Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

+11
Gaël
Aurélien
Rat Fou
Thibault Gregor
Bayadrien
mikeicombine
garsim
JujuFortBoyard
sioux
Etoile Girl
FanFB
15 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Sam 18 Mai 2024 - 17:04

Ça alors ! Je n'aurai pas démasqué la Main tout de suite ! Shocked Je suis d'accord avec @Aurélien , j'aurai préféré éliminer l'hippopotame et puis je veux savoir qui c'est Laughing Mais en tout cas, que ce soit la Main ou le Robolapin, ça m'aurait déçu (j'aime bien le Robolapin)

Lacellulemaudite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 691

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Sam 25 Mai 2024 - 0:13

Qui aurait cru que dans Mask Singer sous le costume de la perruque une super-héroïne Ladybug du dessin animé Miraculous
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1620
Boyards : 355


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Dim 26 Mai 2024 - 15:30

Thibault Gregor a écrit:Qui aurait cru que dans Mask Singer sous le costume de la perruque une super-héroïne Ladybug du dessin animé Miraculous
Certainement pas moi ! C'est probablement la révélation la plus lunaire de l'histoire de cette émission. Toutefois, aussi fou que ça puisse paraître, Ladybug n'est pas le premier personnage de fiction à participer ! En effet, dans la version américaine, la première élimination de la saison 5 s'est avérée... inattendue ! Je vous mets le lien pour vous permettre de garder la surprise.

Snail Reveal (Extended) | Season 5 Ep. 1 | THE MASKED SINGER - YouTube

N'empêche, bravo à Inès Reg pour l'avoir trouvée. On a vu un gros plan sur elle à l'instant où elle l'a découvert et ça se comprend vu la stupeur qu'elle a dû ressentir sur le moment.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Dim 26 Mai 2024 - 16:04

Désolé de repondre tard car j'ai regardé en replay.

La perruque est quand-même surprenante ! Shocked Sans compter les effets spéciaux pour rendre Ladybug vivante !

En parlant de ça, le dernier balotage était quand même déguelasse ! Je n'aurais jamais cru voir la Libellule en balotage, j'aurais voulu y voir l'Hippopotame qui était moins drôle dans ce prime. Et puis il ne faut pas oublier le Geishamouraï qui mérite amplement sa place dans la compétition !

Le robolapin est éliminé Sad ...mais mes parents avaient raison, c'est pas un bon chanteur et tout le monde l'a découvert. N'empêche, il a fait un effort sur la prestation.

Quand j'ai entendu la description des enfants et que j'ai vu le portrait robot, j'ai bondi ! C'EST SÛR ! C'EST ANTHONY COLETTE ! Et j'ai même découvert qu'il avait un lien avec Demain nous appartient et avec une certaine Clémence... Wink


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 691
Boyards : 302


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Ven 31 Mai 2024 - 23:41

Après cette spécial sous le signe de l'amour c'est la fin pour la libellule et derrière le masque c'est la danseuse Inès Vandamme
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1620
Boyards : 355


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Sam 1 Juin 2024 - 7:43

C'est (malheureusement) la Libellule qui est éliminée ce soir. Dommage car elle se débrouillait vraiment bien, mais son identification par Shy'M a ruiné le mystère.

L'Epouvantail a été découvert par Kev Adams, qui d'après @Thibault Gregor renfermerait l'acteur Vincent Perez, dont j'avoue ne jamais avoir entendu parler.

Maintenant, pour les candidats restants, je pense avoir leur ordre d'élimination :

Prime 6 : Léopard
Prime 7: Geishamouraï
Prime 8 : Hippopotame - Perle - Epouvantail.

Même si j'apprécie beaucoup la Geishamouraï (qui fait plus geisha que samouraï, notamment sur le visage), je pense que l'Hippopotame ira en finale à sa place.
Pour les pronos, je vais me remettre à @Thibault Gregor avec l'idée de Sheryfa Luna derrière la Perle (qu'Inès Reg a évoquée !) et d'Anthony Colette dans l'Hippopotame, bien qu'Agustin Galiana appraisse aussi comme une piste intéressante.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Sam 1 Juin 2024 - 7:59

ARGH ! La Libellule éliminée ! Moi qui pensait qu'elle avait sa place en finale ! J'avais quand même était énervé car si vous avez regardez la pub, vous aviez Inès Vandamme dans l'EuroMillions !

Pour les primes restants, voici mes prédictions d'élimination :

Quart de finale : Hippopotame ou Geïshamouraï

Demi-finale : celui qui n'avait pas perdu des deux cités dessus

donc la perle, la léopard et l'épouvantail iront donc en finale

L'élimination de la libellule m'a libéré d'un gros doute sur qui ira en finale

evidemment, je reste sur Anthony Colette pour l'Hippo.


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 691
Boyards : 302


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Ven 7 Juin 2024 - 22:05

Moi je pense que la star internationale qui est derrière le Joker c'est Kylie Minogue

EDIT : Ce n'est pas la voix de Kylie mais plutôt la chanteuse Natalie Imbruglia
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1620
Boyards : 355


Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Ven 7 Juin 2024 - 22:15

Thibault Gregor a écrit:Moi je pense que la star internationale qui est derrière le Joker c'est Kylie Minogue

EDIT : Ce n'est pas la voix de Kylie mais plutôt la chanteuse Natalie Imbruglia
En absence d'idée, je vais te rejoindre. Notons qu'Inès Reg a réalisé le premier faux kabuki de l'histoire du jeu ! Tant mieux, car ça aurait ruiné le suspense.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Ven 7 Juin 2024 - 23:27

Après un quart de finale qui est réussi on dira au revoir à la Geishamourai et bien évidemment c'est Florent Mothe qui se cache sous ce masque


On va retrouver nos 4 demi finalistes dans 2 semaines le 15 juin un samedi après le concert de la Star Ac
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1620
Boyards : 355


Boyard63 et Lacellulemaudite ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Sam 8 Juin 2024 - 7:20

Thibault Gregor a écrit:
On va retrouver nos 4 demi finalistes dans 2 semaines le 15 juin un samedi après le concert de la Star Ac

Tu as mal formulé, c'est la semaine prochaine mais le samedi  Wink.

Il était évident que la Geïshamouraï se fasse éliminé en quart de finale car il a un bon chant mais il n'a pas le niveau des autres

Franchement, J'aurais trouvé plus juste de mettre l'Hippo en balotage car malgré la danse, il a trés mal chanté. No Et le Léopard n'aurait pas mérité le balotage avec une telle prestation. Très triste

Pour moi, je pense que c'est sois Hippo ou Léopard qui va se faire éliminé en demi.


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 691
Boyards : 302


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Boyard63 Sam 8 Juin 2024 - 9:24

Le comportement décalé de Chantal Ladesou mais aussi ses incompréhensions, son accent anglais et ses mauvaises déductions semblent faire le bonheur des téléspectateurs et des internautes devant Mask Singer (et de moi-même par la même occasion ! PTDR)
https://fr.news.yahoo.com/mask-singer-enquetrice-chantal-ladesou-204351456.html
Boyard63
Boyard63
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 740
Boyards : 464


JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Sam 8 Juin 2024 - 10:47

Boyard63 a écrit:
Le comportement décalé de Chantal Ladesou mais aussi ses incompréhensions, son accent anglais et ses mauvaises déductions semblent faire le bonheur des téléspectateurs et des internautes devant Mask Singer (et de moi-même par la même occasion ! PTDR)
https://fr.news.yahoo.com/mask-singer-enquetrice-chantal-ladesou-204351456.html
Pas étonnant ! Elle était complètement à la ramasse, ça devenait lunaire !

A part ça, le prix de l'insupportabilité revient encore à Inès qui s'est montrée intenable à force de gesticulations et de cris. Kev et Laurent, toujours au top, redressent la barre. A noter qu'un premier faux kabuki a eu lieu quand Inès a confondu Natalie Imbruglia avec Danii Minogue lors de la prestation du Joker (très beau costume, soit dit en passant).

Pour les performances, je crois bien que c'est la première fois que les jurés dézinguent un candidat ! L'Hippopotame (qui commence à me taper sur les nerfs, mais bien moins que le Chameau) s'est montré moyen lors de son passage et Kev ne s'est pas privé de le lui faire remarquer.

Enfin, concernant les éliminations, j'étais presque sûr que la Geishamouraï nous quitterait : elle était démasquée et même si ses prestations étaient honnêtes, je sentais qu'il nous quitterait avant la finale. C'était sans surprise Florent Mothe, dont la compagne Zaho avait participé en saison 5 et avait atteint un stade similaire de compétition.
Toutefois, j'aurais préféré éliminer l'Hippopotame : il chante beaucoup moins bien que les autres et ses chorégraphies sont loin d'en mettre plein les yeux. Malheureusement, je pense que la prochaine élimination sera le Léopard (Chimène Badi) et que l'hippo tiendra jusqu'en finale (pronostic : Epouvantail - Perle - Hippopotame).


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Thibault Gregor Sam 15 Juin 2024 - 21:30

Derrière l'Avatar c'est encore Vincent Desagnat
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1620
Boyards : 355


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Lacellulemaudite Sam 15 Juin 2024 - 21:45

Thibault Gregor a écrit:Derrière l'Avatar c'est encore Vincent Desagnat

C'est pas la première fois qu'un participant de Mask Singer était enquêteur guest. Souvenez-vous de Francis Huster...


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 691
Boyards : 302


Thibault Gregor et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mask Singer - TF1 - Depuis 2019 - Page 10 Empty Re: Mask Singer - TF1 - Depuis 2019

Message  Aurélien Sam 15 Juin 2024 - 22:35

A mi-émission, je crains que ce ne soit la Perle qui nous quitte ce soir. J'en serai vert, car elle chante extrêmement bien et mérite amplement d'atteindre la finale, voire de gagner. Son identité est presque devinée contrairement à l'Hippopotame qui malgré ses prestations moyennes (et une certaine vulgarité) entretient encore un certain flou sur son identité.

J'espère me tromper (je pensais que le Léopard perdrait le premier face à face, donc à partir de là...), mais cette élimination me décevrait fortement.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum