Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

+14
Sébastien
Bayadrien
Thibault
ratman2
Thoyard
Mister Yoshi
Remformule
benji-fouras
maximax
Orcheltat
Paul
paulcharly
jb2505
sim29
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Thibault Mer 12 Jan 2011 - 17:14

Quelles épreuves et aventures ne voulez-vous pas revoir en 2011 ? Wink
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 17:25

Une dont je suis sûr serait la poutre étriers qui était un doublon des étriers suspendus mais en beaucoup trop long. Si ils voulaient mettre cette épreuve, il aurait mieux fallu supprimer la cellule des étriers suspendus et y mettre la double échelle (déja plus simple que ss la pluie !) ou alors simplement ne pas la diffuser tt simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Sébastien Mer 12 Jan 2011 - 18:08

Je pense surtout qu'il va falloir fait un sérieux tri... et refaire une grand séparation épreuves et aventures. Moi je suis toujours d'avis de se séparer du tourniquet et du planétarium. Mon avis a changé pour le burin, il peut rester encore un peu, car quand il est joué avec une clé, le problème de cassure de l'été dernier en France ne se pose pas.

Par contre je serais bien d'avis de compliquer le précipice extérieur et la poutre à la mer pour en faire des aventures, surtout que ce sont deux épreuves d'extérieures, çà serait presque logique.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 20:39

Oui mais déja que plus personne n'a réussi le précipice extérieur depuis 2005 alors le compliquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Sébastien Mer 12 Jan 2011 - 20:51

tristan-76 a écrit:Oui mais déjà que plus personne n'a réussi le précipice extérieur depuis 2005 alors le compliquer...
Le temps de l'épreuve a était raccourci aussi, c'est sont gros problème. C'est la seule explication aux échecs qui sont arrivés d'un coup dès 2005...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 23:17

Tu sais à combien l'épreuve était approximativement donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  sim29 Sam 5 Mar 2011 - 18:49

Je suis d'accord pour retirer le relais poutre-étriers ! Je pense qu'il faut enlever aussi le burin et les cylindres qui est lassante à la fin ! Le métier à tisser est aussi lassant donc j'espère ne pas le revoir en 2011. En revanche, j'aimerai avoir plus de nouveautés !


Félindra, tête de tigre !
sim29
sim29
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/10/2010

Messages : 16
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Thoyard Sam 5 Mar 2011 - 21:06

a mon avis, le métier à tisser et le barillet doivent disparaître car ces épreuves type "parcours du combattant" n'apportent rien de très visuel. Les araignées et scorpions doivent subir une amélioration d'urgence sinon je pense que je vais péter un câble. Je pense que dans la cellule, il faut trouver un moyen de séparer araignées et scorpions.
Enfin, le mange fil n'étant plus utilisé, je pense qu'il serait bon de transformer cette cellule en une épreuve un peu plus intellectuelle genre calcul à la suite ou mot de passe (j'ai réfléchit à un projet d'évolution de l'épreuve du calcul et des araignées. Je posterai les plans prochainement).
Voilà ce qui pour moi est prioritaire de changer
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Sébastien Sam 5 Mar 2011 - 21:11

Effectivement, je pense qu'il y a un soucis avec le mange-fil. Est ce qu'il est apparu dans une version étrangère en 2010 ? Je ne crois pas, je comprend pas comment cette épreuve peut-être encore là Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Thoyard Sam 5 Mar 2011 - 21:14

je pense que c'est une épreuve qui ne prend pas de place, et comme on ne voit à l'antenne qu'un quart de la cellule, je pense quelle sert également de lieu de stockage de certains jeux.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  paulcharly Lun 7 Mar 2011 - 15:07

moi je pensais eventuellement mettre une aventure avec les souris et les rats et qu'il y est des additions a effectuer comme le principe de la tete chercheuse .
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 17:38

Euh...faire revenir l'aventure du rampeur ? Mais si tu veux faire ça, cela risque d'etre un mix de cette dernière et de la tête chercheuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Sébastien Mar 8 Mar 2011 - 17:44

Ah ce moment-là, il serait même préférable de mettre des rats dans l'une des box de la tête chercheuse. Le décor de l'aventure étant un laboratoire, çà ne ferait pas "intrus" dans le déroulement de ce jeu.

D'ailleurs, l'expérience a était tenter en Suède en 2010 je crois, avec deux rats qui se baladaient sur le plan de travail, entre les box, c'était pas mal ! Laughing


Dernière édition par Sébastien le Mar 8 Mar 2011 - 17:51, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  paulcharly Mar 8 Mar 2011 - 17:48

ah oui j'y avais pas pensé . en tout cas j'espere que l'aventure de l'echelle de corde restera car c'est une des aventures que j'aime beaucoup
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 18:06

Moi j'aimerais qu'il remette tout de même la maison engloutie car j'aime beaucoup cette aventure, un peu moins l'échelle de corde mais ce n'est pas non plus la plus détesté (et-elle un peu trop facile à cause de ces nombreuses réussites ou de ces faibles apparitions).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum