Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

+42
azert
Bayadrien
Tigrounet
Passe75
aguyon
Nineill
Christo-BOYARD
JupknossTV_
lefandefb
Gaël
Bastien
Rem91
Vianney62470
Pylard
Thoyard
BOBEW
maximax
Pix
Tête de Tigre
Passe Partrou
boyard97
2006evasion
NicoBoyard
LucasBoyard
Theo Perignon
Andy
c29
Anonyme
Lechapre
Lolo89
gael51360
Paul
TigreBoyardesque
Térémine
MetalWar
garsim
Thorin97
baba.8
Xavier
Freddy
Stroboyard
Sébastien
46 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Lun 24 Mai 2021 - 17:01

LucasBoyard a écrit:Je ne vois pas pourquoi le fait que vous n’aimiez pas 1 candidat d’une équipe, vas faire que le casting la saison va perdre 5 pts !! De même que je ne vois pas pourquoi Nabilla ne peut pas venir sur le fort ! Ce n’est pas parce que vous ne l’aimez pas qu’elle ne peut pas venir !
C'est-à-dire que là, on parle d'une nana qui avant même de se faire connaître du grand public, prenait part à divers larcins avec une bande d'escrocs. Elle s'est révélé au "grand public" à travers des émissions de téléréalité, j'oserais presque dire plus débiles les unes que les autres. Puis, en 2014, elle a planté plusieurs coups de couteau à son compagnon pour, visiblement, une banale histoire de smartphone. (Source. Wikipédia)
Pour dire, cet événement a coïncidé avec la mort de Grötendieck, considéré comme l'un des plus grands mathématiciens du XXe siècle. Mais sa disparition est passée presque inaperçue, la presse ayant préféré s'intéresser aux excès de la triste dame susmentionné.

Il n'y a pas à dire, pour une émission qui se veut destinée aux enfants, on est au top niveau casting ! Je souhaite d'avance bon courage aux parents pour expliquer aux petits comment cette belle personnalité a su se distinguer en tant que "célébrité", et ainsi être pressenti pour le casting de Fort Boyard.

Bon, et je ne veux pas être méchant, mais j'espère qu'elle va [MOT INTERDIT] un beau [MOT INTERDIT] durant le tournage, histoire que ça serve de leçon aux responsables du casting, même si les travailleurs de l'ombre (ceux que l'on ne voit pas derrière la caméra) en feront sans doute les frais...


Dernière édition par Freddy le Lun 24 Mai 2021 - 17:07, édité 2 fois

Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 355

Paul, Lolo89, Pix, BOBEW, Xavier, Passe75, Alex du 62 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Lun 24 Mai 2021 - 17:02

YOUPI Laughing 

Non et en plus elle participe avec Magali Berdah, animatrice de cette superbe émission qu'est TPMP (je crois que dans les chroniqueurs actuels, le seul que j'aurais toléré, c'est Maxime Guény) non je sens que je vais zapper cette équipe là, comme maintes et maintes téléspectateurs. Enfin à moins qu'on doive la prendre au sérieux, ne regardez pas la story de Magali Berdah, sérieusement.

A pis pendant qu'on y est, annoncez aussi Cyril Hanouna, Gilles Verdez et Jeremstar pour être sûr que je ne regarde pas l'émission :ange, en tout cas je plains vivement les personnalités  qui viennent tourner avec Nabilla demain. Bon après on est peut-être pas à l'abri d'une bonne surprise à propos d'elle, mais bon la connaissant, l'émission ne va pas avoir débuté qu'il y aura déjà une blonde sur France 2.

Bref le casting en prend un coup tout à coup.

Après on pourrait la comparer à Loana, mais bon même si Loana n'est pas clean clean, Loft Story ça n'avait rien à voir par rapport aux Anges, Loana a sans doute mieux rebondi que Nabilla est n'est pas arrivée sur buzz buzz, contrairement à elle.


Dernière édition par Xavier le Lun 24 Mai 2021 - 17:45, édité 2 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Alex du 62, 2006evasion, Thorin97 et Tigrounet sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Tigrounet Lun 24 Mai 2021 - 17:07

Passe75 a écrit:Nouvelle qui ne me surprend pas vraiment, ça correspond bien à l'image de l'émission actuelle...

Il faut arrêter avec ça. L'image actuelle de Fort Boyard ce rapproche bien plus d'une émission comme Interville ( ce qui tout de même regrettable ) que celle d'une Télé-réalité. A. ce que je sache, dans Fort Boyard les candidats ne sont pas enfermés 24h sur 24 dans le but d'obtenir des "clashs" et ils n'ont pas tous 3 de QI. C'est ça la télé-réalité. Koh-Lanta est beaucoup plus une télé-réalité que Fort Boyard et surtout il faut vraiment arrêter d'exagérer dans le but de faire réagir la production, ça ne semble pas marcher. 

Personnellement la venu de Nabilla sur le fort est loin de me réjouir. Maintenant, je vois des commentaires disant " le casting de la saison est gâché" et d'autres choses dans le genre. Nabilla ce n'est qu'une seule candidate (à part si il y aussi son compagnon) dans une seule équipe. Au pire ça gâchera le casting de son équipee ,si vous voulez, mais ça ne gâche pas non plus le casting de toute la saison, faut pas abuser. Attendons déjà de voir les autres membres de son équipe, si ça se trouve se sera la seule "mauvaise candidate" (bien qu'on est pas encore vu ce qu'elle vaut dans les épreuves) de son équipe. Mais je peut vraiment comprendre qu'on soit déçu de sa venue (je le suis moi-même)
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Andy, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Thorin97 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Vianney62470 Lun 24 Mai 2021 - 17:19

Sébastien a écrit:Continuons ce point météo avec la prochaine tempête...

https://twitter.com/Nabilla/status/1396817873180393478
("aujourd'hui" veut sans doute dire "arrivée aujourd'hui, mais tournage demain", mais elle le sait peut-être même pas)

Si tout se passe comme prévu : elle participe, çà fait le buzz, l'émission fait 4 millions, elle devient personnage en 2022, avec 3 rôles différents.
 Et le but du jeu sera de crier plus fort "Nan mais allô quoi" Plus fort que passe muraille et Willy rovelli ^^

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


ToujoursPlusFort est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Lun 24 Mai 2021 - 17:24

Sébastien a écrit:Continuons ce point météo avec la prochaine tempête...

https://twitter.com/Nabilla/status/1396817873180393478
("aujourd'hui" veut sans doute dire "arrivée aujourd'hui, mais tournage demain", mais elle le sait peut-être même pas)

Si tout se passe comme prévu : elle participe, çà fait le buzz, l'émission fait 4 millions, elle devient personnage en 2022, avec 3 rôles différents.
Je regarde les commentaires de son tweet et que dire , et bien c'est du grand n'importe quoi nous avons le droit à

- Fait le signe de Jul à la caméra
- N'éclate pas une de tes prothèses pendant une épreuve
- Il n'y a pas de test d'intelligence ne t'inquiète pas
- N'oublie pas de ramener la clé si tu remportes une épreuve

J'avoue que les deux derniers m'ont fait rire Razz


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Thorin97 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Lun 24 Mai 2021 - 17:29

Alors je précise ma pensée : je pense (ça n'implique que moi, tout le monde a le droit de penser différemment) que le public visé par la prod actuelle est le même que celui des téléréalités (d'ailleurs toutes les téléréalités ne sont pas des émissions d'enfermement)
Il suffit de voir la recherche permanente de buzz, la surenchère constante de tout, les codes employés...
Et la participation de candidats tels que Nabilla va dans le même sens.
Pour moi ça n'a rien à voir avec l'esprit Interville, et si ça le devenait (dans l'hypothèse où l'émission reviendrait) je le dénoncerais de la même manière (quoique je sois moins attaché à Interville qu'à Fort Boyard)
Après je n'ai pas dit que ça gâchait tout le casting. En fait, pour moi le casting n'est pas un élément très important. Mais je persiste, je trouve que Nabilla va bien avec la version actuelle de l'émission.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


NicoBoyard et garsim sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Tigrounet Lun 24 Mai 2021 - 17:56

Passe75 a écrit:Après je n'ai pas dit que ça gâchait tout le casting. En fait, pour moi le casting n'est pas un élément très important. Mais je persiste, je trouve que Nabilla va bien avec la version actuelle de l'émission.
 
Oui je sais, je ne faisais pas référence à toi quand je parlais des gens qui disent que sa présence gâche le casting. Et bien sûr tu as le droit de penser ce que tu veut, personnellement je continue à penser que l'émission actuelle se rapproche plus d'Intervilles que de la télé-réalité car Intervilles se basait aussi également beaucoup sur le buzz et les chutes.
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Christo-BOYARD Lun 24 Mai 2021 - 17:58

Nabilla & Magali Berdah sont dans le train direction La Rochelle ! on les voit dans la Story de @MagaliBerdah, on voit aussi le mari de Nabilla, il fait aussi FORT BOYARD? Aucune idée !


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Lun 24 Mai 2021 - 18:06

Tigrounet a écrit:
Passe75 a écrit:Après je n'ai pas dit que ça gâchait tout le casting. En fait, pour moi le casting n'est pas un élément très important. Mais je persiste, je trouve que Nabilla va bien avec la version actuelle de l'émission.
 
Oui je sais, je ne faisais pas référence à toi quand je parlais des gens qui disent que sa présence gâche le casting. Et bien sûr tu as le droit de penser ce que tu veut, personnellement je continue à penser que l'émission actuelle se rapproche plus d'Intervilles que de la télé-réalité car Intervilles se basait aussi également beaucoup sur le buzz et les chutes.

Les chutes oui c'est sûr, c'était un élément central du jeu, mais le buzz je n'en ai pas le souvenir (il était moins présent de manière générale à cette époque de toute façon, mais à part les animateurs, quelles personnalités a-t-on fait venir dans l'émission juste pour le plaisir de les voir se ridiculiser ? Peut-être que je me trompe et qu'il y a eu des émissions spéciales avec des candidats célèbres, mais encore une fois je n'en ai pas le souvenir)

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Lun 24 Mai 2021 - 18:20

Si Nabilla fait Fort Boyard en 2021… en 2022, on aura Lalanne, Chalençon, Bigard, Zeymour, Raoult et compagnie ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1853
Boyards : 1673


Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 24 Mai 2021 - 18:38

L'émission est tombée bien bas.
Au moins les masques tombent : on sait à quel genre de publique elle s'adresse désormais.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


baba.8, Alex du 62, ToujoursPlusFort, Rat Fou et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Lun 24 Mai 2021 - 18:50

Je reviens de week end et je découvre ça.... Que dire que dire.. les rumeurs se confirment hélas Sad 

Le vrai drame dans tout ça c'est que ça va faire le buzz à coup sûr et relayé à mort dans les médias, les audiences vont exploser, la prod va dire que ça plait, on garde la formule les épreuves et le même casting, et ça continue encore et encore...

Pas pour faire le boomer (pour employer un terme datant quand même déjà de 2019) mais quand on était petits, on avait droit à une émission ou à une télé en général bien plus saine. Là on invite ce genre d'individu dans une émission pour enfants (car oui c'est ce qu'elle est aujourd'hui) et tout le monde trouve ça normal! Vous imaginez deux secondes ce genre de gugusse dans les années 2000 ou même 90, à FB?? Et personne ne dit rien là, personne ne remet ce choix en cause!

Le squelette de J. Antoine doit être à l'heure ci réduit en poudre à force de se retourner dans sa tombe, moulu comme du grain. Crying or Very sad
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Lolo89, Passe Partrou, Passe75, Alex du 62, 2006evasion, Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Andy n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Paul Lun 24 Mai 2021 - 18:53

Pauvre Guy Mongrain oui en effet. 

C'est pas une bonne nouvelle évidemment mais à vrai dire, je m'en fiche un peu personnellement car j'ai tellement d'attentes ailleurs (l'émission en elle même et le montage) que le casting c'est pour moi le moins important. 

On va dire qu'heureusement que le reste du casting est très bon.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Lun 24 Mai 2021 - 18:57

C'est qui Guy Mongrain? Razz Razz 

Habituellement moi non plus je m'en tape du casting, mais bon là aussi faut rester cohérent quoi! En plus ça sert juste à alimenter la machine à buzz. comptez pas sur moi pour regarder l'émission où elle passera d'ailleurs.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Alex du 62, Térémine et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Lun 24 Mai 2021 - 19:05

C'est tout à fait compréhensible que les candidats de télé réalité soient mal vu dans ce type d'émission, surtout que c'est devenu une émission "familial" mais bon, l'épreuve du rouleau à disparu, ça compense.
Sinon, personnellement, c'est pas un candidat ou deux de télé réalité qui me fera dire que le casting est mauvais. 
Dans ce cas là, On refuse aussi les youtubers et on fais entrer que des sportifs et des chanteurs mais ce serait lourdingue et pas correct pour les autres... un candidat de télé réalité fait aussi parti des personnalités même si c'est difficilement acceptable et de ce fait, ils ne sont pas exclus. il faut aussi apprecier la diversité. Quand tu regardes Jarry qui en fais toujours des caisses, ok io est pas issu de télé réalité mais du spectacle, mais dans le fond, ça fait pas rêver non plus...  Laughing
Une personne issue de télé réalité peut tout autant être impliquée et avoir de la reussite dans les épreuves... Faut pas s'arrêter à "l'image" negative qu'elle peut renvoyer.


Dernière édition par NicoBoyard le Lun 24 Mai 2021 - 19:08, édité 1 fois


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 24 Mai 2021 - 19:08

Des candidats de télé réalité à Fort Boyard c'est pas nouveau, ça a commencé il y a 20 ans avec Loana, n'essayez pas de noyer le poisson. Ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est Nabilla elle-même. On parle quand même d'une femme qui a tenté d'assassiner son mari en le poignardant à plusieurs reprises. Comment on justifie le fait qu'une personne pareille se retrouve dans une émission familiale ?
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Orcheltat, Lolo89, Pix, Xavier, baba.8 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum