Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

+33
Anonyme
Pix
Oni-91
TigreBoyardesque
Rat Fou
ChousseAuMocolat
Tigrounet
baba.8
Bastien
Térémine
maximax
2006evasion
Theo Perignon
Antho 99
BOBEW
Lugiale2000
Stroboyard
boyard97
wariorki23
Passe Partrou
Thorin97
John-Lemonade
Orcheltat
nouvellestar57
Krilin18
garsim
MetalWar
Jonathanlegrand
Théo
Paul
Xavier
ToujoursPlusFort
Sébastien
37 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Lun 17 Aoû 2020 - 12:37

Oui tu as raison @Sébastien, pour le manque de nouveautés c'est compréhensible et explicable. Ce qui est moins explicable en revanche, c'est le fait que des défauts récurrents des dernières saisons (humour lourdingue, montage épileptique...) qui pourraient être facilement corrigés aient été aggravés cette année.

Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644

Lolo89, garsim et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Lolo89 Lun 17 Aoû 2020 - 17:57

Sébastien a écrit:Il y a sans doute eu un problème de communication, çà c'est regrettable.
Après, le fait d'avoir peu de nouveauté, je rappel que c'est pas la faute de la production. Ils ont fait ce qu'ils ont pu en moins d'un mois d'installation (ce que certains ont déjà oublié malheureusement). 


Tu as raison, Sébastien, concernant le manque, ou plutôt le peu de nouveautés que nous avons eues cette année. C'est parfaitement compréhensible dans les conditions actuelles et il est bon de rappeler que nous sommes passés à deux doigts de ne pas avoir d'émission cette année (ce qui excuse le peu de nouveautés, mais pas l'ambiance clownesque ou encore le montage charcuté et autres défauts indépendants du Covid, comme l'a souligné Thorin).


Mais ce que je n'excuserais pas non plus, c'est l'absence du précipice extérieur, car son retour avait été annoncé, et je ne vois rien dans les conditions actuelles qui aurait pu remettre ce retour en cause (même si la version duel ne m'emballait pas plus que ça, ça aurait au moins été une occasion de revoir la paroi extérieure du Fort, avec une cellule à prisonnier naturel de plus).
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Rat Fou Lun 17 Aoû 2020 - 18:08

Gardons espoir ! Peut-être verrons-nous au moins une fois le Précipice extérieur, dont voici une photographie de la corniche : Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 16 Da025b10


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Paul Lun 17 Aoû 2020 - 18:11

Encore une fois, je ne reproche pas le " peu " de nouveauté, ça peut se comprendre (Même s'ils auraient pu mettre l'accent sur les cellules plutôt que les nouveaux personnages car une seule nouveauté en cellule ça reste très maigre) c'est le mensonge que je reproche que ce soit le teasing concernant le retour d'anciens jeux ou Alexia Laroche Joubert qui dit qu'on a autant de nouveauté que d'habitude alors que c'est totalement faux.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89 et Blibiothèque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 16 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Lugiale2000 Lun 17 Aoû 2020 - 18:12

Rat Fou a écrit:Gardons espoir ! Peut-être verrons-nous au moins une fois le Précipice extérieur, dont voici une photographie de la corniche : Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 16 Da025b10

Hmm a mon avis la prod ne réutilisera pas le Précipice Exterieur,cette aventure date de 1995,je pense ca sera compliqué de faire revenir cette épreuve Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Blibiothèque n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum