Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard est-il truqué ?

+68
superjames76
Carlobservateur
Brett Sinclair
baba.8
Grippy
Lyro
Pierrot
OKLM OK LouMe
Lugiale2000
Lolo89
Tigrounet
Thorin97
2006evasion
BOBEW
boyard97
Rat Fou
Paul
Sébastien
ChousseAuMocolat
oeildelexpert
bibi6
garsim
Bastien
PatriceClerc
Cosser
maximax
lefandefb
Patrice Clerc
Becaum's
fredange26
Julien
lulu33gamer
Elsa
MetalWar
Quentin
ratman2
Pix
AlexB92
jb2505
RomainNT
Xenon
rhyolite
SomeoneInTheWorld
georges
benoit
Ci54
Damien39
gablambert
Orcheltat
Blibiothèque
Stroboyard
thomas94
FanDeFortBoyard2014
Andy
Thoyard
sacha1273
Bayadrien
Passe-Passe
Naturals
fortboy2004
Rexo
NicoBoyard
lebruit
Thibault
La Boule
Mister Yoshi
skywalker
benji-fouras
72 participants

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Bastien Ven 14 Jan 2011 - 23:32

A votre avis, l'émission est elle, comme la plupart des télé-réalité truquée ?

Plusieurs éléments semblent conforter cette thèse:

- En 1998-2002, quand il y avait un prisonnier, celui se libérait presque à chaque fois que l'équipe passait devant lui sur la cour intérieure.
- Les équipes ont un temps légèrement supérieur à 45 minutes pour faire des épreuves (entre 2003 et 2009).
- Les équipes semblent faire des pauses entre chaque épreuve: quand un candidat sort d'une épreuve très physique comme le manolier, il est tout essoufflé mais lors de l'épreuve suivante il est en pleine forme !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  ratman2 Ven 14 Jan 2011 - 23:35

je pense qu'entre 2003 et 2005 le jeu était truqué car les équipes sortaient pile en fin de temps par contre a partir de 2006 le jeu pour moi n'est plus truqué car les 45 mins prenaient parfois fin au milieu d'une épreuve comme dans l'équipe de samantha et Chantal et dans l'équipe d'Adriana Karembeu aussi.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Sam 15 Jan 2011 - 8:02

Rien n'est truqué !

Merci Ratman de dire que mes saisons préféré sont truqué ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Sébastien Sam 15 Jan 2011 - 9:48

Fort Boyard reste une émission de télévision, ne l'oublions pas... enregistrée, et dans un lieu assez particulier... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  fortboy2004 Sam 15 Jan 2011 - 12:01

Je ne pense pas que le jeu soit truqué. Cependant, l'enregistrement est monté et donc, il y a forcement des arrangements. Le chrono des 45 minutes entre 2003 et 2008 correspondait plus à un nombre d'épreuves qu'à un temps limité (d'où la présence du chemin de fer en 2009?). Enfin, les candidats qui font des épreuves dures sont souvent des sportifs qui ont de l'endurance, ils sont donc capables de récupérer assez vite (je n'exclus pas le fait qu'il peut y avoir des pauses durant une partie de jeu).
Par contre, je me prononce pas sur les prisons sur la passerelle intérieure car je n'en sais rien.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 23:59

Peut être certain trucage de manière à rendre le Fort plus vivant peut être, je tiens à préciser qu'en 2005 aussi, des candidats n'avaient pas le temps de faire des épreuves alors qu'il était sur le point de commencer (dans l'émission avec Corrine Coman, si le temps des aventures aurait été suffisant, la varappe aurait été joué en 2004 par exemple et le candidat est équipé et prêt à partir, et oui, ce n'est pas pour quelconque raison que la varappe n'a pas été joué cette année là, il y'avait bien une apparition de prévu mais n'a pas eu lieu par manque de temps, il faudra attendre 2005 ou là, l'équipe Tigana avait eu encore assez de temps pour pouvoir la faire mais si ce n'était pas le cas, la varrape n'aurait pas non plus été joué en 2005 !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Bayadrien Dim 1 Mai 2011 - 15:46

Pour les prisons peut etre que la prod a dit que meme si il se libérer pendant une épreuve il devait attendre que l'équipe passe devant pour sortir


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  La Boule Lun 2 Mai 2011 - 19:42

Perso, cela pour moi, ne fait aucun doute !
Depuis Anne-Gaëlle, il y a toujours eu au moins un prisonnier. Regarder, les épreuves intermédiaires. La où y a un candidat qui plonge dans l'eau, c'est pour libérer les prisonniers. Mais quand y en a pas? Ils sont bien obligés d'annuler cette épreuve ci !
Ensuite, pour le chrono, il faut voir aussi, que comme par hasard, juste avant que le chrono ne s'arrête, un candidat doit aller se changer pour plonger..?

Et aussi, remarqué que bien souvent, quand le chrono il reste 30 secondes, et que le candidat n'est pas encore rentré, j'ai remarqué, que Olivier Minne fait exprès de parler. Et que le 3/4 du temps, la cloche qui annonce la fin des 45 minutes, s'arrête à chaque fois quand Olivier Minne est à deux doigts de tourner la clepsydre.
Après, ceci est mon point de vue ^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Lun 2 Mai 2011 - 20:23

Dans l'épreuve des enfant, la premiére épreuve avec Iris, je pense que c'est truqué!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  ratman2 Lun 2 Mai 2011 - 20:29

Pour l'équipe des enfants les clepsydres avaient des durées différentes en meme temps c'est logique de 8 a 15 ans t'as pas la meme force physique que des gens qui vont avoir entre 20 et 60 ans voir plus^^, après je sais qu'il y a eu une émission avec des enfants en norvége alors si quelqu'un a cette émission il ou elle pourra dire si c'était pareil chez eux^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Lun 2 Mai 2011 - 20:33

A un moment il restait présque pu rien et la fille à réussi à resortir en un aller retour!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  ratman2 Lun 2 Mai 2011 - 20:45

en meme temps elle est plus petite donc plus agile y a ça aussi qu'il faut voir^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Mister Yoshi Lun 2 Mai 2011 - 22:12

De toutes manières, on a eu la preuve que Fort Boyard est un jeu truqué (révélations d'un candidat de 1992 + B.A de Fr2 où des épreuves apparaissaient sans être au programme...) Vous vous êtes jamais demandé pourquoi les candidats arrivaient toujours à avoir 7 clés avant 2007 ? Si c'était pas le cas il se passerait quoi ? La moitié de l'émission rabotée ?

Mais bon, je pense quand même que ça reste moins truqué que certaines émissions type Koh-Lanta ou Familles d'explorateurs, où là un scénario est carrément écrit à l'avance pour faire de l'audience... Mais on dévie là Wink


Fort Boyard est-il truqué ? 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Lun 2 Mai 2011 - 23:28

Mister Yoshi a écrit:De toutes manières, on a eu la preuve que Fort Boyard est un jeu truqué (révélations d'un candidat de 1992 + B.A de Fr2 où des épreuves apparaissaient sans être au programme...) Vous vous êtes jamais demandé pourquoi les candidats arrivaient toujours à avoir 7 clés avant 2007 ? Si c'était pas le cas il se passerait quoi ? La moitié de l'émission rabotée ?

Mais bon, je pense quand même que ça reste moins truqué que certaines émissions type Koh-Lanta ou Familles d'explorateurs, où là un scénario est carrément écrit à l'avance pour faire de l'audience... Mais on dévie là Wink


L'équipe des sapeurs pompiers 2004, dans l'éxtrai de la prochaine émission y'avais un olivier qui devait faire l'échelle infernal j'avais vu! et sa a pas été fait!


Pour ce qui est KL et FE, je suis pas du tout d'accord avec toi!!! Mais bon ce n'ai pas le sujet!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Sébastien Lun 2 Mai 2011 - 23:56

Pas besoin d'aller si loin, si quelqu'un arrive a m'expliquer cette photo officielle :

Fort Boyard est-il truqué ? Laffon10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum