Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Lun 15 Juin 2020 - 13:48

boyard97 a écrit:
2006evasion a écrit:J'ai peut être une hypothèse pour les clepsydres : peut-être que les clepsdres sont désinfectés car je pense que ce sont des vraies nids à microbes .
Moi je ne pense pas que la prod s'amuserait à enlevé puis à remettre les clepsydres simplement pour les désinfecter. Je pense que les nettoyer sans les démonter est faisable.
Ah oui tu as raison .

2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Rat Fou Lun 15 Juin 2020 - 15:30

Je vais réagir aux dernières informations concernant le déroulement du jeu version Covid.

Je dois être le seul ici, mais le fait que les candidats ne se déplacent  pas dans les coursives ne me dérangent pas plus que ça. C'est sûr que ça change de l'esprit habituel, mais après tout, je ne vois pas là une dérogation impardonnable aux règles non-écrites... de ce Fortum. Parce qu'il ne faut pas oublier non plus qu'on ne sait pas comment vont réagir les non-fans, qui n'ont sans doute pas entendu parler des modifications ! J'en ai parlé un peu autour de moi, la plupart trouve ça bizarre mais pas révoltant. Après tout, est-ce si grave que pour une saison, une modification se fasse ? Entendons-nous, je ne veux blesser personne, simplement dire que ça ne me semble pas approprié de s'insurger alors que je crois me souvenir que ce genre de fonctionnement n'avait pas trop choqué lors des réactions aux émissions  Toujours plus Fort de l'année dernière.

Pour les clepsydres, j'attends de voir si elles auront totalement disparu ou bien s'il en restera au moins une près d'Olivier.

En revanche, pour le Slaïme/Cyril Féraud/Gossbo, pas content ! ! ! Ce jeu-là me paraît parfaitement déplacé ! Que Cyril incarne un personnage : pourquoi pas. Qu'il porte un nom aussi nul : passe encore. Que son personnage ait l'air WhatTheFrench : j'aime pas, mais bon au point ou on en est... Mais qu'une épreuve hybride entre le Plateau 215, le Willymix, et la machine à baffes se retrouve à Fort Boyard : non merci. On dirait que Guillaume Ramain fait tout pour nous énerver !

Bon, à voir à la diffusion...


Edit : je vais recopier le contenu de ce message dans la rubrique Toutes les infos et nouveautés de la saison 2020


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 498
Boyards : 202


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 15 Juin 2020 - 16:14

Passe-Muraille a posté une photo de la porte 101, qui nous donne beaucoup de mystères encore...

Démarrons la semaine avec cette photo. Que peut-il bien se cacher derrière cette porte ?
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 10411310


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 15 Juin 2020 - 16:18

Cette nouvelle photo prouve peut être que la cellule 101 servira bien pour le jeu. Sinon, aucun intérêt de la photographier. Pour la porte, elle est donc violette et jaune, et il y'a des yeux dans les points d'interrogation. Ces yeux pourrait donnez une indication sur la possible épreuve, qui serait une épreuve ou le regard serait important (genre un truc ou il faut mémorisé quelques choses, je ne vois que ça).


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Lun 15 Juin 2020 - 16:24

Cette porte me fais penser à la porte de l'ancienne cellule du théâtre. Se sont les mêmes couleurs et le point d'interrogation était également présent sur la porte.
Je ne pense pas au retour de la cellule qui tourne mais la porte me fait clairement penser à celle ci.
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Lun 15 Juin 2020 - 16:50

Jonathanlegrand a écrit:Cette nouvelle photo prouve peut être que la cellule 101 servira bien pour le jeu. Sinon, aucun intérêt de la photographier. Pour la porte, elle est donc violette et jaune, et il y'a des yeux dans les points d'interrogation. Ces yeux pourrait donnez une indication sur la possible épreuve, qui serait une épreuve ou le regard serait important (genre un truc ou il faut mémorisé quelques choses, je ne vois que ça).
Après cette photo, on peut effectivement mette un avantage pour que cette porte puisse servir à un jeu. Ça reste encore à confirmé. Pour la possible épreuve, il n'a pas 36 solutions. Donc l'idée de jeux de mémoires visuel m'a l'air d'être une bonne piste.
Tête de Tigre a écrit:Cette porte me fais penser à la porte de l'ancienne cellule du théâtre. Se sont les mêmes couleurs et le point d'interrogation était également présent sur la porte.
Je ne pense pas au retour de la cellule qui tourne mais la porte me fait clairement penser à celle ci.
Non, pas tout à fait même si les couleurs sont les mêmes. Regarde.
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Fort-boyard-2018-officielle-fort-05
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Guillaume Boyard Lun 15 Juin 2020 - 16:54

Ah, quelle bonne nouvelle ! Merci beaucoup à Passe-Muraille en tout cas !

En effet, le symbole est EXACTEMENT le même que celui du Théâtre de 2018, qui ne se trouvait non pas sur la porte mais sur le plateau de jeu ! De plus, les couleurs sont vraiment très similaires, et ont y retrouve le même style de bandes... il y a de quoi se poser des questions !
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Térémine Lun 15 Juin 2020 - 16:56

Par contre... quel rapport avec l'oeil ?

Je vois plutôt un jeu de mémoire / réflexe visuel, avec éventuellement une dose de magie.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  antoine49130 Lun 15 Juin 2020 - 17:13

OUF (oui un peu absent) 
Que de nouvelles : des décors de fous 
Cyril en personnage 
la fin du tri sélectif  cheers cheers

Par contre je me demandais  :

Vont t'ils s'amuser à repeindre une cellule en mode "Lutte dans la boue" en 2021??? scratch scratch genre un retour de l'épreuve ou c'est la fin définitive (car 1990-2006 , 2011-2020) un troisième retour??
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Térémine Lun 15 Juin 2020 - 17:19

@antoine49130 : je vois bien la Lutte dans la boue reprendre en 2021. C'est une épreuve emblématique et la prod recherchait un lutteur masculin pour remplacer Mr Boo cet hiver.
Seul le coronavirus a causé la déprogrammation de cette épreuve pour 2020.

Maintenant, si l'épreuve pouvait être diffusée un peu plus modérément pour 2021, ça serait pas plus mal par rapport à ce qu'on a vu en 2019 et surtout 2018...


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Térémine Lun 15 Juin 2020 - 17:19

@antoine49130 : je vois bien la Lutte dans la boue reprendre en 2021. C'est une épreuve emblématique et la prod recherchait un lutteur masculin pour remplacer Mr Boo cet hiver.
Seul le coronavirus a causé la déprogrammation de cette épreuve pour 2020.

Maintenant, si l'épreuve pouvait être diffusée un peu plus modérément pour 2021, ça serait pas plus mal par rapport à ce qu'on a vu en 2019 et surtout 2018...


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 15 Juin 2020 - 17:22

antoine49130 a écrit:Vont t'ils s'amuser à repeindre une cellule en mode "Lutte dans la boue" en 2021??? scratch scratch genre un retour de l'épreuve ou c'est la fin définitive (car 1990-2006 , 2011-2020) un troisième retour??
4éme retour plutôt, vue qu'elle avait été supprimé en 2000  Wink . Et pour répondre a ta question. La lutte reviendra peut être en 2021, mais sa dépendra de la situation d'ici la. En revanche, même si l'épreuve Slaime est mauvaise, et doit être supprimé l'an prochain, je pense qu'il faudrait trouvez un autre endroit dans le fort ou la mettre (et surtout une cellule bien adapté, pas comme la 209). Car la cellule 208 a connu la lutte pendant des années, il vaut mieux y mettre une autre nouvelle épreuve, si le slaime ne reste pas. 

Mais on aura la vrai réponse l'an prochain.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Lun 15 Juin 2020 - 17:37

antoine49130 a écrit:Vont t'ils s'amuser à repeindre une cellule en mode "Lutte dans la boue" en 2021??? scratch scratch genre un retour de l'épreuve ou c'est la fin définitive (car 1990-2006 , 2011-2020) un troisième retour??
Oui, cette épreuve est mythique et en bonne santé. Elle ne doit pas quittez le fort.

Pour l'idée d'épreuve. Je trouve que l’œil rytme bien avec la magie. Alors est ce que nous ne nous dirigeons pas vers un jeu d’illusionniste avec un retour du décor en mode spectacle, théâe, magic comme 2018. Sauf qu'à la différence de 2018, l'épreuve aurait un lien avec le décor. Pas comme en 2018 ou on a juste changé de décor pour mettre un décor théâtral pour gardez le principe de la ridicule épreuve de l'asile.
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  antoine49130 Lun 15 Juin 2020 - 17:56

Jonathanlegrand a écrit:
antoine49130 a écrit:Vont t'ils s'amuser à repeindre une cellule en mode "Lutte dans la boue" en 2021??? scratch scratch genre un retour de l'épreuve ou c'est la fin définitive (car 1990-2006 , 2011-2020) un troisième retour??
4éme retour plutôt, vue qu'elle avait été supprimé en 2000  Wink . Et pour répondre a ta question. La lutte reviendra peut être en 2021, mais sa dépendra de la situation d'ici la. En revanche, même si l'épreuve Slaime est mauvaise, et doit être supprimé l'an prochain, je pense qu'il faudrait trouvez un autre endroit dans le fort ou la mettre (et surtout une cellule bien adapté, pas comme la 209). Car la cellule 208 a connu la lutte pendant des années, il vaut mieux y mettre une autre nouvelle épreuve, si le slaime ne reste pas. 

Mais on aura la vrai réponse l'an prochain.
Pourquoi pas en 113? Laughing Laughing Laughing  (dream, sweat dream) (comme beaucoup)
Après concernant la Lutte supprimée , je préfère une cellule active qu'une cellule non diffusée  Exclamation Exclamation (Slaime)
Et puis : disparaître pour mieux revenir(surtout lassitude et surdiffusion une pause fait du bien)
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 15 Juin 2020 - 18:06

antoine49130 a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:
antoine49130 a écrit:Vont t'ils s'amuser à repeindre une cellule en mode "Lutte dans la boue" en 2021??? scratch scratch genre un retour de l'épreuve ou c'est la fin définitive (car 1990-2006 , 2011-2020) un troisième retour??
4éme retour plutôt, vue qu'elle avait été supprimé en 2000  Wink . Et pour répondre a ta question. La lutte reviendra peut être en 2021, mais sa dépendra de la situation d'ici la. En revanche, même si l'épreuve Slaime est mauvaise, et doit être supprimé l'an prochain, je pense qu'il faudrait trouvez un autre endroit dans le fort ou la mettre (et surtout une cellule bien adapté, pas comme la 209). Car la cellule 208 a connu la lutte pendant des années, il vaut mieux y mettre une autre nouvelle épreuve, si le slaime ne reste pas. 

Mais on aura la vrai réponse l'an prochain.
Pourquoi pas en 113? Laughing Laughing Laughing  (dream, sweat dream) (comme beaucoup)
En 113, quand même pas  Laughing . On peut pas mettre la lutte dans une si grande cellule. Plutôt dans une cellule des coursives, qui sont plus adapté. Mais en tout cas, si la lutte revient l'an prochain (ou au mieux dans quelques années  Laughing ), il faudra faire un nouveau décor plus travaillé, que les murs de protection avec les posters. Même si l'an dernier, le décor jaune et rouge était mieux que ce gris laid, sa restait simpliste quand même.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Lun 15 Juin 2020 - 18:16

A vrai dire, la Lutte, certes elle est culte, mythique, classique ou tout ce qu'on veut, mais franchement, faire une pause pour cette épreuve qu'on a énormément vu ces dernières années, entre femmes, entres hommes, en double, avec une caisse, et quasiment récurrente parfois, je crois que çà fera de mal à personne. La mettre de côté au moins cette année (voir pourquoi pas quelques saisons), je pense que c'est une bonne chose.

Pour revenir à la photo de la porte 101, effectivement le pictogramme du point d'interrogation est une reprise à l'identique du symbole de l'épreuve du Théâtre en 2018. Si on a rajoute à çà le violet et le jaune, la référence est encore plus fragrante. On sait toujours pas s'il y a une épreuve dans la cellule, mais au moins on sait que le thème voulu pour la porte, c'est le domaine de la magie ou de l'illusion. Malgré le fait que la cellule soit devenue un vrai carrefour (première fois que les 4 portes sont "libres" de passage), peut-être que mettre une petite épreuve sur la moitié de la cellule (pour garder un passage de sortie sur l'extérieur) serait un bon compromis. Mais sincèrement, refaire une porte avec les codes couleurs d'une ancienne porte du jeu, çà fait vraiment porte factice quand même. J'espère me tromper pour le coup...



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum