Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

+34
Jojo110 FB
Naturals
Bayadrien
Bestforthega
La Boule
Charles
arnaudft
skywalker
Thibault
maximax
lefandefb
Christo-BOYARD
chapaugab
fanfortboyard
Paul
nico cav
Mister Yoshi
Passe Fouras
Remformule
yofriends
fortboy2004
rich
ratman2
NicoBoyard
NTC
Orcheltat
nouvellestar57
SB29
leperefourasdu25
benji-fouras
le joker
MrCocoboss
paulcharly
SANG-FU
38 participants

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Ven 11 Mar 2011 - 17:13

Ouh là, là ! Là c'était brutal ! Bon ok, vous avez gagné, mais il faudrait quand même alléger. Les célébrités, il faudrait en mettre en début et en fin d'émission accompagné d'anonymes. Et le reste, des anonymes avec une célébrité très connue.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Remformule Ven 11 Mar 2011 - 18:37

Enfin des nouvelles Very Happy Pour les célébrités et les nouveaux personnages : Génial [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 82908 Par contre avec de belles saynettes, mais par contre le high-tech, j'espère pas que l'on va voir des clepsydres chronomètres partout parce que sinon, les audiences...
En tout cas très content (je ne risque pas d'être sur le chat ce soir).


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibault Sam 12 Mar 2011 - 11:39

Des célébrités ! COOOOOL !!! cheers
Et Olivier Minne restera ! Very Happy

Bonnes nouvelles !

Le high tech... euh... pourquoi pas ? On peut essayer ^^
J'ai hate de voir ce que ça va donner !
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 12 Mar 2011 - 12:07

Vu qu'on en a parlé sur le t'chat hier... et pourquoi pas un personnage virtuel ? Razz C'est hight-tech est pas besoin de payer un comédien, sauf pour la voie au pire ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Sam 12 Mar 2011 - 19:02

Dans ce cas là le personnage serait présent en différé et les candidats ne le verrait pas. (tout du moins les candidats entendraient juste une voix) ça serait plus pratique pour la prod je dirais ...

On pourrait donc envisager un personnage virtuel sur les tournages sans le personnage justement. Je m'explique ^^

Je pense notamment aux premières émissions des 12 coups de midi sur TF1, les émissions étaient tournées avec la voix d'une fée virtuelle (pas lumineuse au passage bref passons) qui faisait office de co-animatrice mais qui a été rajoutée en tant que telle lors du montage des émissions par la prod.

Du coup ton idée est plus que pertinente Sébastien Wink c'est vrai que ça ferait high-tech =) mais tu imagines quoi exactement comme personnage virtuel dans ce cas là ? ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Naturals Sam 12 Mar 2011 - 19:09

Ah, j'ai pas envie de ça moi *o*. Un co-animateur virtuel, je pourrais pas personnellement.

On remarque que la fée de TF1 a vite disparue, seule la voix a résisté , surement car l'émission devenait trop enfantine et perdait un public plus mature qui allait alors voir TLM Veut Prendre Sa Place.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Sam 12 Mar 2011 - 19:19

Naturals a écrit:Ah, j'ai pas envie de ça moi *o*. Un co-animateur virtuel, je pourrais pas personnellement.

Je disais co-animateur pour illustrer mes propos ^^

Je pense que Sébastien pense plus à un personnage ponctuel dans une épreuve spécifique. Mais il faut prendre en compte que Fort Boyard attire le jeune public donc un personnage virtuel ça peut être intéressant non ? Il en faut pour tous les goûts Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  benji-fouras Sam 12 Mar 2011 - 19:23

Perso, je suis contre un personnage virtuel !
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 12 Mar 2011 - 19:40

Bon ok ^^ Ou alors c'est ma fameuse équipe de personnages, qui affrontent l'équipe de candidats Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thoyard Sam 12 Mar 2011 - 19:51

un père Fouras virtuel^^
Avec le virtuel, on peut mettre la boule au régime et le grossir virtuellement. Que de modernité ! ! !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibault Sam 12 Mar 2011 - 19:59

Sébastien a écrit:Bon ok ^^ Ou alors c'est ma fameuse équipe de personnages, qui affrontent l'équipe de candidats Laughing
:mdr :mdr :mdr Ouais, pourquoi pas ? ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Remformule Sam 12 Mar 2011 - 20:25

L'idée d'un personnage virtuel pourrais-être intéressant mais à condition de vraiment bien l'exploiter. Après, quelle serait sa fonction...à voir.
L'équipe de personnages qui affronte les candidats : J'adopte !! Very Happy


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bastien Dim 13 Mar 2011 - 12:18

Ce qu'il faut vraiment espérer c'est qu'ils ne nous massacrent pas l'émission une fois de plus en supprimant tous les éléments mythiques: clepsydre, gong, alphabet de la salle du trésor, fontaine à boyards, mur en pierre, etc...
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 13 Mar 2011 - 15:55

France 2 confirme donc bien l'information connu maintenant de tous. J'avais envoyé un mail cette semaine, et donc bien avant de savoir la réponse de TV Magazine de vendredi, et je reçois la réponse de France 2 cette après-midi ^^

Bonjour,

Fidèle téléspectateur de "Fort boyard", vous souhaitez connaître les modalités d'inscription pour la nouvelle saison.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour ce jeu.

Je tiens à vous préciser que pour la nouvelle saison, la production ADVENTURE LINE a décidé que « Fort-Boyard » accueillerait de nouveau des célébrités dans le but de jouer pour des associations.

Je vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Franck Vautier
Relations téléspectateurs


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Mar 15 Mar 2011 - 5:47

Sébastien a écrit:

Je tiens à vous préciser que pour la nouvelle saison, la production ADVENTURE LINE a décidé que « Fort-Boyard » accueillerait de nouveau des célébrités dans le but de jouer pour des associations.

J'émets une remarque, est-ce que cette phrase laisserait sous-entendre que nous sommes sûr de retomber sur une version classique ? le terme "des associations" reste assez ambigu au final je trouve ...

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mer 16 Mar 2011 - 10:18

Fort Boyard sera tourné "dans les conditions du direct"

Après avoir déclaré que les célébrités seraient de retour dans «Fort Boyard» l’été prochain sur France 2, Franck Firmin-Guion, P.-D.G. d’Adventure Line Productions (ALP) dévoile ce matin dans Média+ les autres changements significatifs qui seront opérés dans le jeu.

«Fort Boyard» revient ainsi dans une dimension plus chronométrée, filmée dans les conditions du direct.

ALP souhaite également intégrer une plus grande variété de décors dans le fort pour que chaque cellule soit une porte ouverte sur un univers différent (futuristes, jungle, cirque…).

Ces évolutions répondent à une volonté commune d’ALP et de France TV.
Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51304-fort-boyard-sera-tourne-dans-les-conditions-du-direct.html

L'article du site : http://www.fan-fortboyard.fr/blog,-officiel-conditions-du-direct-des-decors-futuristes-jungle-ou-cirque,991528141.html#suite


Du coup, je pense que le coté High-tech sera vraiment enfermé dans des cellules pour certaines épreuves, çà pourrait coller avec les éléments de décors dit "futuristes".
Après j'espère que ces trois types de décors (futuristes, jungle, cirque…) s'adapteront uniquement aux nouvelles épreuves, et pas sur la déco des épreuves actuelles.
Je continue a pensé qu'il va y avoir un ménage très important dans les épreuves Surprised


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum