Votre couple d'animateurs préféré
+46
2006evasion
eliot2004
perefourasfb
molosse2017
Théo
maximax
NicoTC
garsim
Lolo89
MrToadendo112
lulu33gamer
scot
nico cav
Loïc
Xenon
Damien39
Lucky Star
lefandefb
sacha1273
Passe-Passe
Quentin
donazhon
Jojo110 FB
Julien
Bayadrien
Remformule
moi
elohia
nicogardien
Thibaud
NICKOHH
La Boule
Thoyard
nouvellestar57
Bestforthega
SB29
rich
Christelle
Cendres de lune
Orcheltat
Daniel
Kapoué
benji-fouras
skywalker
Thibault
Sébastien
50 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quel est le couple d'animateur que vous préférez ?
Re: Votre couple d'animateurs préféré
Je vote à 100% pour Anne-Gaele et Olivier !
A.-G. était formidable grâce à sa grande connaissance des répétitions et Olivier la complétait très bien.
A.-G. était formidable grâce à sa grande connaissance des répétitions et Olivier la complétait très bien.
boyarddor- Fan-Habitué(e)
Pour moi, le meilleur binôme à l'animation reste et restera Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio. Après 3 ans en dent de scie avec Sarah Lelouch, ce duo s'est montré très solide et efficace dès l'émission 2006-01. Olivier Minne se montrait encore comme un Maître du fort sérieux, bon enfant avec le Père Fouras, tout en proposant des introductions d'épreuve originales voire amusantes et en se montrant solidaire avec l'équipe. Anne-Gaëlle était une excellente co-animatrice, véritable bras droit de l'équipe car donnant des conseils et encourageant les candidats en permanence. Elle était quasi-systématiquement de bonne humeur, ce qui est un vrai atout. Un binôme complémentaire qui a hélas pris fin avec la formule 2010 par équipes, mais qui nous rappelle de bons souvenirs lors de chaque retour d'Anne-Gaëlle (y compris cette année 2024 en tant que personnage).
Dernière édition par Boyard63 le Lun 29 Juil 2024 - 20:57, édité 1 fois
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 637
Iamianou, Gaël, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien et evaaa9 sont d'accord avec ce message
Tu ne voulais pas dire "de bonne humeur" ?Boyard63 a écrit:Elle était quasi-systématiquement de bonne heure, ce qui est un vrai atout.
Je suis d'accord avec toi. Il y avait une réelle complicité avec de vrais échanges, de belles interactions entre eux et un énorme dynamisme venant d'Anne-Gaëlle. J'hésite cependant avec Cendrine et Patrice auxquels on peut attribuer sensiblement les mêmes qualités, avec un côté maternel de Cendrine (qui avait deux enfants nés peu avant son arrivée ; cela a-t-il pu influencer son animation ?) auprès des candidats qui pouvait s'avérer très motivant.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1848
La coquille est rectifiée ! Merci pour cette remarque !
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 637
Aurélien est d'accord avec ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 6 sur 6