Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cloche pendant une épreuve ?

+14
Val
JujuFortBoyard
Yves Jonas
eliot2004
TigreBoyardesque
maximax
Jonathanlegrand
Pix
Paul
Bastien
Bouboufez
boyardofan
TheoS
kane9x
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La cloche pendant une épreuve ? - Page 3 Empty Re: La cloche pendant une épreuve ?

Message  Passe75 Sam 20 Mai 2023 - 13:07

Je comprends ton point de vue, mais justement, c'est exactement ça que je n'aime pas dans l'abandon du chronomètre : le nombre d'épreuves/aventures fixé à l'avance.
Outre le fait que les émissions se ressemblent toutes, là où avant les scénarios pouvaient différer largement (très peu ou au contraire beaucoup d'aventures en fonction du temps mis pour obtenir les 7 clefs), ça me donne l'impression de voir une succession de jeux, un peu comme un Interville finalement...

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 146

Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

La cloche pendant une épreuve ? - Page 3 Empty Re: La cloche pendant une épreuve ?

Message  baba.8 Mar 23 Mai 2023 - 23:20

Equipe Jalabert 2003: le chrono s'est affiché avant la fin d'une épreuve (Tapis roulant), la cloche a sonné pile quand le candidat est sorti.


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

La cloche pendant une épreuve ? - Page 3 Empty Re: La cloche pendant une épreuve ?

Message  JujuFortBoyard Mer 24 Mai 2023 - 7:04

baba.8 a écrit:Equipe Jalabert 2003: le chrono s'est affiché avant la fin d'une épreuve (Tapis roulant), la cloche a sonné pile quand le candidat est sorti.
J'ai envie de dire, je crois que c'est arrivé plusieurs fois comme Les Jarres lors de l'émission 1 en 2005 par exemple. J'ai pas trop d'exemple en tête mais je sais que c'est arrivé plusieurs fois dans les années 2003-2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2694
Boyards : 1450


Revenir en haut Aller en bas

La cloche pendant une épreuve ? - Page 3 Empty Re: La cloche pendant une épreuve ?

Message  Aurélien Mer 24 Mai 2023 - 7:09

Il y a aussi l'équipe d'Arnaud Gidoin en 2008. Le chrono s'est arrêté alors qu'ils faisaient le Barillet.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1110
Boyards : 1344


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum