Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

+9
Orcheltat
Bastien
Sébastien
Thoyard
Remformule
Thibault
La Boule
benji-fouras
SANG-FU
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Jeu 24 Mar 2011 - 20:45

Fort boyard, dès qu'un candidat ne sort pas d'une épreuve avant la fin du temps imparti, il est fait prisonnier et envoyé dans les prisons du fort. Comme les prisons de 2010 n'ont pas étés terrible, eh ben je créer cette page pour vos idées de prisons à créer pour 2011. Voilà mes prisons et mon système de libération :
-Prisons volantes utilisées de 1998 à 2002.
1) Laboule envoie un candidat en prison
2) L'équipe arrive aux prisons à la fin des épreuves
3) Laboule propose plusieurs trousseaux de clés, trois qui contient 8 clés dont 1 ouvre la cage et trois autres qui contient 8 clés mais toutes sont des leurres. Les candidats prisonniers doivent choisir un trousseau.
4) Les candidats essaient les clés une par une
5) Si un candidat a trouvé la bonne clé, il est libéré et peut rejoindre ses camarades. Si il a échoué, si toutes les clés étaient des leurres, il restera dans la cage jusqu'à la fin de l'émission.
Qu'en pensez-vous ?


Quelles idées de prisons voulez-vous et quel système de libération voulez-vous utiliser ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  ratman2 Jeu 24 Mar 2011 - 20:49

Moi je pense qu'ils devraient faire liberer les prisonniers par des duels ou par échange vs du temps par ex 20 sec vs une clé spéciale libérant un prisonnier.Ou encore un indice contre un prisonnier^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Ven 25 Mar 2011 - 18:02

ratman2 a écrit:Moi je pense qu'ils devraient faire liberer les prisonniers par des duels ou par échange vs du temps par ex 20 sec vs une clé spéciale libérant un prisonnier.Ou encore un indice contre un prisonnier^^



Euh, t'a pas une idée de prison ratman 2 ? Je préfère ne pas les mettre dans les sous-sol, car moi, je veut le retour du labyrinthe obscur. Va-s'y, dis-moi quelle prison tu veut !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  benji-fouras Ven 25 Mar 2011 - 18:28

Les meilleurs prisons (le bâtiment en lui même) pour moi étaient celles de 2003, elles étaient remplies de bestioles (: (Moi Sadique? ^^) Mais j'aime aussi les prisons de 2005-2008 pour leur parcours de libération! (Bon ok, je suis sadique Razz )
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Ven 25 Mar 2011 - 20:48

Je ne vous demande pas un retour de prisons, je vous demande de nouvelles prisons ou/avec un nouveau système de libération que vous aimeriez. Si vous voulez créer une page retour d'anciennes prisons. Mais là, ce sont les nouvelles prisons ou/et nouveaux système de libération !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Sébastien Ven 25 Mar 2011 - 21:08

Créer des nouvelles prisons totalement inédite, çà commence a être dur au bout de 19 ans ^^ Elles ont étaient au sous-sol, au rez de chaussée, au 1er étage, au 2e étage, parfois à terre, accrochées à un mur ou suspendues.
Il reste plus que la terrasse ou sur l'océan Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Dim 27 Mar 2011 - 14:59

Ben on va essayer dans la mer. Laboule accompagne les candidats dans la prisons située à droite de l'escalier de la cellule 001. Pour descendre, il n'y a qu'a sauter dans l'eau. Laboule referme ensuite la cage. Personne n'a pied dans cette cage. L'eau est profonde. Pour se tenir, il n'y a que seulement l'échelle.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  benji-fouras Dim 27 Mar 2011 - 15:04

Il reste plus que la terrasse ou sur l'océan

La terrasse sa a déjà été fait en Suède en 1994!
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  ratman2 Dim 27 Mar 2011 - 16:19

et en norvége en 1996 aussi
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Sébastien Dim 27 Mar 2011 - 19:08

benji-fouras a écrit:La terrasse sa a déjà été fait en Suède en 1994!
ratman2 a écrit:et en norvége en 1996 aussi
Exact mais je parlais pour le France forcément ^^

Sinon des prisons flottantes sur la barge de la tyrolienne, comme une mise en quarantaine Razz Mais à ce moment-là, je plains la Boule pour s'y rendre Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Lun 28 Mar 2011 - 13:20

Ben le but, c'est de mettre une/des nouvelle(s) prison(s) avec un nouveau système de libération, ou retour d'anciennes prisons avec un nouveau système de libération ou bien de nouvelles prisons avec un retour d'ancien système de libération.
Avez-vous des idées de nouveau/retour (de) système de libération et/ou de nouvelles/retour (de) prisons ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  SANG-FU Lun 28 Mar 2011 - 21:01

skywalker a écrit:Ben on va essayer dans la mer. Laboule accompagne les candidats dans la prisons située à droite de l'escalier de la cellule 001. Pour descendre, il n'y a qu'a sauter dans l'eau. Laboule referme ensuite la cage. Personne n'a pied dans cette cage. L'eau est profonde. Pour se tenir, il n'y a que seulement l'échelle.
Les pauvres ,ils vont être malade Laughing

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Remformule Mar 29 Mar 2011 - 12:14

J'ai pensé aussi à des prisons sur la façade du Fort côté océan : La Boule enferme les prisonniers dans des cages assez étroites situées de part et d'autre de la terrasse. Pendant les épreuves et le conseil, les cages grâce à un mécanisme decsendent le long de la paroi. Sachant que les cages sont côtés océan, les prisonniers ne pourront pas parler avec d'autres prisonniers (étant donné qu'ils sont situés dans d'autres cages à différent endroits), et ne pourront pas suivre les exploits de leurs coéquipiers (car ils n'entendent rien). Lorsque le conseil est fini, la cage arrête sa course juste avant de toucher l'eau et le prisonnier peut s'échapper par un parcours de libération que je n'ai pas encore trouvé. Les cages descendent bien sur toute la paroi du Fort.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Very Happy


Dernière édition par remformule le Mer 30 Mar 2011 - 14:33, édité 1 fois
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Sébastien Mar 29 Mar 2011 - 12:27

Oui, un système semblable à l'aventure de l'ascenseur de 1995 à 1997, mais qui descend plus bas.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Mar 29 Mar 2011 - 13:07

remformule a écrit:J'ai pensé aussi à des prisons sur la façade du Fort côté océan : La Boule enferme les prisonniers dans des cages assez étroites situées de part et d'autre de la terrasse. Pendant les épreuves et le conseil, les cages grâce ç un mécanisme decsendent le long de la paroi. Sachant que les cgaes sont côtés océan, les prisonniers ne pourront pas parlés parler avec d'autres prisonniers (étant donné qu'ils sont situés dans d'autres cages à différent endroits), et n'auront pas suivre les exploits d eleur coéquipier (car ils n'entendent rien). Lorsque le conseil est fini, la cage arrête sa course juste avant de toucher l'eau et le prisonnier peut s'échapper par un parcours de libération que je n'ai pas encore trouvé. Les cages descendent bien sur toute la paroi du Fort.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Very Happy



Pas assez clair, pour le parcour de libération, le candidat passera par une autre sortie pour descendre dans l'eau. Pas de vêtements, pas de combinaison, le candidat est seulement en maillot de bain, à nager vers la mer et doit répondre à une énigme pour sortir de la cage. S'il trouve la bonne réponse, il nage dans la mer et peut gagner le rivage. S'il échoue, il remonte pas l'escalier et restera en prison jusqu'à la fin de l'émission. Voilà mon explication.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum