Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

+21
Paul
LucasBoyard
JupknossTV_
Pylard
gael51360
fanfb32
2006evasion
Xavier
Lolo89
Rem91
maximax
perefourasfb
benji217158
Thorin97
baba.8
Freddy
MetalWar
Stroboyard
Theo Perignon
Térémine
Orcheltat
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2021 ? (plusieurs choix possibles)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 42 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_d10 11% 
[ 54 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_g1012%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_d10 12% 
[ 58 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_d10 10% 
[ 49 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_g1014%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_d10 14% 
[ 65 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_d10 11% 
[ 53 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_d10 11% 
[ 54 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_g105%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 23 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_g106%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_d10 6% 
[ 27 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_g106%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_d10 6% 
[ 31 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_g105%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 479
 
 
Sondage clos

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  perefourasfb Sam 9 Jan 2021 - 22:35

en regardant sur le net  j'ai finalement compris pourquoi bruno guillon est si souvent invité a fort boyard il est de saint jean d'angély en Charente maritime ! quel hasard vous trouver pas ?  bizarre

perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  maximax Dim 10 Jan 2021 - 0:03

perefourasfb a écrit:en regardant sur le net  j'ai finalement compris pourquoi bruno guillon est si souvent invité a fort boyard il est de saint jean d'angély en Charente maritime ! quel hasard vous trouver pas ?  bizarre

Je pense plutôt qu'il aime beaucoup l'émission, que la prod et Olivier l'apprécient beaucoup et trouvent que c'est un bon candidat. Faut pas chercher plus loin Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Rem91 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Rem91 Dim 10 Jan 2021 - 10:14

perefourasfb a écrit:en regardant sur le net  j'ai finalement compris pourquoi bruno guillon est si souvent invité a fort boyard il est de saint jean d'angély en Charente maritime ! quel hasard vous trouver pas ?  bizarre

Le cas de Bruno Guillon résume bien les qualités et les défauts du casting actuel. Dans l'absolu, les candidats qui participent quasiment tout les ans (Cerf, Gossuin, Tellier, Guillon, Goude, Vives...) sont tous de bon candidats, motivés et appréciant réellement l'émission. Cela évite aussi certains casting des années 2008 /2009 (candidats peu à pas connus, pas motivés). Cependant, je trouve qu'il serait bon d'instaurer un système limitant à 2 participations consécutives avant une année de relâche.

 La production me semble aussi parfois faire preuve d'un manque d'imagination en contactant les célébrités de la dernières saisons de DALS par exemple.

Je trouve qu'il vaudrait profiter de la diffusion du Fort pendant les événements sportifs de l'été pour réinviter davantage de sportifs. Evidement les sportifs en activité ne viendront pas sur le Fort en pleine préparation mais ont peut imaginer :

- une équipe avec Marion Rousse, Thomas Voeckler, Laurent Jalabert et Alexandre Pasteur pendant le Tour de France
- une équipe avec Lucie Decosse, Laura Flessel, Yannick Agnel pendant les JO
- une équipe avec Marie Bochet et Arthur Bauchet pendant les paralympiques
- une équipe sports d'hiver (plus facile à faire venir car au repos pendant la période de tournage du Fort avec Tessy Worley, Alexis Pinturault, Martin Fourcade

Dans les anciens participants, j'avais apprécié les prestations de Big Flo et Oli ainsi que Mcfly et Carlito, j'espère qu'ils seront de nouveau candidats.

Pour les candidats de Koh Lanta, je suis d'accord pour 2 / 3 participants maximum par saison car ce sont pratiquement toujours de bon candidats. Par contre, comme ont ne peut pas véritablement les classer comme des "célébrités", je ne suis pas pour des multiples participation de la même personne (ou avec plusieurs années d'intervalles). Pour moi, pas de Claude cette saison par exemple. 



Rem91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2015

Messages : 41
Boyards : 24


maximax, Paul, Lolo89, Jonathanlegrand, Anonyme et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Dim 10 Jan 2021 - 17:27

Le souci, c'est que certaines personnalités inédites sur le Fort, ou étant déjà venues il y a longtemps, et pouvant être / ayant été de bons candidats peuvent être rebutées par l'émission actuelle. Lorie est un parfait exemple de personnalité qui refuse de venir sur le Fort à cause de la tournure qu'à prise cette dernière....On peut facilement envisager que Lorie est loin d 'être la seule à penser ça. D'autre personnalités qui pourraient venir sont sans doute prêtes à se dépasser pour une association, mais pas forcément à se faire martyriser par Willy, Passe Muraille et Cyril Gossbo, par exemple......Du coup, l'émission invite celles et ceux qui acceptent les turpitudes de la prod actuelle, ce qui un point limitant...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


fanfb32 et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Xavier Dim 10 Jan 2021 - 18:26

C'est fort dommage que la tournure actuelle rebute plusieurs anciens candidats motivés, comme Lorie par exemple, et je pense même des nouveaux candidats qui rêvent de participer mais sont bloqués par les trucs humiliants. Après, je pense que certains sont hésitants jusqu'à leur nouvelle participation et finalement n'ont pas été dérangé (Satya Oblette et Arianne Massenet ou encore Fabrice Santoro), donc ce n'est pas impossible que des candidats dont leurs dernière participations remontent à longtemps changent d'avis, après je pense que tant que le fond de l'émission ne changera pas, Lorie ne reviendra pas, mine de rien elle n'est pas revenue depuis 2006 ! D'ailleurs dans le petit frère de Fort Boyard, Boyard Land, il y a certains candidats qui ont participé cette année et l'année dernière, mais qui ne sont pas revenus sur le Fort depuis un moment ( Titoff, Philippe Candelero, Djibril Cissé et Christian Karembeu, notamment) ou même pas du tout. Après je trouve quand même que Boyard Land est moins sadique que Fort Boyard, ce qui pourrait faire pencher la balance

Après pour les grands habitués, il faudrait commencer à envisager de ne pas inviter durant au moins une saison Alex Goude/Camille Cerf et Bruno Guillon qui viennent depuis 6 et 5 saisons consécutives. Même si ils sont toujours motivés et du coup d'accord d'être humiliés gratuitement. Je n'attache pas une attention particulière au casting, ce n'est pas ça qui détermine si la saison est bonne ou non (la preuve avec la saison 2020 Laughing).

Mais je préfère largement avoir des candidats motivés à la place des candidats qui viennent en mode touriste vacances et qui multiplient les refus ou à contrario des qui sont peu ou  pas connus (genre le casting de l'équipe LOL 2009  Laughing ), en résumé éviter de faire des équipes spécifiques, mais plutôt homogènes où chaque candidat vient de chaque milieu. Avec par exemple une même équipe où il y a un chanteur, un
acteur, une Miss France, un sportif et un animateur où chaque téléspectateur peut se retrouver.

Sinon côté sportifs, c'est vrai qu'il faudrait des personnes qui pratiquent des jeux en hiver plus pratique et je pense aussi qu'il faudrait avoir des membres de l'équipe de football de France, Amandine Henry la capitaine notamment (d'ailleurs j'ai été très étonné qu'elle ne figure pas dans le casting de Fort Boyard 2020 Laughing)

Bref il y aura de toute façon des candidats qui ne sont jamais venus, des anciens et des qui ne sont pas revenus il y a très longtemps. Un juste équilibre serait bien Smile .
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Lolo89 est d'accord avec ce message

Térémine n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Dim 10 Jan 2021 - 19:00

Il fut un temps (2004 à cause de la saison 2003) où les célébrités avaient peur de venir sur le fort à cause des prisons glauques et humiliantes qui nuisaient à leur image. 

Maintenant, on n'a plus ce problème, presque personne ne va en prison; mais ce sont les épreuves qui sont humiliantes. Ça doit refroidir plus d'un invité à qui on propose. 

Imaginez un instant, vous (personne lambda), on vous propose de faire le Bal des Bodins ou le Willymix, vous y allez ? Je vous dit pas le lundi matin au bureau, faut sacrément assumer. 

Alors, imaginez une "célébrité"… se faire humilier pendant le tournage, le jour de la diffusion, et à chaque fois qu'un bêtisier passera. Ça doit clairement faire réfléchir avant de venir.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Lolo89 et 2006evasion sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Invité Dim 17 Jan 2021 - 19:15

Pour ma part, je ne serai pas contre l'idée de voir des champions de jeux télé à Fort Boyard. D'ailleurs, l'un d'entre eux a déclaré en interview qu'il aimerait bien y participer.

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/paul-les-12-coups-de-midi-ces-emissions-televisees-auxquelles-il-aimerait-participer-694911?amp

En tous cas, Paul El Kharrat à Fort Boyard... Je pense qu'il pourrait nous surprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Dim 31 Jan 2021 - 21:18

Le casting des candidats n'est pas vraiment ce que je regarde le plus. Je me moque de savoir de quel milieu ils viennent. Tout ce qui m'importe, c'est qu'ils soient motivés, et prêt à se dépasser. Pour le reste, je m'en fiche un peu. J'avoue cependant que je me lasse de certains qui viennent chaque années, même s'ils sont de bons candidats. J'aimerais davantage de candidats n'étant jamais venu sur le Fort, ou n'étant plus venu depuis au moins 3 ou 4 ans.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Anonyme et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Lun 8 Fév 2021 - 17:52

Moi j'ai quelques envies ( idées ) d'équipes entières je vais vous les mettre si dessous :


Equipe 1 : Soprano , Amandine Petit , Patrice Laffont , Pascal Soetens , Rayanne Bensetti
Equipe 2 : Christophe Beaugrand ( on le voyait avant dans FB Crying or Very sad  ) , Julien Arnaud , Marie-Sophie Lacarrau ,Zazie , Florent Peyre
Equipe 3 : Carla Lazzari , Camille Combal , Grégoire Champion ( joue un personnage autiste dans Demain nous appartient ) , Cartman , Estelle Denis
Equipe 4 : Phillipe Etshebest , Squeezie , McFly et Carlito , Iris Mittenaere 
Equipe 5 : Benjamin Castaldi , Alessendra Sublet , Sandrine Quétier , Héloïse Martin , Marie-Anne Chazel
Equipe 6 : Bixente Liizarazu , Grégoire Mergotton , Camille Cerf , Camille Lacourt , Amir 
Equipe 7 : Nicolas Canteloup , Laurence Boccolini , Sylvie Tellier , Karine Ferri , Keen'V

Après je suis à court d'idée


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Lun 8 Fév 2021 - 18:33

Et à court de candidats ! tu n'en as mis que 5 par équipe

Ça serait bien de revenir à 6
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Lolo89 est d'accord avec ce message

Pix n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mar 9 Fév 2021 - 13:32

Equipe 6 : Bixente Liizarazu , Grégoire Mergotton , Camille Cerf , Camille Lacourt , Amir

L'idée de mettre les 2 Camille ensemble (jamais fait sur le Fort jusqu'à présent) serait à mon avis assez amusante.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mar 9 Fév 2021 - 16:40

Patrice Laffont reviendra jamais surtout en tant que candidat à mon avis, il se fait vieux et il a dit lui même en 2019 qu'il venait sur le fort pour la dernière fois.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Mar 9 Fév 2021 - 23:25

2006evasion a écrit: Christophe Beaugrand ( on le voyait avant dans FB Crying or Very sad  )

Ca, c'était avant qu'il ne soit engagé par TF1.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  Térémine Mer 17 Fév 2021 - 19:02

En parcourant le (nouveau !) Fil Rouge de la saison 2021, j'ai pu voir que Camille Cerf a manifesté son intention de participer à cette saison en tant que candidate.
Si c'est le cas, je serais très content, c'est une de mes candidates préférées même si on la voit souvent, elle est attachante et performante.
Et accessoirement, j'espère qu'elle aura sa revanche sur sa dernière participation, au vu de toutes les purges qu'on lui a refilées (voir mon 1er message de ce fil de discussion).

Le fil rouge ici : https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2021/
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  fanfb32 Mer 17 Fév 2021 - 19:49

Je commence à en avoir marre de voir Camille Cerf chaque année. Au départ, je l'adorais, mais six participations en six ans (et peut-être bientôt sept) c'est beaucoup trop !

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 199
Boyards : 188


Paul, Lolo89, Xavier, baba.8 et Passe75 sont d'accord avec ce message

Térémine n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Mer 17 Fév 2021 - 19:52

Le casting est à l'image de l'émission actuelle, répétitif... Mais pourquoi? Il doit bien y avoir une raison pour que peu de personnalités veuillent venir et laissent la place aux habitués...L'émission serait-elle devenue totalement ringarde? Non il doit s'agir d'autre chose... Wink
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Passe75 est d'accord avec ce message

Térémine et 2006evasion ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum