Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

+9
Orcheltat
Bastien
Sébastien
Thoyard
Remformule
Thibault
La Boule
benji-fouras
SANG-FU
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Sébastien Lun 18 Avr 2011 - 19:49

Thoyard a écrit:Je suppose que dans le conseil et dans le pré-conseil se trouvent des arcades.
Oui dans le style 2009. Le mur en travers dans la 203, c'est un mur amovible, pour laisser l'espace libre lors de la cellule qui rétrécit.

Thoyard a écrit:Par contre, le conseil est réduit à une moitié de la 102 et l'autre moitié c'est pour quoi faire ?
Rien, disons que j'ai mis ce mur pour que çà soit pareille des deux cotés derrières les table. Mais les plans n'étant pas a l'échelle, je sais pas si le mur en travers est nécessaire.

Thoyard a écrit:Et pour finir, le carré dans la partie arrondie inutilisée de la 102, c'est des restes de 2009 ?
Oui, çà compte pas.

Bayadrien a écrit:il pourait les mettre dans une des cellules du rez de chaussée non utilisée par la prod
hum çà je pense pas, çà c'est jamais fait, et çà demande de trop gros changement. Car utiliser une cellule pour le jeu au rez de chaussée, çà veut dire une cellule des étages en moins ^^

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264

Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Lun 18 Avr 2011 - 20:06

Non, dans la cellule 201, ce n'est pas une bonné idée. On pourra pas diffuser l'épreuve du tuyau transparant sinon. Dans ce cas, pourquoi pas essayer tes prisons au premier étage dans la cellule 117 Sébastien ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 20:10

J'espère que le conseil sera aussi sombre que le conseil de 1995 à 2005 car depuis 2006, le conseil est trop éclairé et j'aime pas trop ça enfin bon, ca c'est autre chose.

Maintenant, un mix des prisons peut être effectivement une bonne idée.

Sinon skywalker, ce n'est pas les prisons qui empêchaient le tuyau transparent d'être diffusé mais les défis qui y était stockés en 2009. Les prisons ne génaient en rien la diffusion de l'épreuve sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Sébastien Lun 18 Avr 2011 - 20:14

Oui le tuyau transparent peut etre joué, les prisonniers sont effectivement amenés par cette cellule, mais çà ne se voit pas, ils sont filmé seulement lorsqu'il arrive dans la cellule 201.

Dans la cellule 117, çà me semble vraiment petit :s


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Bastien Mar 19 Avr 2011 - 0:58

Je trouvais ça moche les prisons dans la cour intérieure ! Elle est bien plus belle sans elles.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Bayadrien Mar 19 Avr 2011 - 11:08

Lamelune a écrit:Je trouvais ça moche les prisons dans la cour intérieure ! Elle est bien plus belle sans elles.

Sans les prisons dans la cour extérieur il pouront peut être mettre des écrans géants .


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Orcheltat Mar 19 Avr 2011 - 11:41

Pourquoi pas mais bon tu les verrais où exactement les écrans bayadrien ? A la place même des prisons version 1998 => 2002 ? Perso je pense qu'il faut laisser le mur "neutre" ça ne le ferait pas trop de mettre un écran sur le mur.

Les prisons resteront dans la soute je crois ou bien ils vont nous refaire comme en 1997 avec la prison suspendue dans le vide au dessus de la salle du trésor (idée qui serait très mauvaise au passage ^^)

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Bayadrien Mar 19 Avr 2011 - 11:47

Félindra a écrit:Pourquoi pas mais bon tu les verrais où exactement les écrans bayadrien ? A la place même des prisons version 1998 => 2002 ? Perso je pense qu'il faut laisser le mur "neutre" ça ne le ferait pas trop de mettre un écran sur le mur.


Je ne sais mais qui sait peut etre que la prod aura cette idée ( qui je l'avoue et un peu loufoques )


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Mar 19 Avr 2011 - 18:20

tristan-76 a écrit:J'espère que le conseil sera aussi sombre que le conseil de 1995 à 2005 car depuis 2006, le conseil est trop éclairé et j'aime pas trop ça enfin bon, ca c'est autre chose.

Maintenant, un mix des prisons peut être effectivement une bonne idée.

Sinon skywalker, ce n'est pas les prisons qui empêchaient le tuyau transparent d'être diffusé mais les défis qui y était stockés en 2009. Les prisons ne génaient en rien la diffusion de l'épreuve sinon.


Ben, voir Laboule entrer dans la cellule, je trouve que ça fait absurde. Non, moi je préfère encore les prisons volantes de 1998 à 2002.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Bayadrien Mar 19 Avr 2011 - 18:49

Ou alors encore une idée absurde

Ca serai de laisser les candidats dans les cellules
Ex : si la candidate ne sort pas de la cellule de la menotte , elle serai enfermée dedans jusqu'a la fin du temps des épreuves la Boule irait la chercher dans la cellule où il l'emmenerait dans une salle poir faire un défi comme ceux des maitres pour être libérer


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Lun 16 Mai 2011 - 19:30

Sinon j'ai une autre idée, les prisons flottantes. Ce serait des prisons situées dans le mini-escalier du fort. Laboule enverrait les candidats dans des cages, jetterais les cages à la mer. Et ces cages seraient tenues par des bouées géantes. A la fin des épreuves, Passe-partout guide les candidats jusqu'aux prisons et un candidat doit chercher une clé située sous la mer. Il doit la trouver pendant 1 minute. Si il a libéré tous les candidats, ils peuvent rejoindre leur camarades à la nage. En revanche, si il ne libère pas tout ces camarades avant la fin du temps, ses camarades resteront dans les cages jusqu'à la fin de l'émission.
Qu'en pensez-vous ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  ratman2 Lun 16 Mai 2011 - 19:40

C'est vraiment misé sur de l'aléatoire les clés sans le flotteurs sont minuscules et c'est sans compter le courant,il vaut mieux les libérer par duel ou par défi comme en 2009 avec comme modification que le défi doit etre obligatoirement réussi pour etre libéré.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 4 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Paul Lun 16 Mai 2011 - 19:59

Franchement, je suis pas pour!
Les prisons, c'est mieux, dans les sous sols, et p'y même...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum