Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Jeu 17 Mar 2011 - 11:55

Sébastien a écrit:Pour revenir aux infos d'hier (le thème du sujet ^^) Comme le disait Félindra, le thème cirque pour des épreuves actuelles, effectivement je vois le tapis roulant, bizutage et le tonneau, qui depuis qu'il est dans cette cellule 102 avec ces murs noirs, c'est vraiment bien triste a voir comme épreuve.
Pour la jungle, salle des tortures et Étriers suspendus, avec l'idée de lianes Razz
Et futuriste, le planétarium, peut-être le barillet, je crois que c'est tout.

Mais ces thèmes là ne sont que des exemples y en aura certainement d'autres.

Après on sait qu'il y a déjà des épreuves qui ont un thème fort, comme la menotte, l'aimant, le ring, les baguettes, c'est des épreuves avec un décor bien prononcer en lien avec le jeu qui s'y trouve. Ce qui n'est pas le cas du tuyau transparent, du mal de mur, ou encore du manolier, ou la cellule est brute.
Je préfère quand même la ventouse comparée à l'aimant. Car je trouve qu'ils ont trop simplifiés l'épreuve. Moi je trouvais ça pas mal une ventouse, car on pouvait compter les pressions. Alors qu'avec l'aimant, ça fait un peu absurde. La ventouse tout le bas était plas alors qu'avec l'aimant, on a deux côtés qui sont plats au lieu d'un. Donc désolé, mais mon épreuve préférée, c'est la ventouse, pas l'aimant !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 17:01

skywalker a écrit:Je préfère quand même la ventouse comparée à l'aimant. Car je trouve qu'ils ont trop simplifiés l'épreuve. Moi je trouvais ça pas mal une ventouse, car on pouvait compter les pressions. Alors qu'avec l'aimant, ça fait un peu absurde. La ventouse tout le bas était plas alors qu'avec l'aimant, on a deux côtés qui sont plats au lieu d'un. Donc désolé, mais mon épreuve préférée, c'est la ventouse, pas l'aimant !
Ventouse... Aimant... La difficulté reste la même au final: ne pas mettre le pied au sol sous peine de se retrouver en prison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Mar 22 Mar 2011 - 18:04

Etoile Girl a écrit:Ventouse... Aimant... La difficulté reste la même au final: ne pas mettre le pied au sol sous peine de se retrouver en prison!
Oui mais pourquoi changer le nom de l'épreuve ? ça sert à rien ! Le nom ventouse était mieux que le nom Aimant. Bon le principe de l'épreuve je le connais, mais fallait pas changer le nom ! Ni l'objet !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Mar 22 Mar 2011 - 18:28

Sébastien a écrit:
Après on sait qu'il y a déjà des épreuves qui ont un thème fort, comme la menotte, l'aimant, le ring, les baguettes, c'est des épreuves avec un décor bien prononcer en lien avec le jeu qui s'y trouve. Ce qui n'est pas le cas du tuyau transparent, du mal de mur, ou encore du manolier, ou la cellule est brute.

En revanche, je ne suis pas pour toutes les modifier et créer dans chacune de ces cellules un décor fort. Je pense qu'il faut en garder de brutes pour ne pas oublier que le jeu ce passe dans le fort et non à la plaine st Denis ! Par contre modifier le tuyau transparent et les étriers suspendus est une priorité !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty reponse a l'article"nouveautés sur la saison 2011"

Message  MrCocoboss Mer 30 Mar 2011 - 17:19

Je suis un peu déçu par le retour de célébrités mais vraiment tres heureux de l'apparition de nouveaux personnages.Cela va permetre de relancer l'emission!!! [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 591451

Je me de mande quel genre de personnages vont apparaitrent scratch
MrCocoboss
MrCocoboss
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/03/2011

Messages : 28
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Christo-BOYARD Sam 2 Avr 2011 - 16:27

C'est le retour de la nuit sur le Fort Boyard , pour cette saison 2011 qui s'annonce riche en nouveautés et en émotion...
Source : http://fort-boyard.fr/news/272-nouvellesinfos-sur-la-saison2011.php


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 617
Boyards : 722


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 2 Avr 2011 - 16:41

On va laisser çà en officiel, pour le moment, mais çà me surprend pas mal... pas que je n'aime pas la nuit, mais la formule 2003-2005 fut abandonné car justement çà couter un peu trop cher de faire venir des peoples pendant 24h sur le fort et de tourner de nuit. Alors quand on sait le faible budget en ce moment, le seul truc qu'ils trouvent a faire, c'est refaire des tournages de nuit ? Suspect


Dernière édition par Sébastien le Sam 2 Avr 2011 - 16:50, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Sam 2 Avr 2011 - 16:46

Tout d'abord exuser moi du double post, j'avais pas vu, et je trouve que c'est une trés bonne nouvelle le retour de la nuit Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Naturals Sam 2 Avr 2011 - 16:47

Ah, je trouve que c'est une très belle nouvelle Very Happy ! On aura presque du "direct" et la nuit lorsque les candidats arriveront dans la salle du trésor, ce qui est magnifique.

Le seul bémol, comme la dit Sébastien, c'est que ça coute cher :/


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  benji-fouras Sam 2 Avr 2011 - 17:13

J'ai l'impression que Cyril Feraud a un lien particulier avec l'émission, on peut en entendre parler a different sujet concernant le fort, nottament le récit de la visite de l'admin de fort-boyard.fr en 2009, j'ai remarqué aussi qu'on peut le voir dans une photo datant de 2004 présente sur le site de passe muraille :

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Fbfr20049

(C'est celui avec le tee-shirt noir a gauche)

Mais sinon c'est une superbe nouvelle le retour de la nuit !
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 2 Avr 2011 - 17:22

Oui il a travaillé sur le fort il y a quelques années, donc forcement il garde un contact important avec la production, et depuis il est présent à la visite du fort par la presse en début de saison, 2008 et 2009 sur ; 2010 il n'y en pas eu.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  benji-fouras Sam 2 Avr 2011 - 17:23

Ok, merci de la précision Smile
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  le joker Dim 3 Avr 2011 - 0:03

Sébastien a écrit:Alors quand on sait le faible budget en ce moment, le seul truc qu'ils trouvent a faire, c'est refaire des tournages de nuit ? Suspect

Soit ils ont un budget plus conséquent que prévu (s'ils ont convaincu France TV de donner plus de moyens pour arriver à un bon résultat, même si ça serait assez culotté vu les audiences des dernières années), soit on aura moins d'émissions (mais en dessous de 7, c'est très risqué pour l'émission), soit ils ont trouvé des solutions pour limiter les excès. quelqu'un a une autre proposition ?

le joker
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 10
Boyards : 12


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Dim 3 Avr 2011 - 0:05

Quelle aussi bonne nouvelle que le retour de la nuit ! Je crois que la production nous a enfin écoutés en disant que cela apportait toute la magie du fort.

On devrait donc retrouver une saison du genre 2003-2005 avec les 7 clés obligatoires.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Dim 3 Avr 2011 - 9:31

Oh non ! Pas une saison comparable à 2003, 2004 ou 2005. Les candidats ne pouvaient pas gagner de temps supplémentaires dans la salle du trésor s'ils avaient des prisonniers.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Dim 3 Avr 2011 - 9:32

En 2005, si !!!

D'ai qui avait fini de libéré ses prisonniers ,il pouvait gagner 20 segondes par duel restant et sa C'ETAIS LE MIEUX !!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum