Mask Singer - TF1 - Depuis 2019
+11
Gaël
Aurélien
Rat Fou
Thibault Gregor
Bayadrien
mikeicombine
garsim
JujuFortBoyard
sioux
Etoile Girl
FanFB
15 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019
Je regarde Mask singer et ma soeur vient de proposer un truc intelligent : la chenille dit qu'elle a du perdre du poids, et on a vu une chambre forte avec des lasers verts. Je pense à Vai, et vous ?
Aurélien- Fan-Accro
La chenille a la même voix que passe partout, en plus la chenille paraît petite !
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 104
JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
J'allais le dire ! D'autant que :
-On le voit courir (ai-je vraiment besoin de préciser ?)
-Pépé peut correspondre à PP (initiales)
-Il a un handicap (taille)
-On a vu une salle des coffres avec des lasers verts
Si c'est lui... Franchement bravo à toi @Gaël !
-On le voit courir (ai-je vraiment besoin de préciser ?)
-Pépé peut correspondre à PP (initiales)
-Il a un handicap (taille)
-On a vu une salle des coffres avec des lasers verts
Si c'est lui... Franchement bravo à toi @Gaël !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1878
Gaël est d'accord avec ce message
Merci merci, dès que je l’ai vu j’ai deviné !
Si c’est lui franchement c’est mon jour car je regarde jamais l’émission
Si c’est lui franchement c’est mon jour car je regarde jamais l’émission
Gaël- Fan-Motivé(e)
On a la réponse
Mais quelle joie, quelle joie
Mais quelle joie, quelle joie
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1674
Aurélien est d'accord avec ce message
Haha je l’avais!! Trop heureux de le voir ! Et c’est cool, ils ont pas oublié de citer passe-temps dans ses acolytes
Gaël- Fan-Motivé(e)
Ma soeur qui me disait "Non mais c'est pas ça"... Et moi : PP, course, handicap... S'ils nous avaient mis des clés ou un métro, je vous jure, je devenais fou.
Aurélien- Fan-Accro
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Moi aussi j'avais pensé à lui. Les autres disaient Yoann Riou dans mes amis, mais je l'ai aussi reconnu, et quand c'était vrai, j'étais trop content
L'indice qui m'a aidé PP et la voix
Par contre, les autres, j'ai vraiment du mal à savoir qui c'est. Pour la méduse, je pensais à Marine Lorphelin.
Et là, le lama je suis dans le flou
L'indice qui m'a aidé PP et la voix
Par contre, les autres, j'ai vraiment du mal à savoir qui c'est. Pour la méduse, je pensais à Marine Lorphelin.
Et là, le lama je suis dans le flou
Le lama, je pense à Jean-Marc Généreux.
Aurélien- Fan-Accro
FanFB est d'accord avec ce message
Moi, je pense à Bruno Sanchez dans le ZèbreAurélien a écrit:Le lama, je pense à Jean-Marc Généreux.
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Je vais faire mes pronostics:
Sorcière: Pour moi c'est Zaho, son timbre est assez reconnaissable
Biche: Je n'ai pas vraiment d'idée
Chameau: C'est Nicocapone, Nico et Daniela, déjà, je les ai reconnus, mais en plus, Kev a eu le bon prono d'or donc je pense que c'est eux
Alien: Sans grandes convictions, Adeline Toniutti
Méduse: Clara Morgane ou Marine Lorphelin
Husky: Aucune idée
Zèbre: Je pense à Cauet, ou à Chris Marques
Phoenix: Cristina Cordula, avec son accent
Sorcière: Pour moi c'est Zaho, son timbre est assez reconnaissable
Biche: Je n'ai pas vraiment d'idée
Chameau: C'est Nicocapone, Nico et Daniela, déjà, je les ai reconnus, mais en plus, Kev a eu le bon prono d'or donc je pense que c'est eux
Alien: Sans grandes convictions, Adeline Toniutti
Méduse: Clara Morgane ou Marine Lorphelin
Husky: Aucune idée
Zèbre: Je pense à Cauet, ou à Chris Marques
Phoenix: Cristina Cordula, avec son accent
FanFB- Fan-Habitué(e)
Boyards : 793
Franchement je trouve hallucinant que des personnalités de fort Boyard diffusé sur France 2 soit invitée à être sur TF1 alors que cette même chaîne interdit a ses animateurs de participer à l'émission.Quel culot,de plus lors du démarquage d'André Bouchet ,il note "alias passe partout comme si les 2 chaines était liés".Je ne suis trop l'émission mais j'ai été choqué de voir ça sur youtube.Quel culot surtout que ce n'était pas comme ci André Bouchet était connu pour un autre rôle a la télévision française.Personnelement ça me choque .Mais bon,d'un autre côté ça me fait sourire en me disant que Fort-Boyard met des bâtons dans les roues a TF1 et que les personnalités du fort sont iconiques,quel bonheur.
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
mikeicombine, Gaël, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Personnellement, j'ai apprécié cet épisode 2 ainsi que la révélation autour de la Chenille qui m'a évidement bien fait plaisir.
C'est toujours beau de voir à quel point André Bouchet déborde de sympathie et d'humilité.
Par contre, qu'est-ce qu'Elodie Frégé est une mauvaise enquêtrice !!! Le nombre de déductions idiotes qu'elle fait, c'est hallucinant !
Michelle Bernier déborde de sympathie et d'enthousiasme, et s'est parfaitement intégrée à l'émission.
Comme quoi, changer le jury d'enquêteur peut-être avantageux, tout comme l'inverse.
J'avais facilement reconnu la Chenille et le Lama (rien qu'à sa démarche, j'avais reconnu JM Généreux). Cool de voir 2 personnages de Fort Boyard le même soir (même si dans le cas de JM Généreux, il serait bon de l'oublier )
J'ai aussi reconnu le Husky et le Zèbre, mais alors le Phoenix et la Méduse, je suis perdu.
Concernant les costumes d'ailleurs, autant j'ai un énorme coup de coeur pour le Husky, mais par contre, je trouve le Phoenix assez moche et la Méduse très kitsh.
Pas fan du Lama non plus, mais c'est plus personnel, n'aimant pas trop cet espèces de mélange de genre entre Elvis et Viva Pinata !
C'est toujours beau de voir à quel point André Bouchet déborde de sympathie et d'humilité.
Par contre, qu'est-ce qu'Elodie Frégé est une mauvaise enquêtrice !!! Le nombre de déductions idiotes qu'elle fait, c'est hallucinant !
Michelle Bernier déborde de sympathie et d'enthousiasme, et s'est parfaitement intégrée à l'émission.
Comme quoi, changer le jury d'enquêteur peut-être avantageux, tout comme l'inverse.
J'avais facilement reconnu la Chenille et le Lama (rien qu'à sa démarche, j'avais reconnu JM Généreux). Cool de voir 2 personnages de Fort Boyard le même soir (même si dans le cas de JM Généreux, il serait bon de l'oublier )
J'ai aussi reconnu le Husky et le Zèbre, mais alors le Phoenix et la Méduse, je suis perdu.
Concernant les costumes d'ailleurs, autant j'ai un énorme coup de coeur pour le Husky, mais par contre, je trouve le Phoenix assez moche et la Méduse très kitsh.
Pas fan du Lama non plus, mais c'est plus personnel, n'aimant pas trop cet espèces de mélange de genre entre Elvis et Viva Pinata !
mikeicombine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 80
M'est avis que ce sera le Phénix (Arielle Dombasle ?) ou le Chameau (Nico Capone) qui partira ce soir.
Aurélien- Fan-Accro
Cela n'en fait aucun doute en revanche, pour moi c'est Emmanuel Moire sous le Husky et Nico Capone et Daniella sous le chameau.
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
E2 1ère partie : 3 465 000
E2 2ème partie : 3 180 000
La 2ème soirée est pas mal je suis très heureux de voir Passe Partout dans le costume de la chenille et Jean-Marc Généreux (Gary Boo) dans le Lama
E3 : 3 250 000
Le soleil quel beau costume, bon pour trouver Mel B des Spice Girls c'est pas compliqué ensuite c'est le Phoenix ou pour moi c'est une évidence qu'on à dans le costume Anny Duperey de la série Une famille formidable
E2 2ème partie : 3 180 000
La 2ème soirée est pas mal je suis très heureux de voir Passe Partout dans le costume de la chenille et Jean-Marc Généreux (Gary Boo) dans le Lama
E3 : 3 250 000
Le soleil quel beau costume, bon pour trouver Mel B des Spice Girls c'est pas compliqué ensuite c'est le Phoenix ou pour moi c'est une évidence qu'on à dans le costume Anny Duperey de la série Une famille formidable
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 365
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12