Mask Singer - TF1 - Depuis 2019
+11
Gaël
Aurélien
Rat Fou
Thibault Gregor
Bayadrien
mikeicombine
garsim
JujuFortBoyard
sioux
Etoile Girl
FanFB
15 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019
Je suis trés deçu de ce résultat mais ce n'est pas ma première déception. Donc je continue a regarder.
De toute façon, chez nous, personne ne voulait voir le Hippo gagner. Donc si c'est ça, ça va pas tarder à faire polémique sur les réseaux
.
De toute façon, chez nous, personne ne voulait voir le Hippo gagner. Donc si c'est ça, ça va pas tarder à faire polémique sur les réseaux
.
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Aurélien est d'accord avec ce message
Pas fan non plus de la victoire l'Hippopotame, sans doute celui que j'aimais le moins parmi les 6 derniers !
mikeicombine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 80
JujuFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
J'ai vu vos réactions hier soir, et je les partage, sans être non plus dans l'extrême de ne plus regarder l'émission, il est vrai que j'étais quand même déçu de la victoire de l'hippopotame. Je me suis dit par ailleurs que j'allais faire un bilan de cette sixième saison qui malgré une victoire à côté, aura eu le mérite d'avoir des points positifs !
~ Points négatifs ~
Je regarderais la saison 7. Certes, la fin de cette saison m'aura déçu c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que je vais faire mon rabat-joie. J'aime beaucoup voir les personnages défiler, les costumes me font toujours un effet tape-à-l'œil, j'aime vraiment beaucoup. Et puis finalement, la victoire de cet hippopotame ne va rien changer à ma vie, donc même si j'ai été déçu, ma vie ne s'arrête pas de tourner pour autant. Je suis très impatient de voir ce que la prochaine saison aura à nous proposer !
~ Points positifs ~
- Un travail toujours aussi excellent dans la création des costumes ! La majorité d'entre eux ont été réalisés d'une manière pointue et sérieuse ! Certains costumes m'ont vraiment tapé à l'œil, avec notamment un coup de cœur pour le Léopard ! Le mérite de cette émission tient vraiment du travail de ces personnes, et c'est une vraie réussite à mon sens !
- J'ai beaucoup aimé le jury de cette saison à l'exception d'Inès que j'évoquerais après. Finalement, j'ai commencé à apprécier Laurent que je trouve impliqué sans en faire trop. Chantal m'a fait vraiment rire, et quant à Kev Adams, ses remarques sont pertinentes et intéressantes. L'ensemble du jury est bon vivant et agréable. Il en va de même pour Camille Combal que j'ai trouvé agréable et dynamique à l'animation.
- J'ai beaucoup aimé les performances que nous avons eu cette saison. Il y a eu des performances vocales extraordinaires et inattendues comme pour Gérémy que je n'imaginais pas chanter de cette manière ! Les mises en scènes sont magnifiques, les tableaux sont très réussis !
~ Points négatifs ~
- Les émissions sont trop longues pour le contenu. Il n y a parfois que quelques personnages qui chantent pour une émission de deux heures. La faute notamment donnée à des publicités trop nombreuses, et à des interventions parfois peu pertinentes venant de Chantal, que j'aime toutefois beaucoup, et surtout d'Inès qui veut toujours trop en faire. Hélas, je commence à me dire que toutes les émissions sont de cette durée désormais.
- Je n'ai pas apprécié Inès Reg. Je la trouve un peu trop dans la vantardise et dans la mise en avant. Elle en fait toujours trop dans ses expressions qui ne sont vraiment pas naturelles. J'ai eu vraiment du mal à accrocher avec elle cette saison.
- Le problème principal de l'émission, c'est son titre : Mask Singer. Je trouve en effet que la valorisation se fait davantage sur le niveau chorégraphique et humoristique plutôt que sur les performances vocales. La dernière performance de l'hippopotame était meilleure, mais loin de celles que l'épouvantail ou le Léopard ont pu nous livrer. Certains personnages ont été éliminés trop tôt, et certains n'auraient pas mérités de poursuivre. Hier soir, le gagnant n'a pas été sélectionné pour ses performances vocales, mais davantage pour ses performances humoristiques, à en juger le passage où le jury lui a demandé une compilation de sa saison, c'était un peu déplacé, et surtout hors-sujet pour une émission qui se traduit comme : Chanteur masqué. Je ne dis pas qu'il ne faut pas se faire plaisir... Mais il faut à mon sens faire la part des choses, le premier élément qu'il faut juger dans cette émission, c'est le chant, pas les qualités de ridiculisme du personnage.
- Comme beaucoup, un peu de frustration sur le gagnant qui à mon sens méritait plus d'être l'épouvantail qui a été épatant, ou le Léopard qui faisait de belles performances vocales, malgré son identité vraiment identifiable au premier coup d'œil et d'oreille.
Je regarderais la saison 7. Certes, la fin de cette saison m'aura déçu c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que je vais faire mon rabat-joie. J'aime beaucoup voir les personnages défiler, les costumes me font toujours un effet tape-à-l'œil, j'aime vraiment beaucoup. Et puis finalement, la victoire de cet hippopotame ne va rien changer à ma vie, donc même si j'ai été déçu, ma vie ne s'arrête pas de tourner pour autant. Je suis très impatient de voir ce que la prochaine saison aura à nous proposer !
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1649
mikeicombine, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
C'est pas tout ! Il y aura une émission spéciale 5 ans dont on ne sait pas la date de diffusion. On va pouvoir se pencher sur le passé de Mask Singer.
Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 379
Aurélien est d'accord avec ce message
@JujuFortBoyard a parfaitement résumé le sujet, mais je rajouterai que :
Pour le jury, Kev est toujours au top, alternant entre vannes et réflexions sérieuses. Laurent s'en est également très bien tiré, mais le reste... Je n'arrivais pas à rire de Chantal car à certains moments, je me demandai si elle faisait exprès ou si elle était juste à la ramasse. Et Inès !... Elle était intenable, c'était parfois très pénible à suivre. Hormis sa découverte de la Perruque (Ladybug) où elle aura vraiment brillé, tout le reste était assez irritant.
Pour les costumes : comme d'habitude, les décorateurs ont fait un travail fantastique. Mention spéciale au Léopard (très beau), à la Perle (sublime !) et à l'Epouvantail (impressionnant !). Certains m'ont moins plu (d'où vient cette voix qui me souffle "Hippopotame !" ?), mais le travail fourni est une nouvelle fois remarquable.
Plus globalement, cette émission souffre du même problème que Fort Boyard : une surdose de débilités, un parti pris sur l'humour (souvent bas du front) et les ricanements, des discussions stériles et laborieuses (coucou Chantal !)... Au final, on se retrouve avec des émissions de 2 h 20 qui tomberaient à 1 h 45 en ôtant la pub (bon, on est sur TF1, il faut faire avec...) mais surtout du blabla en permanence, qui constitue une bonne vingtaine de minutes qu'on pourrait amputer sans soucis.
Bien entendu, je sais que l'humour est un élément essentiel de ce jeu (bien plus que pour FB), mais il prend trop de place et empiète sur la compétition, qui s'en trouve gâchée. Cependant, j'espère que la production identifiera les défauts et les corrigera à l'avenir car à l'heure actuelle, l'ensemble en souffre réellement.
Pour le jury, Kev est toujours au top, alternant entre vannes et réflexions sérieuses. Laurent s'en est également très bien tiré, mais le reste... Je n'arrivais pas à rire de Chantal car à certains moments, je me demandai si elle faisait exprès ou si elle était juste à la ramasse. Et Inès !... Elle était intenable, c'était parfois très pénible à suivre. Hormis sa découverte de la Perruque (Ladybug) où elle aura vraiment brillé, tout le reste était assez irritant.
Pour les costumes : comme d'habitude, les décorateurs ont fait un travail fantastique. Mention spéciale au Léopard (très beau), à la Perle (sublime !) et à l'Epouvantail (impressionnant !). Certains m'ont moins plu (d'où vient cette voix qui me souffle "Hippopotame !" ?), mais le travail fourni est une nouvelle fois remarquable.
Plus globalement, cette émission souffre du même problème que Fort Boyard : une surdose de débilités, un parti pris sur l'humour (souvent bas du front) et les ricanements, des discussions stériles et laborieuses (coucou Chantal !)... Au final, on se retrouve avec des émissions de 2 h 20 qui tomberaient à 1 h 45 en ôtant la pub (bon, on est sur TF1, il faut faire avec...) mais surtout du blabla en permanence, qui constitue une bonne vingtaine de minutes qu'on pourrait amputer sans soucis.
Bien entendu, je sais que l'humour est un élément essentiel de ce jeu (bien plus que pour FB), mais il prend trop de place et empiète sur la compétition, qui s'en trouve gâchée. Cependant, j'espère que la production identifiera les défauts et les corrigera à l'avenir car à l'heure actuelle, l'ensemble en souffre réellement.
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1837
mikeicombine, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Dans l'émission Camille & Images, Kev Adams vient d'annoncer sa participation au jury de Mask Singer pour la 7ème saison consécutive. Il répond donc toujours à l'appel, depuis la création de l'émission en 2019.
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 611
JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12