Votre couple d'animateurs préféré
+44
perefourasfb
molosse2017
Théo
maximax
NicoTC
garsim
Lolo89
MrToadendo112
lulu33gamer
scot
nico cav
Loïc
Xenon
Damien39
Lucky Star
lefandefb
sacha1273
Passe-Passe
Quentin
donazhon
Jojo110 FB
Julien
Bayadrien
Remformule
moi
elohia
nicogardien
Thibaud
NICKOHH
La Boule
Thoyard
nouvellestar57
Bestforthega
SB29
rich
Christelle
Cendres de lune
Orcheltat
Daniel
Kapoué
benji-fouras
skywalker
Thibault
Sébastien
48 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quel est le couple d'animateur que vous préférez ?
Votre couple d'animateurs préféré
Quel est le couple d'animateur que vous préférez ?
Essayez de jusifier votre choix

Essayez de jusifier votre choix
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Re: Votre couple d'animateurs préféré
C'est difficile, j'ai bien aimé Laffont-Davant, Laffont-Dominguez, Minne-Lelouch et Minne-Riccio.
Ma justification? Une bonne complicité entre le duo d'animateur, le pire duo c'était Castaldi-Dominguez, a mon sens il n'y avait pas du tout de complicité entre eux deux!
Ma justification? Une bonne complicité entre le duo d'animateur, le pire duo c'était Castaldi-Dominguez, a mon sens il n'y avait pas du tout de complicité entre eux deux!
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Partice Laffont et Valérie Pascale c'était pas non plus toujours au top...benji-fouras a écrit: le pire duo c'était Castaldi-Dominguez, a mon sens il n'y avait pas du tout de complicité entre eux deux!
Moi j'ai voté Olivier et Anne-Gaëlle, un duo jeune, agréable, qui c'est bien entendu dès leur première émission ensemble.
Mais juste après, j'aime aussi Patrice et Cendrine et Patrice et Sophie.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12678
Gaël est d'accord avec ce message
J'ai voté Anne-Gaëlle et Olivier pour les même raisons que toi Sébastien.
Je l'ai ai tous aimés sauf Sophie Davant ! Qu'est-ce qu'elle me saoulait cette meuf !
Elle donnait toujours des conseils pourris aux candidats, elle était gamine, et n'arrêtait pas de faire joujou avec Patrice pendant les émissions !
Je l'ai ai tous aimés sauf Sophie Davant ! Qu'est-ce qu'elle me saoulait cette meuf !
Elle donnait toujours des conseils pourris aux candidats, elle était gamine, et n'arrêtait pas de faire joujou avec Patrice pendant les émissions !

Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254

Je dirais Cendrine et Patrice car je trouvais qu'ils étaient très complices, même plus que Olivier et Anne-Gaelle même si ce couple était très bon, je trouve.

Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2525
Moi c'est Laffont-Davant car ils s'entendaient bien, Sophie donnaient des bons conseils aux candidats. Elle s'y connaissait bien sur le fort et était assez autoritaire. De quoi motiver les candidats.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Oui, Sophie savait être sympa ou autoritaire quand il le fallait, elle savait remotiver les troupes!
Moi j'ai voté; Castaldi-Dominguez
Pour moi, C'était le côté méchant et agressif envers les candidats, et qui esseye de garder son trésor pour J-P;
Alors que Cendrine esseye de preservé ses candidats, et a vraiment envie de voir ses candidats gagner;
Ensuite, Je Dirais Olivier - Anne-Gaëlle; Une Grande Complicité, En fait c'est plus des Grand Enfants, plutot que le duo d'animateurs;
En 3eme, Patrice - Cendrine
en 4eme Olivier - Sarah
En 5eme Patrice - Sophie
En 6eme Patrice - Valérie
Pour moi, C'était le côté méchant et agressif envers les candidats, et qui esseye de garder son trésor pour J-P;
Alors que Cendrine esseye de preservé ses candidats, et a vraiment envie de voir ses candidats gagner;
Ensuite, Je Dirais Olivier - Anne-Gaëlle; Une Grande Complicité, En fait c'est plus des Grand Enfants, plutot que le duo d'animateurs;
En 3eme, Patrice - Cendrine
en 4eme Olivier - Sarah
En 5eme Patrice - Sophie
En 6eme Patrice - Valérie
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Boyards : 610
pour moi ce sera Patrice et Cendrine car en plus pour moi, c'est le couple historique de fort boyard (c'est une raison de plus).
Thoyard- Fan-Imbattable
Boyards : 8456
Comme Thoyard j'ai voté pour Patrice Laffont et Cendrine Dominguez car c'est le couple qui a durer le plus longtemps donc c'est forcement le meilleur couple.

nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Une décision difficile, mais à la fin j'ai voté pour Patrice Laffont et Cendrine Dominguez.
1 ) Patrice Laffont et Cendrine Dominguez
2 ) Oliver Minne et Anne-Gaelle Riccio
3 ) Patrice Laffont et Sophie Davant
1 ) Patrice Laffont et Cendrine Dominguez
2 ) Oliver Minne et Anne-Gaelle Riccio
3 ) Patrice Laffont et Sophie Davant
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
Benji, c'est Patrice Laffont qui a dit que sa coanimatrice préféré fut Sophie mais ce n'était pas Jacques Antoine
Invité- Invité
Pour ma part, j'ai voté Patrice Laffont et Cendrine Dominguez. C'est le meilleur couple pour moi !!! J'aimais beaucoup le côté à la fois autoritaire (sans trop en abuser non plus) et cette façon de rendre le jeu "mystique" de Patrice, quant à Cendrine lorsqu'elle est arrivée je trouvais qu'elle jouait un peu les "cheftaines", je pense que celà était du au manque de confiance du fait que c'était sa première saison d'animation d'un jeu pas facile il faut le reconnaitre mais après elle est devenue géniale, elle préservait les candidats sans pour autant être trop autoritaire et puis elle savait rigoler !
J'apprécie aussi bien entendu Olivier Minne et Anne Gaëlle Riccio, il sont touts les deux très sympas, rigolos et très à l'aise ! Mais bien que j'adore Olivier, je trouve qu'il n'a pas le côté mystique que Patrice avait.
Sophie Davant était très douce aussi et puis je la trouvait très sexy dans sa combinaison style 80's à la Philippe de Dieuleveut !!!! Elle était exactement comme Cendrine mais peut être un chouilla un peu moins détendue.
Et le meilleur pour la fin, la pire de toutes : Valérie Pascale : Autoritaire, coincée, pas rigolote du tout. Elle se permettait de parler aux candidats comme elle aurait parlé à son chien ! Eh bien ça je n'aimais pas du tout ! Quand je revois des vidéos avec elle, je ressens toute la négativité et le stress qu'elle dégage tellement je la trouve désagréable.
Voilà !
J'apprécie aussi bien entendu Olivier Minne et Anne Gaëlle Riccio, il sont touts les deux très sympas, rigolos et très à l'aise ! Mais bien que j'adore Olivier, je trouve qu'il n'a pas le côté mystique que Patrice avait.
Sophie Davant était très douce aussi et puis je la trouvait très sexy dans sa combinaison style 80's à la Philippe de Dieuleveut !!!! Elle était exactement comme Cendrine mais peut être un chouilla un peu moins détendue.
Et le meilleur pour la fin, la pire de toutes : Valérie Pascale : Autoritaire, coincée, pas rigolote du tout. Elle se permettait de parler aux candidats comme elle aurait parlé à son chien ! Eh bien ça je n'aimais pas du tout ! Quand je revois des vidéos avec elle, je ressens toute la négativité et le stress qu'elle dégage tellement je la trouve désagréable.
Voilà !
Cendres de lune- Fan-Débutant(e)
Boyards : 46
Ce sondage est très compliqué.
J'ai longuement hésité entre Laffont/Domingues, et Olivier/Anne-Gaëlle.
J'ai eu une petite hésitation envers Sophie Davant/Patrice Lafont, et Olivier/Sarah.
Il est vrai, que parmis tout ces choix, j'ai voté Oliver/Anne-Gaëlle, même si j'adorais Lafont et Domingues. Je m'explique sur mon vote.
A l'époque de Cendrine et de Patrice, ils étaient très complice, l'un, comme l'autre. Ils sont restés ensemble pendant 7 ans. JAMAIS un binôme à Fort Boyard a duré aussi longuement. Mon choix de vote s'est en revanche porté du côté de Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio, car je préfère, loin de la, les règles du jeu à cette époque avec des épreuves intermédiaires différentes chaque année, que à l'époque Lafont et Domingues qui se répètait.
Faut dire aussi que Anne-Gaëlle, comparé à Cendrine, je la trouvais beaucoup plus proche des candidats. Elle donnait des bons conseils, encourageait énormément les équipes, les reboostait.. C'est ce que j'ai aimé chez Anne-Gaëlle, et je regrette son départ.
J'ai longuement hésité entre Laffont/Domingues, et Olivier/Anne-Gaëlle.
J'ai eu une petite hésitation envers Sophie Davant/Patrice Lafont, et Olivier/Sarah.
Il est vrai, que parmis tout ces choix, j'ai voté Oliver/Anne-Gaëlle, même si j'adorais Lafont et Domingues. Je m'explique sur mon vote.
A l'époque de Cendrine et de Patrice, ils étaient très complice, l'un, comme l'autre. Ils sont restés ensemble pendant 7 ans. JAMAIS un binôme à Fort Boyard a duré aussi longuement. Mon choix de vote s'est en revanche porté du côté de Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio, car je préfère, loin de la, les règles du jeu à cette époque avec des épreuves intermédiaires différentes chaque année, que à l'époque Lafont et Domingues qui se répètait.
Faut dire aussi que Anne-Gaëlle, comparé à Cendrine, je la trouvais beaucoup plus proche des candidats. Elle donnait des bons conseils, encourageait énormément les équipes, les reboostait.. C'est ce que j'ai aimé chez Anne-Gaëlle, et je regrette son départ.
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 5