Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

+14
Sébastien
Bayadrien
Thibault
ratman2
Thoyard
Mister Yoshi
Remformule
benji-fouras
maximax
Orcheltat
Paul
paulcharly
jb2505
sim29
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Bayadrien Lun 25 Avr 2011 - 11:25

Ou alors la double échelle resterra sauf qu'il n'y aura que une échelle est que le candidat doit aller chercher la clé au bout

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 15:32

Ils ont eu tort de jouer la double-échelle un jour ou il pleuvait, cela rendait l'épreuve impossible d'autant plus que les noeuds étaient beaucoup trop serrés. C'est dommage car c'est à cause de cet échec que cette épreuve n'a pas été un très bon souvenir. La chose qui faudrait faire pour commencer serait de la remettre dans une cellule, c'est plus judicieux (rien que par l'installation pour commencer). Mais bon, je crois que cela ferait doublon avec la poutre à la mer de la garder car sinon, j'aurais aimé qu'elle remplace les étriers suspendus que je juge lassante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Bastien Lun 25 Avr 2011 - 17:58

L'Algérie avait toujours la formule à 1 équipe en 2010, mais est ce que les duels en cellule (boulets sur la planche, bascule magyare) ont été diffusés et adaptés ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 23:15

...je doute fort qu'ils ont été diffusés dans ce cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  arnaudft Ven 29 Avr 2011 - 11:54

En tout cas, ce ne sera pas très compliqué d'adapter les bascules magyares : il suffit d'enlever une des bascules.
Et pourquoi ne pas laisser les deux couleurs : noirs et blancs (ou changer les couleurs) avec une certaine couleur qu'il faudrait viser et une autre qu'il faudrait éviter sinon la clé s'éloignetait ?
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Sébastien Ven 29 Avr 2011 - 12:23

Bienvenue a toi sur le forum Wink

Pour les bascules magyares c'est plus complexe que cela, certes il faudrait sortir l'une des bascules, mais du faudrait retoucher le mur en grillage, le système de libération de la clé et certainement la cible.
Et il faut que ce soit facilement mettable en version duel pour les versions étrangères qui suivent.

Je pense plutôt qu'il faut remettre définitivement les bascules magyares en version simple, quitte à la remettre dans une cellule plus petite, et faire des duels uniquement à l'extérieur pour les versions étrangères, où dans les cellules avec des épreuves facilement transformable (étriers, échelle infernale, bonneteau, etc...).
Faut pas que ce soit les versions étrangères qui commande la version française, mais l'inverse, sinon on s'en sort plus ! ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  arnaudft Ven 29 Avr 2011 - 12:45

Je pense que c'est possible. Le système d'accès à la clé resterait le même.
Si le candidat met le boulet dans un emplacement noir, la clé s'éloigne, s'il la met dans un blanc, elle s'éloigne.
Ce serait exactement la même chose mais sans la deuxième équipe à côté...

Sinon, j'espère qu'on retrouvera les anciennes versions du bizutage et de la cellule qui rétrécit.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:47

arnaudft a écrit:Je pense que c'est possible. Le système d'accès à la clé resterait le même.
Si le candidat met le boulet dans un emplacement noir, la clé s'éloigne, s'il la met dans un blanc, elle s'éloigne.
Ce serait exactement la même chose mais sans la deuxième équipe à côté...

Sinon, j'espère qu'on retrouvera les anciennes versions du bizutage et de la cellule qui rétrécit.

Tu veux dire dans un blanc, elle avance plutôt ?

Si la bascule reste alors cela peut être une idée effectivement, on peut aussi supprimer le code des couleur de trou et mettre ainsi un boulet dans chacun des trous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 14:20

Pensez-vous que la maison engloutie va revenir en 2011 ou pas avec le Taquin Marin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Bastien Sam 7 Mai 2011 - 14:48

Si la lutteuse revient cette année, peut être aura on aussi le retour de la célèbre épreuve de la poutre (ou cotons-tige) de 1990 à 1996 ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 14:55

Cela m'étonnerait fort d'autant plus que cette épreuve avait été supprimé car j'ai cru entendre qu'à l'étranger, l'épreuve ne se serait pas bien passé chez certains candidats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  La Boule Sam 7 Mai 2011 - 18:19

Le problème qu'ils ont dans cette émission, c'est que, y a des épreuves qu'ils créent et dont ils ne servent pas !
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 7 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  skywalker Sam 7 Mai 2011 - 19:11

L'épreuve du filet-boulet de du cysiphe doivent disparaitrent ! Ces épreuves étaient peu diffusées malheureusement.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum