Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Lun 7 Juin 2021 - 15:38

Bon ben là, il y a pas à dire. On dirait vraiment une princesse Disney pour la tenue de blanche. Autant les autres année ça allait mais là je trouve que c'est exagéré. En plus c'est d'une laideur. grrr
Sinon la tenue de Ladjy Doucoure à côté de Blanche indique très probablement qu'il a fait une épreuve aquatique.


Dernière édition par boyard97 le Lun 7 Juin 2021 - 17:00, édité 2 fois

boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  ToujoursPlusFort Lun 7 Juin 2021 - 16:00

Oh mon dieu c’est d’une laideur immense. Les deux costumes sont un mélanges de diiférents styles/éléments et ça fait vraiment cheap et laid. On va vraiment dans l’extrême et je préfèrais les anciens, plus simples et beaucoup plus beaux
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 216
Boyards : 204


Lolo89, boyard97, Térémine et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Lun 7 Juin 2021 - 16:45

Ouch quelle horreur ! Laughing 

Autant celle de Rouge est un peu près correcte, à part le truc gris sur sa robe qui est affreux, mais celle de Blanche, sérieux la perruque bleue fait tout sauf naturel, sérieux ses cheveux rouges étaient plus ''naturels''. Dans les deux costumes toutes à l'air plastoc et cheap, bref pas fan de ces tenues.

À voir ce que donnera le rendu à l'écran, mais je ne suis pas des masses emballé par ces changements de tenues …
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Térémine, ToujoursPlusFort, Rat Fou, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Lun 7 Juin 2021 - 16:54

C'est MOCHE !!!! Désolé mais il n'y a pas d'autre mot.... Les anciennes tenues étaient parfaites je trouve. Pourquoi ce changement ? Et surtout, pourquoi faire pire à chaque fois ?!?!


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Lolo89, Térémine, John-Lemonade et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Lun 7 Juin 2021 - 16:55

Le nouveau costume de Blanche me fait vraiment penser à celui de la Fée Roni dans BL.


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Lun 7 Juin 2021 - 17:02

Eh ben, j'espère qu'ils n'ont pas mis tout le budget dans les costumes Laughing. Plus sérieusement :

- La tenue de Blanche est bien moins épurée que les saisons précédentes et fait presque cosplay d'anime bas de gamme qu'on peut voir à la Japan Expo. Pourquoi une perruque bleue? Et les cristaux sont clairement de trop. Non vraiment, on est plus que jamais dans un délire à la Disney la.. j'ai du mal à comprendre l'intérêt.

- La tenue de Rouge, je n'aime pas du tout. C'est plus sobre (en même temps..) mais ça fait plus tenue de chevalier que tenue de guerrière de la Cage. Le gris sur le noir/rouge est vraiment pas terrible, la tenue d'avant était bien plus stylée.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


maximax, Lolo89, Pix, Xavier, boyard97, Passe75, Térémine et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Lun 7 Juin 2021 - 17:27

Oh la vache ça pique les yeux! Shocked  Rouge à la limite ça peut rester à peu près potable bien que ça s’alourdisse et ça devient kitsch...Mais Blanche??!! Oui ça fait très fan d'animé qui fait un cosplay...Ça va pas du tout au fort, et c'est moche de chez moche! L'ancien était bien à l'exception de la couronne, et là ils alourdissent le tout...gloups pale

C'est moi ou cette fois tout le monde est vraiment d'accord là dessus, même les supporters de la version actuelle? Laughing
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Térémine, Rat Fou, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Lun 7 Juin 2021 - 17:33

Sortez un seau je vais vomir Razz  . Sérieusement , la nouvelle tenue de Blanche , on se croirait dans la Reine des Neiges , la nouvelle tenue de Rouge ressemble à un costume , mais Blanche on dirait qu'elle rentre d'un séjour de 2 semaines en Chine .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


ToujoursPlusFort, Rat Fou et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Lun 7 Juin 2021 - 17:34

baba.8 a écrit:Oh la vache ça pique les yeux! Shocked  Rouge à la limite ça peut rester à peu près potable bien que ça s’alourdisse et ça devient kitsch...Mais Blanche??!! Oui ça fait très fan d'animé qui fait un cosplay...Ça va pas du tout au fort, et c'est moche de chez moche! L'ancien était bien à l'exception de la couronne, et là ils alourdissent le tout...gloups pale

C'est moi ou cette fois tout le monde est vraiment d'accord là dessus, même les supporters de la version actuelle? Laughing


Pour ma part, la tenue de Rouge ne me dérange pas (ça reste sobre) et la tenue de Blanche ne me dérange pas trop non plus, à part les cristaux ,je trouve qu'il y en as trop.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Lun 7 Juin 2021 - 18:56

MetalWar a écrit:Eh ben, j'espère qu'ils n'ont pas mis tout le budget dans les costumes Laughing. Plus sérieusement :

- La tenue de Blanche est bien moins épurée que les saisons précédentes et fait presque cosplay d'anime bas de gamme qu'on peut voir à la Japan Expo. Pourquoi une perruque bleue? Et les cristaux sont clairement de trop. Non vraiment, on est plus que jamais dans un délire à la Disney la.. j'ai du mal à comprendre l'intérêt.

- La tenue de Rouge, je n'aime pas du tout. C'est plus sobre (en même temps..) mais ça fait plus tenue de chevalier que tenue de guerrière de la Cage. Le gris sur le noir/rouge est vraiment pas terrible, la tenue d'avant était bien plus stylée.
Eh ben ^^ Je vais pas rédiger de message, tu as dit tout ce que je pensais Laughing

C'est vraiment Princesse Disney, et même, je trouve que ça fait encore plus artificiel et que ça jure affreusement avec le cadre même du Fort en Pierre.
Non mais qui va visiter un château fort en tenue de chevelier digne des bazars à 10€ ? Razz

Franchement, je trouve toujours les costumes réussis, même si je n'aime pas le personnage, mais là...
Même pour la cible des 4-14 ans, je trouve que c'est prendre les enfants pour des niais qui ne sont pas capables d'aimer quelque chose de qualité visuellement (et d'intelligent, aussi) Rolling Eyes

Je pense malheureusement que va s'en suivre d'autres transformations, parce qu'en y pensant, ce genre de costume est déjà porté par :
 - Magik (mais ça passe plutôt bien je trouve)
 - Passe-Muraille selon les déguisements, mais c'est des déguisements, pas des costumes
 - Cyril Gossbo, mais peu importe le fait que ça n'a rien à faire sur le Fort, le fait que c'est une caricature de poupée est assumé, donc c''est pas choquant.

Par contre, pour Rouge, Blanche et les autres potentiels à venir, je ne vois pas la logique Suspect
Vous imaginez le Père Fouras avec un chapeau en nylon, franchement ? Laughing Ou Le trappeur assis sur une chaise en plastique fluo ? Laughing


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


maximax et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Rat Fou Lun 7 Juin 2021 - 20:05

En fait outre la tenue portée, ce qui me choque le plus c’est l’attitude de Ladji Doucouré et de Delphine Wespiser... Mais comment peut-on sourire en portant ces tenues ou en posant à côté ??? Je suis le premier à reconnaître que la beauté a une grande part de subjectivité, mais là quand même fallait oser.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Andy n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Tête de Tigre Lun 7 Juin 2021 - 20:16

Alors là je ne sais que dire..
Je suis désolé mais ça fait costume du pauvre, ça fait tellement cheep. Ça va pas du tout..

Blanche, les cristaux fond tellement polystyrène raté, le buste fait plastique et c'est pas joli du tout. Je n'aime pas.

Rouge, les détails gris ne sont pas géniaux du tout. Ce qui rappelle les écailles de dragons ça va. Mais tenue trop simplicité à mon goût. Limite legging et débardeur et c'est fini


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Lun 7 Juin 2021 - 20:20

c'est une blague la tenue de blanche ? ?? c'est purement affreux, même les pires cosplays font mieux XD
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  ToujoursPlusFort Lun 7 Juin 2021 - 20:22

Le costume à l’air un peu moins pire dans la Salle Du Jugement, mais on doit noter l’ajout d’un sceptre du type « Maléfique » assez laid, si vous voulez mon avis.
ÉDIT: La photo ne fonctionne pas, regardez le post de Sébastien car je ne peux pas supprimer celui-ci.


Dernière édition par ToujoursPlusFort le Lun 7 Juin 2021 - 20:27, édité 1 fois
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 216
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Lun 7 Juin 2021 - 20:25

Une photo de Blanche en situation (c'est là qu'on la verra) et avec son sceptre, çà passe peut-être mieux, non ?  Razz

En regardant vite fait, le costume çà passe, c'est une nouvelle version du précédent en gros. Bon le hic c'est la perruque bleue, ce changement assez radical pour un personnage existant s'explique pas trop pour le moment...

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 19770210
(photo Instagram Amadou Konez)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Orcheltat, Paul, Xavier et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 32 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Lun 7 Juin 2021 - 20:34

Oh, je suis prêt à parier qu'ils vont nous sortir une petite cinématique récurrente d'une demi-douzaine de minutes pour justifier ce changement de couleur du meilleur goût :-)

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145
Boyards : 82


Rat Fou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum