Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 18:06

Euh, non car il est descendu entre 1999 et 2001 aussi ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  SB29 Mer 1 Juin 2011 - 18:30

Tout à fait ! C'était des belles années Castaldi, le Père Fouras en début d'émission qui avait un discours avec Jean-Pierre le maître du fort.
Ah comme je regrette ces années !


FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29
SB29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 70
Boyards : 106


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Mer 1 Juin 2011 - 18:32

Tristan a écrit:Euh, non car il est descendu entre 1999 et 2001 aussi ! ^^

Oui car il s'ennuyait, mais depuis 2002 il est coincé en haut et ne peut plus descendre sauf là^^. Son dos va mieux^^

Pardon pour le HS
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bayadrien Mer 1 Juin 2011 - 19:18

J'aurais pense que au debut de la premiere emission le pere fouras verrai sa valise, la prendrai et marcherai dans le fort et trouve l'antre et il décide de s'installer


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Mer 1 Juin 2011 - 21:57

Cette saison devient de plus en plus bizarre :
-Olivier Minne en solo
-Pas de vigie cette année
-Des ambiances d'épreuves qui ne conviennent pas du tout (jungle, fête foraine, cirque)
-Absence de Passe-Temps
-Nouveaux personnages un peu bizarre

Mais quelques points forts :
-Père fouras au conseil, on verra bien si c'est bien ou pas
-Retour des 7 clés obligatoires avec les oubliettes (j'attendais ça depuis longtemps !)
-Retour de la lutteuse

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Mer 1 Juin 2011 - 22:03

Ce qui est bizarre c'est l'épreuve avec la Croix Rouge.. ça gâche du décor je trouve.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Mer 1 Juin 2011 - 23:15

Malheureusement on ne pouvait pas tout avoir, il fallait sacrifier un autre symbole et c'est la vigie qui en a payé le prix.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 8:34

skywalker a écrit:Cette saison devient de plus en plus bizarre :
-Des ambiances d'épreuves qui ne conviennent pas du tout (jungle, fête foraine, cirque)

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi skywalker, (fête foraine et cirque sont deux thèmes similaires, tu n''as juste pas fais mention des épreuves High-Tech) Que les épreuves ont chacun leur propre thème, c'est un point fort car chaque cellule nous plongera dans un univers chacune et cela me laisse dire que la saison 2011 sera la saison où les décors seront les mieux travaillés et je ne me suis pas trompé !

Tu préfères des cellules sans décor comme le Smash en 2009 ?


Dernière édition par Tristan le Jeu 2 Juin 2011 - 9:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Jeu 2 Juin 2011 - 9:17

Tristan a écrit:
skywalker a écrit:Cette saison devient de plus en plus bizarre :
-Des ambiances d'épreuves qui ne conviennent pas du tout (jungle, fête foraine, cirque)

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Lamelune, (fête foraine et cirque sont deux thèmes similaires, tu n''as juste pas fais mention des épreuves High-Tech) Que les épreuves ont chacun leur propre thème, c'est un point fort car chaque cellule nous plongera dans un univers chacune et cela me laisse dire que la saison 2011 sera la saison où les décors seront les mieux travaillés et je ne me suis pas trompé !

Tu préfères des cellules sans décor comme le Smash en 2009 ?

C'est vrai, tu exagére skywalker!!!
moi non plus je suis PAS DU TOUT d'accord avec toi!!!
pour les mêmes raisons que tristan!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 9:20

Oups, erreur de nom, je vais corriger ça tout de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Jeu 2 Juin 2011 - 9:23

Yoshi a écrit:
Tristan a écrit:
skywalker a écrit:Cette saison devient de plus en plus bizarre :
-Des ambiances d'épreuves qui ne conviennent pas du tout (jungle, fête foraine, cirque)

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Lamelune, (fête foraine et cirque sont deux thèmes similaires, tu n''as juste pas fais mention des épreuves High-Tech) Que les épreuves ont chacun leur propre thème, c'est un point fort car chaque cellule nous plongera dans un univers chacune et cela me laisse dire que la saison 2011 sera la saison où les décors seront les mieux travaillés et je ne me suis pas trompé !

Tu préfères des cellules sans décor comme le Smash en 2009 ?

C'est vrai, tu exagére skywalker!!!
moi non plus je suis PAS DU TOUT d'accord avec toi!!!
pour les mêmes raisons que tristan!!


Bon sang ! Je n'ai pas du tout aimé l'épreuve du smash ! Celle là, il fallait la mettre aux oubliettes ! :pendu
Non, moi je préfère des épreuves comme style décor 1990, 1999.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Jeu 2 Juin 2011 - 9:25

aH MOI LE Smash j'aimais pas du tout !
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 9:26

Bah pour 1990, on peut pas dire que les décors étaient de ce qui a de plus omniprésent. 1999 encore, je peux comprendre mais 1990, c'est un peu juste.

Le smash est l'une de mes épreuves les plus détestés avec l'échelle infernale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Jeu 2 Juin 2011 - 9:30

Le pire c'est que la Smash est resté peu de temps et l'échelle infernale est présente depuis des années !!!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Jeu 2 Juin 2011 - 9:33

Pour que chaque cellule est un univers il faut bien du décor. Le but est que le candidat comme le téléspectateur soit surpris en découvrir l'intérieur de la pièce, çà donne encore plus de magie au fort de savoir que derrière chaque porte il y a quelques choses d'extraordinaire.
Si toutes les épreuves s'enchainent dans des cellules similaires, c'est vite ennuyant. Et cette année pour garder le téléspectateurs, il ne faut pas que çà soit ennuyant...

En tout cas je comprends pourquoi Olivier nous offre des infos au fil des jours... car si ont auraient découvert toutes les news le soir de la première, certains se serait sentit mal ! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Jeu 2 Juin 2011 - 9:35

Je suis d'accord. Mais par exemple dans le thème du Cirque, cela peut-être trompeur. Je m'explique. Il peut y avoir à l'extérieur, le thème du Cirque, et à l'intérieur, cela ne correspond absolument PAS au cirque !
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum