Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

+33
Anonyme
Pix
Oni-91
TigreBoyardesque
Rat Fou
ChousseAuMocolat
Tigrounet
baba.8
Bastien
Térémine
maximax
2006evasion
Theo Perignon
Antho 99
BOBEW
Lugiale2000
Stroboyard
boyard97
wariorki23
Passe Partrou
Thorin97
John-Lemonade
Orcheltat
nouvellestar57
Krilin18
garsim
MetalWar
Jonathanlegrand
Théo
Paul
Xavier
ToujoursPlusFort
Sébastien
37 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  BOBEW Mer 24 Juin 2020 - 11:13

Wow ! Le nouveau bar est super beau ! Les décors sont vraiment à tomber cette année ! Ce que j'ai un peu peur, c'est que l'on dirait que la cellule n'est plus la même qu'avant ... ça me paraît un peu grand non ? 

Sinon, pour le WillyMix, le décor est plutôt joli aussi !  Very Happy Très bon point ! A voir si maintenant la séquence est devenue plus soft ou encore pire qu'auparavant ...  Neutral

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Xavier Mer 24 Juin 2020 - 11:18

Ok, à voir pour le bar, mais bon vu le mixeur ça m'a l'air d'être encore des mixtures  Neutral et on semble revenir à la version 2 candidats, d'ailleurs le jeu est toujours en cellule 215 ? On dirait que la cellule est plus grande ? Du coup vu les murs, les fléchettes devraient plutôt être chez willy que dans la cellule 118, à moins que le bar soit en cellule 118, mais je vois pas trop le rapport scratch

Par contre je vois pas le rapport entre un bar est les produits chimiques, qui du coup pourraient venir de la tête chercheuse. La déco, c'est un poil trop moderne je dirais.

Sinon  le train, c'est celui qui est utilisé pour le duel du train normalement ou c'en est un différent ?

À voir le willymix, l'important c'est que la machine ne soit pas là et qu'elle ait définitivement quitté le fort, après j'ai peu que certains suivent la bêtise des piments en voyant ceci. Décidément entre l'eau et Willy depuis l'année dernière, il a un problème.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Antho 99 Mer 24 Juin 2020 - 11:31

Le bar de chez willy parrait bien plus grand que la cellule 215
Il pourrat peut-être se trouver en 209 ou des element on bouger pendant l'installation ou en 103 ou la porte a etait repeinte. De plus le jeu de flechette pourrait bien faire parti du decor

Antho 99
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/06/2020

Messages : 6
Boyards : 47


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  MetalWar Mer 24 Juin 2020 - 11:48

Sébastien a écrit:Photos un peu révélatrice, mais elles vont forcément circuler...

Donc effectivement, Willy ne fera pas la cuisine... parce qu'il va ouvrir un bar !

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Fort-b67

En gros, on peut considérer que le Bar est un Restaurant 2.0 avec très probablement le même principe (boire des cocktails ignobles). Ce n'est ni plus ni moins que la même épreuve dans un nouveau décor, qui est effectivement très beau mais qui fait trop moderne je trouve.
Comme disent les autres, à voir si l'épreuve est toujours en 215, ça a quand même assez spacieux sur la photo.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Passe Partrou Mer 24 Juin 2020 - 12:24

Le bar a l'air d'être à la place de la chambre froide (ça semble cohérent)
Et pour le Willymix, le principe est simple. A mon avis, le candidat doit manger son piment, et s'il demande de l'eau, il s'en "prend plein la figure" comme ils disent  Neutral
Voilà.


Dernière édition par Passe Partrou le Mer 24 Juin 2020 - 12:50, édité 1 fois
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Mer 24 Juin 2020 - 12:36

Passe Partrou a écrit:Le bar a l'air d'être à la place de le chambre froide (ça semble cohérent)
Et pour le Willymix, le principe est simple. A mon avis, le candidat doit manger son piment, et s'il demande de l'eau, il s'en "prend plein la figure" comme ils disent  Neutral
Voilà.
Du coup, je me demande ce qui va se trouver à l'ex-emplacement du restaurant.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Theo Perignon Mer 24 Juin 2020 - 12:58

À voir pour l'emplacement du Bar et pour les plus observateurs, un objet mythique se cache dans le décor, saurait-vous le trouver. Sinon très intrigué pour cette troisième version de l'épreuve "Chez Willy Rovelli".
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Mer 24 Juin 2020 - 13:04

Le nouveau bar de Willy a l'air pas mal. Un beau décor également. Hâte de voir ce que sa donne a l'écran. Pour l'emplacement, je pense aussi que ce n'est pas la 215, sa parait bien trop grand. Peut être que c'est bien la 209, ou une autre cellule non vue actuellement. Je sait pas si @Sébastien peut nous aidez sur ce point ?


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Mer 24 Juin 2020 - 13:12

Theo Perignon a écrit:À voir pour l'emplacement du Bar et pour les plus observateurs, un objet mythique se cache dans le décor, saurait-vous le trouver. Sinon très intrigué pour cette troisième version de l'épreuve "Chez Willy Rovelli".
Ce serait pas un élément de l'épreuve de l'Alchimiste ? Derrière Camille Cerf.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  BOBEW Mer 24 Juin 2020 - 13:16

Jonathanlegrand a écrit:Le nouveau bar de Willy a l'air pas mal. Un beau décor également. Hâte de voir ce que sa donne a l'écran. Pour l'emplacement, je pense aussi que ce n'est pas la 215, sa parait bien trop grand. Peut être que c'est bien la 209, ou une autre cellule non vue actuellement. Je sait pas si @Sébastien peut nous aidez sur ce point ?
La cellule pour le bar de Willy me paraît bien trop grande pour être celle du restaurant ... A mon avis, soit c'est la 209 ce qui serait bien, soit la 210 si la salle des aventures est "déplacée" sur le proscenium voire même à la place du Train Fantôme soyons fou !  Razz


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Theo Perignon Mer 24 Juin 2020 - 13:20

C'est ça, tu as trouver @Krilin18.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mer 24 Juin 2020 - 13:35

Jonathanlegrand a écrit:Le nouveau bar de Willy a l'air pas mal. Un beau décor également. Hâte de voir ce que sa donne a l'écran. Pour l'emplacement, je pense aussi que ce n'est pas la 215, sa parait bien trop grand. Peut être que c'est bien la 209, ou une autre cellule non vue actuellement. Je sait pas si @Sébastien peut nous aidez sur ce point ?
Je vais pas dire de bêtises, pour le moment la photo ne permet pas de savoir de quelle cellule il s'agit. Donc on va attendre un peu... C'est pas une grande cellule dans tous les cas, et souvent les photos font plus "large" que la réalité ou même de ce qu'on voit dans l'émission.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Mer 24 Juin 2020 - 13:55

Theo Perignon a écrit:C'est ça, tu as trouver @Krilin18.
C'est quand même dingue qu'ils aient conservé cet élément de décor aussi longtemps sur le fort.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Mer 24 Juin 2020 - 14:51

Sébastien a écrit:Photos un peu révélatrice, mais elles vont forcément circuler...

Donc effectivement, Willy ne fera pas la cuisine... parce qu'il va ouvrir un bar !

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Fort-b67

 

 
On dirait la même cellule que la chambre froide ( peut-être son départ j'aimais bien la chambre froide Sad  )

Zut double-post


Dernière édition par 2006evasion le Mer 24 Juin 2020 - 14:57, édité 1 fois (Raison : Double Post)


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Mer 24 Juin 2020 - 15:00

Ah je savais bien qu'il aurait pas de restaurant cette année par contre, je m'attendais pas à ce qu'il ouvre un bar.
Sinon, on a droit encore une fois à un très beau décor mais je vois pas trop le rapport entre des produits chimiques, un train et un bar ! Suspect
Mais bon, on va bien ce que ça donne.
Pour l'emplacement, la cellule a l'air en effet plus grande, un déplacement ne me semble pas impossible donc pour c'est du 50 50.
Mais si le bar n'est plus en 215, le plus logique est qu'il prenne la place de la chambre froide et que l'ancien restaurant abritent une nouveauté car ça m'étonnerait qu'il le laisse à l'abandon.
En autant cas, une nouveauté dans les secteurs non vues(autre que le bar) reste probable et je maintient les chances de voir disparaître la chambre froide à 90%.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  John-Lemonade Mer 24 Juin 2020 - 18:21

Je trouve ce décor plus que réussi. À défaut d'avoir une épreuve intéressante, on aura au moins quelque chose d'agréable à l'œil. x)

Le candidat est toujours attaché pour le Willymix V2. Ça a l'air plus soft vu comme ça, mais je pense que la distribution d'eau se fera de la même manière que la mixture infecte de la V1. Donc encore bizutage en prime. :/

boyard97 a écrit:Ah je savais bien qu'il aurait pas de restaurant cette année par contre, je m'attendais pas à ce qu'il ouvre un bar.
Sinon, on a droit encore une fois à un très beau décor mais je vois pas trop le rapport entre des produits chimiques, un train et un bar ! Suspect
[/b]

Le train servira sans doute à apporter les verres à distance. Façon bar à sushis.
Et les produits chimiques ça semble logique, vu que les mixtures servies seront sans doute plus que suspectes.
John-Lemonade
John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 61
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum