Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

+39
Christian-bale
fdjm-toine
antoine49130
lucas5201
Linekebe
JupknossTV_
Theo Perignon
John-Lemonade
Rat Fou
LucasBoyard
azert
Tigrounet
BOBEW
Andy
Passe Partrou
Anonyme
fanfb32
Christo-BOYARD
Gaël
louloutom87
Lolo89
NicoBoyard
TigreBoyardesque
2006evasion
Pix
garsim
baba.8
MetalWar
Stroboyard
Freddy
c29
Lugiale2000
Sébastien
Thorin97
boyard97
Xavier
gael51360
Paul
ToujoursPlusFort
43 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Pix Mar 27 Avr 2021 - 10:04

Xavier a écrit:2020 est la première saison à n'avoir aucune nouveauté inédite (ou retour) depuis la création de l'émission !
Je crois qu'il manque quelques mots dans ta phrase, tu voulais dire "au premier étage" ?


boyard97 a écrit:Le vélo n'est plus sur le fort depuis l'année dernière.
Non, la seule chose qu'on sait c'est que le Vélo n'a pas été diffusé l'année dernière. Ça ne veut pas forcément dire qu'on ne le reverra pas cette année. Par exemple l'aventure Vertige et Dépendance n'a pas été diffusée en 2018 (et est considérée comme supprimée par fan-fb cette année là), mais l'a été en 2019 (et est donc considérée comme un "retour", même si elle n'est probablement jamais partie ^^).
Pour avoir une idée des aventures aériennes jouables pendant une saison donnée, ça peut être bien de jeter un œil aux versions étrangères, mais comme il n'y en a pas eu en 2020... Neutral


Stroboyard a écrit:Au lieu de donner des grandes infos générales qui sont plus alarmantes que rassurantes, ils devraient nous donner UN exemple de nouveautés que l'on attend et qui feraient l'unanimité.
Je suis pas forcément d'accord. Ça avait été fait en 2015, GuillaumeProd nous avait présenté en avant-première des modifications au Conseil pour nous rassurer ici. En fait, il s'était avéré que cette présentation était biaisée, on nous avait présenté que les points "positifs" (enfin, c'est subjectif) et pas les "négatifs". Résultat ça a été la douche froide par la suite, le Conseil de 2015 a même été jugé après la saison comme encore pire que celui de 2014 affraid (cf par exemple ce sondage).

Personnellement j'ai ressenti à peu près la même chose pour les épreuves en 2019, on nous a survendu des nouveautés excellentes, du coup mes attentes étaient très hautes, et j'ai été globalement déçu à la diffusion.

Non, je rejoins @Sébastien, pour moi s'il faut dévoiler quelque chose maintenant, c'est une suppression d'une épreuve ou d'une partie qu'on ne reverra plus du tout cette année (tant que c'est pas hypocrite comme la suppression du Plateau 215 en 2017 ou du Restaurant en 2020, qui ont connu une nouvelle version ailleurs). Au moins c'est quelque chose d'explicite et sans ambiguïté. Smile

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Lolo89 et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Mar 27 Avr 2021 - 11:05

Pix a écrit:
Stroboyard a écrit:Au lieu de donner des grandes infos générales qui sont plus alarmantes que rassurantes, ils devraient nous donner UN exemple de nouveautés que l'on attend et qui feraient l'unanimité.
Je suis pas forcément d'accord. Ça avait été fait en 2015, GuillaumeProd nous avait présenté en avant-première des modifications au Conseil pour nous rassurer ici. En fait, il s'était avéré que cette présentation était biaisée, on nous avait présenté que les points "positifs" (enfin, c'est subjectif) et pas les "négatifs". Résultat ça a été la douche froide par la suite, le Conseil de 2015 a même été jugé après la saison comme encore pire que celui de 2014 affraid (cf par exemple ce sondage).

Personnellement j'ai ressenti à peu près la même chose pour les épreuves en 2019, on nous a survendu des nouveautés excellentes, du coup mes attentes étaient très hautes, et j'ai été globalement déçu à la diffusion.

Non, je rejoins @Sébastien, pour moi s'il faut dévoiler quelque chose maintenant, c'est une suppression d'une épreuve ou d'une partie qu'on ne reverra plus du tout cette année (tant que c'est pas hypocrite comme la suppression du Plateau 215 en 2017 ou du Restaurant en 2020, qui ont connu une nouvelle version ailleurs). Au moins c'est quelque chose d'explicite et sans ambiguïté. Smile


Je rejoins également Pix et Sébastien sur la question. Il est vrai qu'auparavant, les infos données étaient souvent les nouvelles épreuves en fabrication dans les cellules mais, à l'heure actuelle, l'émission est dans un tel état que les fans que nous sommes attendons davantage des départs (je vais me répéter mais: Slime, Ski, Spa, Rodéo-Dino, Train Fantôme, Araignée, Willy Mix, Salle des aventures) qu'il n'y aurait rien de tel pour nous rassurer que de nous confirmer certains de ces départs (à condition que, comme l'a souligné Pix, on ne nous refasse pas le coup de la soit disant suppression du médiocre Plateau 215, qui a finalement juste été transformé en une version encore pire avec Le Spa). 

En effet, à l'heure actuelle, nous annoncer une nouvelle épreuve, ou même un concept d'épreuve, ne serait pas forcément rassurant car, la prod nous a démontré qu'elle était capable de créer des épreuves intéressantes sur le papier, mais médiocre ou pas terrible dans la pratique (Tata Fouras, par exemple). 

C'est la même chose pour les décors de portes et le thème des cellules, j'étais pour ma part enthousiaste lors de la publication de la déco de la porte du Spa. Beaucoup ici, dont moi, pensaient que nous aurions une superbe épreuve sur le thème gréco-romain avec des thermes et finalement, ça n'était qu'une remouture du plateau 215 dont ils avaient annoncé la disparition......du coup, deux déceptions en une. 

Tout ça pour dire que, une annonce de suppression de quelques épreuves / séquences détestées à la quasi unanimité sur ce forum (et pas forcément adorées de tous en dehors) est ce qu'il y aurait de mieux à faire pour réellement nous rassurer. Sans compter que d'avoir de bonnes épreuves, c'est bien, mais si c'est pour la gâcher avec un charcumontage youtube, ça ne nous avancera pas à grand chose, puisqu'on ne pourra pas en profiter.

Du coup, je préfère savoir ce qui va partir, plutôt que de savoir ce qui va arriver. C'est triste d'en arriver là mais, ça nous montre dans quel état pitoyable l'émission se trouve aujourd'hui, et si ce genre de réaction ne plait pas à la prod, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Xavier est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mar 27 Avr 2021 - 12:26

Lolo89 a écrit: l'émission est dans un tel état que les fans que nous sommes attendons davantage des départs (je vais me répéter mais: Slime, Ski, Spa, Rodéo-Dino, Train Fantôme, Araignée, Willy Mix, Salle des aventures) qu'il n'y aurait rien de tel pour nous rassurer que de nous confirmer certains de ces départs (à condition que, comme l'a souligné Pix, on ne nous refasse pas le coup de la soit disant suppression du médiocre Plateau 215, qui a finalement juste été transformé en une version encore pire avec Le Spa). 

Non, je n'attends pas des départs de mauvaises épreuves; mais l'arrivées de BONNES épreuves avec un vrai concept, pas juste du loufoque, de l'humiliant.

Une mauvaise remplacée par une autre mauvaise : aucun intérêt
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Mar 27 Avr 2021 - 14:01

Stroboyard a écrit:
Lolo89 a écrit: l'émission est dans un tel état que les fans que nous sommes attendons davantage des départs (je vais me répéter mais: Slime, Ski, Spa, Rodéo-Dino, Train Fantôme, Araignée, Willy Mix, Salle des aventures) qu'il n'y aurait rien de tel pour nous rassurer que de nous confirmer certains de ces départs (à condition que, comme l'a souligné Pix, on ne nous refasse pas le coup de la soit disant suppression du médiocre Plateau 215, qui a finalement juste été transformé en une version encore pire avec Le Spa). 

Non, je n'attends pas des départs de mauvaises épreuves; mais l'arrivées de BONNES épreuves avec un vrai concept, pas juste du loufoque, de l'humiliant.

Une mauvaise remplacée par une autre mauvaise : aucun intérêt



Evidemment que j'espère aussi de bonnes nouvelles épreuves. On parlait ici des annonces que l'on attendait pour être rassurés. Ca n'est pas parce que je préférerais avoir des annonces de départs et non de nouveautés (pour les raisons expliquées dans mon précédent message), que je ne souhaite pas que les nouveautés soient bonnes. 

C'est justement parce que certaines annonces des années précédentes m'ont fait espérer de bonnes nouveautés pour ensuite être déçu, que ce genre d'annonce ne me rassurerait plus à l'heure actuelle, et que pour être rassuré, je préférerais que l'on me dise qu'une mauvaise épreuve s'en va, même s'il va de soit que ça n'a de sens que si l'épreuve qui la remplace est meilleure (je pensais m'être bien exprimé dans mon message précédent).
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Pix et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Mar 27 Avr 2021 - 15:49

garsim a écrit:Personnellement, ce n'est pas la quantité de nouveautés qui va faire une bonne saison, mais surtout leur qualité.
Je te rejoins, il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité mais dans un monde parfait, on pourrait avoir les deux. Surtout en prenant en compte que la production a eu 1 an de plus pour peaufiner ses nouveautés de 2020 qui n'ont pas pu être installés du fait du contexte sanitaire et de l'impact de ce dernier sur le planning. Le cru de 2016 par exemple est un très bon cru car en dépit d'un faible nombre de nouveautés (notamment en cellules), la grande majorité d'entre elles étaient intéressantes (Vaisseau Spatial, Pays des Merveilles) et les retours/modifications effectuées étaient également appréciables (Chambre Froide en épreuve à clé, retour des duels mythiques du Conseil). 

Pix a écrit:Après Slaïme pourrait quand même être supprimée, mais ça paraît très peu probable (en revanche, que Gossbo ait le droit à une autre épreuve en plus ça c'est pas à exclure silent).
Il paraît que les blagues les plus courtes sont les meilleures..  Razz.

Stroboyard a écrit:Une mauvaise épreuve remplacée par une autre mauvaise : aucun intérêt
Ben disons qu'au moins, on a plus à se taper l'épreuve d'avant  Razz du coup même si l'épreuve est mauvaise, on peut au moins profiter de quelque chose de "nouveau" sur sa première diffusion (le fameux moment où on regarde l'épreuve et qu'on se dit "ah, bon ben c'est naze"). Je préfère encore voir une mauvaise épreuve dégager, au moins je me dirai que la production a eu le courage de se séparer d'une épreuve qui ne fonctionne pas plutôt que de persister à vouloir faire aimer l'épreuve en la surdiffusant ou en la modifiant tous les ans pour essayer de la rendre convaincante (exemple-type : l'Araignée).
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Lolo89, Xavier et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Mar 27 Avr 2021 - 17:18

Pix a écrit:
Xavier a écrit:2020 est la première saison à n'avoir aucune nouveauté inédite (ou retour) depuis la création de l'émission !
Je crois qu'il manque quelques mots dans ta phrase, tu voulais dire "au premier étage" ? .

Ah oui, merci, j'ai écrit trop vite  Razz

Pix a écrit:
boyard97 a écrit:Le vélo n'est plus sur le fort depuis l'année dernière.
Non, la seule chose qu'on sait c'est que le Vélo n'a pas été diffusé l'année dernière. Ça ne veut pas forcément dire qu'on ne le reverra pas cette année. Par exemple l'aventure Vertige et Dépendance n'a pas été diffusée en 2018 (et est considérée comme supprimée par fan-fb cette année là), mais l'a été en 2019 (et est donc considérée comme un "retour", même si elle n'est probablement jamais partie ^^).
Pour avoir une idée des aventures aériennes jouables pendant une saison donnée, ça peut être bien de jeter un œil aux versions étrangères, mais comme il n'y en a pas eu en 2020... Neutral

C'est vrai que l'absence du Vélo est vraiment un très bon point, reste juste à savoir, si l'aventure disparaît totalement en France, surtout qu'il me semble que sa poutre est encore présente avec les panneaux stop (vus dans un after) et surtout que la poutre est aussi utilisée pour les cotons-tiges aériens (joués en parrallèles en 2019), d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi ils n'utilisent pas la vraie poutre des cotons-tiges pour les aériens, trop petite pour tenir, parce que là elle bouge trop, rendant les combats inégaux (même si le mieux, serait de les remettre en cellule).

Après peut-être que le vélo n'apparaîtra plus en France, à cause du fait qu'après la revanche de Nathalie Simon, l'aventure n'a plus été râtée par la suite, et la production a décidé de l'abandonner, c'est possible, à voir. En tout cas, j'espère qu'elle est restée dans les oubliettes, contrairement à Vertige et dépendance ou tout bonne aventure, reviendra un jour en France.

Pix a écrit:
Stroboyard a écrit:Au lieu de donner des grandes infos générales qui sont plus alarmantes que rassurantes, ils devraient nous donner UN exemple de nouveautés que l'on attend et qui feraient l'unanimité.
Je suis pas forcément d'accord. Ça avait été fait en 2015, GuillaumeProd nous avait présenté en avant-première des modifications au Conseil pour nous rassurer ici. En fait, il s'était avéré que cette présentation était biaisée, on nous avait présenté que les points "positifs" (enfin, c'est subjectif) et pas les "négatifs". Résultat ça a été la douche froide par la suite, le Conseil de 2015 a même été jugé après la saison comme encore pire que celui de 2014 affraid (cf par exemple ce sondage).

Personnellement j'ai ressenti à peu près la même chose pour les épreuves en 2019, on nous a survendu des nouveautés excellentes, du coup mes attentes étaient très hautes, et j'ai été globalement déçu à la diffusion.

Non, je rejoins @Sébastien, pour moi s'il faut dévoiler quelque chose maintenant, c'est une suppression d'une épreuve ou d'une partie qu'on ne reverra plus du tout cette année (tant que c'est pas hypocrite comme la suppression du Plateau 215 en 2017 ou du Restaurant en 2020, qui ont connu une nouvelle version ailleurs). Au moins c'est quelque chose d'explicite et sans ambiguïté. Smile

C'est vrai que j'espère d'ici les prochains jours, on aura quelque chose qui nous confirmera le départ d'une épreuve (définitif, c'est à dire par recyclé) comme le plateau 215 en 2017, même si il me semble que la seule chose qu'il avait dit c'était que le plateau 215 était supprimé mais pas le Père Fouras Show, donc si par exemple on nous annonce que le willymix est supprimé, mais remplacé par quelque chose d'humilliant (même si il venait à ne pas porter le nom, Willymix), ça ne changera pas pour moi et je considérais comme une mauvaise nouvelle, même si il est moins genant que le willymix.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Les épreuves qui doivent absolument disparaître

Message  louloutom87 Sam 8 Mai 2021 - 12:38

Pour moi les 8 épreuves qui doit disparaître 


1ere étage

1- Garage
2- Ski


2e étage

3- Araignée
4- Fakir
5- Caserne
6- Train fantôme
7- Cage
8- Willymix

louloutom87
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/05/2018

Messages : 10
Boyards : 13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Sam 8 Mai 2021 - 12:44

louloutom87 a écrit:Pour moi les 8 épreuves qui doit disparaître 


1ere étage

1- Garage
2- Ski


2e étage

3- Araignée
4- Fakir
5- Caserne
6- Train fantôme
7- Cage
8- Willymix
Je suis d'accord avec toi sauf qu'à la place de supprimer la caserne, je mettrai de préférence le spa. Et le fakir il faut le garder car c'est LA seule épreuve à prisonnier.
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Dim 9 Mai 2021 - 18:39

Le garage est une bonne épreuve car y a des allers retours à faire, et il faut savoir meler rapidité et agilité.
C'est le type d'épreuve où l'on peux être prisonnier si on est pas assez vigilant car on est pas toujours à côté de la porte de sortie.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


boyard97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Dim 9 Mai 2021 - 23:20

NicoBoyard a écrit:Le garage est une bonne épreuve car y a des allers retours à faire, et il faut savoir meler rapidité et agilité.
C'est le type d'épreuve où l'on peux être prisonnier si on est pas assez vigilant car on est pas toujours à côté de la porte de sortie.


Le problème du garage, c'est qu'on a droit au même schéma 95% du temps, à savoir:

- Un premier allé retour ou le candidat perd toute l'eau et comprend qu'il va devoir faire attention pour garder l'eau,
- Deux allés retours où le candidat a compris le truc, mais manque de temps pour réussir....

Du coup, même si le concept est intéressant, et que le garage n'est clairement pas l'épreuve qui doit partir en priorité, il faudrait revoir le montage et/ou le temps disponible pour réaliser cette épreuve.


Ah oui, et on se passerait aussi très bien des jets "d'huile" inutiles arrivés il y a environ 3 ans lorsque le candidat pompe le liquide.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Passe Partrou, Rat Fou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Christo-BOYARD Lun 17 Mai 2021 - 14:06

Hello les fans ! je mets ça en spoiler toutes les nouveautés (ou) presque ont été dévoilées par Télé Loisirs ! 
https://www.programme-tv.net/news/tv/276224-fort-boyard-2021-date-de-diffusion-nouveaux-personnages-nouvelles-epreuves-candidats-tout-savoir-sur-la-32e-edition/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1621250065

Spoiler:


Dernière édition par Christo-BOYARD le Lun 17 Mai 2021 - 14:20, édité 1 fois


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


NicoBoyard et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Paul n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 17 Mai 2021 - 14:11

Christo-BOYARD a écrit:
Hello les chers ! je mets ça en spoiler toutes les nouveautés (ou) presque ont été dévoilées par Télé Loisirs ! 
https://www.programme-tv.net/news/tv/276224-fort-boyard-2021-date-de-diffusion-nouveaux-personnages-nouvelles-epreuves-candidats-tout-savoir-sur-la-32e-edition/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1621250065



Le Père Fouras de retour dans la vigie ? Sans rire ? Shocked Shocked Shocked 
Dommage que ça ne soit pas pour les énigmes Neutral

Quelques bonnes nouvelles en effet, aucune mention du Willymix par exemple. La nouvelle prison a l'air intrigante. Sur le papier, je me demande si on va pas se rapprocher du parcours des prisonniers de 2005-2008 (que j'adorais !).

Par contre pour Willy... pfff on voit vraiment que les mecs ne savent plus du tout quoi en faire et qu'ils le gardent juste pour ne pas froisser les gamins qui en sont fans. C'est comme Jabba en 2000, il ne servait plus à rien. Franchement c'est bon quoi, à ce stade-ci débarrassez-vous en pour de bon...


Dernière édition par Thorin97 le Lun 17 Mai 2021 - 14:20, édité 3 fois
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89, Xavier, Passe75, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Lun 17 Mai 2021 - 14:13

Ça y est, j’ai le sourire 😃 Content d’avoir toutes ces nouvelles d’un coup!
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Lun 17 Mai 2021 - 14:18

Thorin97 a écrit:
Christo-BOYARD a écrit:
Hello les chers ! je mets ça en spoiler toutes les nouveautés (ou) presque ont été dévoilées par Télé Loisirs ! 
https://www.programme-tv.net/news/tv/276224-fort-boyard-2021-date-de-diffusion-nouveaux-personnages-nouvelles-epreuves-candidats-tout-savoir-sur-la-32e-edition/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1621250065



Le Père Fouras de retour dans la vigie ? Sans rire ? Shocked Shocked Shocked 
Dommage que ça ne soit pas pour les énigmes Neutral

Quelques bonnes nouvelles en effet, aucune mention du Willymix par exemple.
Je suis le seul à penser, que le Slaïme va remplacer le Willymix ? Lisez bien, Bing'ossbo est en plus du Slaïme quand je le lis. Vous trouviez Willy sadique, l'année dernière, eh bien on est pas au bout de nos surprises le concernant s'il est enfermé en prison.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Thorin97 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Lun 17 Mai 2021 - 14:24

Avec toutes ces modifications dans les prisons, cela voudrait peut-être dire qu'il y aura + de prisonniers dans les émissions ?
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  fanfb32 Lun 17 Mai 2021 - 14:36

Moi aussi j'ai le sourire ! Smile Je m'attendais tellement à aucune bonne nouveauté... Finalement, il y a pas mal de bonnes nouvelles ! Après, comme souvent ces dernières années, les idées peuvent êtres bonnes sur le papier et plutôt mauvaises en réalité. Je reste assez pessimiste avec cette prod...
Mais au moins, on a du nouveau en prison, en vigie, chez Willy... Donc pas mal de changements plutôt importants, ça fait du bien !

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 199
Boyards : 188


NicoBoyard, Lolo89, Lugiale2000, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum