Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

+14
Sébastien
Bayadrien
Thibault
ratman2
Thoyard
Mister Yoshi
Remformule
benji-fouras
maximax
Orcheltat
Paul
paulcharly
jb2505
sim29
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 18:06

Moi j'aimerais qu'il remette tout de même la maison engloutie car j'aime beaucoup cette aventure, un peu moins l'échelle de corde mais ce n'est pas non plus la plus détesté (et-elle un peu trop facile à cause de ces nombreuses réussites ou de ces faibles apparitions).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  paulcharly Mar 8 Mar 2011 - 18:07

ce que j'aime surtout c'est la musique de cette aventure Very Happy c'est une de mes preferés
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 18:11

Eux, tu veux dire celle de 2007 que l'on a également entendu dans l'aventure de la Voile en 2005 ? Parce que depuis 2008, ce n'est plus la même, les musiques changent chaque année pour cette aventure, c'est devenu aléatoire comme beaucoup d'autre aventure...comme quoi, la musique demeure importante dans le jeu car on peut aimer une aventure juste pour sa musique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  paulcharly Mar 8 Mar 2011 - 18:14

oui celle de 2007 et egalement la voile de 2005 . une de mes musiques preferés qui n'y etait pas en 2010 Sad
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Sébastien Mar 8 Mar 2011 - 18:17

Attention a ne pas changé de sujet, nous parlons des épreuves ou aventures que nous voulons plus voir.

Pour parler des musiques, celles ou que vous voulez ou pas entendre en 2011, créez un sujet a ce moment là. Merci ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10265
Boyards : 12713


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  paulcharly Mar 8 Mar 2011 - 18:20

encore faut-il qu'il y en est parceque en 2010 c'était pas top coté musiques
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  jb2505 Mar 8 Mar 2011 - 18:40

Perso j'aurai pas mal de tri à faire :

- perches, metier a tisser, poutre etriers doivent disparaitre.
-En revanche, il faut absolument garder la salle des tortures, elle est enorme celle la. Et améliorer le bizutage et la bascule magyare, car ça fait un peu brouillon la...

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 18:51

C'est très facile de changer de sujet lorsqu'il y' a un point exprimé dans un sujet que l'on souhaiterais étudier davantage. Enfin bref, les musiques seront à revoir, c'est une certitude...

...sinon, pour les épreuves, il y'en a une que je voudrais voir partir à tout prix, c'est l'échelle infernale (j'ai été d'ailleurs ravi de voir qu'elle n'a été diffusé qu'une fois en 2010, ce qui n'était pas le cas depuis 2005 et c'est tant mieux...enfin pour moi Razz ), j'ai été ravi qu'il ait supprimer le smash aussi (dommage pour le transformateur que j'appréciais aussi mais pour le retour d'une ancienne épreuve, cela me dérange moins...), il ne manque plus que le ring pour finir ! (Que l'on a [à l'inverse] trop vu)

Une épreuve qu'il faudrait supprimer aussi (non pas parce que je ne l'aime mais parce qu'elle n'est pas au point), c'est le mal de mur car tous les candidats de 2010 ont trouvé la parade qui permet d'empêcher le mur de bouger (de le coller à droite), ce qui supprime ainsi son intérêt car cela devient plus qu'une simple varappe, et une varappe, on en a déja une ! Et beaucoup plus grande surtout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  paulcharly Mar 8 Mar 2011 - 18:57

moi je veux conserver a tout prix le bizutage car c'est mon epreuve preferé
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Sébastien Mer 9 Mar 2011 - 18:23

Oui le bizutage ne dérange pas du tout, mais il va falloir vraiment qu'il revienne sous sa forme d'origine, et laisse les petits chevaux de bois comme élément de déco, çà ira très bien Laughing

Après je pense qu'ils vont frappé fort, en sortant une épreuve qui est là depuis un bon bout de temps, genre tourniquet, dauphin, tonneau, ces épreuves qui sont arrivées dans la période 1998-2002, et qui malgré leur ancienneté ne sont pas si connu que çà des téléspectateurs classiques.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10265
Boyards : 12713


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  skywalker Ven 11 Mar 2011 - 17:39

Les épreuves à supprimer :
-Aimant
-Balles de cotons
-Barillet
-Burin
-Cylindres
-Filet-Boulet
-Métier à tisser
-Poutre à la mer
-Mal de mur
Elles étaient rarement diffusées, lassantes, ont pris la place d'épreuves passionnates.

Les duels à supprimer :
-Formes géométriques
-Dés
-Boulons
-Pièces hexagonales
-Baguettes
Ils ont pris la place de duels passionnants.

Les aventures à supprimer :
-Balanciers
-Taquin-marin
Ces aventures n'étaient pas terribles.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Sébastien Jeu 17 Mar 2011 - 11:09

skywalker a écrit:Les épreuves à supprimer :
-Burin
Gros dilemme pour le burin, car çà était un échec en France avec le problème technique qu'il y a eu, mais elle a était énormément diffusée dans les versions étrangères sans aucun soucis. Quand les candidats utilisent le marteau et le burin et que c'est une clé et non un indice, elle est même pas facile du tout, et certains ont perdu.
Donc faut pas être si sur qu'elle va partir ! Personnellement je l'aurais même vu dans une cellule plus petite, comme la 212 par exemple.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10265
Boyards : 12713


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  skywalker Jeu 17 Mar 2011 - 13:03

Sébastien a écrit:Gros dilemme pour le burin, car çà était un échec en France avec le problème technique qu'il y a eu, mais elle a était énormément diffusée dans les versions étrangères sans aucun soucis. Quand les candidats utilisent le marteau et le burin et que c'est une clé et non un indice, elle est même pas facile du tout, et certains ont perdu.
Donc faut pas être si sur qu'elle va partir ! Personnellement je l'aurais même vu dans une cellule plus petite, comme la 212 par exemple.
Sinon les autres épreuves ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Sébastien Jeu 17 Mar 2011 - 13:38

Pour les autres, et bien déjà au sujet de l'aimant, personnellement c'est pas çà qui me gêne le fait que çà soit un aimant ou une ventouse, c'est vraiment un détail, surtout que le décor de l'épreuve est presque identique et surtout le principe n'a pas changer. De plus le parcours a était modifié dans les versions étrangères, la suspension est différent et la corde pendante a était raccourci, donc c'est plus complexe maintenant.

Balles de cotons, Barillet, Filet-Boulet, Métier à tisser sont des épreuves que j'aime bien, même si le métier a tisser apparait un peu trop peut-être. Mais çà reste pourtant des épreuves assez stressante.

Poutre à la mer, moi je l'a compliquerai pour la transformer en aventure, mais je la garde quand même.

Le mal de mur je suis pour la suppression aussi.

Sinon voila mes choix de suppressions épreuves-duels/aventures mélangées :
- Apnée
- Chambrière
- Dauphin
- Double-échelle
- Échelle infernale
- Échelle spéléo
- Étriers suspendus
- Mal de mur
- Mange-fil
- Planétarium
- Relais-Étriers
- Tonneau
- Tourniquet

Pour les duels du conseil, je dis rien car tous peuvent revenir ou disparaitre a tout moment, donc c'est plus complexe.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10265
Boyards : 12713


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Paul Jeu 17 Mar 2011 - 16:42

Pas le dauphin non Neutral
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ? - Page 2 Empty Re: Quelles épreuves/aventures doivent partir/rester ?

Message  Thibault Jeu 17 Mar 2011 - 18:13

Ok pour le Planétarium, Tonneau et Mange-fil !

Mais pourquoi personne n'aime le Tourniquet ?? Sad
Moi j'adore trop ! On ne peut pas le supprimer comme ça !

Idem pour le Dauphin...
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum