Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Invité Mer 12 Mai 2021 - 14:38

baba.8 a écrit:
Je ne dénigre personne et le travail de personne, on sait bien qu'ils ne nous doivent rien, mais que penserait J. Antoine de tout ça? Est ce qu'ils pensent seulement à ça, rester fidèle à l'esprit du fondateur, sans qui l'émission n'existerait pas? Neutral study
C'est vrai que je me suis posée plusieurs fois la question... À l'heure actuelle, je pense que Jacques Antoine se retournerait dans sa tombe. L'état d'esprit de base du Fort Boyard, c'était un aspect Heroic Fantasy, avec des personnages qui évoquent des mondes fantastiques (coucou Jaba, la Sauvageonne, Lumineuse...). Mais aujourd'hui, je ne retrouve rien de tout cela. Je suis triste de le dire mais je sens que je ne vais pas regarder la saison qui arrive. Peut-être la première et encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mer 12 Mai 2021 - 14:53

Je vais peut-être passer pour l'optimiste de service, mais c'est tout à fait envisageable que l'épreuve de "Gary Boo" soit spectaculaire et d'un bon niveau du point de vue physique, dès lors qu'on met de côté les clichés québécois.

Le seul truc un peu étrange est que l'épreuve a l'air coupée en plusieurs séquences, peut-être pour faire participer plusieurs candidats sinon toute l'équipe.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Mer 12 Mai 2021 - 15:26

Térémine a écrit:Je vais peut-être passer pour l'optimiste de service, mais c'est tout à fait envisageable que l'épreuve de "Gary Boo" soit spectaculaire et d'un bon niveau du point de vue physique, dès lors qu'on met de côté les clichés québécois.

Le seul truc un peu étrange est que l'épreuve a l'air coupée en plusieurs séquences, peut-être pour faire participer plusieurs candidats sinon toute l'équipe.
Je sais qu'on ne regarde pas tous l'émission pour les mêmes raisons ni avec les mêmes attentes, mais pour ma part, même si le concept de l'épreuve était génial, ça ne me suffirait pas.

Ce qui compte le plus pour moi, c'est l'état d'esprit, l'ambiance et la mécanique générale, et de ce point de vue-là je sais déjà que cette saison sera à l'opposé de l'idée que je me fais de FB. Même s'ils créaient une douzaine de nouvelles épreuves excellentes.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145
Boyards : 82


Lolo89 et John-Lemonade sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mer 12 Mai 2021 - 15:46

Curiosité (à laquelle il sera peut-être fait référence dans l'émission ??) : le fondateur de la ville de Québec, Samuel de Champlain, était originaire de la Charente-Maritime :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Samuel_de_Champlain


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe Partrou Mer 12 Mai 2021 - 15:59

Térémine a écrit:Curiosité (à laquelle il sera peut-être fait référence dans l'émission ??) : le fondateur de la ville de Québec, Samuel de Champlain, était originaire de la Charente-Maritime :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Samuel_de_Champlain
J'ai de sérieux doutes, mais si cet homme est mentionné dans l'émission, au moins ça aurait un peu plus de cohérence  Rolling Eyes

On croise les doigts...
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Térémine et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mer 12 Mai 2021 - 16:04

C'est peut-être un substitut à Napoléon (bicentenaire de sa mort) et à M. Chalençon, suite aux polémiques qu'ils ont pu susciter ?? 
[le premier en tant qu'autocrate et homme de guerre, le second à cause de ses dérapages médiatiques]
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 12 Mai 2021 - 16:11

Concernant les points positifs : 


- La suppression du ski 
- Le dispositif covid qui ne semble pu être dans la salle du trésor (à confirmer bien sur) 
- La conservation du museum 
- La période de tournage sur 3 semaines 

- Un nouveau jeu dans les citernes (Pour le moment l'info qui me hype le plus) 
- Une clepsydre dans un nouveau jeu à personnage 
- Une clepsydre rouge dans la grande évasion ? 



Je n'ai même pas le courage de faire les points négatifs tout simplement car les points négatifs sont prévisibles et qu'on en a longuement parlé depuis la période creuse. 

Tout ce qui peut nous surprendre désormais, c'est le positif.

Attention, mon message ne veut pas dire que je pars " positif " c'est loin d'être le cas, on risque d'avoir au moins 60-70 % de mauvais cette saison.


Dernière édition par Paul le Mer 12 Mai 2021 - 16:38, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Xavier, Lugiale2000, Alex du 62, Térémine et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Mer 12 Mai 2021 - 16:19

Paul a écrit:Concernant les points positifs : 


- La suppression du ski 
- Le dispositif covid qui ne semble pu être dans la salle du trésor (à confirmer bien sur) 
- La conservation du museum 
- La période de tournage sur 3 semaines 

- Un nouveau jeu dans les citernes (Pour le moment l'info qui me hype le plus) 
- Une clepsydre dans un nouveau jeu à personnage 

Je n'ai même pas le courage de faire les points négatifs tout simplement car les points négatifs sont prévisibles et qu'on en a longuement parlé depuis la période creuse. 

Tout ce qui peut nous surprendre désormais, c'est le positif.

Attention, mon message ne veut pas dire que je pars " positif " c'est loin d'être le cas, on risque d'avoir au moins 60-70 % de mauvais cette saison.

Bah même avec ces points positifs je ne regarderai pas la saison 2021, car la les points négatifs sont partis trop loin Rolling Eyes.

Moi je vait me revisionner les émissions 2000-2001 durant l'été ce sera nettement mieux, pour moi quand il aura un grand et gros ménage de printemps comme en 2001,2003 et 2011, la ce sera bon pour moi et je regarderai l'émission


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 12 Mai 2021 - 16:21

Très honnêtement, je pense qu'il faut quand même regarder la première émission pour pouvoir se faire un avis. 

On à tous énormément débattu durant la période creuse et ce serait dommage de ne pas au moins voir ce que ça donne.

Personnellement, ma plus grosse attente pour cette saison, ça va être le montage.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoBoyard, Passe Partrou, Anonyme, Xavier, Lugiale2000, Alex du 62, Thorin97 et sont d'accord avec ce message

lucas5201 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mer 12 Mai 2021 - 16:42

Oui, je regarderai au moins la première émission pour voir de quoi il en retourne. Mais très franchement je ne me fais aucun espoir, c'est désormais sûr à 90% qu'on va avoir encore les mêmes défauts que d'habitude.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Xavier, Passe75 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mer 12 Mai 2021 - 16:44

Toujours bien de voir la première, pas sûr d'avoir le courage de la voir en entier par contre. Depuis 2018 perso je ne regarde que les premières, et je vois dans les comptes rendus que je rate pas grand chose ensuite. C'est pas une équipe différente qui change grand chose à la qualité de l'émission de toute façon.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Lolo89, Passe75, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Mer 12 Mai 2021 - 17:11

Paul a écrit:Concernant les points positifs : 


- La suppression du ski 
- Le dispositif covid qui ne semble pu être dans la salle du trésor (à confirmer bien sur) 
- La conservation du Museum 
- La période de tournage sur 3 semaines 

- Un nouveau jeu dans les citernes (Pour le moment l'info qui me hype le plus) 
- Une clepsydre dans un nouveau jeu à personnage 
- Une clepsydre rouge dans la grande évasion ? 
Globalement d'accord. Par contre, si le Museum est conservé mais diffusé seulement une fois, ce serait bien triste donc pour moi c'est plutôt sa suppression qui aurait été très négative plus qu'autre chose. Quant à la présence d'une clepsydre dans un nouveau jeu à personnage.. j'ai envie de dire que c'est plus un moindre mal.

Paul a écrit:Très honnêtement, je pense qu'il faut quand même regarder la première émission pour pouvoir se faire un avis. 

On à tous énormément débattu durant la période creuse et ce serait dommage de ne pas au moins voir ce que ça donne.

Personnellement, ma plus grosse attente pour cette saison, ça va être le montage.
Je te rejoins, il faut regarder ne serait-ce que pour éviter de se faire dire qu'on critique gratuitement le programme sans même lui avoir donné une chance.
Je pense que ma plus grosse attente n'est pas forcément le montage mais plutôt de retrouver une ambiance sérieuse avec du vrai suspense, de la cohérence dans les règles et des émissions qui ne se ressemblent pas. Bien sûr, le montage jouera un rôle important mais une mauvaise émission, même bien montée, reste une purge à mon sens.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Paul, Lolo89, Xavier, Passe75, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Mer 12 Mai 2021 - 21:16

Plus trop de doute pour le retour de Magloire (ça datait d'une semaine, mais personne ne  l'a vu) : , vers 47:30, environ où il confirme sa présence Razz.

Bon du coup, il ne restera que Kévin (que j'espère pas) et tous les personnages de 2020 seront reconduits, un comble la dernière fois que c'était arrivé c'était en 2012, car on avait les personnages basiques ou 2011 car on n'en n'avait pas, maintenant c'est tout le contraire, on en a trop ! J'espère qu'un jour ou dès l'année prochaine, il  y aura un tri parce que la Rolling Eyes.

Bon on va zapper sur l'erreur qui fait sur Félindra, mais voilà Laughing.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mer 12 Mai 2021 - 21:45

Mais c'est un cauchemar c'est pas possible...
Donc pour l'instant on a :
- Blanche
- Rouge
- Nouveau perso de Delphine
- Willy
- Cyril
- Magik
- Megagaf
- Garyboo
- Lady Boo
- Big Boog
- Little Boo
- + les classiques Père Fouras, Passe-Partout, Passe-Muraille, Félindra, Maîtres du Temps

Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai pas souvenir qu'on ait eu autant de personnages durant une saison de Fort Boyard. Ça fait beaucoup trop de personnages là, ça va être intenable. Je comprends même pas pourquoi y a pas eu de tri et que personne ne s'est posé de question chez ALP. Si en plus  le montage est aussi épileptique que l'année dernière, ça va être une purge à regarder cette saison 2021.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Xavier, Lugiale2000, ToujoursPlusFort et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mer 12 Mai 2021 - 21:58

Thorin97 a écrit:Mais c'est un cauchemar c'est pas possible...
Donc pour l'instant on a :
- Blanche
- Rouge
- Nouveau perso de Delphine
- Willy
- Cyril
- Magik
- Megagaf
- Garyboo
- Lady Boo
- Big Boog
- Little Boo
- + les classiques Père Fouras, Passe-Partout, Passe-Muraille, Félindra, Maîtres du Temps

Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai pas souvenir qu'on ait eu autant de personnages durant une saison de Fort Boyard. Ça fait beaucoup trop de personnages là, ça va être intenable. Je comprends même pas pourquoi y a pas eu de tri et que personne ne s'est posé de question chez ALP. Si en plus  le montage est aussi épileptique que l'année dernière, ça va être une purge à regarder cette saison 2021.

Encore, si c'était des vrais PERSONNAGES, ça irait; mais là c'est juste des peoples déguisés pour la majorité…

Par contre, si JMG, finissait dans un costume de Maitre du Temps avec un masque et muet, ça ne me dérangerait pas
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Passe75 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Mer 12 Mai 2021 - 22:06

Preuve qu'en plus la production n'arrive plus à dire aux personnes concernées : ''- Désolé, mais on a décidé de ne pas te reconduire pour la saison prochaine''

Non franchement, c'est de plus en plus n'importe quoi les personnages dans l'émission, autant Big Boo et Little Boo, sont orignaux, mais quand est-ce qu'on aura une saison sans nouveau personnage ?

D'ailleurs en fait est-on sûr que Delphine incarne un nouveau personnage et que Vincent Lagaf' soit réellement de retour, car depuis l'article d'il y a environ 1 mois, on a eu zéro nouvelle, de sa part ou de la presse ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum