Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

+33
Anonyme
Pix
Oni-91
TigreBoyardesque
Rat Fou
ChousseAuMocolat
Tigrounet
baba.8
Bastien
Térémine
maximax
2006evasion
Theo Perignon
Antho 99
BOBEW
Lugiale2000
Stroboyard
boyard97
wariorki23
Passe Partrou
Thorin97
John-Lemonade
Orcheltat
nouvellestar57
Krilin18
garsim
MetalWar
Jonathanlegrand
Théo
Paul
Xavier
ToujoursPlusFort
Sébastien
37 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Lun 6 Juil 2020 - 12:21

Dans Télé Poche ou Télé Star (article identique) cette semaine : "Quand à Willy Rovelli, toujours aussi peu scrupuleux avec ses recettes, il fera découvrir son bar clandestin, dissimulé derrière le devanture d'un cabinet dentaire."

Au moins, on est fixé sur l'emplacement.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  TigreBoyardesque Lun 6 Juil 2020 - 12:32

Sébastien a écrit:Dans Télé Poche ou Télé Star (article identique) cette semaine : "Quand à Willy Rovelli, toujours aussi peu scrupuleux avec ses recettes, il fera découvrir son bar clandestin, dissimulé derrière le devanture d'un cabinet dentaire."

Au moins, on est fixé sur l'emplacement.
Mais dans l'histoire, il n'y que la devanture du cabinet dentaire ou il y a aussi le cabinet dentaire dans la même cellule ? Laughing
On a un dentiste sur le fort ou pas ??? Razz
Plus sérieusement, on a la confirmation de l'existence de l'épreuve du dentiste ou pas @Sébastien ?
Et si le dentiste... c'était Willy ? Very Happy


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Paul Lun 6 Juil 2020 - 12:36

Non c'est une fausse porte, il n'y a aucune épreuve du dentiste et on s'en doutait, c'est le nouveau " restaurant/bar " donc maintenant Willy a déjà 3 cellules à lui tout seul (son restaurant, son bar et son willymix) donc entre la cellule du restaurant qui ne sera pas utilisé, puis celle du tri sélectif, ça fait beaucoup de cellule de perdu cette année une fois de plus...

Et honnêtement, on s'en doutait que l'épreuve " du dentiste " n'existait pas car sinon la presse en aurait parlé. (Je sais que c'est pas forcément le cas pour toutes les épreuves mais un jeu de dentiste, on l'aurait vu à la presse) 

En tout cas, c'est quand même une sacrée facilité scénaristique de faire ça je trouve et aussi une incohérence car le père fouras est censé observer toute la partie et il est censé connaître ses épreuves vu qu'on nous vend que c'est lui qui " met les petits plats dans les grands " pour faire de nouvelles cellules.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 6 Juil 2020 - 12:45

Sébastien a écrit:Dans Télé Poche ou Télé Star (article identique) cette semaine : "Quand à Willy Rovelli, toujours aussi peu scrupuleux avec ses recettes, il fera découvrir son bar clandestin, dissimulé derrière le devanture d'un cabinet dentaire."

Au moins, on est fixé sur l'emplacement.
Bien vu pour la dissimulation du bar dans la 118. Le père fouras ne risque pas de le découvrir. Laughing Ce qui veut dire pas de cabinet dentaire comme nouvelle épreuve.
Je ne sais plus d'ou était partit cette idée mais c'était encore venue du forum. Décidément, on est très fort pour ce genre de chose. Smile
En plus, quand je disait que le cru de nouveauté cette année allait être original, je ne mentait pas. Je ne pense pas que ce soit arrivée beaucoup de fois depuis l'arrivée des décor en 2011 d'avoir une porte qui n'a rien avoir avec le jeu qui est joué. Si mes souvenirs sont exacte c'est arrivée avec le théâtre en 2018.
Quand je pense que je me suis cassé la tête a me demandé mais quelle concept d'épreuve on peut faire avec ce décor...

Maintenant pour la 215, il reste 2 options:
-Le restaurant est simplement fermé et la cellule ne sert pas cette année (quelle honte ! Evil or Very Mad)
-Un nouveau jeu a été créer à la place du restaurants et donc la possibilité d'avoir une épreuve à clepsydre. Si c'est la cas, génial !  cheers En tout cas, je connait quelque membre comme Paul qui serait ravi de cette option. Wink


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Lun 6 Juil 2020 - 13:09

Sébastien a écrit:Dans Télé Poche ou Télé Star (article identique) cette semaine : "Quand à Willy Rovelli, toujours aussi peu scrupuleux avec ses recettes, il fera découvrir son bar clandestin, dissimulé derrière le devanture d'un cabinet dentaire."

Au moins, on est fixé sur l'emplacement.
Merci. Bon, on est carrément loin des Temps Modernes Laughing

Moi, j'aime bien cette idée d'une devanture factice, qui n'a strictement rien à voir avec le contenu de la cellule. C'est inédit dans le jeu. Puis ça colle bien au personnage de Willy, qui a voulu filouter le Père Fouras.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Lun 6 Juil 2020 - 13:20

Cette fois, c'est confirmé. Le Bar de Willy est bien dans la cellule 118, avec la porte dentiste. Comme sa a déjà été dit ici, le cabinet de Tata Fouras est actuellement la seul nouvelle épreuve avec une clepsydre Neutral . Mais actuellement, on ne connait toujours pas le contenue des cellules 109, 110, 209, 211, 212, et surtout 215A. Ce sont les seuls cellules qu'on a toujours pas vue actuellement, et dont on ne sait toujours pas si certaines ont reçu du changement. 


Pour revenir sur le bar de Willy, malgré le fait que sa fait encore une cellule sans clepsydre (et dans ce cas, pourquoi l'emplacement a clepsydre a été remis ?). Je trouve tout de même l'idée de la caché derrière une porte n'ayant rien a voir assez bien trouvez. Vue que le Père Fouras n'est pas censé être au courant de la présence de Willy sur le fort. Et en parlant de ça, a mon avis, dans la dernière émission de la saison, le Père Fouras va surement s'en rendre compte que Willy a ouvert ce bar  Laughing. Maintenant, a voir comment tout ça sera mis en scène. En espérant que la porte sera tout de même visible dans les émissions.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Lun 6 Juil 2020 - 13:45, édité 1 fois (Raison : Clepsydre mal écrit)


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Lun 6 Juil 2020 - 13:26

Paul a écrit:En tout cas, c'est quand même une sacrée facilité scénaristique de faire ça je trouve et aussi une incohérence car le père fouras est censé observer toute la partie et il est censé connaître ses épreuves vu qu'on nous vend que c'est lui qui " met les petits plats dans les grands " pour faire de nouvelles cellules.
L’intérêt de la cinématique de Willy sera là pour çà, donc faut voir comment çà va être présenter. Elle va forcément expliquer que le Père Fouras a découvert (à la télé) que Willy a rouvert Boyard Land cet hiver, le Père Fouras fermera le resto de Willy qu'on connait (en 215, d'où l’intérêt peut-être de le garder), et Willy reviendra discretement sur le fort et il va tout faire pour ne pas se faire voir du Père Fouras durant tout l'été, en créant un bar clandestin en se cachant derrière la devanture de cet ancien cabinet dentaire (fermé vu la porte), dont plus personne ne fait attention.

Et c'est sans doute pour cela que lors du Willymix, Willy Rovelli ne sera peut-être pas présenter comme "Chef Willy" mais sous un nouveau nom. En revanche durant l'after, là on est pas vraiment dans le "jeu", donc Willy Rovelli sera Willy Rovelli.

Le petit avantage (pour l'organisation des cellules), c'est que cette histoire de "clandestin", elle ne pourra pas tenir des années. Donc le bar clandestin sautera sans doute rapidement, çà sera alors peut-être l'occasion de garder la porte dentiste en 2021, et du coup, d'y mettre réellement une épreuve de ce thème l'an prochain. Faudra y réfléchir au moment venu d'ailleurs... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Lun 6 Juil 2020 - 13:46

Il y avait quoi auparavant dans la cellule 118 ?

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 6 Juil 2020 - 13:48

Krilin18 a écrit:Il y avait quoi auparavant dans la cellule 118 ?
Le voyage dans le temps.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Lun 6 Juil 2020 - 13:51

Ok merci Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Lun 6 Juil 2020 - 13:53

Krilin18 a écrit:Il y avait quoi auparavant dans la cellule 118 ?
C'était le voyage dans le temps l'an dernier. Et encore auparavant, de 2011 à 2018, l'épreuve de l'égout. D'ailleurs l'an dernier, c'était toujours la porte de l'égout qu'il y'avait a cette cellule, mais sans le caisson et l'échelle. Au moins cette année, on a enfin une nouvelle porte a cette cellule, et surtout une porte de 2011 en moins. Il ne reste plus que ceux de la cellule 217 (ex jarres) et 124 (porte des cotons-tige/Manolier en cellule 102 a l'époque).


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Oni-91 Lun 6 Juil 2020 - 15:33

J'adore l'idée de jouer sur les peurs des candidats, seulement pour que le jeu change complètement quand ils sont dedans. J'imagine déjà l'horrible vidéo de 'Dentist' dans la SdA!


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Lun 6 Juil 2020 - 16:14

Oni-91 a écrit:J'adore l'idée de jouer sur les peurs des candidats, seulement pour que le jeu change complètement quand ils sont dedans. J'imagine déjà l'horrible vidéo de 'Dentist' dans la SdA!
Ah oui, ce serait excellent. J'imagine la tête des candidats en s'imaginant vraiment une épreuve sur le thème du "dentiste" Very Happy

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Théo Lun 6 Juil 2020 - 16:21

Espérons maintenant que la Chambre froide ait disparu pour avoir une nouvelle épreuve à clepsydre. C’est hallucinant comment la production tue l’ADN de l’émission en multipliant les épreuves comme ça. Suspect
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  Xavier Lun 6 Juil 2020 - 17:26

Bon ben voilà, à priori qu'une seule nouveauté à clepsydre cette année, youpi Laughing 

Même si c'est peu probable on pourrait imaginer qu'à la limite le Bar ait une clepsydre, j'y crois pas trop, mais ça peut être possible si la porte a un support de clepsydre (il l'aurait pas mis pour rien sinon ?). Et au pire il y a une nouveauté en 215 et pour l'intro il recycle une vue de la porte de 2015, par exemple et le tour est joué Laughing.

Après il peut encore avoir une nouveauté à clepsydre soit en 109, 110 ou 212, vu qu'actuellement elles ne contiennent pas un jeu à clepsydre, on sait jamais, on peut toujours y croire Razz.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2020

Message  John-Lemonade Lun 6 Juil 2020 - 18:07

Ne rêvez pas trop : je pense que toutes les nouvelles épreuves on les connaît déjà. À l'exception éventuelle des épreuves improvisées genre Chamboule-Tout qui arrivent en cours de saison. 

Le cabinet de voyance sera donc très probablement la seule nouveauté à clepsydre.
John-Lemonade
John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 61
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum