Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Mer 12 Mai 2021 - 22:06

Preuve qu'en plus la production n'arrive plus à dire aux personnes concernées : ''- Désolé, mais on a décidé de ne pas te reconduire pour la saison prochaine''

Non franchement, c'est de plus en plus n'importe quoi les personnages dans l'émission, autant Big Boo et Little Boo, sont orignaux, mais quand est-ce qu'on aura une saison sans nouveau personnage ?

D'ailleurs en fait est-on sûr que Delphine incarne un nouveau personnage et que Vincent Lagaf' soit réellement de retour, car depuis l'article d'il y a environ 1 mois, on a eu zéro nouvelle, de sa part ou de la presse ?

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Mer 12 Mai 2021 - 22:14

Thorin97 a écrit:Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai pas souvenir qu'on ait eu autant de personnages durant une saison de Fort Boyard. Ça fait beaucoup trop de personnages là, ça va être intenable. Je comprends même pas pourquoi y a pas eu de tri et que personne ne s'est posé de question chez ALP. Si en plus  le montage est aussi épileptique que l'année dernière, ça va être une purge à regarder cette saison 2021.

Bah on va dire que la prod trouve amusant de rajouter des personnages inutiles depuis 2013, donc depuis que Willy est arrivé, j'ai l'impression que depuis Willy est arrivé, la porte est ouverte pour n'importe quel people pour venir incarner un personnage, la honte, c'est vraiment dénigrer le mot : aventure au sein du Fort.

Concernant les personnages a rallonges on a eu ca en 1996, mais en 1996 c'était des vrais des personnages, car la ca devient grave. Mr Ramain par pitié arrêtez de rajoutez des personnages a tort et travers Mad


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 887
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 12 Mai 2021 - 22:22

Il est vrai malheureusement que c'est regrettable de voir autant de personnages, si on compte uniquement pour les épreuves : 

- Cyril Gossbo
- Magik
- Mégagaf
- Gary Boo
- Père Fouras (pour les énigmes)
- Le personnage dans la vigie ? 

Cela en ferait 6  en rotation, ça me paraît énorme et ça se trouve Delphine Wespiser aura un 3e rôle on sait pas. 

En 2018 on avait Francis Lalanne, les bodin's et Mégagaf en rotation 
En 2019 on avait Patrice Laffont, Mégagaf et Magik en rotation 
En 2020 on avait Kévin, Cyril Gossbo et Magik 

On aurait donc potentiellement 2 personnages supplémentaires en passant de 4 à 6 en rotation. Et encore il y a aussi les boo pour la course poursuite ou les cotons tiges aériens. 

C'est légitime d'avoir peur malheureusement car Fort Boyard c'est avant tout des épreuves dans des cellules sans " personnages " 
Après vu qu'il y a 3 semaines de tournages, on peut croiser les doigts pour que le roulement soit vraiment bien fait... 

Pour ce qui est des épreuves à clepsydres, déjà avec la nouvelle épreuve dans les citernes, et si la prison sous marine passe également à clepsydre bleue, on en gagnerait déjà 2 ce qui serait bien même si on peut encore faire mieux!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Xavier est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Mer 12 Mai 2021 - 22:27

Pour moi le problème c'est pas tant le nombre de personnages que la façon dont ils sont traités (épreuves loufoques en cellules, cinématiques à rallonge...) et la mode de les faire interpréter par des people

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Lolo89, Xavier, Alex du 62, TigreBoyardesque, ToujoursPlusFort et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Jeu 13 Mai 2021 - 0:01

La venue de Magloire n'arrange vraiment pas les choses.
Surtout que son personnage n'est vraiment pas indispensable au fonctionnement du Fakir.
Je ne sais pas ce que donnera ce nombre très élevé de people dans l'émission mais il y a de quoi s'inquiéter.
Pourvu que Kévin Razy ne viennent pas sinon ce serait la totale.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Anonyme, Xavier, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Jeu 13 Mai 2021 - 6:28

Le problème avec Magloire/Magik c'est surtout que 90% de ses interventions c'est du flan, c'est des images préenregistrées, ça n'a rien de naturel
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Lolo89, Passe Partrou, Xavier, boyard97, Alex du 62, Thorin97, Rat Fou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 13 Mai 2021 - 8:42

Passe75 a écrit:Pour moi le problème c'est pas tant le nombre de personnages que la façon dont ils sont traités (épreuves loufoques en cellules, cinématiques à rallonge...) et la mode de les faire interpréter par des people

Oui évidemment, mais personnellement, ce qui m'inquiète c'est par rapport aux cinématiques, ça casse totalement le rythme et ça fait surtout " remplissage " que réelle utilité dans le programme. Et si on a une introduction pour tous les personnages ben...

Encore ce serait des intros de 30 secondes maximum ça passerait, mais si on a des multitudes d'intros de 1:30 ça va pas le faire :/ 

Surtout que ça sert uniquement à remplir un programme qui veut une durée de 2:15 mais ça c'est un autre soucis.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89, Passe Partrou, Xavier, boyard97, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Jeu 13 Mai 2021 - 8:47

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai toujours trouvé que les cinématiques cassaient le rythme en plus de retirer une part de mystère et de magie aux personnages en essayant de leur raconter une origine qui ne peut être dans la plupart des cas que peu crédible, voire incohérente avec les saisons précédentes.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146
Boyards : 82


Paul, Xavier, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 13 Mai 2021 - 8:54

Passe75 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai toujours trouvé que les cinématiques cassaient le rythme en plus de retirer une part de mystère et de magie aux personnages en essayant de leur raconter une origine qui ne peut être dans la plupart des cas que peu crédible, voire incohérente avec les saisons précédentes.

Je suis totalement d'accord avec toi ! 

A l'époque d'avant les cinématiques, quand il y en avait pas donc, ben c'était le téléspectateur qui avait l'histoire de son choix dans la tête, c'est nous qui imaginions la story. Et ça permettait de garder du mystère sur les personnages. Je pense que le mystère aurait d'ailleurs pu être très intéressant autour de Blanche, Rouge ou même Magik d'ailleurs. 

Enfin voila, j'espère qu'il y aura du changement au niveau de cet aspect du jeu Wink 

D'ailleurs pour la grande évasion qui a une clepsydre rouge, vous pensez qu'on va retrouver le système de libération 2013-2014 pour les prisonniers du jugement et aventures ? C'est intriguant (et tant mieux car c'est ça qui est bien aussi, être intrigué dans le bon sens^^)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Xavier et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Jeu 13 Mai 2021 - 9:14

Paul a écrit:
Passe75 a écrit:Pour moi le problème c'est pas tant le nombre de personnages que la façon dont ils sont traités (épreuves loufoques en cellules, cinématiques à rallonge...) et la mode de les faire interpréter par des people

Oui évidemment, mais personnellement, ce qui m'inquiète c'est par rapport aux cinématiques, ça casse totalement le rythme et ça fait surtout " remplissage " que réelle utilité dans le programme. Et si on a une introduction pour tous les personnages ben...
Si les cinématiques sont toujours là, on en aura forcément une pour Willy vu que son bar clandestin est fermé, une pour Gossbo très probablement et également une pour Gary Boo / JMG puisqu'il est nouveau sans oublier très probablement une pour Mégagaf puisqu'il revient après une année d'absence.
Disons qu'on peut limiter la casse en évitant d'en avoir d'autres, mais je sens qu'on va en manger de la cinématique malheureusement.

Paul a écrit:
Passe75 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai toujours trouvé que les cinématiques cassaient le rythme en plus de retirer une part de mystère et de magie aux personnages en essayant de leur raconter une origine qui ne peut être dans la plupart des cas que peu crédible, voire incohérente avec les saisons précédentes.
D'ailleurs pour la grande évasion qui a une clepsydre rouge, vous pensez qu'on va retrouver le système de libération 2013-2014 pour les prisonniers du jugement et aventures ? C'est intriguant (et tant mieux car c'est ça qui est bien aussi, être intrigué dans le bon sens^^)
Ah, j'avais zappé cette nouvelle je crois. Mais pourquoi en fait? Le chrono est très bien, et puis surtout ce n'est pas une "aventure" en soi mais une séquence à part entière.. ? Pour moi ça n'a pas de sens?
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Andy et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 13 Mai 2021 - 9:21

Peut être car l'évasion devient une aventure à clepsydre rouge tout simplement ? (Un peu comme dans les versions étrangères) 

Moi personnellement, je trouve que ce serait une bonne nouvelle car on a peu d'épreuves à prisonniers.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Jeu 13 Mai 2021 - 10:11

C'est vrai que pour les cinématiques, j'espère qu'elles seront uniquement présentes en extrême nécessité, même si je sais déjà d'avance que je me fourre le doigt dans l'œil Laughing 

Surtout que celle de Magik, elle est totalement dispensable, je suis persuadé qu'un simple jingle de transition + règles de l'épreuve ferait l'affaire, même chose pour Mégagaf et le Restaurant (quoique comprendre comment le bar clandestin et redevenu resto), après c'est vrai qu'une part de mystère n'est pas un moindre mal …

Espérons que les cinématiques soient courtes et ne prennent pas 2 minutes dans l'émission et bouffe du temps dans la quête des clés.

Concernant l'évasion pourquoi pas la mettre à clepsydre, mais bon comment faire pour que le candidat commence  à s'évader ? On le met en prison sans raison ? À voir comment les prisonniers faits au jugement seront libérés et comment le début se passera, on verra bien.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  azert Jeu 13 Mai 2021 - 12:23

9 clés =logiquement 6 candidats =logiquement 6 aventures
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Passe Partrou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Jeu 13 Mai 2021 - 13:21

J'ai vraiment pas envie de regarder cette saison, mais vraiment pas... Je sens que ça va être une purge innommable du même acabit que la saison 2020.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89, garsim, fanfb32, baba.8 et Passe75 sont d'accord avec ce message

NicoBoyard, Andy, Passe Partrou, 2006evasion, Gaël, azert et LucasBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 13:23

Thorin97 a écrit:J'ai vraiment pas envie de regarder cette saison, mais vraiment pas... Je sens que ça va être une purge innommable du même acabit que la saison 2020.
Faut pas comparer à 2020 si on a un retour à une version classique avec déplacements dans chaque étage du fort. 
Et pour le moment, les nouveautés sont assez mystérieuses.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Passe Partrou, Gaël, azert et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 24 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Jeu 13 Mai 2021 - 13:26

Thorin97 a écrit:J'ai vraiment pas envie de regarder cette saison, mais vraiment pas... Je sens que ça va être une purge innommable du même acabit que la saison 2020.
Alors j'ai répondu pas d'accord à ton message, parce qu'on a pas encore vu, j'ai quand même un petit, tout petit espoir que ça soit sympathique. Donc j'irais pas jusque là mais effectivement ça sera peut-être pas glorieux. En revanche, si des efforts sont faits, je serai comblé pour cette année.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum