Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

+39
LucasBoyard
Theo Perignon
Thorin97
dmn1
Iamianou
MetalWar
Andy
fanfb32
garsim
Loloiic
Térémine
Orcheltat
fdjm-toine
Rem91
Pix
Oni-91
Passe Partrou
Passe75
TigreBoyardesque
Xavier
gael51360
Anonyme
Stroboyard
azert
Jonathanlegrand
Bastien
Théo
Lolo89
JupknossTV_
Paul
Guillaume Boyard
maximax
BOBEW
Rat Fou
Thoyard
baba.8
Sébastien
boyard97
Freddy
43 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Passe Partrou Mer 21 Oct 2020 - 8:45

Ouaah !
Enfin ! On peut dire qu'on a notre Crystal Maze français.
Le principe vient tout droit du jeu anglais, c'est évident !
Des épreuves dans plusieurs zones de jeu thématiques qui mènent vers une épreuve finale de récolte d'argent.
Je trépigne d'impatience !  drunken

Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576

Guillaume Boyard et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Paul Mer 21 Oct 2020 - 9:45

Il faut dire les choses aussi quand c'est positif et honnêtement de ce que j'ai lu, ça me donne envie de regarder cet épisode.

On semble se diriger vers un format beaucoup plus fluide que la première saison et les nouveautés sont intéressantes sur le papier.

Le fait de diffuser les épisodes de façon " événementielle " est une bonne chose, reste à voir si ça va prendre.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Passe Partrou et Guillaume Boyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Guillaume Boyard Mer 21 Oct 2020 - 10:13

Ouah, tout ça a l'air vraiment génial ! J'ai presque envie de passer Halloween pour voir le programme !
Et donc voilà à quoi servira notre fameuse boite de Boyards. Au départ, je croyais que c'était une élément technique !

Dans l'idéal à présent, il nous faudrait un plan du parc pour savoir où se trouve chaque attraction et dans quel zone !

Zone "Les frontières de l'extrême" : une zone qui me semble sympa mais bon pas non plus incroyable, j'espère juste qu'on ne ferra pas des tonnes avec des attractions pas ouf. J'y verrais bien :
Auto-savonneuse, Enygma, Boyard Coaster, Pinces, Super Boyard Kart

Zone "Le monde fun'tastique" : à mon avis cette zone doit être la preférée d'ALJ, un peu s'attendre a des chutes à gogo. J'y verrais bien : Chaises volantes, Cham'Bowling, Labyrinthe, Ring, Tasses

Zone "Le cirque" : mouai mouai... une zone copié-collé de la Cage, bof niveau originalité. Le nom du personnage Camille mi-ange mi-démon est à l'image de la séquence, qui ne me semble pas très originale, sauf pour le joker qui sera bien utile au royaume suivant ! À voir pendant la diffusion.

Zone "Le royaume de l'horreur" : une zone qui a l'air vraiment sympa, je ne crois pas cependant qu'il y ait de nouvelles attractions sinon ça aurait été mentionné, ce qui est dommage car ça risque de créer un effet répétitif. J'y verrais bien :
Maison des clowns, Mini-golf, Train de la mine

Zone "Rivière enchantée", "Arcades", "Musée des merveilles" : du coup ça allait de pair avec la création des zones de les convertir les anciennes séquences en de nouvelles zones. Pour la Fée Roni espérons juste qu'elle se soit calmée !
Les arcades n'ont pas l'air d'avoir beaucoup changée, c'est une bonne chose d'avoir rajouté des jeux en espérant qu'il n'y ait pas trop eu de suppression. Le Ticket d'Or a l'air aussi sympa.
Et pour finir avec le Musée des Merveilles, on notera d'ailleurs l'utilisation d'une photo de l'an dernier, une séquence que j'ai adoré, à ne pas changer sauf peut-être le décor en un petit cabinet de curiosité.

Demi-finale et finale : j'aime bien cette idée d'une équipe gagnante qui va affronter la grande finale, et j'adore aussi cette idée de mesure de temps sur la roue. Tout est bon !

La répartition des épreuves me parait ainsi plutôt bien ordonnée. Il me parait aussi logique que l'ordre de présentation des zones posté plus haut soit l'ordre utilisé dans l'émission. En tout cas, comme d'habitude à chaque nouvelle, j'ai trop hâte cheers !
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  TigreBoyardesque Mer 21 Oct 2020 - 10:56

Eh ben Shocked

Pour une transformation en beauté, c'est une transformation ça !
Alors... bien que le programme en lui-même garde le même esprit, on veut cloisonner un peu plus les différentes parties, c'est assez positif ! Attention que ça ne tombe pas dans l'excès voire la caricature, je dis ça, je dis rien...
J'attends de voir mais ce qui est sûr c'est que ces modifications étaient nécessaires, aussi bien pour améliorer le jeu que pour (directement après ^^) attirer le public après le (léger ?) flop de la première saison... Il faut promettre du changement si on veut que les déçus regardent, ils ont intérêt de communiquer là dessus.

Après, j'ai discuté de l'émission avec certaines personnes qui m'ont dit être choquées de l'image donnée des personnes au physique atypique (les passe... entre autres). Personnellement non, mais je peux comprendre, et il parait que ça en a choqué plus d'un, attention à ça aussi. Je suis d'ailleurs étonné que les réactions ne soient pas les mêmes par rapport à l'infantilisation de Passe-Muraille dans FB alors qu'il est un adulte de petite taille, mais apparemment, c'est pas pareil  ^^

Sinon, le déroulement m'a l'air pas mal, attention à ne pas tomber dans la copie de FB... la boisson à finir au plus vite : Tête chercheuse ? La piste de ski : Le ski ? Le défi où il faut attraper des balles : Le stop chute ? Et pour les plus anciens : La finale n'est pas sans rappeler le Chaudron ou même la Salle du Trésor, etc.  S'il y a un point noir, c'est peut-être ça... Les choses se ressemblent, et si elles se ressemblent trop, ça peut plomber les deux émissions par manque d'inédit autant dans BL après FB que dans FB après BL... No


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Guillaume Boyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Passe Partrou Jeu 22 Oct 2020 - 8:46

Je remonte le sujet juste pour signaler quelque chose que j'ai remarqué.
Si Boyard Land est plus agréable à regarder que Fort Boyard, c'est certainement qu'il y a moins de plans préenregistrés. Il y en a, mais peu. Je viens de m'en rendre compte en revisionnant certains extraits de la saison 1. Ca doit être en partie dû au fait que c'était la première saison et qu'ils avaient peu d'images en stock.
En espérant qu'ils ne fassent pas la même erreur qu'avec Fort Boyard pour la saison 2.

En tout cas, conquis par cette saison pour le moment.
J'attends la diffusion avec impatience. Wait and see.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Guillaume Boyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  baba.8 Jeu 22 Oct 2020 - 12:01

C'est dingue de voir à quel point j'étais assez froid au retour de FB cet été et là que je suis très content du retour de BL, avec des nouveautés intéressantes Smile Je suis un peu plus modéré que certains ici malheureusement, je trouve qu'il y a du bon et du moins bon, je suis déçu du retour de la fée mais fallait s'y attendre, et de l'arrivée d'un nouveau perso people, alors que les anonymes remplissent très bien le rôle, on l'a vu l'an dernier. Par contre je suis convaincu par le déroulement de fin ,et surtout de l'épreuve finale que je trouve être une très bonne idée, et c'est bien d'avoir quand même gardé la roue qui n'était pas si mauvaise en soi l'année dernière Very Happy
C'est sympa de s'inspirer de Crystal Maze, que je n'ai jamais regardé mais sur lequel j'ai lu des trucs intéressants, avec ces parties différentes, personne ne l'a remarqué mais il y a le ski, peut être la fin de celui-ci sur le fort? Smile
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  TigreBoyardesque Jeu 22 Oct 2020 - 12:06

baba.8 a écrit:Personne ne l'a remarqué mais il y a le ski, peut être la fin de celui-ci sur le fort? Smile
Et malheureusement, je crois que c'est juste un jeu homonyme, justement le principe dans BL serait de remonter la piste qui semble augmenter en difficulté (en inclinaison ?) au cours du jeu, et non de descendre la piste pour attraper quelque chose.
Même si c'est assez proche, la prod serait bien capable de garder les deux je pense @baba.8 Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Passe Partrou et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Xavier Jeu 22 Oct 2020 - 15:03

Attention à ne pas voir Boyard Land comme la poubelle du Fort Boyard, c'est à dire y mettre tous les jeux qu'on n'aime pas sur le fort pour qu'elles passent mieux. Smile.

Même si je ne suis pas un très grand fan du ski et de tout autres concepts intervillesque, mais leur présence dans Boyard Land n'influencera en rien à leurs départs dans Fort Boyard, par exemple même si le train fantôme et le rodéo dino paraissent plus logiques dans Boyard Land, elles font vraiment très parc d'attraction rien ne signifiera leurs départs dans Fort Boyard. Même si j'espère que ça arrivera très vite. Limite je trouve qu'en fait le ski est un peu ''hors sujet'' au parc attraction, même si sur le papier le principe de la piste du ski dans Boyard Land me semble plus intéressante que le ski dans Fort Boyard. Je pense que leurs départs seront marqués au moment où la production aura besoin d'une grande cellule parce que cette année quel jeu aurait joué dans une grande cellule, aucun ? Même si la taille de la cellule du ski est limite  Laughing et que les autres seront occupées par des épreuves récentes ou que la production y tient. Même si les sur diffusion, ne me rassurent pas des masses Mad

Bref pour voir une suppression du ski, du rodéo dino et d'autres jeux impopulaires chez les fans ça arrivera un jour, mais faudra s'armer de patience, peut-être que ça arrivera l'année prochaine, dans 5 ou 10 ans, on ne sait pas. Patience Razz

Bref revenons au sujet, sinon comme la plus part d'entre vous, l'émission semble mieux construite de l'année dernière et me donne envie de regarder, à voir ce que donnera la phase finale. Mais le retour de Ferroni voilà quoi, on aurait pu s'en passer, à moins qu'elle soit moins lourde que l'année dernière.

Confirmation c'est à nouveau des clepsydres qui mesureront le temps d'une épreuve, on voit une verte sur la photo du train dans la mine.

Sinon on a pas de nouvelles des cabines, car je vois pas dans quel partie elle pourrait s'insérer Sad ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Guillaume Boyard et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  gael51360 Ven 23 Oct 2020 - 23:40

Bonsoir, une nouvelle photo venant d'Instagram
https://www.instagram.com/p/CGphoUKBFV0/?igshid=akntlvn8kr2e

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Guillaume Boyard Sam 24 Oct 2020 - 9:39

gael51360 a écrit:Bonsoir, une nouvelle photo venant d'Instagram
https://www.instagram.com/p/CGphoUKBFV0/?igshid=akntlvn8kr2e
Merci pour l'info ! Du coup j'en ai profité pour aller scruter les nouvelles, et moi aussi j'ai vu de nouvelles photos. Je vais en poster quelques-unes, les plus importantes, mais si vous voulez tout voir et scruter pour de nouvelles je vous recommande de suivre ce lien, on y trouve toujours de supers trucs : https://www.instagram.com/explore/tags/boyardland/

Sur cette première, on peut apercevoir une équipe de la spéciale Halloween. Les n'ont pas changé, à l'exception qu'il n'y a plus qu'un seul motif différent sur les t-shirts d'une équipe. De plus, les dessins représentent des nounours (trop MIMIS) spéciaux pour Halloween.
https://www.instagram.com/p/CGp5mYYKZdx/

Sur la deuxième, celle que tu as donc posté @gael51360 on aperçoit Willy avec ses cornes de diable, exactement comme celles du Willymix (coïncidence ? pas vraiment), et Passe-Nullepart avec une maquillage encore plus terrifiant !
https://www.instagram.com/p/CGphoUKBFV0/

Et sur cette dernière, on voit un tout nouveau look pour Passe-Moilesucre, là c'est plutôt Passe-Moilecouteau... hum hum blague à part. Les personnages seront donc tous spécialement maquillés pour Halloween. De plus, on aperçoit une panneau, comme ceux du générique de l'année dernière. Ils auraient donc étés imprimés en vrai cette fois-ci. Il me semblait aussi en avoir vu un autre avec Passe-Laseconde et Pass'ivite. Mais à quoi pourrait-ils servir ?
https://www.instagram.com/p/CGsB43bhBP1/

Voilà voilà pour cette petite pêche aux infos ! À plus !
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Boyard land

Message  azert Sam 24 Oct 2020 - 12:19

Voici la bête et passe moilesucre :
https://www.instagram.com/p/CGpD1YjhS4e/
https://www.instagram.com/p/CGsHnw7gq9p/

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  azert Lun 26 Oct 2020 - 16:43

Voici la premiere photo de cami-ange mi-demon
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 0178830817_169
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  gael51360 Lun 26 Oct 2020 - 17:03

azert a écrit:Voici la premiere photo de cami-ange mi-demon
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 0178830817_169
Très jolie

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Guillaume Boyard Mar 27 Oct 2020 - 12:33

Bonjour à tous ! Petit message pour dire qu'Anthony Laborde vient de poster il y a quelques instants un teaser de Boyard Land : spécial Haloween, sur son Instagram disponible ici : https://www.instagram.com/p/CG2FhtYpHT5/

Malheureusement, la vidéo m'a l'air coupée. Quelqu'un aurait-il enregistré le teaser en entier ?
Merci d'avance !
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  gael51360 Mar 27 Oct 2020 - 12:37

Guillaume Boyard a écrit:Bonjour à tous ! Petit message pour dire qu'Anthony Laborde vient de poster il y a quelques instants un teaser de Boyard Land : spécial Haloween, sur son Instagram disponible ici : https://www.instagram.com/p/CG2FhtYpHT5/

Malheureusement, la vidéo m'a l'air coupée. Quelqu'un aurait-il enregistré le teaser en entier ?
Merci d'avance !
je viens de cliquer sur ton lien, il ne fonctionne pas, peut être qu'Anthony Laborde l'a supprimé.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 8 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Guillaume Boyard Mar 27 Oct 2020 - 12:40

Ah, problème résolu, Anthony Laborde vient de reposter la vidéo en entier, disponible à cette adresse : https://www.instagram.com/p/CG2G4reJ3ZS/
Désolé du dérangement. Les analyses peuvent commencer !
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum