Qui est l'intrus ? Du Mercredi 7/12 au jeudi 22/12
+3
Xisnot
Iamianou
JujuFortBoyard
7 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Qui est l'intrus ? Du Mercredi 7/12 au jeudi 22/12
La Suède ? le pays à une Mère Fouras
Thibault Gregor- Fan-Accro
Je rigole parce qu'on a un cas excetionnel, c'est la bonne explication ...Thibault Gregor a écrit:La Suède ? le pays à une Mère Fouras
Mais pas le bon pays !!
Désolé @Thibault Gregor
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1673
Ouais mais au moins j'ai donné un indice aussi aux autresJujuFortBoyard a écrit:Je rigole parce qu'on a un cas excetionnel, c'est la bonne explication ...Thibault Gregor a écrit:La Suède ? le pays à une Mère Fouras
Mais pas le bon pays !!
Désolé @Thibault Gregor
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 365
Réponse à la 8ème question
La turquie car on a pas un père fourras mais une mère Fourras.
Passes-moi les clés- Fan-Expert(e)
Boyards : 152
Tu as déjà répondu pour aujourd'hui.Passes-moi les clés a écrit:La turquie car on a pas un père fourras mais une mère Fourras.
Xisnot- Fan-Passionnément
Boyards : 594
Xisnot n'est pas d'accord avec ce message
JujuFortBoyard a écrit:Non !Thibault Gregor a écrit:La Suède ? Parce qu'ils ont fait la version classique et la version duel
=============
Allez, je vous donne le droit de rejouer.
Cela à un rapport avec les pères fouras
/!\ La réponse + Une explication est demandée
@Thibault Gregor également à rejouer une fois, j'ai donné l'autorisation à condition d'avoir une explication avec la réponse.Passes-moi les clés a écrit:La turquie car on a pas un père fourras mais une mère Fourras.
Oui !
C'est ça, l'explication est bonne, merci @Thibault Gregor d'avoir donné l'explication.
@Passes-moi les clés, décidément, c'est un sans-faute !!!
Tu peux encore choisir une case
J'avais autorisé à rejouer à condition d'avoir une explication.Xisnot a écrit:Tu as déjà répondu pour aujourd'hui.Passes-moi les clés a écrit:La turquie car on a pas un père fourras mais une mère Fourras.
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
9 Jeudi 15 décembre
J'attends ta case @Passes-moi les clés !!
Qui est l'intrus ?
Énigme du Père Fouras
Carotte
Perches
Balles de Coton
Excalibur
De la Terre à la Lune
Hôtel
Qui est l'intrus ?
Énigme du Père Fouras
Carotte
Perches
Balles de Coton
Excalibur
De la Terre à la Lune
Hôtel
Les Perches qui se jouent à 3 ?JujuFortBoyard a écrit:9 Jeudi 15 décembre
Qui est l'intrus ?
Énigme du Père Fouras
Carotte
Perches
Balles de Coton
Excalibur
De la Terre à la Lune
Hôtel
Réponse à la 9ème question
Les perches, c'est la seule de ces 7 épreuves qui nécessite au moins 2
candidats (3 au total), les autres ne nécéssitant qu'un seul candidat.
Que la chance soit avec moi!! je choisit le numéro 9!!!
Passes-moi les clés- Fan-Expert(e)
Boyards : 152
JujuFortBoyard a écrit:Je vais prendre la première réponse mais fais attention @Passes-moi les clés car je pourrais sanctionner à l'avenir.Passes-moi les clés a écrit:- la menotte car c'est la seule de ces 7 épreuves génératrices de prisonniers qui était
vraiment une épreuve à prisonnier, le candidat étant d'office fait prisonnier dès son entrée dans la
cellule et étant obligé d'aller au bout du parcours afin de pouvoir se libérer et sortir de la cellule
alors que dans les autres épreuves génératrices de prisonniers, le candidat peut sortir à
tout moment même sans la clé.
- le gyroscope car c'était la seule de ces 7 épreuves où le candidat pouvait sortir une fois la clepsydre
terminée, il fallait néanmoins dans ce cas, qu'une cloche retentisse avant la fin de la clepsydre, cela indiquant
alors le désarçonnage du candidat et donc la fin de l'épreuve chronométrée par la clepsydre.
Il s'agit bien de la Menotte, de plus l'explication est bonne : c'est la seule épreuve ou l'on est directement prisonnier, les autres ou on se fait prisonnier durant l'épreuve en nécéssitant un aller-retour
2 missions à l'avenir :
- Choisir une nouvelle case
- Conserver ou changer la Case n°3
PS : Ne propose qu'une seule réponse la prochaine fois sinon je ne prendrais rien en compteOuiXisnot a écrit:La Menotte car on est déjà "prisonnier" avant d'entrer dans la cellule ?
Mais malheureusement, c'est un peu trop tard
JujuFortBoyard a écrit:J'avais autorisé à rejouer à condition d'avoir une explication.Xisnot a écrit:Tu as déjà répondu pour aujourd'hui.Passes-moi les clés a écrit:La turquie car on a pas un père fourras mais une mère Fourras.
Par contre, je ne suis pas d'accord.
Une case m'a filé sous le nez car j'ai mal lu les règles (règles qui, en outre, avaient été rajoutées) alors que @Passes-moi les clés, qui lui aussi a mal lu les règles, a eu droit à une seconde chance.
L'éngime du Père Fouras car c'est la seule qui ne requiert pas de compétences physiques ? (je sais c'est très bancal mais qui ne tente rien n'a rien )JujuFortBoyard a écrit:9 Jeudi 15 décembre
Qui est l'intrus ?
Énigme du Père Fouras
Carotte
Perches
Balles de Coton
Excalibur
De la Terre à la Lune
Hôtel
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
Hotel car c'est la seul épreuve ou rien n'est en hauteur ?
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
Xisnot et Liarou sont d'accord avec ce message
Oui !Xisnot a écrit:Les Perches qui se jouent à 3 ?JujuFortBoyard a écrit:9 Jeudi 15 décembre
Qui est l'intrus ?
Énigme du Père Fouras
Carotte
Perches
Balles de Coton
Excalibur
De la Terre à la Lune
Hôtel
Et c'est une bonne explication ( c'est la seule épreuve qui nécessite plusieurs candidats ( à savoir 3 ) !!
Bravo @Xisnot, c'est bien joué de ta part, tu peux choisir une case
Oui mais c'est pas un peu pareil que @Xisnot ça !??Passes-moi les clés a écrit:Les perches, c'est la seule de ces 7 épreuves qui nécessite au moins 2
Non !Liarou a écrit:L'éngime du Père Fouras car c'est la seule qui ne requiert pas de compétences physiques ? (je sais c'est très bancal mais qui ne tente rien n'a rien )JujuFortBoyard a écrit:9 Jeudi 15 décembre
Qui est l'intrus ?
Énigme du Père Fouras
Carotte
Perches
Balles de Coton
Excalibur
De la Terre à la Lune
Hôtel
Mais ne t'inquiète pas, un jour tu seras remercié de ton audace très faible
Nonazert a écrit:Hotel car c'est la seul épreuve ou rien n'est en hauteur ?
( Excalibur non plus )
=======================
Pour en revenir à cette histoire de seconde chance, j'ai envoyé hier un message à 17h pour signaler aux participants qu'ils pouvaient rejouer à condition que j'ai une explication avec. Ce n'est pas marqué dans les règles mais c'est moi qui l'ai dit hier pour relancer un peu le jeu ( j'avais déjà fait ca lors de la deuxième ou troisième énigme ).
@Passes-moi les clés n'y ait pour rien, je cite que @Thibault Gregor a participé à nouveau hier.
Merci donc de mettre un terme à cette histoire
Liarou est d'accord avec ce message
Je voulais dire que @Passes-moi les clés n'a subi aucune conséquence pour avoir publié deux réponses (ce qui enfreint l'une des règles officielles), alors que moi j'ai loupé une bonne réponse uniquement car je n'ai pas vu ton message. Bon, après tout ce n'est qu'un jeu, on laisse tomber si tu veux. (Mais j'ai quand même le seum.)JujuFortBoyard a écrit:Oui !Xisnot a écrit:Les Perches qui se jouent à 3 ?JujuFortBoyard a écrit:9 Jeudi 15 décembre
Qui est l'intrus ?
Énigme du Père Fouras
Carotte
Perches
Balles de Coton
Excalibur
De la Terre à la Lune
Hôtel
Et c'est une bonne explication ( c'est la seule épreuve qui nécessite plusieurs candidats ( à savoir 3 ) !!
Bravo @Xisnot, c'est bien joué de ta part, tu peux choisir une caseOui mais c'est pas un peu pareil que @Xisnot ça !??Passes-moi les clés a écrit:Les perches, c'est la seule de ces 7 épreuves qui nécessite au moins 2
Que la chance soit avec moi!! je choisit le numéro 9!!!Non !Liarou a écrit:L'éngime du Père Fouras car c'est la seule qui ne requiert pas de compétences physiques ? (je sais c'est très bancal mais qui ne tente rien n'a rien )JujuFortBoyard a écrit:9 Jeudi 15 décembre
Qui est l'intrus ?
Énigme du Père Fouras
Carotte
Perches
Balles de Coton
Excalibur
De la Terre à la Lune
Hôtel
Mais ne t'inquiète pas, un jour tu seras remercié de ton audace très faibleNonazert a écrit:Hotel car c'est la seul épreuve ou rien n'est en hauteur ?
( Excalibur non plus )
=======================
Pour en revenir à cette histoire de seconde chance, j'ai envoyé hier un message à 17h pour signaler aux participants qu'ils pouvaient rejouer à condition que j'ai une explication avec. Ce n'est pas marqué dans les règles mais c'est moi qui l'ai dit hier pour relancer un peu le jeu ( j'avais déjà fait ca lors de la deuxième ou troisième énigme ).
@Passes-moi les clés n'y ait pour rien, je cite que @Thibault Gregor a participé à nouveau hier.
Merci donc de mettre un terme à cette histoire
Je choisis la case n°4.
Très bien @Xisnot, désolé que tu es le seum
La case n°4 est enregistrée !!
==================
Information :
Suite à des problèmes de connexion et des problèmes personnels, je n'ai pas pu organiser la 10ème énigme. Elle aura donc lieu demain. Désolé à tout le monde pour le dérangement
==================
La case n°4 est enregistrée !!
==================
Information :
Suite à des problèmes de connexion et des problèmes personnels, je n'ai pas pu organiser la 10ème énigme. Elle aura donc lieu demain. Désolé à tout le monde pour le dérangement
==================
Xisnot est d'accord avec ce message
Dixième énigme
10 Samedi 17 Décembre
Je tiens à souhaiter déjà de bonnes vacances à ceux qui en ont, c'est le moment de se reposer, mais aussi de jouer
Qui est l'intrus ?
1995
1997
2000
2004
2009
2016
2022
Je tiens à souhaiter déjà de bonnes vacances à ceux qui en ont, c'est le moment de se reposer, mais aussi de jouer
Qui est l'intrus ?
1997
2000
2009
2022
Dernière édition par JujuFortBoyard le Sam 17 Déc 2022 - 12:36, édité 2 fois
azert est d'accord avec ce message
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12