Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

+42
azert
Bayadrien
Tigrounet
Passe75
aguyon
Nineill
Christo-BOYARD
JupknossTV_
lefandefb
Gaël
Bastien
Rem91
Vianney62470
Pylard
Thoyard
BOBEW
maximax
Pix
Tête de Tigre
Passe Partrou
boyard97
2006evasion
NicoBoyard
LucasBoyard
Theo Perignon
Andy
c29
Anonyme
Lechapre
Lolo89
gael51360
Paul
TigreBoyardesque
Térémine
MetalWar
garsim
Thorin97
baba.8
Xavier
Freddy
Stroboyard
Sébastien
46 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Paul Ven 14 Mai 2021 - 14:02

Etoile Girl a écrit:Je crois que la venue de Taïg Khris va finalement me faire regarder l'émission cette année !

Manque plus que Amaury Vassili  Laughing


Sinon, c'est top de revoir Taig Khris, c'est un bon candidat !

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488

Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Invité Ven 14 Mai 2021 - 14:06

Paul a écrit:
Etoile Girl a écrit:Je crois que la venue de Taïg Khris va finalement me faire regarder l'émission cette année !

Manque plus que Amaury Vassili  Laughing 
Et pourquoi pas? 😋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Ven 14 Mai 2021 - 14:09

Taïg Khris ? La vache ça fait extrêmement longtemps qu'il n'est pas revenu non ?

Edit : ah oui 2003 je viens de checker eh bah... je me disais bien aussi ! Laughing
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 655
Boyards : 631


Passe Partrou et Anonyme sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Ven 14 Mai 2021 - 14:22

2003?! C'est loin Shocked D'ailleurs je ne regardais pas encore l'émission Razz 
Sait-on pourquoi une telle absence si longtemps pour finalement revenir? Il fait ce qu'il veut bien sûr, mais il y avait peut être des raisons, des refus de venir? Peut être pour des raisons qui le regardent bien sûr.
A-t-il été traumatisé par les prisons de 2003 (je ne sais pas si il y est allé ou non, ça m'étonnerait) et il veut revenir car il sait que maintenant il n'a plus beaucoup de risque d'y être enfermé, et aussi car elles ont bien changé? Razz Razz
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Anonyme Ven 14 Mai 2021 - 14:25

baba.8 a écrit:A-t-il été traumatisé par les prisons de 2003 (je ne sais pas si il y est allé ou non, ça m'étonnerait) et il veut revenir car il sait que maintenant il n'a plus beaucoup de risque d'y être enfermé, et aussi car elles ont bien changé? Razz Razz
Il avait participé avec Ariane Massenet cette année-là, donc non, il n'a pas eu la (mal)chance d'aller en prison, comme l'équipe a eu les 7 clés sans avoir de prisonniers Razz


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Ven 14 Mai 2021 - 14:31

D'ailleurs je pense avoir trouvé les deux candidats manquant de l'équipe de hier, ça doit être Franky Zapata (l'inventeur du Flyboard, la discipline de Mégagaf) et sa femme Krystel (décidément entre lui et Iris, les couples sont monnaies courantes Razz), en tout Krystel a posté une photo du fort dans sa story et Nathalie Simon s'est abonnée aux deux comptes … Affaire à suivre.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1681
Boyards : 4063


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Ven 14 Mai 2021 - 14:40

Xavier a écrit:D'ailleurs je pense avoir trouvé les deux candidats manquant de l'équipe de hier, ça doit être Franky Zapata (l'inventeur du Flyboard, la discipline de Mégagaf) et sa femme Krystel (décidément entre lui et Iris, les couples sont monnaies courantes Razz), en tout Krystel a posté une photo du fort dans sa story et Nathalie Simon s'est abonnée aux deux comptes … Affaire à suivre.

Hum ... ça devient une tradition les couples dans le casting ? En ça, je ne vois qu'une façon de remplir artificiellement le casting justement ... Concernant leur venue, je ne sais pas quoi en penser ... Un choix assez bizarre de la prod qui d'habitude choisit son casting en fonction du public qu'il peut apporter à l'émission. Là, je ne vois pas qui pourrait regarder l'émission pour leur simple présence Neutral . En plus, si on donne Mégagaf à Franky Zapata, ce serait honteux car ce serait une épreuve ultra cadeau (le seul point positif c'est qu'on aurait pas de trucage pour une fois Razz ) !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2080
Boyards : 4144


ToujoursPlusFort est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Ven 14 Mai 2021 - 14:43

Taïg Khris est déjà venue en 2003. Intéressant car je serait curieux de voir comment il trouve l'émission actuellement. Il y a eu bien des changements entre 2003 et 2021.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Thorin97, ToujoursPlusFort et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Tête de Tigre Ven 14 Mai 2021 - 15:09

Je ne suis vraiment pas fan des couples sur le fort.. je suis d'accord ça fait bouche trou sauf si les 2 sont très connus..


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1374
Boyards : 2996


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Ven 14 Mai 2021 - 16:06

Xavier a écrit:D'ailleurs je pense avoir trouvé les deux candidats manquant de l'équipe de hier, ça doit être Franky Zapata (l'inventeur du Flyboard, la discipline de Mégagaf) et sa femme Krystel (décidément entre lui et Iris, les couples sont monnaies courantes Razz), en tout Krystel a posté une photo du fort dans sa story et Nathalie Simon s'est abonnée aux deux comptes … Affaire à suivre.
Je surveille çà aussi depuis ce matin, mais à noter que sa femme a posté une story de son départ du fort alors qu'il faisait encore jour. Donc çà serait bien de savoir si ces deux là sont là en tant que candidats, ou pas...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thoyard Ven 14 Mai 2021 - 16:47

Sébastien a écrit:
Xavier a écrit:D'ailleurs je pense avoir trouvé les deux candidats manquant de l'équipe de hier, ça doit être Franky Zapata (l'inventeur du Flyboard, la discipline de Mégagaf) et sa femme Krystel (décidément entre lui et Iris, les couples sont monnaies courantes Razz), en tout Krystel a posté une photo du fort dans sa story et Nathalie Simon s'est abonnée aux deux comptes … Affaire à suivre.
Je surveille çà aussi depuis ce matin, mais à noter que sa femme a posté une story de son départ du fort alors qu'il faisait encore jour. Donc çà serait bien de savoir si ces deux là sont là en tant que candidats, ou pas...
Ce qui sème le doute avec Franky Zapata, c'est que les flyboards utilisés par Mégagaf' sont fabriqués par Zapata. Du coup, ils peuvent très bien être venus sur le fort pour des tests mécaniques en vue de préparer l'épreuve de Lagaf'... Après, il est sport et populaire, ça peut faire un bon candidat.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Ven 14 Mai 2021 - 17:27

C'est vrai que pour les deux hypothèses j'avais eu un doute avec la photo de sa femme, donc finalement ce n'est peut-être pas eux.

Donc on va dire que les deux autres, ne sont pas adeptes des réseaux sociaux... Ou ils se cachent …


Dernière édition par Xavier le Sam 15 Mai 2021 - 17:13, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1681
Boyards : 4063


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Pylard Ven 14 Mai 2021 - 17:40

Il me semble que l'acteur Stéphane Henon a tourné dans l'équipe A avec sa collègue de Plus Belle la Vie (Léa François déjà venue en 2016).
Cf sa story de mardi soir et de ce matin !

Pylard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 19/07/2018

Messages : 67
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Ven 14 Mai 2021 - 19:02

Ils étaient effectivement à l’hôtel des candidats dès mardi soir, donc le problème c'est qu'ils étaient probablement là pour le tournage annulé de mercredi...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10357
Boyards : 12795


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Vianney62470 Ven 14 Mai 2021 - 22:47

Une personne que j'espère ne pas revoir, c'est Ego Clément, vu ce qu'il veux faire au jeu, en militant pour qu'il ne y ait plus de tigres, si la production le fait revenir, c'est le syndrome de Stockholm.

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 70
Boyards : 58


Lolo89 et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Anonyme Ven 14 Mai 2021 - 22:59

Vianney62470 a écrit:Une personne que j'espère ne pas revoir, c'est Ego Clément, vu ce qu'il veux faire au jeu, en militant pour qu'il ne y ait plus de tigres, si la production le fait revenir, c'est le syndrome de Stockholm.
De toute façon, il a dit qu'il ne reviendrait pas tant que les tigres seraient toujours là, comme ça la question ne se pose même pas Razz


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Vianney62470 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum