Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Gaël Mar 11 Mai 2021 - 22:17

gael51360 a écrit:
Gaël a écrit:Oui ça déjà l’année dernière il n’y avait plus écrit Thermal. J’ai remarqué qu’il y a une clepsydre à côté de la porte d’entrée des candidats
Tu vois où la clepsydre ? Je ne la vois pas justement, tu l'a vu sur quelle photo ?
 Va voir sur la story insta de guillaumelereporter, je  ne sais pas mettre de photos sur le forum😂

Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Thorin97 Mar 11 Mai 2021 - 22:17

Ca pour le coup, l'épreuve du métro dans les souterrains inondés ça peut être intéressant.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Andy, Vetal SAI, Lugiale2000 et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Mar 11 Mai 2021 - 22:20

Effectivement, j'avais pas fait gaffe, mais il y en a bien une à l'entrée 019, à quoi va elle servir, bonne question ? Pour l'évasion, une épreuve dans cette cellule ? On verra bien.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1645
Boyards : 4032


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  gael51360 Mar 11 Mai 2021 - 22:21

Gaël a écrit:
gael51360 a écrit:
Gaël a écrit:Oui ça déjà l’année dernière il n’y avait plus écrit Thermal. J’ai remarqué qu’il y a une clepsydre à côté de la porte d’entrée des candidats
Tu vois où la clepsydre ? Je ne la vois pas justement, tu l'a vu sur quelle photo ?
 Va voir sur la story insta de guillaumelereporter, je  ne sais pas mettre de photos sur le forum😂
je viens de regarder et la clepsydre n'est pas celle du Spa (regarde en fond)  Very Happy Désolé de te contredire, ce n'est pas contre toi.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 311
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Gaël Mar 11 Mai 2021 - 22:25

gael51360 a écrit:
Gaël a écrit:
gael51360 a écrit:
Tu vois où la clepsydre ? Je ne la vois pas justement, tu l'a vu sur quelle photo ?
 Va voir sur la story insta de guillaumelereporter, je  ne sais pas mettre de photos sur le forum😂
je viens de regarder et la clepsydre n'est pas celle du Spa (regarde en fond)  Very Happy Désolé de te contredire, ce n'est pas contre toi.
Je te parle pas du spa mais de la cellule 019, l’entrée des candidats où il y a une clepsydre. Après avoir réfléchi 2 secondes, je pense que c’est la clepsydre du métro qu’ils ont juste stockés là.
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  MetalWar Mar 11 Mai 2021 - 22:28

Xavier a écrit:Par contre si vous voulez s'avoir le slaime s'appelle Bing Gossbo, un nom super joli Laughing (non c'est pas vrai, c'est moche ou égal à pire que l'ancien nom)
Bingo plutôt non ? J'espère que le changement de nom s'accompagne de la disparition du Slime également, ça serait déjà un minuscule progrès..

Et pour apporter un peu de positif (!!), je dois avouer être très intrigué par la Station Inondée ! En tout cas, on semble parti pour voir plus souvent les citernes et c'est à souligner !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Paul, Térémine et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 11 Mai 2021 - 22:33

MetalWar a écrit:
Xavier a écrit:Par contre si vous voulez s'avoir le slaime s'appelle Bing Gossbo, un nom super joli Laughing (non c'est pas vrai, c'est moche ou égal à pire que l'ancien nom)
Bingo plutôt non ? J'espère que le changement de nom s'accompagne de la disparition du Slime également, ça serait déjà un minuscule progrès..

Bingo'ssbo apriori. La mini-jeu change probablement, mais faut toujours s'attendre à un gage.

Pour la station de métro en citerne, on peut dire que çà fait partie des bonnes nouvelles, elles sont rares, donc profitons-en. Et depuis le temps qu'on voulait les voir ces foutues citernes. S'ils ont découpés en morceaux la Cage immergée en même temps, on fait coup double...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Paul, MetalWar, Pix, Alex du 62, Térémine, Thorin97, TigreBoyardesque et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Mar 11 Mai 2021 - 22:40

MetalWar a écrit:
Xavier a écrit:Par contre si vous voulez s'avoir le slaime s'appelle Bing Gossbo, un nom super joli Laughing (non c'est pas vrai, c'est moche ou égal à pire que l'ancien nom)
Bingo plutôt non ? J'espère que le changement de nom s'accompagne de la disparition du Slime également, ça serait déjà un minuscule progrès..

Oui possible, bon après le problème de cette épreuve et de ce thème, c'est le rapport avec le fort qui est absent. Mais t'inquète, ils vont trouver un autre gag bien débile ou/et mettre le slime ailleurs Razz. Mais Bingo'ssbo, c'est pire en fait  Razz, bon après un jeu bazé sur le bingo pourquoi pas, on a bien eu le loto, mais là je ne vois pas où on peut aller.

Sinon, où c'est moi, mais il y a beaucoup de bazar à côté de la cellule l'araignée, c'est du stock, de la décoration, autre chose ?

Par contre la clepsydre pour la cellule 019, elle va vraiment servir ? Ça serait une bonne idée, si c'est le cas. Après possible qu'elle serve de lieu d'attente pour le jeu en citerne …

Sinon, on a déjà trois nouveautés d'annoncées, il faudrait partir du principe que donc les épreuves Gagarine, Momie, Train Fantôme, Willymix et une autre cellule servent pour une nouveauté et on arriverait à 8, sauf si une a été avortée au dernier moment.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1645
Boyards : 4032


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Mer 12 Mai 2021 - 1:09

Après le coup de gueule, je pense que le pic des mauvaises nouvelles est passé. Voici maintenant une période plus équilibré avec les photos de @Gaël et @Stroboyard. Passons au décryptage. Smile

Ce qui change
Pour les cellules aux dessus de la vigie, pas grand chose de neuf à part la porte de cabinet dentaire qui aurait un peu évoluée et l'absence de la lampe sur la porte du fakir. Mais ce n'est pas suffisant pour savoir si Magik est partit ou pas.


Le slaïme change de nom. Bah ça changera pas grand chose surtout que le nouveau nom est encore pire que l'ancien.
Enfin une nouveauté dans les citernes. cheers Ont sait également qu'elle prendra le décor du métro, c'est assez inattendus car je m'attendais plutôt à une cellule. Alors je n'ai aucune idée de ce que sera le principe cette épreuve à clepsydre bleue mais rient que l'annonce redonne un peu de sourire. Smile Espérons que le jeu tiendra au tant que le décor. Cette nouveauté pourrait conduire à la suppression de la Cage immergé ou de la Prison sous marine. C'est la principale nouvelle qui vient rééquilibrer cette journée


Ce qui n'évolue pas
Tata Fouras est toujours là mais si ils pouvait renommer l'épreuve, ce serait bien. Mais à part ça j'ai globalement apprécié l'épreuve.

Le fakir est encore là mais une fois de plus c'est le personnage people qui gâche un peu tout. Un départ serait souhaitable. Sinon c'est une sympathique épreuve à prisonnier qui reprend le principe de la menotte dans un thème tenable. (profitions-en, toute les épreuves n'ont pas cette chance).

Pour l'araignée mon avis est mitigé à cause du principe un peu bancale mais elle ne me lasse pas encore.

Là encore, je trouve ça dommage que l'on utilise une cellule juste pour refourguer Willy et perdre celle du l'ancien emplacement du restaurant. Si l'on pouvait mettre une vrai épreuve derrière cette porte... Pour le bar, bah je préférais que ça reviennent en version restaurant et plat quitte à ne faire venir que 2 candidats à cause du Covid. Le faite de mettre des boissons à la place a rendus ce jeu trop facile. 

Ce qui me dérange le plus dans le spa c'est la version charade. En même temps c'est originale et en même temps c'est pas très boyardesque.

RAS pour le roi du silence pour le moment

Après une petite frayeur, la ketchuperie sera bien de retour ! Smile

Autres point
On voit un peu mieux la 115 mais il est difficile de s'imaginer un principe pour l'instant.


Bon je pense que c'est tout pour aujourd'hui. Les infos ont pris du temps à arriver mais quand c'est partit c'est partit !


Dernière édition par boyard97 le Dim 20 Juin 2021 - 17:07, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Térémine, Gaël et gael51360 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mer 12 Mai 2021 - 11:08

@Sébastien , je viens de tomber sur une photo de tournages sur Twitter, mais je ne sais pas d'où elle provient. On y voit 9 serrures au dessus de la salle du trésor. Si tu pouvais éclaircir le sujet...
Si tel était le cas, cela signifie retour à 6 candidats et une émission plus classique qu'en 2020.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Gaël Mer 12 Mai 2021 - 12:10

Passe Partrou a écrit:@Sébastien , je viens de tomber sur une photo de tournages sur Twitter, mais je ne sais pas d'où elle provient. On y voit 9 serrures au dessus de la salle du trésor. Si tu pouvais éclaircir le sujet...
Si tel était le cas, cela signifie retour à 6 candidats et une émission plus classique qu'en 2020.
Oh non ! 9 clés je trouve que c'est trop !  7 ou 8 clés c'est bien, 9 c'est quasi impossible...
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Passe Partrou, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  TigreBoyardesque Mer 12 Mai 2021 - 12:24

Gaël a écrit:
Passe Partrou a écrit:Sébastien , je viens de tomber sur une photo de tournages sur Twitter, mais je ne sais pas d'où elle provient. On y voit 9 serrures au dessus de la salle du trésor. Si tu pouvais éclaircir le sujet...
Si tel était le cas, cela signifie retour à 6 candidats et une émission plus classique qu'en 2020.
Oh non ! 9 clés je trouve que c'est trop !  7 ou 8 clés c'est bien, 9 c'est quasi impossible...
Ben, ça dépend du nombre d'épreuves ^^

On le sait, les 50 minutes sont là pour décorer... Et cette année (2020) il me semble qu'en moyenne il y avait une épreuve de moins à chaque fois.
Donc avec la fin des aller-retour au proscenium on va peut-être récupérer une épreuve (parce que je pense que ça a fait perdre du temps ça) et donc retour à 9 clés probable comme en 2019.

Maintenant, tu aurais le lien de cette photo @Passe Partrou ? Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Gaël Mer 12 Mai 2021 - 13:56

J'ai compté, et en 2020, il n'y avait en moyenne que 6 épreuves avec clepsydre bleue par émission... C'est vraiment peu...
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 12 Mai 2021 - 15:15

Passe Partrou a écrit:@Sébastien , je viens de tomber sur une photo de tournages sur Twitter, mais je ne sais pas d'où elle provient. On y voit 9 serrures au dessus de la salle du trésor. Si tu pouvais éclaircir le sujet...
Si tel était le cas, cela signifie retour à 6 candidats et une émission plus classique qu'en 2020.
Je sais si c'est la même photo, mais le Facebook "Les Amis de Fort Boyard" a posté une photo "de famille" de Pierre Launais  en visite hier sur le fort (]à voir sur ce lien).
On a bien 9 vraies serrures, plus trop de doute pour une fois sur ce point là.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Mer 12 Mai 2021 - 15:23

Gaël a écrit:
Passe Partrou a écrit:@Sébastien , je viens de tomber sur une photo de tournages sur Twitter, mais je ne sais pas d'où elle provient. On y voit 9 serrures au dessus de la salle du trésor. Si tu pouvais éclaircir le sujet...
Si tel était le cas, cela signifie retour à 6 candidats et une émission plus classique qu'en 2020.
Oh non ! 9 clés je trouve que c'est trop !  7 ou 8 clés c'est bien, 9 c'est quasi impossible...
L'une des raisons est que l'on a gardé la Cage et que probablement on va resté à 3 faces à faces.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 13 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Mer 12 Mai 2021 - 16:15

J'ai vu les photos du site et j'ai analysé les détails les plus important et je vais les partager avec vous Wink

- Cellule 115 : Ca me fait vraiment penser a un décor de Noël, car j'ai vu des boules de Noël, donc ce décor ou plutôt la devanture de la cellule 115, me fait penser a une maison de Noël ou un magasin de Noël, a voir le jeu qui sera dedans. 

Cellule 118 : La, je pense qu'il ait de fortes chances que le Père Fouras ait mené l'enquête sur le Bar de Willy, car la porte est barricadée, la dent est plus présente, et il n'a plus la mention : "Cabinet Dentaire sans douleur" "Entrée", a voir pour le Restaurant si il revient en 215.

Cellule 219 : La lampe a disparue ce qui pourrait annoncer un départ de Magik et une épreuve du Fakir en solo, sans rires débiles de Magik, a voir de côté la.

Les zones ou on a pas eu de nouvelles sont : 109-110, 209-212,214-217,220 et Vigie


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 890
Boyards : 807


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum