Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

+46
gael51360
Paul
JojoBoyard88
MetalWar
Kreposuk80
ToujoursPlusFort
Christo-BOYARD
Xisnot
HugoFortBoyard
Tête de Tigre
Bastien
fanfb32
Christian-bale
Thibault Gregor
baba.8
Forcadell
Thorin97
Krilin18
lucas5201
Passe Partrou
louloutom87
Sébastien
Passe75
boyarddor
Nikita_Fort
Pix
Theo Perignon
Carlobservateur
LucasBoyard
nouvellestar57
Gaël
JujuFortBoyard
Passes-moi les clés
Lely 2006-2009
Lugiale2000
azert
Rat Fou
Yves Jonas
Macaboam
superjames76
Stroboyard
Aurélien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Boyard63
50 participants

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Macaboam Jeu 20 Avr 2023 - 15:07

Alors la story n'est plus disponible car elle est éphémère mais il n'y avait aucune information de l'intérieur du fort ,Rebecca Vaughan Cosqueric était au niveau de la passerelle de la plateforme d'arrivage.Elle avait marquée "day 2"

Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 348

Gaël, azert, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et Passes-moi les clés sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Passes-moi les clés Jeu 20 Avr 2023 - 23:33

Macaboam a écrit:Alors la story n'est plus disponible car elle est éphémère mais il n'y avait aucune information de l'intérieur du fort ,Rebecca Vaughan Cosqueric était au niveau de la passerelle de la plateforme d'arrivage.Elle avait marquée "day 2"
par rapport au moment où le tournage de la version française a repris, c'est peut-être le
deuxième jour de tournage de la version française?
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 638
Boyards : 85


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Aurélien Jeu 20 Avr 2023 - 23:42

Non, c'est son deuxième jour à elle sur le fort. Le décor doit être installé en ce moment. Les tournages commencent (selon Delphine Wespiser) le 4 mai.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1854
Boyards : 1819


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Passes-moi les clés Ven 21 Avr 2023 - 0:01

Aurélien a écrit:Non, c'est son deuxième jour à elle sur le fort. Le décor doit être installé en ce moment. Les tournages commencent (selon Delphine Wespiser) le 4 mai.
hâte d'être au 4 mai alors!!
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 638
Boyards : 85


Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Boyard63 Sam 22 Avr 2023 - 13:12

Sur cette photo issue de la page Facebook de Julien Brillet prise depuis la terrasse du fort, on constate que la Catapulte infernale est bien en place. Il s'agit de la cible rouge située au bout de la structure de la catapulte. Cela semble confirmer à 99,9% la reconduction de cette aventure.
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 34286610
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1092
Boyards : 590


Macaboam n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Macaboam Sam 22 Avr 2023 - 13:31

En comparant une photo de la catapulte infernale avec cette image ,on voit beaucoup de différences.Il y a des barres rouges en plus.
Moi je pense que si cette image a vraiment été pris sur le fort,je pense que c'est une nouvelle épreuve.
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Screen18


Dernière édition par Macaboam le Sam 22 Avr 2023 - 13:36, édité 1 fois
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 348
Boyards : 262


Pix, LucasBoyard et Forcadell ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 22 Avr 2023 - 13:35

Non, je pense que c'est bien la catapulte infernale.

Après elle est réinstallée, mais ça ne veut pas dire forcément que l'aventure sera présente dans la version française...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1701
Boyards : 4077


Pix, azert, LucasBoyard, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Stroboyard Sam 22 Avr 2023 - 20:44

Quelle horreur… encore la même chose expéditive, qui ne faisait un effet wow que lors des deux premières diffusions…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1979
Boyards : 1789


Paul, Lolo89, thothoboyard, Lugiale2000, Yves Jonas et Xisnot sont d'accord avec ce message

Xavier, azert, LucasBoyard, JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Yves Jonas Dim 23 Avr 2023 - 11:42

Stroboyard a écrit:Quelle horreur… encore la même chose expéditive, qui ne faisait un effet wow que lors des deux premières diffusions…
Je pense que vous devez envoyer vos idées d'aventures (je précise bien aventures et non épreuves) à l'adresse e-mail de la production. Ne serait-elle pas une bonne idée?
Parce que j'ai l'impression que la prod est en manque d'idées pour créer des aventures de longue durée.
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 179
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Stroboyard Dim 23 Avr 2023 - 12:17

Yves Jonas a écrit:
Stroboyard a écrit:Quelle horreur… encore la même chose expéditive, qui ne faisait un effet wow que lors des deux premières diffusions…
Je pense que vous devez envoyer vos idées d'aventures (je précise bien aventures et non épreuves) à l'adresse e-mail de la production. Ne serait-elle pas une bonne idée?
Parce que j'ai l'impression que la prod est en manque d'idées pour créer des aventures de longue durée.

T'inquiètes, @Yves Jonas, quand il s'agit de s'inspirer de nos suggestions d'épreuves ils savent piocher. Je ne ferais pas la liste de toutes celles dont ils se sont déjà inspirés en lisant le forum (Hôtel, système de libération de la clé du RodeoDino, Monde à l'envers, Flipper, etc). Ils savent lire ce qui les intéresse 😉
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1979
Boyards : 1789


Iamianou, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Yves Jonas Dim 23 Avr 2023 - 16:35

D'accord @Stroboyard. J'ai une question: le Flipper est quel jeu de Fort Boyard? Je n'ai jamais entendu parler de ce nom.
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 179
Boyards : 82


Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Macaboam Dim 23 Avr 2023 - 16:38

Yves Jonas a écrit:D'accord @Stroboyard. J'ai une question: le Flipper est quel jeu de Fort Boyard? Je n'ai jamais entendu parler de ce nom.
Je crois que c'est le mini jeu du jugement.
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Screen19
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 348
Boyards : 262


Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Macaboam Lun 24 Avr 2023 - 8:14

Voici une nouvelle photo publiée sur les comptes les amis fort Boyard où l'on voit Pierre Launais sur la terrasse du fort . On a la comfirmation du retour du tir a la corde,du débarras et du fakir.
J'ai l'impression que la vigie du Père Fouras est reconduite cette année et je ne sais pas si ça y étais l'année dernière mais juste à côté de la porte de la vigie se trouve un canon.De plus les équipes de construction travaille juste à côté .Peut être une nouvelle épreuve,peut être sur un thème marin...avec une horloge... Very Happy   Smile
Voici le lien qui renvoi sur Instagram pour une photo beaucoup plus nette.
https://www.instagram.com/p/CrZMQ6cLv7q/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Screen20
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 348
Boyards : 262


Boyard63 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Yves Jonas Lun 24 Avr 2023 - 8:27

Macaboam a écrit:Voici une nouvelle photo publiée sur les comptes les amis fort Boyard où l'on voit Pierre Launais sur la terrasse du fort . On a la comfirmation du retour du tir a la corde,du débarras et du fakir.
J'ai l'impression que la vigie du Père Fouras est reconduite cette année et je ne sais pas si ça y étais l'année dernière mais juste à côté de la porte de la vigie se trouve un canon.De plus les équipes de construction travaille juste à côté .Peut être une nouvelle épreuve,peut être sur un thème marin...avec une horloge... Very Happy   Smile
Voici le lien qui renvoi sur Instagram pour une photo beaucoup plus nette.
https://www.instagram.com/p/CrZMQ6cLv7q/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Screen20
Où vois-tu les portes du Fakir et du Debarras ?
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 179
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Macaboam Lun 24 Avr 2023 - 8:31

Juste ici Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Screen21
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 348
Boyards : 262


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Lun 24 Avr 2023 - 8:34

Je vois bien la lampe du Fakir si je crois bien  Smile. Ce qui reste une mauvaise nouvelle 
Mais j'ai du mal à voir la porte du Débarras, enfin je la vois, mais je n'ai pas l'impression que ce soit cette porte  Wink


Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 3049
Boyards : 1646


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum