Qui est l'intrus ? Du Mercredi 7/12 au jeudi 22/12
+3
Xisnot
Iamianou
JujuFortBoyard
7 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Qui est l'intrus ? Du Mercredi 7/12 au jeudi 22/12
Mes félicitations, @azert !
Xisnot- Fan-Passionnément
azert, JujuFortBoyard et Liarou sont d'accord avec ce message
Merci @Xisnot . Mais surtout merci à @JujuFortBoyard pour ce très bon jeu auquel j'ai pris un grand plaisir à jouer.Xisnot a écrit:Mes félicitations, @azert !
Sinon, bravo à tous les joueurs.
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
Iamianou, JujuFortBoyard, Xisnot et Liarou sont d'accord avec ce message
Remarques par rapport à la fin
merci à vous, c'était un grand plaisir d'avoir joué avec vous!!!!!! même si je
ne suis pas le grand gagnant, le fait d'avoir résolu 3 des 15 énigmes et d'avoir ainsi
gagné 3 clés me comble bien de joie en cette période magique de Noël!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous pour ces bons moments de suspense et de réflexion il faut le dire!!!!!!!!!!!
pour être sport et fair-play, on va dire que pour ce jeu il n'y a pas de véritables
gagnants ou perdants mais que des gagnants.......... plus ou moins grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[av]Attention, second rappel, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou des sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/av]
ne suis pas le grand gagnant, le fait d'avoir résolu 3 des 15 énigmes et d'avoir ainsi
gagné 3 clés me comble bien de joie en cette période magique de Noël!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous pour ces bons moments de suspense et de réflexion il faut le dire!!!!!!!!!!!
pour être sport et fair-play, on va dire que pour ce jeu il n'y a pas de véritables
gagnants ou perdants mais que des gagnants.......... plus ou moins grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[av]Attention, second rappel, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou des sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/av]
Passes-moi les clés- Fan-Expert(e)
Boyards : 152
Xisnot est d'accord avec ce message
Décidément il faudrait me créer la médaille spéciale du dernier à tous les jeux
Bravo @azert et joyeux Noël !!
Bravo @azert et joyeux Noël !!
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
azert, JujuFortBoyard et Passes-moi les clés sont d'accord avec ce message
Voici pour toi mon cher @Liarou, accepte ça comme un cadeau, la médaille bleu signe de ta première place depuis la finn et de l'espoir, toujours là. Mais sâche que participer, c'est déjà super
================
Je tiens à vous remercier tous pour vos compliments, cela me fait complètement plaisir que vous prenez du plaisir à partciper à mon jeu. Vous êtes formidable !!
Et encore joyeux réveillon à tous.
================
Je tiens à vous remercier tous pour vos compliments, cela me fait complètement plaisir que vous prenez du plaisir à partciper à mon jeu. Vous êtes formidable !!
Et encore joyeux réveillon à tous.
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1673
azert, Xisnot, Liarou et Passes-moi les clés sont d'accord avec ce message
qui est d'accord avec mon message??Passes-moi les clés a écrit:merci à vous, c'était un grand plaisir d'avoir joué avec vous!!!!!! même si je
Ps: comme cadeau de Noël et pour me remercier de ma participation,
ne pourrais-je pas moi aussi avoir une jolie petite médaille comme Liarou?
Quoi qu'il en soit, merci à tous pour ces bons moments partagés!!!!!!!!!!
Joyeux Noël, bon réveillon et heureuse nouvelle année à tous!!!!!!!!!!!!!!
Oui et nonPasses-moi les clés a écrit:qui est d'accord avec mon message??Passes-moi les clés a écrit:merci à vous, c'était un grand plaisir d'avoir joué avec vous!!!!!! même si je
Il faut bien admettre que vous avez tous bien participé et tous avez fait de votre mieux.
Mais le grand gagnant, c'est @azert !!
==============
Médaille d'or : @azert
Médaille de la Sagesse : @Thibault Gregor
Médaille rouille ( comme les clés ) : @Passes-moi les clés
Médaille du régulier : @Xisnot
Médaille de la discrétion : @Iamianou
Médaille bleue de l'espoir : @Liarou
===============
Au moins, tout le monde a une médaille
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
azert, Xisnot et Liarou sont d'accord avec ce message
remarques par rapport au message
dis moi JujuFortBoyard, le fait que le médaille que j'ai gagnée soit de "rouille",
n'est-ce pas un titre un peu négatif par rapport aux autres (or, sagesse,
régulier, discrétion, espoir)?
n'est-ce pas un titre un peu négatif par rapport aux autres (or, sagesse,
régulier, discrétion, espoir)?
JujuFortBoyard et Liarou ne sont pas d'accord avec ce message
Non, absolument pas, je pensais que ça allait te faire plaisir comme aux autres
Et vu que la rouille, j'associe ça au bronze et que la rouille, c'est associé aux clés, je me suis dit que cela ferait un clin d'œil
=============
Désormais, merci d'arrêter d'envoyer des messages HS
J'autorise également la fermeture du jeu
Et vu que la rouille, j'associe ça au bronze et que la rouille, c'est associé aux clés, je me suis dit que cela ferait un clin d'œil
=============
Désormais, merci d'arrêter d'envoyer des messages HS
J'autorise également la fermeture du jeu
réponse par rapport à ta réponse
Merci, alors dans ce sens-là (bronze, dés=chance), avec cette explication, cette médaille-là
me fait plaisir et je m'en contenterais, excuse-moi encore si j'ai pu te gêner par cette remarque
et pour si tu trouves que je poste des messages hors-sujet.
Merci beaucoup,
Au revoir.
me fait plaisir et je m'en contenterais, excuse-moi encore si j'ai pu te gêner par cette remarque
et pour si tu trouves que je poste des messages hors-sujet.
Merci beaucoup,
Au revoir.
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12