Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) Empty Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien le Mar 19 Mai 2020 - 22:14

J'ouvre ce sujet pour regrouper toutes les photos des tournages prises par la production (au sens large) et plus tard par les candidats.

----------------

On commence avec une série de photos d'aujourd'hui de Vinz Fournier qui travaille sur le monument depuis ce matin, il a posté ces photos sur le groupe "Les Amis de Fort Boyard". Elles ne viennent pas d'un compte privé, donc on peut les mettre ici, on verra bien la conséquence... Si çà ne convient pas à la production, c'est à elle de faire le nécessaire en amont.

En plus des photos, il a précisé que la cellule de la "Lutte dans la boue" est vide, et qu'elle ne sera pas remplacée. Fallait s'en doutait, on l'a met sur la touche cette année, mais la production ne veut pas non plus s'en passer à l'avenir...

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) 98604810
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) 97676310
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) 98344710
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) 98594310
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) 98845110

Dernière édition par Sébastien le Mar 19 Mai 2020 - 22:27, édité 1 fois

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12227

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  antoine49130 le Mar 19 Mai 2020 - 22:22

@Sébastien a écrit:En plus des photos, il a précisé que la cellule de la "Lutte dans la boue" est vide, et qu'elle ne sera pas remplacée. Fallait s'en doutait, on l'a met sur la touche cette année, mais la production ne veut pas non plus s'en passer à l'avenir...
Ils auraient pu mettre la pyramide de boue comme dans certaines versions étrangères ^^ scratch ? (dans la cellule de la lutte)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 126

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  nouvellestar57 le Mar 19 Mai 2020 - 22:27

La salle du trésor va être modifiée??? Sinon, c'est bien dommage pour la lutte dans la boue que on la verra pas cette année.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 587

Message  Jonathanlegrand le Mer 20 Mai 2020 - 0:33

Pour la lutte, sa fait plusieurs semaines qu'on sait qu'elle ne sera pas jouer a cause du virus. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est si la cellule 208 serait quand même utilisé avec une nouvelle épreuve. On a la réponse désormais. En gros, la lutte va se retrouver dans la même situation qu'en 1993, c'est à dire encore sur le fort, mais non diffusé.

Pour les photos, c'est normal qu'il y'ai encore une grosse trainée blanche sur les murs du fort  Laughing ?. Alors qu'avec les tempêtes hivernale, sa aurait du tout effacé. En tout cas, c'est pas beau du tout.

Sur la photo de la salle du trésor, on aperçoit la porte de la cellule 118, qui semble ouverte, et il y'a des élément devant, posé contre le garde corps. Je pense qu'on peut dire adieu au voyage dans le temps, même si c'était prévisible  Sad. Et on vois un truc blanc avec une croix, je me demande de quoi il peut bien s'agir Suspect . A l'inverse, le spa ne semble pas bouger. On vois bien la porte et le pilier de gauche. On a plusieurs objets qui trainent également dans la salle du trésor, qui sont surement des objets technique, qu'on ne verra pas dans les émissions. En revanche, il y'a un des 2 escaliers qui n'est pas encore remis en place. Et il semble y avoir une plaque de bois en train d'être travaillé sur le petit établi. Peut être un élément d'une future nouveauté. Et le damier de la salle du trésor ne sera pas refait cette année visiblement, alors qu'il s'abime pas mal.

La salle des aventures n'est pas en cours de démontage  Rolling Eyes. Tout a l'air d'être en place, même si on ne vois pas l'ensemble du décor. Surtout qu'a l'heure actuelle, il ne doit plus resté grand chose, voir plus rien du tout de ce qui doit être supprimez cette année. Mais avec les conditions, je pense qu'il y'a 70% de chance que la séquence n'apparaisse pas, et tant mieux dans ce cas  Twisted Evil

Sur la plate forme, il me semble ne rien voir de suspect, a part les élément sur la droite, mais sa ne me dit rien.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                  Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?                                      François Cluzet-je
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1975

Message  BOBEW le Mer 20 Mai 2020 - 10:24

Bon pour la lutte, c'était prévisible ! Donc je n'ajoute rien là dessus. 

La salle des aventures semble toujours présente mais à mon avis, il y aura un réajustement car les candidats sont serrés à cet endroit ... 

Sinon, pour le voyage dans le temps, il faudra certainement lui dire adieu car je pense que la porte a été démontée totalement et non simplement ouverte. 

Par contre, petite chose qui m'intrigue : sur la photo de la plateforme, je vois deux disques (un rose et un noir) ainsi qu'une structure rose tout à droite. Je ne sais pas si ces éléments proviennent d'une épreuve supprimée ou alors s'ils proviennent du matériel utilisé pour une nouvelle épreuve ... Affaire à suivre ...  Suspect

Le fort a rouvert ses portes !  cheers  Maintenant, chaque détail compte !  Suspect  
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1091

Message  thothoboyard le Mer 20 Mai 2020 - 10:36

Sur la plate forme à droite j'ai l'impression de distinguer 2 demi cercles peut être la tournette du percolateur ? c'est le seul élément que j'arrive a distinguer qui peuvent potentiellement appartenir a une épreuve 

Sinon pour la 118 ouverte c'est pas une surprise je me doutais que le voyage dans le temps n'étais que pour les 30 ans ( malheureusement )

Pour le reste des photos pas grand chose a dire si ce n'est que je ne comprend pas pourquoi il y a toujours la trace de boue à la fenêtre 208 alors que en théorie ça devrait disparaître avec toutes les vagues qui frappent le fort de ce coté

Après je vois pas grand chose d'autre peut être que @sébastien pourra nous aider
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 617

Message  Sébastien le Mer 20 Mai 2020 - 14:01

@thothoboyard a écrit:Après je vois pas grand chose d'autre peut être que @sébastien pourra nous aider
J'ai rien dis pour vous laisser chercher aussi un peu ! ^^

Déjà, la preuve qu'il faut faire attention aux fenêtres ouvertes ou sans panneau de protection, puisqu'on voit que celle du Conseil est ouverte (par rapport aux reflets), alors qu'il y a peu de risque d'avoir du changement cette année dans cet endroit. Dans les cellules sombres, c'est plus simple d'ouvrir pour voir plus clair, pour nettoyer ou simplement la traverser, au lieu de laisser une ampoule allumée en permanence pendant 3 semaines.

Pour la Salle des aventures, c'est un peu pareil, elle est exactement comme en 2019. On voit que tout est encore bien en ordre, les vieux écrans au fond ont encore leur bâche (preuve que ceux-là, qui ne risquent plus rien, restent sur place). Qu'elle serve ou non cette année, une disparition est donc peu probable, sinon çà serait déjà fait.

Sur la photo de la plate-forme, il y a effectivement du matériel sur la droite, qu'il n'y avait pas durant le week-end sur les photos de Courgette. Vu que çà ressemble à une montagne des matériaux très différents, soit c'est des anciens décors, soit c'est des nouveaux. Même si je pense qu'ils sont en un peu vrac pour des nouveautés. Et d'un autre côté je n'arrive pas à reconnaitre de façon certaines des éléments qu'on pourrait connaitre, mais faut détailler, ou éventuellement attendre une photo de prise depuis un bateau. Le grand cercle rouge à la vertical, çà part contre c'est la bouée qui sert a de nombreuses aventures, donc pas besoin de chercher plus pour celle-ci ^^

Sur la photo de la Salle du Trésor, effectivement on voit pas mal de mouvement vers la cellule 118. Çà semble logique que si le Voyage dans le temps disparait, ou au mieux qu'il change de place (gardons espoir encore un peu ^^) il faut faire quelques choses de cette cellule. Par contre dans la Salle du Trésor, il y a éventuellement un élément qui pourrait être révélateur ou provenant d'une épreuve. Personne ne semble l'avoir vu, pourtant si c'est bien çà, c'est d'ailleurs un objet mythique depuis bien longtemps. Je ne suis pas sûr à 100% donc j'attends de voir si quelqu'un va s'en rendre compte ou pas.
Quand à la croix blanche, elle fait partie de l'escabeau présent sur le proscénium ^^

Pour le cas de la cellule 208, et la présence de la boue sur la façade, non elle ne date pas de l'an dernier. La cellule a été vidé y a presque 10 mois, et il n'y avait pas de trace à l'automne. Malgré que la cellule ne servira pas pour le jeu, ils ont probablement fait un nettoyage un peu plus poussé et tout a été à nouveau envoyé à la mer. Parce que même si les décors de l'épreuve sont toujours là, on peut se doutait que la surface vide de la cellule va être utilisée pour du stockage ou d'atelier temporaire. Une cellule reste jamais vraiment vide. D'ailleurs la trace sur la façade, on dirait que c'est davantage de la poudre sèche, que des trainées liquides comme d'habitude. Peut-être que @Courgette peut nous en dire plus, ou avec un plus gros plan, puisque la trace était présente ce week-end...

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  BOBEW le Mer 20 Mai 2020 - 14:11

Un objet mythique dans la salle du trésor ? Sur la caisse verte à droite, il y a 2 lampadaires (?) semblable à ceux qu'ils y avaient dans les temps modernes (je dis une grosse bêtise j'en suis sûr). Sinon, je ne vois pas du tout ce que c'est.

Le fort a rouvert ses portes !  cheers  Maintenant, chaque détail compte !  Suspect  
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  thothoboyard le Mer 20 Mai 2020 - 14:26

@Sébastien a écrit: Par contre dans la Salle du Trésor, il y a éventuellement un élément qui pourrait être révélateur ou provenant d'une épreuve. Personne ne semble l'avoir vu, pourtant si c'est bien çà, c'est d'ailleurs un objet mythique depuis bien longtemps. Je ne suis pas sûr à 100% donc j'attends de voir si quelqu'un va s'en rendre compte ou pas.
J'ai beau chercher je trouve pas tout ce que je vois sur cette photo c'est une table, un diable, une caisse métallique a roulettes, une planche et 2 tréteaux, un chariot en métal et après des petits tas de bazar que j'arrive pas a identifier

Au début j'ai pensé à 2 jarres dans la caisse métallique mais finalement après vérifications non ce n'est pas ça

Quand tu parles d'objet mythique tu parle d'une épreuve mythique ?
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 617

Message  Sébastien le Mer 20 Mai 2020 - 17:30

@BOBEW a écrit:Sur la caisse verte à droite, il y a 2 lampadaires (?) semblable à ceux qu'ils y avaient dans les temps modernes (je dis une grosse bêtise j'en suis sûr).
Il y en a éventuellement trois sur la photo, deux sont peut-être empilées l'une sur l'autre. Si c'est les mêmes, et je dis bien si c'est les trois mêmes suspensions, elles étaient dans la Chambre froide jusqu'à présent. On les a toujours vu de dessous, là on les voit de dessus, donc la comparaison est plus complexe.

>> https://www.fortboyard-leforum.fr/t3673-objet-014-les-trois-suspensions

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  antoine49130 le Mer 20 Mai 2020 - 17:32

@Sébastien a écrit:
@BOBEW a écrit:Sur la caisse verte à droite, il y a 2 lampadaires (?) semblable à ceux qu'ils y avaient dans les temps modernes (je dis une grosse bêtise j'en suis sûr).
Il y en a éventuellement trois sur la photo, deux sont peut-être empilées l'une sur l'autre. Si c'est les mêmes, et je dis bien si c'est les trois mêmes suspensions, elles étaient dans la Chambre froide jusqu'à présent. On les a toujours vu de dessous, là on les voit de dessus, donc la comparaison est plus complexe.

>> https://www.fortboyard-leforum.fr/t3673-objet-014-les-trois-suspensions
Adieu les épreuves 2012 du coup? (si c'est chambre froide) Very Happy Very Happy
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  BOBEW le Mer 20 Mai 2020 - 17:33

Ah ! Donc cette fois-ci (je dis cette fois-ci car chaque année on pensait que la chambre froide allait partir), la chambre froide a donc beaucoup de chance de disparaître !  Very Happy

BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  antoine49130 le Mer 20 Mai 2020 - 17:34

@BOBEW a écrit:Ah ! Donc cette fois-ci (je dis cette fois-ci car chaque année on pensait que la chambre froide allait partir), la chambre froide a donc beaucoup de chance de disparaître !  Very Happy
En fait si je suis la logique de la prod : le nombre d'apparations fausse les idées , sur le fait ou non qu'ils veuillent supprimer tel épreuves Suspect ?
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Message  Xavier le Mer 20 Mai 2020 - 17:38

Bon premières photos de 2020, ont les aura attendues Smile.

Sans surprise quelque chose de nouveau devrait être en 118, à voir l'épreuve qui va être prendre la place du voyage.

Et sinon pour les lampes de la chambre froide, ben ça doit surement signifier que l'épreuve est sur le départ, tout comme peut-être le percolateur. Sinon c'était bien l'objet que tu pensais avoir aperçu @Sébastien ?

Et il me semble qu'à gauche sur la photo de la salle du trésor, il y a des tableaux avec des portraits de vrais personnes, à voir à quoi ils vont servir.
Xavier
Xavier
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1768

Message  Sébastien le Mer 20 Mai 2020 - 17:43

@Xavier a écrit:Sinon c'était bien l'objet que tu pensais avoir aperçu @Sébastien ?
Oui, rien de plus pour le moment.
A voir pour le contenu sur la plate-forme extérieure, qui est donc probablement des anciens décors en attente de retour à terre, puisque sur les vues d'aujourd'hui (sujet des photos des internautes), il n'y a presque plus rien à cet endroit là de la plate-forme.

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant