Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le moment crucial approche...

+16
Sébastien
maximax
Christo-BOYARD
Remformule
leperefourasdu25
holmes25
ratman2
le joker
fortboy2004
SANG-FU
Mister Yoshi
drhouse1870
Thoyard
Daniel
Charles
Naturals
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Orcheltat Mar 9 Nov 2010 - 22:31

çà ne veut rien dire ^^ il ne faut pas non plus oublier que la direction chez France Télévisions a changé et que plus de temps sera sans doute nécessaire pour la confection de la grille des programmes estivale au vue de ce changement de directeur.

Je pense sincèrement que si la mauvaise nouvelle viendrait à tomber nous aurions déjà été au courant. Maintenant c'est ce que je pense. En tout cas je suis optimiste et je le resterais jusqu'au bout quant à l'avenir de l'émission Wink

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Bastien Mar 9 Nov 2010 - 23:52

le joker a écrit:
Lamelune a écrit:Finalement je sens que ce n'est pas très bon signe d'être déjà en novembre et de ne toujours pas savoir si Fort Boyard va être reconduit ou pas.
D"habitude on le savait plus tôt les autres années et ALP met du temps à préparer la future saison si France 2 a donné son feu vert. En septembre 2009 ils avaient déjà imaginé la formule à 2 équipes.

Non, en septembre 2009, on savait juste que l'émission était reconduite, et les animateurs également.
Ce n'est qu'en février 2010 que l'on a su que ALP planchait pour une version avec plusieurs équipes, des anonymes et un seul animateur à la barre. Wink

Si Anne-Gaëlle le savait déjà en septembre (elle l'a dit dans une interview).
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  maximax Mer 10 Nov 2010 - 16:56

Lamelune a écrit:
Si Anne-Gaëlle le savait déjà en septembre (elle l'a dit dans une interview).

Ce n'est pas ce qu'a dit Olivier Minne dans une interview qui datait d'octobre et qui vient d'une source sûre : Lien.

Tu es sûr que ta source est sûre ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  holmes25 Sam 20 Nov 2010 - 22:35

Bonsoir à tous et à toutes !

Curieusement, je reçevais un mail de l'administrateur m'informant que mon compte était devenu "actif" bien que je m'étais inscrit il y avait longtemps, et sans retour !
Je profite de mon passage ce soir, j'ai 56 ans et suis fan de cette émission que je suivais depuis la première en 1989...
QUe j'avais suivi tout cela avec passion, émotion, pendant toutes ces années, sauf ; ces deux dernières années, en 2009, FB était fortement concurrencée par "Qui veut gagner des millions" de TF1; cette dernière émission ne prenant pas de vacances, avait donc "monopolisé" et attiré les spectateurs de France 2 vers TF1. Soit.
Cette année 2010 a vu apparaître à mon grand désarroi - apparition d'une forme de télé-réalité, interviews à gogo des participants, nous coupant le fil de leurs actions, Olivier Minne se retrouvant tout seul, etc... tout cela me rappellait de façon sinistre ce qu'étaient les jeux d'antan (QLMG et QLMG+ avec Nagui, qui marchait bien, et plouf, tombait à l'eau dès que la présentatrice du "Maillon Faible" le remplace.

Pour la saison 2011, j'aimerais autant que possible revoir Fort Boyard, comme ceux que nous l'avions connu, sans les coupures interviews, bref, revoir FB dans son plus pur style des premières années...

Nous croyons en FB, serrons tous ensemble nos poings et crions tous ... Vive Fort Boyard !

cheers
holmes25
holmes25
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 26/10/2010

Messages : 40
Boyards : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Orcheltat Mer 8 Déc 2010 - 21:42

Apparemment une très bonne nouvelle est en passe d'émerger ^^ => http://www.fan-fortboyard.fr/blog,olivier-minne-fort-boyard-reviendra-mais-adapte,1434501.html
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  leperefourasdu25 Mer 8 Déc 2010 - 22:52

La je suis tres tres heureux,
je dois vous dire que depuis la fin de la saison 2010,
j'ai l'angoisse, à chaque fois que je vais sur fan-fortboyard.fr (tous les jours donc), de voir un billet de blog avec pour titre "c'est fini!" ou encore "tout s'arrete"; ou "le jeu ne sera pas reconduit en 2011!!" ou pour finir "fort boyard : 07/07/1990 - 21/08/2010"

Je peux enfin respirer!! Je me sens bien!!

je remercie fan-fortboyard.fr d'avoir poster en premier cette bonne nouvelle que j'attendais temps!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Fort Boyard 2011 c'est parti !!!

Message  Christo-BOYARD Mer 8 Déc 2010 - 23:14

Je suis trop content que Fort Boyard reviennent pour sa 22éme saison... Very Happy
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Orcheltat Mer 8 Déc 2010 - 23:18

J'ai du fusionner ton sujet car il existait déjà. Wink

Par contre je précise pas de précipitation ! même si nous sommes en bonne voie pour retrouver Fort Boyard l'année prochaine ce n'est pas encore sûr à 100% attention donc ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Sébastien Mer 8 Déc 2010 - 23:27

C'est une news ou l'on rapporte les paroles d'Olivier Minne, alors certes il a l'air bien au courant, il dit de bonnes choses et c'est vraiment en bonne voie, çà a bien dû discuter pas mal à France Télévisions pour qu'il sorte çà et il dit bien qui a encore a "définir" des points avec la chaîne ! donc attendons le mois de janvier et sa décision pour sauter officiellement de joie Razz

Au passage, je précise bien pour l'instant dans l'article "Fort Boyard devrait connaître une 22e saison" je n'ai pas encore dit, "saison 2011" !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Le moment crucial approche

Message  Christo-BOYARD Jeu 9 Déc 2010 - 0:23

C'est sur à 100 pour cent que Fort Boyard revient..
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Remformule Jeu 9 Déc 2010 - 18:02

En attendant la réponse officielle de la reconduite de l'émission, cette nouvelle fait un bien fou surtout avant les fêtes et me remonte le moral... Le Fort 2011 : Une histoire qui va peut-être devenir réalité... 8)
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Le moment crucial approche

Message  Christo-BOYARD Jeu 9 Déc 2010 - 18:06

J'espére de tout mon coeur que Fort Boyard reviendra ..


Dernière édition par fortxchristo le Jeu 9 Déc 2010 - 18:46, édité 1 fois
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Sébastien Jeu 9 Déc 2010 - 18:24

fortxchristo a écrit:Bonsoir, si Olivier le dit c'est que Fort Boyard et reconduit vous croyez pas .

Il s'agit des paroles d'Olivier, je te l'ai expliquer hier soir pendant une demi-heure et tu suis pas, car tu t'emballes trop vite comme d'habitude.

Olivier a bien dit cela dans une interview pour un site belge, cité dans l'article sur notre site. Il est logique que l'on relaye ces infos, puisque çà concerne à la fois notre émission et son actuel animateur, sinon on peut aussi rien dire et fermé le site en septembre et rendez-vous tous en juin !
Mais on sait depuis la semaine dernière que malgré tout, il va falloir attendre début janvier pour avoir l'avis définitif de la production et de la chaîne et aussi la décision d'Olivier.

Car il y a une option a ne pas oublier, si Olivier décide de rester sur France 3, Fort Boyard n'est pas obliger de revenir pour l'été 2011 ! Il semble dire que l'émission aura une suite si l'on suit son avis, mais la 22e saison peut très bien être en 2012 ! Donc y a encore une liste d'options assez importante et tout a fait possible.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  maximax Jeu 9 Déc 2010 - 20:23

Oui, faut pas oublier qu'Olivier Minne nous avait dit l'année dernière que la saison 2010 serait présenté par lui et Anne-Gaëlle.

Mais je suis de plus en plus confiant quand même Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Sébastien Jeu 9 Déc 2010 - 20:32

maximax a écrit:Oui, faut pas oublier qu'Olivier Minne nous avait dit l'année dernière que la saison 2010 serait présenté par lui et Anne-Gaëlle.

Il l'avait dit en octobre 2009, là on est en décembre, soit plus d'un mois est demi plus tard et cette année les discussions ont eu lieu, donc il peut en dire un peu plus !

Faut quand même se dire qu'aux alentours du 15 avril le fort ré-ouvre pour installer les nouveautés, on est le bientôt le 15 décembre, donc seulement 4 mois ! Alors qu'on me fasse pas croire que la décision n'est pas prise depuis déjà plusieurs semaines !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... - Page 4 Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Paul Ven 10 Déc 2010 - 8:55

J'éspére vraiment qui il y aura une saison 2011 car chaque été , j'ai un plaisir chaque semaine , c'est FORT BOYARD ! Gardez Olivier minne et une saison 2011 .
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum