Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 20 Juin 2020 - 8:59

Stroboyard a écrit:Personnellement, j'aurais tendance à voir une porte de roulotte tzigane, ce qui collerait avec la photo de la vieille dame qui serait une sorte de diseuse de bonne aventure.
Oui j'ai eu exactement la même idée !  Very Happy  D'ailleurs, je suis étonné d'une chose : personne n'a vu le lien (possible et presque logique) entre 2 infos : la photo de Passe-Muraille et la vidéo de Magik ... 

La photo de Passe-Muraille nous présente une sorte de petite maisonnette semblable à une roulotte comme le dit @Stroboyard et cette porte, j'ai bien l'impression qu'elle se trouve à la place de la porte de la chambre froide ... En plus des lampes qu'on avaient vu dans la SDT, cela annoncerait bien la suppression de celle-ci. Et c'est là que cela devient intéressant car je pense que l'épreuve de Magik a été enrichie du principe de la chambre froide à savoir faire coulisser quelque chose sur un tuyau d'où la présence de tuyau avec des petites passages pouvant bloquer l'anneau de l'objet en question. Le candidat devrait donc traverser les obstacles tout en faisant avancer cet objet (la clé ?) jusqu'à la fin !  Wink

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1978

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 20 Juin 2020 - 9:28

boyard97 a écrit:-Alors la photo de Passe-muraille fait effectivement pensé à la plage. D'après fan fort boyard, elle viendrait de l'intérieur de la 218. Pourtant plage et foret, on voit pas trop le rapport.  scratch
C'est juste parce que la face colorée ressemble à la forme de la porte extérieure qu'on a aperçu de loin depuis déjà une semaine (porte bois avec vitre à petits carreaux). Actuellement on ne sait pas si la porte extérieure 218 est bien sur le thème "foret", et on ne sait pas si la photo de Passe-Muraille ressemble bien un thème "plage". Donc tout est possible je crois.


Depuis l'annonce des équipes, les candidats postent enfin. Une photo de Claude :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 10409610


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Sam 20 Juin 2020 - 10:44

Il y a quelque chose que j'ai remarqué c'est que sur la dernière photo du jour que Passe-Muraille a publié, on voit une partie vitrée sur la porte qui me rappelle la partie vitrée d'une ancienne photo du jour de Passe-Muraille où il y avait écrit «Veuillez vous assoir et patientez», donc un lien entre ces deux photos ?
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 678
Boyards : 338


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Sam 20 Juin 2020 - 12:43

Theo Perignon a écrit:Il y a quelque chose que j'ai remarqué c'est que sur la dernière photo du jour que Passe-Muraille a publié, on voit une partie vitrée sur la porte qui me rappelle la partie vitrée d'une ancienne photo du jour de Passe-Muraille où il y avait écrit «Veuillez vous assoir et patientez», donc un lien entre ces deux photos ?
C'est peut-être la même cellule ? Mais je ne pense pas car le décor ne colle pas.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Krilin18 Sam 20 Juin 2020 - 13:29

La dernière photo publiée par Passe-Muraille m'évoque un décor de roulotte ( comme celles utilisées par les Bohémiens).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 777
Boyards : 744


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 20 Juin 2020 - 15:20

BOBEW a écrit:La photo de Passe-Muraille nous présente une sorte de petite maisonnette semblable à une roulotte comme le dit @Stroboyard et cette porte, j'ai bien l'impression qu'elle se trouve à la place de la porte de la chambre froide ... En plus des lampes qu'on avaient vu dans la SDT, cela annoncerait bien la suppression de celle-ci. Et c'est là que cela devient intéressant car je pense que l'épreuve de Magik a été enrichie du principe de la chambre froide à savoir faire coulisser quelque chose sur un tuyau d'où la présence de tuyau avec des petites passages pouvant bloquer l'anneau de l'objet en question. Le candidat devrait donc traverser les obstacles tout en faisant avancer cet objet (la clé ?) jusqu'à la fin !  Wink
C'est pas bête du tout ça  Smile , j'y avait pas pensé. Ces barres métallique pourrait effectivement servir a faire coulissé un objet (la clé ou autre), tout en marchand dans le verre et les clous, si ces 2 la sont conservé. En plus, on vois bien des obstacles dessus, qui ne sont pas sans rappelez la menotte. Et au moins, sa ferait disparaitre la chambre froide  cheers . En parlant de celle ci, @Xavier avait évoquer une possible nouveauté en 209, vue sur une feuille sur une photo de Delphine. Mais la photo de Passe Muraille ne collerait pas trop avec ce que Xavier a évoquer. Il avait évoquer un truc avec un ninja pour cette cellule. A vérifier par la suite, mais si c'est bien ça, la photo de Passe Muraille n'est pas en 209, car sa fait pas du tout ninja avec ces couleurs.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 20 Juin 2020 - 16:46

Pour la Chambre froide, on n'a pas de nouvelle indication depuis plus d'un mois. J'ai pensé après, mais pour les lumières, comme c'est des éléments électriques, soit elles sont peut-être démontées chaque hiver (et elles n'étaient pas remises en place le 19/05), soit elles ont été démonté pour servir dans une autre cellule (elles étaient pas extrêmement utile dans cette épreuve).
Alors maintenant, on a ce tuyau chez Magik, mais çà veut pas dire que la Chambre froide s'en va. On a bien eu la Chambre froide et la Menotte pendant deux ans en 2012-2013.
Donc faut attendre, on sait rien pour la cellule 209 (et finalement, çà fait beaucoup de cellules avec du changement quand même !).


Pour le reste, il y a bien un thème "roulotte de voyante" qui se dessine, avec l'affiche de la vieille, et la photo de la porte colorée. C'est pour çà que c'est peut-être la cellule 218. On a vu une porte très arrondie et basse, en bois marron, avec une porte centrale. Çà pourrait représenter un derrière de vieille roulotte en bois.


Sinon, sur une story d'Elsa Esnoult, on voit quelques éléments du rez de chaussée (qu'on sait déjà mais c'est intéressant d'avoir des nouvelles vues). Et on voit aussi que la Cabine aquatique est bien revenue "turquoise". Même si c'est moins "boyardesque", niveau cohérence avec 2019, c'est pas plus mal.
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Fort-b22
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Dfdfdf13


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Krilin18 Sam 20 Juin 2020 - 17:32

Sébastien a écrit:
Pour le reste, il y a bien un thème "roulotte de voyante" qui se dessine, avec l'affiche de la vieille, et la photo de la porte colorée. C'est pour çà que c'est peut-être la cellule 218. On a vu une porte très arrondie et basse, en bois marron, avec une porte centrale. Çà pourrait représenter un derrière de vieille roulotte en bois.
Il me semblait bien...

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 777
Boyards : 744


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Sam 20 Juin 2020 - 18:18

Une bonne chose d'avoir agrandi la palissade devant l'accès aux citernes. C'était d'ailleurs ce que @Thoyard souhaitait dans les débats  Smile. En revanche, ils aurait plus en profité pour refaire la partie existante. Par ce que la, sa fait un mélange qui ne rend pas bien Neutral. Espérons que l'an prochain, sa sera refait. Et on ne vois pas grand chose du proscenium, a part le nouvel escalier un peu plus visible.

Pour la cabine aquatique, bonne chose qu'elle ait a nouveau son décor de l'an dernier. Pour ma part, il ne me dérange pas. Je préfére celui ci que le décor gris moche des versions étrangère de l'an dernier. 

Sur les stories d'Elsa, serait ce la tenue des candidats qu'on vois sous son polaire Suspect ?. On vois bien du bleu foncé, mais sa ne nous aide pas.

Et pour la chambre froide, je sait qu'on a pas de preuve de sa suppression a l'heure actuelle. Mais comme on n'a pas encore tout vue, je continue d'espéré qu'elle n'est plus la. Surtout après ce que @Xavier a vue l'autre jour.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Dim 21 Juin 2020 - 15:49, édité 1 fois


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Sam 20 Juin 2020 - 19:17

Sébastien a écrit:Depuis l'annonce des équipes, les candidats postent enfin. Une photo de Claude :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 10409610
Finalement, on l’a la tenue des candidats pour cette saison il me semble. Tout comme Elsa porte dans ses stories, Claude arbore un pull bleu avec une poche motif marinière. Du coup, les candidats auraient des pulls...? Sans doute car ils restent statiques la plupart de l’émission cette année.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Sam 20 Juin 2020 - 19:28

Théo a écrit:Finalement, on l’a la tenue des candidats pour cette saison il me semble. Tout comme Elsa porte dans ses stories, Claude arbore un pull bleu avec une poche motif marinière. Du coup, les candidats auraient des pulls...? Sans doute car ils restent statiques la plupart de l’émission cette année.
Un pull ???  confused  Je pense pas car premièrement les maillots ne posaient aucun problème sanitaire. En quoi un pull protège mieux qu'un maillot ?
deuxièmement, fort boyard est un jeu d'été donc un pull en été  Suspect ...
Après c'est mon avis. Mais s'il devait avoir un changement, j'espère que ce sera pas ça sinon  nul.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Théo Sam 20 Juin 2020 - 19:41

boyard97 a écrit:
Théo a écrit:Finalement, on l’a la tenue des candidats pour cette saison il me semble. Tout comme Elsa porte dans ses stories, Claude arbore un pull bleu avec une poche motif marinière. Du coup, les candidats auraient des pulls...? Sans doute car ils restent statiques la plupart de l’émission cette année.
Un pull ???  confused  Je pense pas car premièrement les maillots ne posaient aucun problème sanitaire. En quoi un pull protège mieux qu'un maillot ?
deuxièmement, fort boyard est un jeu d'été donc un pull en été  Suspect ...
Après c'est mon avis. Mais s'il devait avoir un changement, j'espère que ce sera pas ça sinon  nul.
Pourtant Elsa et Claude ont les mêmes. C’est pas une question de problème sanitaire, mais d’avoir froid ou non. Les candidats vont rester sur place tout le long de l’émission, ce qui explique sans doute le pull. Ils ont sans doute un tee-shirt en plus pour faire les épreuves, mais selon moi, le pull c’est pour la majorité de l’émission devant le proscenium.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Sam 20 Juin 2020 - 19:47

Théo a écrit:
boyard97 a écrit:
Théo a écrit:Finalement, on l’a la tenue des candidats pour cette saison il me semble. Tout comme Elsa porte dans ses stories, Claude arbore un pull bleu avec une poche motif marinière. Du coup, les candidats auraient des pulls...? Sans doute car ils restent statiques la plupart de l’émission cette année.
Un pull ???  confused  Je pense pas car premièrement les maillots ne posaient aucun problème sanitaire. En quoi un pull protège mieux qu'un maillot ?
deuxièmement, fort boyard est un jeu d'été donc un pull en été  Suspect ...
Après c'est mon avis. Mais s'il devait avoir un changement, j'espère que ce sera pas ça sinon  nul.
Pourtant Elsa et Claude ont les mêmes. C’est pas une question de problème sanitaire, mais d’avoir froid ou non. Les candidats vont rester sur place tout le long de l’émission, ce qui explique sans doute le pull. Ils ont sans doute un tee-shirt en plus pour faire les épreuves, mais selon moi, le pull c’est pour la majorité de l’émission devant le proscenium.
Ah ok, là je suis plus rassuré. J'ai crut qu'il allait le porté du début à la fin.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Dim 21 Juin 2020 - 10:34

Quelques photos de l'équipe F de vendredi (grosse équipe d'ailleurs), on peut voir que le bleu sur la tenue des candidats se confirme. Peut-être que certaines équipes auront des pulls à certains moments (surtout les premières tournées), mais la chaleur prévue pour la fin de 2e semaine, ils ne les garderont pas longtemps :

(Photos Instagram Gérard Vives)
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 81453610
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 10421110
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 10429010


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  baba.8 Dim 21 Juin 2020 - 10:58

Franchement le nouveau logo est super je trouve, assez classe :bienn Il était enfin temps de changer de l'ancien qui n'avait pas beaucoup évolué depuis 2009-2010! Autant j'étais moyennement fan de celui de l'an dernier, un peu surchargé, autant là c'est mieux, il l'ont fait plus simple tout en gardant certains éléments nouveaux bravo
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 25 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Christo-BOYARD Dim 21 Juin 2020 - 10:59

On notera aussi que le logo de 2003-2008 qui était présent depuis l’année dernière disparaît au profit du nouveau ça n’était, et sur le tee-shirt de Gérard Vivès Le O de BOYARD s’est plus intégrer dans le Y 😉


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 620
Boyards : 725


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum