Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  John-Lemonade le Mer 24 Juin 2020 - 18:21

Je trouve ce décor plus que réussi. À défaut d'avoir une épreuve intéressante, on aura au moins quelque chose d'agréable à l'œil. x)

Le candidat est toujours attaché pour le Willymix V2. Ça a l'air plus soft vu comme ça, mais je pense que la distribution d'eau se fera de la même manière que la mixture infecte de la V1. Donc encore bizutage en prime. :/

@boyard97 a écrit:Ah je savais bien qu'il aurait pas de restaurant cette année par contre, je m'attendais pas à ce qu'il ouvre un bar.
Sinon, on a droit encore une fois à un très beau décor mais je vois pas trop le rapport entre des produits chimiques, un train et un bar ! Suspect
[/b]

Le train servira sans doute à apporter les verres à distance. Façon bar à sushis.
Et les produits chimiques ça semble logique, vu que les mixtures servies seront sans doute plus que suspectes.

John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  maximax le Mer 24 Juin 2020 - 18:23

J'attends de voir ce que va donner le bar. On s'éloigne encore plus de la dégustation de spécialités exotiques au profit de mélanges fourre-tout dégueu qu'on était déjà nombreux à reprocher ici. Sans compter que je préférais voir l'équipe complète face à Willy. Par contre, c'est vrai que le décor est beau Wink

J'aime bien le concept du basket (inspiré de rocket-man) et de Tata Fouras (même si j'ai peur de tomber sur un personnage malaisant comme on en a ces dernières années Laughing)

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 10213

Message  Térémine le Mer 24 Juin 2020 - 21:37

J'aimerais bien que Willy serve des compotes à l'oeuf pourri, au durian, au vegemite, au surströmming... (j'avais proposé cette idée l'automne dernier)
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 236

Message  Thorin97 le Mer 24 Juin 2020 - 22:43

@Térémine a écrit:J'aimerais bien que Willy serve des compotes à l'oeuf pourri, au durian, au vegemite, au surströmming... (j'avais proposé cette idée l'automne dernier)
Oui, bonne idée, histoire de rendre cette épreuve encore plus stupide qu'elle ne l'est déjà...  Laughing

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 391

Message  Passe Partrou le Jeu 25 Juin 2020 - 9:48

@Thorin97 a écrit:
@Térémine a écrit:J'aimerais bien que Willy serve des compotes à l'oeuf pourri, au durian, au vegemite, au surströmming... (j'avais proposé cette idée l'automne dernier)
Oui, bonne idée, histoire de rendre cette épreuve encore plus stupide qu'elle ne l'est déjà...  Laughing
Bah non, moi je trouve que c'est une bonne idée. Ca permet de conserver le principe de découverte de la gastronomie du monde. C'est toujours mieux de faire ça que de mixer des choses immondes ensemble au hasard pour faire le cocktail le plus indigeste.
Ils ont sûrement fait le bar à cause de la situation particulière que nous traversons. Adapter le resto de cette manière est une bonne chose.

Fort Boyard et moi, 10 ans déjà !    souffle
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 372

Message  Paul le Jeu 25 Juin 2020 - 9:53

Du coup parmi les nouveautés " sure " non dévoilé, il reste l'ancienne cellule du voyage dans le temps c'est ça ?

Par contre si le restaurant déménage en chambre froide pour le bar tout en gardant la cellule du restaurant " non utilisée " je ne vois absolument pas l'intérêt à part perdre encore une fois des cellules.  Déjà que la porte du tri sélectif semble être une cellule coulisse.

Je ne sais pas combien d'épreuves à clepsydre différentes on va avoir lorsqu'on aura toutes les pièces du puzzle, mais j'ai peur que ce soit aussi faible que 2018 alors qu'on avait bien remonté en 2019.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15588

Message  Bastien le Jeu 25 Juin 2020 - 10:12

Je pense que le nouveau bar de Willy serait plutôt en cellule 118, car le décor de mur en briques correspond bien à celui de la porte dévoilée en photo quelques jours plus tôt, évoquant un pub abandonné et tombant en ruines.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3841

Message  Krilin18 le Jeu 25 Juin 2020 - 10:59

Sauf que l'intérieur du bar ne fait pas pour autant délabré. C'est pas conforme.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 694

Message  Sébastien le Jeu 25 Juin 2020 - 11:04

En cellule a découvrir totalement, il reste le contenu de la cellule 118 effectivement, dont beaucoup vu la porte, mais pas l'intérieur, ni même un bout de nom.

Pour rappel il y a aussi porte "Veuillez patienter..." qui pose encore des questions.

Pour le bar de Willy, étant donné que c'est un bar plutôt "clandestin" ou qui est ouvert illégalement (puisque le Père Fouras ignore son existence d'après les infos de mardi), on peut s'attendre soit à une porte très abimée, soit à une porte qui volontairement, n'a absolument rien à voir avec le contenu de la cellule, justement pour faire diversion.

Donc pour l'instant, il reste beaucoup d'inconnues dans l'organisation des cellules et c'est très difficile de le savoir. Avant qu'on me pose la question, je ne sais pas encore si les plans pourront arriver avant la première émission.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12526

Message  Theo Perignon le Jeu 25 Juin 2020 - 11:14

Tu as raison @Sébastien, l'intérieur tout comme le nom de l'ėpreuve de la cellule 118 est inconnu ainsi que l'emplacement du bar de Willy et voir s'il y a du changement dans le secteur 103, 109-110, 209-210, 212 et 215.
Par rapport au "Veuillez patientez", je serai tenté de dire que ça vient de la cellule 218 car dans le principe de l'épreuve on parle de s'assoir et comme on est dans un cabinet, en génėral on s'assoit et on patiente donc je serai tenté par ça mais ce n'est que mon avis.

Theo Perignon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 226

Message  Krilin18 le Jeu 25 Juin 2020 - 12:15

@Sébastien a écrit:Pour le bar de Willy, étant donné que c'est un bar plutôt "clandestin" ou qui est ouvert illégalement (puisque le Père Fouras ignore son existence d'après les infos de mardi), on peut s'attendre soit à une porte très abimée, soit à une porte qui volontairement, n'a absolument rien à voir avec le contenu de la cellule, justement pour faire diversion.
Vu sous cet angle, en effet.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  boyard97 le Jeu 25 Juin 2020 - 17:24

@Paul a écrit:Par contre si le restaurant déménage en chambre froide pour le bar tout en gardant la cellule du restaurant " non utilisée " je ne vois absolument pas l'intérêt à part perdre encore une fois des cellules.  Déjà que la porte du tri sélectif semble être une cellule coulisse.
C'est pour ça qu'il y a quand même plus de chance que le bar prenne la place du resto dans la même cellule (60% de chance) a moins qu'une nouveauté se cache dans l'ancien restaurant ce qui voudrait dire que oui le bar ne sera pas dans la 215. En tout cas, ça m'étonnerai pas du tout qu'il y ai une nouveauté dans les cellules non vues pour le moment. Surtout qu'à mon avis la chambre froide est mal barré. 
jeu de mot:(la chambre froide mal barré pourrait se barrer à cause du bar. Laughing)

@Bastien a écrit:Je pense que le nouveau bar de Willy serait plutôt en cellule 118, car le décor de mur en briques correspond bien à celui de la porte dévoilée en photo quelques jours plus tôt, évoquant un pub abandonné et tombant en ruines.
@Sébastien a écrit:Pour le bar de Willy, étant donné que c'est un bar plutôt "clandestin" ou qui est ouvert illégalement (puisque le Père Fouras ignore son existence d'après les infos de mardi), on peut s'attendre soit à une porte très abimée, soit à une porte qui volontairement, n'a absolument rien à voir avec le contenu de la cellule, justement pour faire diversion.
Pour la cellule 118, plusieurs option sont possibles, il y avait le retour des temps modernes, un remake du trie sélectif et maintenant vue sur cet angle, on peut inclure le bar de Willy. 
Dans la partie Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats), j'avait d'abord pensé aux temps modernes (mes raisons sont expliqué dans le message dédié) mais une nouvel photo de la 118 est arrivé avec une poubelle et là le doute s'est installé et on a finalment pensé à un remake entre les temps modernes et le trie sélectif (j'y crois moyen)
Mais maintenant vient l’hypothèse du bal qui n'est pas a négligé car la théorie de Bastien et de Sébastien est tout à fait plausible. Même si j'y crois pas trop non plus.
Mais ce qui est sure, c'est que les temps modernes redeviennent une possibilité comme tant d'autre d'être en 118 et non plus vraiment davantage.
Par conséquent, je rabaisse à 50% de chance la probabilité de voir cette épreuve cette année.

@Sébastien a écrit:Pour rappel il y a aussi porte "Veuillez patienter..." qui pose encore des questions.

@Theo Perignon a écrit:Par rapport au "Veuillez patientez", je serai tenté de dire que ça vient de la cellule 218 car dans le principe de l'épreuve on parle de s'assoir et comme on est dans un cabinet, en génėral on s'assoit et on patiente donc je serai tenté par ça mais ce n'est que mon avis.
Effectivement, je pense qu'on verra cette élément dans la 218.

Dernière édition par boyard97 le Jeu 25 Juin 2020 - 17:46, édité 1 fois

Saison 2020 en cours ! Smile

Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
Rang: Fan habitué
boyard97
boyard97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 336

Message  2006evasion le Jeu 25 Juin 2020 - 17:26

Pour la porte avec l'inscription : Veuillez Patienter , je pense que ca appartient à la nouvelle épreuve de Tata Fouras .

Attention , à partir du mardi 1 septembre , je serais moins présent sur le forum car je rentrerais au lycée . Je serais plus libre le week-end , le mercredi après midi et pendant les vacances .
2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 569

Message  Krilin18 le Jeu 25 Juin 2020 - 18:52

Perso, j'y crois pas du tout au retour des Temps modernes, même si j'adorerais.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Message  Stroboyard le Jeu 25 Juin 2020 - 21:56

Pourquoi pas mettre le Bar à la place de la salle des aventures vu qu'a priori elle ne servirait pas.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1082

Message  baba.8 le Jeu 25 Juin 2020 - 22:03

Il est vraiment magnifique ce bar, vraiment rien à dire, je pense l'un des plus beaux décors réalisés jusque là drunken  Pourtant certains de ces dernières années étaient ratés, ou de mauvais goût, je pense au Zoo, au Spa, au Fakir, qui sint très kitch. Là par contre, c'est vraiment superbe et c'est d'autant plus louable quand on pense aux circonstances.

Mais.....vous savez que le concept doit suivre, et connaissant bien Willy, c'est pas gagné Razz  Fort à parier que ça sera des cocktails dégueus à boire, peut être que les ingrédients seront choisis/imposés en pénalité en fonction de différents facteurs scratch
baba.8
baba.8
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 431

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant