Fort Boyard est-il truqué ?

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Bayadrien le Lun 7 Juil 2014 - 1:07

Cest logique de vouloir garder le jugement, car sinon il perde 10min de l'épisode , et paye Delphine une journée a ne rien faire
Dans le pied marin cest la cachette qui joie le jeu, car la cest impossible d'imaginer que la clé est dans un livre qui est fermé par un ruban.
Dans les jarres impossible car elles font toutes les jarres donc ca se voit
Dans les serpents possible, ils ne mettent qu'une seule partie Wink

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rexo le Lun 7 Juil 2014 - 10:05

@Paul a écrit:
@fortboy2004 a écrit:J'avais mal lu mais je persiste et signe en disant que c'est absurde de penser qu'il n'y a pas réellement de clé.

Peut être mais le pied marin, ce serait un énorme risque de la prod car on peut trouver la clé très rapidement aussi (Aida en 2013)
Aïda avait eu une cachette hyper simple, samedi, elle était hyper compliquée. La clé y était d'office.
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 830

Message  gablambert le Lun 7 Juil 2014 - 11:06

France2tv a écrit:Si la prod refuse qu'il y ait des schéma parfait comme 7 clés et 0 prisonnier juste pour ne pas zapper la Salle du Jugement, je trouve cela très débile... Dans ce cas, on ne parle même plus de jeu si la prod respecte pas les règles du fort... Si y a pas de Salle du Jugement, Y a pas de salle du Jugement, je comprend pas cette esprit de vouloir codifier le jeu de façon à ce qu'on voit toutes les phases de jeu et qu'on ait une émission plus longue... Dans ce cas, à quoi ça sert d'être stricte pour la fermeture des portes ? ...
Certes, mais dans ce cas, autans donner un petit bonus (je sais pas quoi), car avoir 7 clés sans prisonniers, c'est dur ! (En même temps, c'est truqué donc ça peut pas arriver)

I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1186

Message  oeildelexpert le Lun 7 Juil 2014 - 12:38

@Bayadrien a écrit:Cest logique de vouloir garder le jugement, car sinon il perde 10min de l'épisode , et paye Delphine une journée a ne rien faire
Dans le pied marin cest la cachette qui joie le jeu, car la cest impossible d'imaginer que la clé est dans un livre qui est fermé par un ruban.
Pour les jarres, beaucoup de candidats ne fouillent pas au fond des jarres voirent ne les font pas toutes (lors de la 1ère émission de 2014, la candidate n'avait pas essayé au bon endroit)

"Il a tout compris ! Mais non pas par la fenêtre ! Pas par la fenêtre ! Sur le tamis ! Mais qu'est ce qu'il fait là ? Il est fou lui !" P. Laffont
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1800

Message  Andydidi88 le Lun 7 Juil 2014 - 13:19

@Bayadrien a écrit:Cest logique de vouloir garder le jugement, car sinon il perde 10min de l'épisode , et paye Delphine une journée a ne rien faire

C'est tout à fait ça, la salle du jugement est une partie intégrante du jeu, elle est présente dans chaque émission depuis 4 ans déjà, sans le jugement ça fait 10 min d'émission en moins (difficiles à combler avec des aventures comme le vélo ou le rouleau ^^) Et surtout Delphine vient que pour ça, ce serait idiot de pas faire de jugement.

Mais de là à dire que c'est truqué c'est trop, toute façon toutes les équipes sont assez nulles pour avoir une clé en moins ou un prisonnier (voir les deux)

DidiProductions
6ème saison sur le forum
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #TPMP, #KohLanta, #SLT, #LTD, #BurgerQuiz, #LaCarteAuxTrésors, #NOPLP...
Andydidi88
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2168

Message  Paul le Lun 7 Juil 2014 - 13:37

Pas forcément 10 minutes, des fois ça durent même pas 5 minutes la salle du jugement comme l'équipe du cuisinier là en 2013 (la 4e) où cette partie n'a durer que 2 minutes chrono !

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14606

Message  gablambert le Lun 7 Juil 2014 - 13:39

@Paul a écrit:Pas forcément 10 minutes, des fois ça durent même pas 5 minutes la salle du jugement comme l'équipe du cuisinier là en 2013 (la 4e) où cette partie n'a durer que 2 minutes chrono !
Respecte donc Philippe Etchebest !!!

I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1186

Message  Paul le Lun 7 Juil 2014 - 13:44

@gablambert a écrit:
@Paul a écrit:Pas forcément 10 minutes, des fois ça durent même pas 5 minutes la salle du jugement comme l'équipe du cuisinier là en 2013 (la 4e) où cette partie n'a durer que 2 minutes chrono !
Respecte donc Philippe Etchebest !!!
Je me souvenais plus de son nom d'où " le cuisinier " u_u

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14606

Message  Stroboyard le Lun 7 Juil 2014 - 20:17

Peut-être existe-t-il une règle en cas d'absence de prisonniers. Je verrais bien un truc du genre de la Bohémienne / Sauvageonne. 

En l'absence de prisonnier, le fort rend le jugement que l'équipe méritante remporte une bourse de boyards après avoir réussi une épreuve d'agilité ou de chance.
Stroboyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 854

Message  fortboy2004 le Lun 7 Juil 2014 - 20:46

Je suis d'accord avec Stroboyard: il y a surement un Jugement avec du bonus pour une équipe avec 7 clés et sans prisonnier.  Wink

"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2912

Message  NicoBoyard le Lun 7 Juil 2014 - 21:10

Bah nan c'est pas logique... Luciole elle travaille pas toutes les semaines... les maitres du fort non plus... alors c'est pas une raison pour changer un parcours qui est la base du jeu Smile

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2018, la saison du plaisir. 
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 3202

Message  Bayadrien le Lun 7 Juil 2014 - 21:13

Les maitres tu les vois toujours, meme si ils ne jouent pas
Luciole elle n'est pas sur le fort, elle tourne en région parisienne et cest tout

La Delphine ils doivent lui payer l'hôtel, la nourriture , et elle passe toute sa semaine sur le fort
Donc je ne pense pas que la prod va la payer pour rester une journée a faire des selfies
Et je pense que le cachet pour Dekphine et Willy est bcp plus grand que celui de Lady Boo par exemple

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8001

Message  NicoBoyard le Lun 7 Juil 2014 - 21:23

bon écoute, si tu trouve ça normal que la prod supprime le coté "suspens" c'est ton problème Wink

NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  lebruit le Mar 8 Juil 2014 - 0:01

Bien sûr que l'émission est truquée à un certain point. Il serait naïf de penser le contraire. Toute émission de télévision pré-enregistrée voit certains de ses passages montés, tournés à nouveau et modifiés en cours de route pour un produit final optimal. Faut pas s'en offusquer... même les émissions en direct sont diffusées avec décalage pour des changements de dernière minute! On appelle ça la télévision.  Laughing

Au Québec, on aime Fort Boyard en tabarnak!  Very Happy
lebruit
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 88

Message  NicoBoyard le Mar 8 Juil 2014 - 0:16

Dans un jeu télévisé c'est triste ^^ faudrais couper dans d'autres genres d'émission

NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Passe-Passe le Mar 8 Juil 2014 - 0:22

Dans n'importe quel jeu télé, il y'a toujours du trucage. Mais cela varie d'une émission à une autre. Si je compare un épisode de Fort Boyard avec un épisode de Koh-Lanta, vous allez vous rendre compte qu'il y'a une sacrée différence entre les deux trucages^^.
Un divertissement c'est pour plaire au téléspectateur qui veut de l'action et de l'attraction, le trucage c'est important! Wink

1991 - 2016

25 ans de folie boyardesque déjà! ^^ ça passe... Razz 
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 776

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant