Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

+15
Thoyard
TigreBoyardesque
Damien39
kasuki
paulcharly
bibi6
Ci54
Andy
NicoBoyard
Passe Partrou
garsim
Paul
Style Fire
Bastien
Jonathanlegrand
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  NicoBoyard Dim 20 Jan 2019 - 22:09

Bastien a écrit:J'ai passé une très bonne soirée, très heureux enfin d'avoir retrouvé cette émission après 3 ans d'absence.

Et l'audience a été excellente, peut être que cela incitera TF1 à reouvrir le jeu pour les anonymes. 

Et quand au joker "avis de l'animateur" finalement c'était une intox ? À mon avis il y'aura toujours les 3 jokers historiques et c'est tout.
yep, j'espérais au moins 5 millions, ce qui a été fait, même s'il méritait encore plus... mais 28% de part de marche ca represente pres d'un tiers des telespectateur, ce qui est largement hoborable. J'ai été surpris également que le nouveau joker ne soit pas présent et en effet je pense qu'ils ont pas voulu l'ajouter pour la dernière de Jean Pierre. Ils aurait dû laisser l'ancienne pyramide du coup mais bon.
Jonathanlegrand a écrit:
Bastien a écrit:
Et quand au joker "avis de l'animateur" finalement c'était une intox ? À mon avis il y'aura toujours les 3 jokers historiques et c'est tout.
Je pense qu'on verra ce joker samedi prochain pour la première de Camille Combal.Sinon,trés bonne émission hier soir.Les fondamentaux du jeu ont été conservé ce qui est une bonne chose.La fin de l'émission avec Jean Pierre qui passe le relais a Camille été très symbolique même si la toute fin a été expéditif avec l'absence du générique de fin.
C'est sûrement une émission tournée en 2 parties d'où la présence de Kev Adams, ce qui expliquerai l'absence du générique de fin. Mais c'est un peu bizarre quand même car j'imagine qu'il y aura bien un générique en début d'émission samedi. Jean pierre fera sûrement ses adieux samedi car il sera encore présent en tant que candidat.
Bastien a écrit:Moi personnellement je ne serais pas contre qu'il y'ait des nouveautés issues des versions anglaises et américaines notamment comme le temps limité pour répondre aux questions des deux premiers paliers, ça rajouterait une bonne dose de tension.
Personnellement, je suis contre la version des questions chronométrés et de tout façon je ne pense pas que cette version verra le jour en France car dans notre pays, le jeu est + basé sur la réflexion et le suspens que dans les pays anglophones, le rythme est plus rapide depuis la création du jeu... mais à voir comment Camille va s'y prendre, car s'il a un style totalement différent de Jean Pierre et que le suspens est moins présent, alors la version chronometré pourrait coller. Wait and see. 
Une page est tournée. C'est un nouveau QVGDM qui va démarrer.

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  Ci54 Dim 20 Jan 2019 - 23:46

Un réel plaisir de retrouver cette émission mythique, avec un Jean-Pierre Foucault en pleine forme ! Very Happy J'ai beaucoup aimé l'échange de fauteuil à la fin et j'ai hâte de voir la première de Camille Combal et Jean-Pierre en tant que candidat (dommage que Carole Rousseau n'aie pas voulu faire de même pour Le Grand Concours). En tout cas, ça va bien rajeunir l'émission.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  NicoBoyard Ven 25 Jan 2019 - 12:36

Cela a été confirmé par Camille Combal sur Twitter, le nouveau joker sera bien présent dès demain. L'animateur connaît la réponse que lorsque la réponse est validée, c'est donc pour cela que ce joker existe. Jean pierre foucault ne poussait donc pas à la consommation de joker comme on pouvait le croire parfois, c'est juste qu'il ne connaissait pas forcément la réponse et il conseillais d'en utiliser par sécurité ^^.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  Paul Dim 27 Jan 2019 - 11:44

Bon bah globalement, j'ai plutôt bien aime l’émission, Camille rien à dire, il est très bon, mais malheureusement, le soucis vient de 3 points je trouve et les 3 sont liés : Le premier c'est la longueur, 5 duos, c'est beaucoup trop long et 15 questions bah 12 aurait été mieux je trouve dans ce contexte et du coup bah l’échelle des gains est presque ridicule, le 3e point vient du fait qu'il y ai 5 associations différente, bah on aura jamais je pense de gain à 1 000 € ,  et j'ai l'impression, je sais pas vous que les questions entre 2 000 et 24 000 sont moins difficile qu'avant et du coup bah on a que des gains entre 24 000 et 72 000 et ça manque vraiment de tension je trouve vu qu'on se doute qu'on aura pas ou une fois tous les 3 ans un gain à 1 000 € (un peu comme une défaite dans FB en fait lol) Et concernant l’échelle des gains, oui elle est bien plus faible niveau gain, et c'est un défaut mais elle est aussi mal faite je trouve aussi.

Honnêtement, 4 duos de candidats avec la même association, une échelle des gains mieux faite, une émission de 2h grand maximum, ce serait déjà bien mieux je trouve on y perdrait en quantité pour en gagner en qualité Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  bibi6 Dim 27 Jan 2019 - 12:13

Paul a écrit:Honnêtement, 4 duos de candidats avec la même association, une échelle des gains mieux faite, une émission de 2h grand maximum, ce serait déjà bien mieux je trouve on y perdrait en quantité pour en gagner en qualité

#NOPLPenPrime Razz


Mais voilà, on est sur TF1, et donc il faut une grosse part de marché...

Sinon, il est vrai que repasser de 12 à 15 questions fait perdre le dynamisme qui était engagé. À titre personnel, je n'adhère pas au joker "avis de l'animateur", mais bon... je n'ai rien vu de ces émissions: #DestinationEurovision ^^
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  NicoBoyard Dim 27 Jan 2019 - 12:33

Fallait s'en douter un peu, Camille est moins bon que Jean Pierre à l'animation de ce jeu. Déjà il est trop détendu par rapport à l'ambiance du jeu et ça le dénature un peu. 
A part ça, quand Il donne les réponse, parfois au lieu de dire par ex "réponse : les murmurations !!!" Il va dire "réponse C bonne réponse". Puis, il met moins le suspens que Jean Pierre, il prend moins son temps.
il est arrivé aussi qu'il soit trop lent pour donner la réponse et que la prod dévoile la réponse plus rapidement que lui.
C'est sa première, c'est normal qu'il soit pas au top mais il faudrait qu'il calibre mieux tout ça. J'ai relevé tout de même du bon lorsque Il cite une mauvaise réponse pour faire croire que c'est la bonne ^^.
Sinon, il est lui même et c'est le plus important.
Concernant la pyramide des gains, je pense qu'il y aura davantage de prise de risque qu'auparavant car les pertes d'argent sont moins grandes et on ressent qu'ils veulent au moins 72 000 pour la plupart, ce qui correspond aujourd'hui à la Q12 contre la Q11 auparavant. Ajoutant à cela le fait qu'ils ont désormais 4 jokers, ce qui les avantage également.
Concernant le nouveau joker de l'animateur, je pense que strategiquement il devrait être utilisé lorsque camille connaît la réponse mais que les candidats sont sur la mauvaise voie ou ne conaissent pas la réponse, parce que si c'est pour dire que finalement il pense la réponse C comme les candidats, cela n'a aucun intérêt comme on a pu le voir hier avec le dernier duo.

Sans surprise, pour moi Jean Pierre est irremplaçable et restera le meilleur animateur de ce jeu, malgré je pense, que certaines autres personnes aurait été presque aussi bon que lui, pour moi Camille n'est pas vraiment fait pour animer ce jeu, j'ai trouvé sa prestation moyenne... mais pour le côté bonne ambiance, ça, y a rien à dire, j'ai passé un très bon moment.

A voir maintenant si il y aura le format des anonymes.
Les audiences sont plus que correct. On le saura assez vite.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  paulcharly Ven 15 Fév 2019 - 19:19

Maintenant, il faudrait savoir si il y'aura d'autres tournages de cette émission ou non... Je l'espère car même si je préférait nettement Jean-Pierre, Camille se débrouille pas trop mal, c'est juste une question d'habitude, j'ai eu du mal au début avec Laurence Boccolini dans le Grand concours des animateurs également mais on s'y fait ! Il faut laisser le temps qu'il s'installe tranquillement dans l'émission et on finira par s'habituer à Camille ^^.
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  kasuki Sam 16 Fév 2019 - 19:16

si il y a de nouveaux tournages , il faudra surement attendre quelques mois car là les samedi sont occupé par The voice jusqu'en mai voir-début juin et Koh Lanta la guerre des chefs s'étalera les vendredi jusqu'en juin puis il y aura "je suis une célébrité , sortez moi de là" et Ninja warrior "

donc peut être de nouveaux tournages  en mai-juin,pour une diffusion en été , mais il faut voir si "je suis une célébrité sortez-moi de là sera diffusée le samedi ou pas

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77
Boyards : 31


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  NicoBoyard Dim 17 Fév 2019 - 15:41

kasuki a écrit:si il y a de nouveaux tournages , il faudra surement attendre quelques mois car là les samedi sont occupé par The voice jusqu'en mai voir-début juin et Koh Lanta la guerre des chefs s'étalera les vendredi jusqu'en juin puis il y aura "je suis une célébrité , sortez moi de là" et Ninja warrior "

donc peut être de nouveaux tournages  en mai-juin,pour une diffusion en été , mais il faut voir si "je suis une célébrité sortez-moi de là sera diffusée le samedi ou pas
Je croise les doigts pour le retour des quotidiennes à partir de juillet, ce qui fait parti des possibilités


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  Jonathanlegrand Mer 20 Fév 2019 - 17:47

Bastien a écrit:
On peut toujours rêver mais pourquoi pas avec à nouveau des anonymes également ?

NicoBoyard a écrit:J'espère vraiment le retour des anonymes à 19h pour le retour en force des jeux à 19h et pour des parties plus pimentées.

Bastien a écrit:Et l'audience a été excellente, peut être que cela incitera TF1 à reouvrir le jeu pour les anonymes. 


Votre vœux est désormais exaucés  Very Happy .

https://www.ozap.com/actu/-qui-veut-gagner-des-millions-va-faire-son-grand-retour-en-quotidienne-sur-tf1/575039
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  Bastien Mer 20 Fév 2019 - 23:37

J'ai vu, je me suis inscrit tout de suite à la vitesse de l'éclair mais bon je ne me fais pas trop d'illusions : il y'aura énormément de demandes, et les chances d'être contacté seront probablement très minces, mais on verra bien.  respect

Faute de pouvoir faire Fort Boyard, c'est un de mes plus grands rêves de gosse de participer à cette émission.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  NicoBoyard Jeu 21 Fév 2019 - 2:34

Très bonne nouvelle pour le retour des quotidiennes. Choix judicieux de TF1 dans le but de bien marquer Camille Combal dans "Qui veut gagner des millions", et de renforcer sa présence sur la chaîne.
Néanmoins, mauvais choix de l'avoir mis à 18h30 plutôt que 19h qui est selon moi le meilleur créneau pour ce jeu, avant le journal de 20h, sachant qu'à 19h, il y a + de monde devant la télévision. "Demain nous appartient" aurait pu être à 18h30. C'est bien nouveau qu'une série soit diffusée après un jeu tv...  Rolling Eyes.
Aperemment, ce serait diffusé avant cet été. les parties vont être plus intéressantes qu'avec les célébrités tandis que les questions seront plus difficiles ^^
Cela fait déjà depuis 2010 que le jeu n'avait plus connu cette version donc ça fait du bien.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  Paul Jeu 21 Fév 2019 - 9:30

Pour moi le créneau de 18h30 me semble logique vu que Demain Nous Appartient est installée depuis maintenant près de 2 ans je crois avec de bons scores donc changer de case, c'est comme si Plus belle la vie changeait de case aussi. 

Je suis très content de cette nouvelle, c'est cool qu'en 2019, un jeu télé comme QVGDM puisse revenir avec des anonymes et en quotidienne, j'ai hâte de voir ça Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  NicoBoyard Jeu 21 Fév 2019 - 11:08

A noter que Qui veut gagner des millions était diffusé à 18h30 en 2010 et s'est arrêté suite aux mauvaises audiences. Ce créneau n'a pas aidé...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 17:29

NicoBoyard a écrit:A noter que Qui veut gagner des millions était diffusé à 18h30 en 2010 et s'est arrêté suite aux mauvaises audiences. Ce créneau n'a pas aidé...
Mais en même temps, il y a eu des jeux qui ont été diffusés en access et qui n'ont pas vraiment marché comme par exemple The Wall. Donc, je ne pense pas que la tranche horaire joue beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019 - Page 3 Empty Re: Qui veut gagner des millions ? - TF1 - 2000-2016/depuis 2019

Message  NicoBoyard Lun 25 Fév 2019 - 19:19

Etoile Girl a écrit:
NicoBoyard a écrit:A noter que Qui veut gagner des millions était diffusé à 18h30 en 2010 et s'est arrêté suite aux mauvaises audiences. Ce créneau n'a pas aidé...
Mais en même temps, il y a eu des jeux qui ont été diffusés en access et qui n'ont pas vraiment marché comme par exemple The Wall. Donc, je ne pense pas que la tranche horaire joue beaucoup !
Ouais mais c'est différent parce que QVGDM, a connu de meilleures audiences en access, que the Wall n'a fait que 2 saisons donc si the wall marche pas suffisament, c'est pour son concept et non sa case.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum