Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

+9
Orcheltat
Bastien
Sébastien
Thoyard
Remformule
Thibault
La Boule
benji-fouras
SANG-FU
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Mar 29 Mar 2011 - 13:07

remformule a écrit:J'ai pensé aussi à des prisons sur la façade du Fort côté océan : La Boule enferme les prisonniers dans des cages assez étroites situées de part et d'autre de la terrasse. Pendant les épreuves et le conseil, les cages grâce ç un mécanisme decsendent le long de la paroi. Sachant que les cgaes sont côtés océan, les prisonniers ne pourront pas parlés parler avec d'autres prisonniers (étant donné qu'ils sont situés dans d'autres cages à différent endroits), et n'auront pas suivre les exploits d eleur coéquipier (car ils n'entendent rien). Lorsque le conseil est fini, la cage arrête sa course juste avant de toucher l'eau et le prisonnier peut s'échapper par un parcours de libération que je n'ai pas encore trouvé. Les cages descendent bien sur toute la paroi du Fort.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Very Happy



Pas assez clair, pour le parcour de libération, le candidat passera par une autre sortie pour descendre dans l'eau. Pas de vêtements, pas de combinaison, le candidat est seulement en maillot de bain, à nager vers la mer et doit répondre à une énigme pour sortir de la cage. S'il trouve la bonne réponse, il nage dans la mer et peut gagner le rivage. S'il échoue, il remonte pas l'escalier et restera en prison jusqu'à la fin de l'émission. Voilà mon explication.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151

Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Remformule Mar 29 Mar 2011 - 15:02

Vaut mieux une combinaison à marée basse et sinon, pourquoi le prisonnier irait jusqu'au rivage, au lieu de revenir sur le fort ??


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Mer 30 Mar 2011 - 13:03

Ben l'eau est à 20°, et les habils des candidats seront récupérés dans les cages. Ils auront le maillot de bain sur eux et ils n'auraient qu'à prendre un bain dans l'Atlantique.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Thibault Mer 30 Mar 2011 - 13:10

Personellement, j'aime pas ton idée de prisons dans l'eau...
C'est un peu bizarre, le fort était habitué a avoir des prisons souterraines.

Je ne pense pas que pour faire de nouvelles prisons, il faut chercher de nouveaux lieux...
Les lieux n'ont pas d'importance !
Il faut juste trouver une nouvelle forme de prison et chercher une idée de ce qu'il pourrait se passer à l'interieur de celles-ci.
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Thoyard Mer 30 Mar 2011 - 16:20

j'avais eu l'idée de prisons sur des rail dans les sous sols. L'idée serait que la prison serait bloquée sur le rail et un moment un personnage viendrait débloquer la prison. La, à l'aide d'une corde, les candidats devraient fairent déplacer leur cage pour pouvoir s'en sortir et effectuer le périeux parcour de leur libération. Dans les jours qui viennent, je vous ferais passer les plans de l'implantation des prisosns et de leur parcours de libération.
Voilà mon idée.

sinon pour ce qui est de l'ascenseur, il faudrait que les candidats puis accéder au fort par une fenêtre par exemple celle de l'ancienne cellule de la bohémienne. La, le candidat pourrais renconter un parcour de libération semblable à celui du vendeur d'indice mais entre les cellules de la bohémienne et du chinois étant donné quelles sont libres.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Remformule Mer 30 Mar 2011 - 20:09

Et je viens d'y penser, pour les prisons version ascenseur, les prisonniers pourront contempler les touristes qui viennent voir le fort depuis les bateaux Laughing


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Orcheltat Jeu 31 Mar 2011 - 0:00

Thoyard a écrit:
sinon pour ce qui est de l'ascenseur, il faudrait que les candidats puis accéder au fort par une fenêtre par exemple celle de l'ancienne cellule de la bohémienne. La, le candidat pourrais renconter un parcour de libération semblable à celui du vendeur d'indice mais entre les cellules de la bohémienne et du chinois étant donné quelles sont libres.

Ton idée me ferait presque penser à un remake du droit d'entrer sauf que là c'est pour sortir de prison ^^'

Mais bon mettre un parcours de libération avec pour point de départ une fenêtre ça ferait bizarre je crois scratch enfin c'est un avis.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Sam 2 Avr 2011 - 14:22

Sinon, j'ai une autre idée pour les prisons en 2011 : Elles se trouvent dans la cellule 004, l'ancienne cellule de Ratman. Quatre geôles, une porte et une grille à côté de chaque porte. Laboule enferme les candidats dans les cellules. A la fin des épreuves, l'équipe se dirige vers les geôles. Laboule ouvre la porte aux candidats. Le magicien fait son apprarition. Il apporte deux rats : Un noir et un blanc. Le but est de choisir un rat qui ne disparaitra pas. Le candidat doit choisir l'un des rats. Ensuite, le magicien se retourne vers une table. Les candidats et les prisonniers ne doivent pas voir. Il allume une flamme qui fait disparaitre l'un des deux rats. Si le prisonnier réussit (Ex : Il a choisi le rat blanc, le rat blanc survit), Laboule ouvre la porte et le prisonnier peut rejoindre ses camarades. S'il échoue (Ex : le prisonnier a choisi le rat blanc, le rat noir survit), le prisonnier restera en prison jusqu'à la fin de l'émission. Qu'en pensez-vous ? Ou préférez-vous mon système de libération avec le trousseau de clés ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Thibault Sam 2 Avr 2011 - 16:14

Désolé, j'aime pas du tout...

Tout ce que je voudrais moi, c'est un parcours de libération !
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Dim 3 Avr 2011 - 17:40

Oh non ! Pas une libération automatique ! Y a pas de suspense, on est toujours sûr que les candidats vont êtres libérés et ça, c'est trop nul ! Pas de parcours de libération, car le téléspectateur en a marre de voir ça, car c'est lassant et on s'endort. Pas de libération par le conseil non plus, car il faut faire un dilemme. Non, moi je préfère les vieux systèmes de libérations car c'est le hasard qui décide de quel candidat va être libéré. Et en plus, il y a beaucoup de suspense.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  benji-fouras Dim 3 Avr 2011 - 20:07

Oui, je suis d'accord avec toi, pas de libération automatique, en 2005 c'était bien, ils faisaient tous le parcours et malheureusement certain retournait aussitot en prison puisque leur équipe n'avait pas remportée assez de duel !! Razz
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  skywalker Lun 4 Avr 2011 - 11:37

Ouais mais moi, je le trouve lourd, le parcour de libération. Et lassant aussi.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Sébastien Lun 4 Avr 2011 - 12:08

Je suis pas trop fan des parcours de libération. Voir la même chose durant toutes les émissions de la saison, surtout quand y a trois prisonniers par émissions, c'est vraiment ennuyeux de voir la même chose 15 fois ou plus, pendant l'été.

L'un des bons points en 2010 (malgré tout il y en a eut... ^^) c'est les petits parcours différents. Ils étaient assez court et ainsi ils pouvaient alterner selon les émissions. Où pour 2011, dans le cas ou il y a deux prisonniers par émission, chacun peut réaliser un parcours différents, çà sera déjà mieux.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  La Boule Mar 5 Avr 2011 - 11:28

Des nouvelles prisons.. Voila une bonne idée. Je les vois un peu du même style qu'il y a 3-4 ans où les candidats devaient faire un parcours pour en sortir. Cette année, je serais d'avis de rajoutter ce système de prison mais avec quelque chose en plus : Les candidats en prison, auront un temps limité pour faire le trajet et en sortir. Une fois le temps terminé si le candidat n'a pas fini son parcours, il restera en taule jusqu'à la fin de l'émission.
Donc, les Maîtres des Ténèbres, ne serviraient plus à libérer des prisonniers.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Paul Mar 5 Avr 2011 - 11:32

Bonne idée La boule, et mettre des animaux dans les prisons, c'étais vache mais c'étais drôle xD
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011 - Page 2 Empty Re: Idées de nouvelle(s) prison(s) pour 2011

Message  Remformule Mer 6 Avr 2011 - 12:59

Bonjour, je voudrais ajouter une idée sur des prisons situés dans les cachots du Fort. Y faudrait que il n'y ai aucune lumière dans ces prisons (seulement une petite lueur), avec des bruits d'animaux, et des animaux un peu partout dans les cachots aisni que dans les parcours de libération Very Happy Au moins les prisonniers auront un peur bleue. Je suis sadique^^
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum