l'intérieur du duo ne sont pas véritablement définis dans cette émission. Cela peut effectivement sembler surprenant d'un point de vue rétroscpectif.

Bref, j'ai toujours trouvé cette fille belle, douce, cultivée, spontanée et talentueuse. Et je trouve un peu facile de lui attribuer la faute des mauvaises audiences d'une émission alors en phase de tatonement.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  rich Mar 31 Mai 2011 - 20:41

Sur ce point je te rejoins elle n'est pas responsable du relatif échec du lancement de l'émission. Elle était tout simplement en rodage et était nouvelle dans sa forme. le téléspectateur devait s'y habituer
Mais il fallait une "tête" et malheureusement c'est tombé sur elle.
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  SB29 Mar 31 Mai 2011 - 21:24

Tout à fait d'accord avec vous deux ^^, tout est dit !


FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29
SB29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 70
Boyards : 106


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 5:52

Le problème, c'est que Jacques Antoine (bien que tout cela soit officieux mais je crois que c'est plutôt la réalité) n'a pas essayé de laisser Marie Talon le temps de s'installer et à cause des mauvaises audiences, c'est elle qui subit les conséquences très rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  scot Mer 1 Juin 2011 - 10:02

Tout à fait, Patrice est autant responsable qu'elle dans ce cas là...

Mais il avait plus de notoriété qu'elle (qui était avant tout speakerine et présentait Calin Matin, alors que Patrice présentait des jeux avec succès depuis des années)
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Thoyard Mer 1 Juin 2011 - 17:51

pour moi, c'est le couple Laffont Dominguez, Patrice inspirait comme Cendrine la confiance, ils étaient stricts chacuns dans leur rôle mais étaient capables à tout moment de péter un plomb (ou juste un fusible)ce qui pouvait détendre l'émission en mettant les invités à l'aise.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 2 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Bestforthega Lun 20 Juin 2011 - 22:35

Sophie Davant et Laffont : Le mieux

Bestforthega
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 20/06/2011

Messages : 28
Boyards : 370


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum