Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le moment crucial approche...

+16
Sébastien
maximax
Christo-BOYARD
Remformule
leperefourasdu25
holmes25
ratman2
le joker
fortboy2004
SANG-FU
Mister Yoshi
drhouse1870
Thoyard
Daniel
Charles
Naturals
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Le moment crucial approche...

Message  Bastien Sam 2 Oct 2010 - 14:15

On devrait bientôt connaitre le verdict de France 2 sur le sort de Fort Boyard Surprised
Je stresse de plus en plus.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  fortboy2004 Sam 2 Oct 2010 - 20:40

Franchement, je préférerais que l'émission s'arrête au lieu d'une saison comme l'année dernière.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Remformule Dim 3 Oct 2010 - 20:39

C'est vrai que si on me proposais soit : Ne plus avoir Fort Boyard, soit avoir une édition identique à celle de 2010, je pencherais plutôt pour la première réponse mais se qu'il faut c'est revenir aux versions 1995-2000. Mais bon maintenant, tout est dans les mains de France Télé, soit l'émission passe à la trape, soit on lui laisse une ultime chance... Allez, le moment approche mais on croise tous les doigts Smile
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  fortboy2004 Dim 3 Oct 2010 - 20:50

C'est vrai qu'un format type 1995-2000 serait bien mais avec un petit plus, pour changer...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Paul Mar 5 Oct 2010 - 9:11

Fortboyard2004 , je comprends vraiment pas pourquoi tu veux que l'émission s'arrête , tu vois moi je préfére avoir une saison que j'aime pas ou j'aime bien , que rien du tout !!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  drhouse1870 Mar 5 Oct 2010 - 11:18

J'espère une reconduite de fort boyard pour sa 22 éme saison, mais avec des changements comme avec de nouveaux personnages ou bien des anciens, bref espérons un nouvel été avec ce jeu geek jocolor
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  drhouse1870 Mar 5 Oct 2010 - 20:11

Je veux admirer fort boyard l'année prochaine, car je pense que c'est un jeu qui peut durée mais faut inover.
Revenir au classique d'une équipe et non de duel. Smile
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  fortboy2004 Mar 5 Oct 2010 - 20:36

Quand je dis que je voudrais plutôt voir Fort Boyard s'arrêter que continuer pour faire une saison nulle, c'est d'un point de vue économique: si le programme fait une saison nulle et s'arrête ensuite, ALP perdra de l'argent pour rien et le programme risque de s'arrêter à l'étranger aussi.

Maintenant, je suis d'accord avec vous. Il faut innover tout en revenant au classique. Cela paraît paradoxal mas je pense que cela est possible si la production écoute les remarques que nous lui faisons (plus ou moins).
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Naturals Mar 5 Oct 2010 - 20:37

fortboy2004 a écrit:Quand je dis que je voudrais plutôt voir Fort Boyard s'arrêter que continuer pour faire une saison nulle, c'est d'un point de vue économique: si le programme fait une saison nulle et s'arrête ensuite, ALP perdra de l'argent pour rien et le programme risque de s'arrêter à l'étranger aussi.

Maintenant, je suis d'accord avec vous. Il faut innover tout en revenant au classique. Cela paraît paradoxal mas je pense que cela est possible si la production écoute les remarques que nous lui faisons (plus ou moins).
Je suis également de ton avis ^^
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Bastien Jeu 7 Oct 2010 - 13:36

A l'heure actuelle France 2 n'a pas encore tranché selon fortboyard.net: ils avaient envoyé un mail à la production.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Sébastien Jeu 7 Oct 2010 - 14:31

Lamelune a écrit:A l'heure actuelle France 2 n'a pas encore tranché selon fortboyard.net: ils avaient envoyé un mail à la production.

Quand çà sera décidé, on le saura... la presse va aussi s'en charger qu'elle que soit la décision...

On aura vu Fort Boyard dans la presse quand même a trois grosses reprises cette année, en février/mars (Annonce version duel avec anonymes et départ d'Anne-Gaëlle), en juin/juillet (Affaire Passe-Temps) et certainement en octobre (pour la reconduction ou pas de l'émission)... le problème c'est que c'était pas toujours pour des bonnes choses... Rolling Eyes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Charles Jeu 7 Oct 2010 - 14:46

Personnellement je suis à la fois pessimiste et blasé pour l'avenir de l'émission. Ce qui signifie que ça ne m'étonnerait pas que l'émission passe à la trappe l'année prochaine, mais ça ne va pas spécialement me rendre triste. L'émission a fait son temps, et il est peut-être temps de passer à autre chose. C'est juste dommage pour les versions étrangères qui marchent de mieux en mieux, mais peut-être qu'elles pourront continuer même si la France arrête.

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Bastien Jeu 7 Oct 2010 - 17:32

Je verrais bien un autre jeu estival sur France 2 avec des anonymes et également produit par ALP et présenté par Olivier Minne bien sûr. Il se rapprocherait un peu de Fort Boyard.

Pourquoi pas Mercator ? Il s'en est très bien sorti et le jeu a bien marché en Belgique je crois ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Daniel Ven 8 Oct 2010 - 14:00

Malheureusement, actuellement je ne suis pas très confiant sur l'avenir de l'émission (cotes mauvaise, la nouvelle direction de France 2, les coûts de production).

Et si ALP produit des émissions uniquement pour les pays etrangers est la grande question, car France 2, ou les émissions français, ont été toujours une sorte d'ancre
pour la producion, tandis que les autres chaines constamment changé...

Espérons le meilleur pour notre programme favorite, car une fin après 21 ans sans une grande finale serait vraiment triste.
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1386
Boyards : 3736


Revenir en haut Aller en bas

Le moment crucial approche... Empty Re: Le moment crucial approche...

Message  Bastien Ven 8 Oct 2010 - 15:49

Au moins il y aura peut être un côté vraiment positif si Fort Boyard s'arrête: la Charente-Maritime décidera certainement d'en faire un musée et il sera accessible à tous cheers
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum