Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

+21
Paul
LucasBoyard
JupknossTV_
Pylard
gael51360
fanfb32
2006evasion
Xavier
Lolo89
Rem91
maximax
perefourasfb
benji217158
Thorin97
baba.8
Freddy
MetalWar
Stroboyard
Theo Perignon
Térémine
Orcheltat
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2021 ? (plusieurs choix possibles)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_d10 9% 
[ 42 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_d10 11% 
[ 54 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_g1012%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_d10 12% 
[ 58 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_d10 10% 
[ 49 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_g1014%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_d10 14% 
[ 65 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_d10 11% 
[ 53 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_d10 11% 
[ 54 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_g105%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_d10 5% 
[ 23 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_g106%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_d10 6% 
[ 27 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_g106%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_d10 6% 
[ 31 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_g105%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Vote_d10 5% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 479
 
 
Sondage clos

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mer 17 Fév 2021 - 19:52

Le casting est à l'image de l'émission actuelle, répétitif... Mais pourquoi? Il doit bien y avoir une raison pour que peu de personnalités veuillent venir et laissent la place aux habitués...L'émission serait-elle devenue totalement ringarde? Non il doit s'agir d'autre chose... Wink

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877

Passe75 est d'accord avec ce message

Térémine et 2006evasion ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mer 17 Fév 2021 - 20:54

Personnellement je suis pour un équilibre entre les candidats "habitués" et les nouveaux (qui peuvent devenir les habitués de demain !).
Les premiers apportent une certaine expérience, ils peuvent être de bons coaches et puis il y a aussi tout un public qui les apprécie, certains peuvent même choisir d'allumer l'écran juste pour les voir. C'est au moins vrai s'ils sont dynamiques et volontaires, rien de pire qu'un ancien qui est blasé et amorphe, c'est un boulet pour l'équipe, l'ennui en plus (ex. Nelson Monfort).
Les seconds ont pour eux la diversité, et l'ingénuité face aux multiples pièges du Fort.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


ToujoursPlusFort est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Jeu 18 Fév 2021 - 10:15

Oui là dessus je suis d'accord, mais il faudrait un vrai équilibre, pas une majorité d'anciens à chaque fois, même si je sais que c'est difficilement évitable maintenant. D'ailleurs ça serait sympa des maillots de différentes couleurs, une pour les nouveaux et une pour ceux qui sont déjà venus  Smile
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Paul, Lolo89, Jonathanlegrand et Iamianou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Térémine Dim 7 Mar 2021 - 22:41

Je verrais bien une équipe avec Julien Doré, par rapport à son engagement pour l'écologie et la reconstruction des vallées du haut pays niçois gravement atteintes par la tempête Alex en octobre dernier (il a fait une tombola avec d'autres artistes et personnalités pour aider les sinistrés cet hiver, donc pourquoi pas Fort Boyard?).


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mer 12 Mai 2021 - 15:00

C'est peut-être un peu tard pour en (re) parler, mais comme une des futures épreuves a une forte connotation québécoise, peut-être qu'il y aura des candidats originaires de la Belle Province (Ou au moins du Canada) comme Natasha St-Pier, Roch Voisine, Lenni-Kim, Fabienne Thibeault, Lynda Lemay (Je tape volontairement dans toutes les tranches d'âge).
Sans oublier Laurent Gerra, qui s'était illustré un temps avec une série de sketches sur ce pays, par exemple avec un certain Caribou...


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty envie de retour

Message  gael51360 Mer 26 Mai 2021 - 15:33

Personnellement, je serais content de retrouver Cyril Hanouna dans Fort Boyard, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Andy est d'accord avec ce message

Paul, Pix, BOBEW, Xavier, Theo Perignon, baba.8, 2006evasion et ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mer 26 Mai 2021 - 19:04

Je ne serais pas vraiment pour évidemment mais si ça arrivait, on pourrait pas tout mettre sur le dos de la prod actuelle cette fois ci car c'est déjà arrivé en 2003, année on ne peut plus excellente en tous points. On voyait même notre Hanouna faire une bataille d'oreillers avec les autres en sautant sur le lit du quartier de nuit Rolling Eyes
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Pylard Mer 26 Mai 2021 - 19:19

C'est en 2004 qu'il avait fait une bataille de polochon. En 2005, il s'évadait de prison après son sacrifice pour la 7ème clé de son équipe !

Pylard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 19/07/2018

Messages : 67
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mer 26 Mai 2021 - 20:07

Quelle mémoire study 

Comme candidats qui passerait plus, y'a Dieudonné qui est venu en 2002, je pense pas que ça serait bien vu aujourd'hui s'il revenait...
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mer 26 Mai 2021 - 21:24

gael51360 a écrit:Personnellement, je serais content de retrouver Cyril Hanouna dans Fort Boyard, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu.
Non merci !!!! on a assez de m*rdes dans l'émission comme ça. Si on pouvait éviter d'en rajouter ce serait bien ^^
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mer 26 Mai 2021 - 21:49

JupknossTV_ a écrit:
gael51360 a écrit:Personnellement, je serais content de retrouver Cyril Hanouna dans Fort Boyard, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu.
Non merci !!!! on a assez de m*rdes dans l'émission comme ça. Si on pouvait éviter d'en rajouter ce serait bien ^^
Franchement on peut ne pas aimer des personnes, mais les traiter de [MOT INTERDIT], ça non ! Je te rappelle que tpmp est suivie en moyenne par 1,3 millions de personnes, donc si il vient, ça fait venir son public, et potentiellement de nouveau fans du jeu ! Arrêtez avec cette hypocrisie que cous avez de dire que le casting n’est pas bon, ALORS QUE VOUS N’AIMEZ PAS JUSTE 10 % CELUI-CI !!!
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Thorin97 et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mer 26 Mai 2021 - 22:18

LucasBoyard a écrit:
JupknossTV_ a écrit:
gael51360 a écrit:Personnellement, je serais content de retrouver Cyril Hanouna dans Fort Boyard, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu.
Non merci !!!! on a assez de m*rdes dans l'émission comme ça. Si on pouvait éviter d'en rajouter ce serait bien ^^
Franchement on peut ne pas aimer des personnes, mais les traiter de [MOT INTERDIT], ça non ! Je te rappelle que tpmp est suivie en moyenne par 1,3 millions de personnes, donc si il vient, ça fait venir son public, et potentiellement de nouveau fans du jeu ! Arrêtez avec cette hypocrisie que cous avez de dire que le casting n’est pas bon, ALORS QUE VOUS N’AIMEZ PAS JUSTE 10 % CELUI-CI !!!

Bah ça fait 1.3 Millions de personnes qui suivent de la M*rde , c'est pas parce que des des millions d'abrutis le suivent qu'il faut à tout prix l'inviter, sinon on devrait se farcir tous les décérébrés de télé-réalité.

Dieu merci, il restent encore 2 neurones de vivant chez ALP
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Passe75 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Andy et LucasBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mer 26 Mai 2021 - 22:45

JupknossTV_ a écrit:
LucasBoyard a écrit:
JupknossTV_ a écrit:
Non merci !!!! on a assez de m*rdes dans l'émission comme ça. Si on pouvait éviter d'en rajouter ce serait bien ^^
Franchement on peut ne pas aimer des personnes, mais les traiter de [MOT INTERDIT], ça non ! Je te rappelle que tpmp est suivie en moyenne par 1,3 millions de personnes, donc si il vient, ça fait venir son public, et potentiellement de nouveau fans du jeu ! Arrêtez avec cette hypocrisie que cous avez de dire que le casting n’est pas bon, ALORS QUE VOUS N’AIMEZ PAS JUSTE 10 % CELUI-CI !!!

Bah ça fait 1.3 Millions de personnes qui suivent de la M*rde , c'est pas parce que des des millions d'abrutis le suivent qu'il faut à tout prix l'inviter, sinon on devrait se farcir tous les décérébrés de télé-réalité.

Dieu merci, il restent encore 2 neurones de vivant chez ALP
Bah non… ah ce moment là ont pourrait dire qu’il y a 2,7 millions de c*n qui regarde FB (ce que je ne pense pas). Je suis même sur que beaucoup de personnes qui suivent FB regarde aussi tpmp. Tu es en train de les insulter ! Je pense que c’est plutôt toi qui devrait te remettre en question plutôt que de juger les autre. Pour ce qui est de la télé réalité ça tourne plus autour de 600 000 tv spectateurs. En plus tpmp est produit par le même grp que FB, alors Hanouna est légitime pour participer.
PS : Hanouna arrive des fois à faire des audiences plus haute que celle de FB !
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


BOBEW, Freddy et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mer 26 Mai 2021 - 22:52

C'est incroyable ce qu'il ne faut pas lire ici...... "Hanouna fait parti du même grp (groupe merci) il est légitime" 

Pourquoi ne pas inviter Marc Dutroux? Bah oui c'est un assassin comme Nabilla, ils ont étaient dans la même prison.

C'est pas parce que c'est le même groupe, que c'est bien

Concernant Hanouna et ceux qu'il suivent, ça reste mon avis t'en déplaise ou non


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Thorin97 est d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Mer 26 Mai 2021 - 23:05

JupknossTV_ a écrit:C'est incroyable ce qu'il ne faut pas lire ici...... "Hanouna fait parti du même grp (groupe merci) il est légitime" 

Pourquoi ne pas inviter Marc Dutroux? Bah oui c'est un assassin comme Nabilla, ils ont étaient dans la même prison.

C'est pas parce que c'est le même groupe, que c'est bien

Concernant Hanouna et ceux qu'il suivent, ça reste mon avis t'en déplaise ou non
Je vois pas en quoi le fait qu’ils ont été dans la même prisons l’autoriserait à participer à FB… « Concernant Hanouna et ceux qu’il suivent (qui le suivent, merci), ça reste mon avis » j’ai jamais dit que ton avis ne comptait pas, j’ai juste dit que tu n’a pas à traiter de [MOT INTERDIT] tout un travail, une équipe de prod, et une émission par ce que son succès te dépasse et/ou que tu es trop vieux ou rabat-joie pour le comprendre.
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Thorin97 et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mer 26 Mai 2021 - 23:15

LucasBoyard a écrit:
JupknossTV_ a écrit:C'est incroyable ce qu'il ne faut pas lire ici...... "Hanouna fait parti du même grp (groupe merci) il est légitime" 

Pourquoi ne pas inviter Marc Dutroux? Bah oui c'est un assassin comme Nabilla, ils ont étaient dans la même prison.

C'est pas parce que c'est le même groupe, que c'est bien

Concernant Hanouna et ceux qu'il suivent, ça reste mon avis t'en déplaise ou non
Je vois pas en quoi le fait qu’ils ont été dans la même prisons l’autoriserait à participer à FB… « Concernant Hanouna et ceux qu’il suivent (qui le suivent, merci), ça reste mon avis » j’ai jamais dit que ton avis ne comptait pas, j’ai juste dit que tu n’a pas à traiter de [MOT INTERDIT] tout un travail, une équipe de prod, et une émission par ce que son succès te dépasse et/ou que tu es trop vieux ou rabat-joie pour le comprendre.

Je suis trop vieux (non merci 25 ans et toute ma tête justement). C'est vrai que se mettre des nouilles dans le slip, inviter Pierre Menes (alors accusé (et même lui l'avoue) d'AGRESSION SEXUELLE) (quand même) ce sont des choses intelligentes........

C'est pas parce que des centaines voir des milliers de personnes bossent pour lui que c'est forcément bien ce qu'il fait.


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Paul et Thorin97 sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum