Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

+43
Paul
maximax
Krilin18
Xavier
Tête de Tigre
Théo
lefandefb
bibi6
trotro
Sébastien
MetalWar
Qyre
Orcheltat
Jonathanlegrand
Johnlemonade35
Ci54
Thoyard
Theo Perignon
perefourasfb
Stroboyard
Carlobservateur
ChousseAuMocolat
BOBEW
rhyolite
Bayadrien
thothoboyard
antoine49130
garsim
NicoBoyard
Passe Partrou
Lolo89
Christo-BOYARD
RiverOfBoyards
molosse2017
Bastien
Xenon
lulu33gamer
lucas5201
Style Fire
Courgette
Andy
ilan.zeghoudi
nouvellestar57
47 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Bastien Ven 20 Avr 2018 - 19:37

Mais ça sous entend en gros le retour du droit d'entrée au Fort ? Comme en 1999, 2002 et 2015. Les candidats devront donc une nouvelle fois mériter l'accès au Fort.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Paul Ven 20 Avr 2018 - 19:52

C'est bien beau d'utiliser l'océan mais si c'est loin du fort (d'après ce que j'ai compris) quel intérêt ? Quel rapport avec Fort Boyard ? Pourquoi faire quelque chose qu'on peut faire dans n'importe quelle autre émission ? Où est l'originalité ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Ven 20 Avr 2018 - 20:13

Paul a écrit:C'est bien beau d'utiliser l'océan mais si c'est loin du fort (d'après ce que j'ai compris) quel intérêt ? Quel rapport avec Fort Boyard ? Pourquoi faire quelque chose qu'on peut faire dans n'importe quelle autre émission ? Où est l'originalité ?

Bah ça va faire des gadins, des ricanements, des glousseries… la continuité de la saison 2017
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1862
Boyards : 1682


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Ven 20 Avr 2018 - 20:19

Paul a écrit:C'est bien beau d'utiliser l'océan mais si c'est loin du fort (d'après ce que j'ai compris) quel intérêt ? Quel rapport avec Fort Boyard ? Pourquoi faire quelque chose qu'on peut faire dans n'importe quelle autre émission ? Où est l'originalité ?
A moins que les candidats volent par dessus le fort, mais bon....
Sinon ça me parait étrange de débuter l'émission par ça ?, parce 'que si l'épreuve a besoin d'une tenue spéciale... Suspect
Par contre cette phrase me fait dire une excellente bonne nouvelle cheers, que Narcisse ne sera plus présent cette saison : C'est un personnage récurrent que Vincent Lagaf' va incarner comme l'a fait avant lui par exemple Francis Lalanne qui s'amusait à jouer de douces chansons aux candidats dans la vigie du Père Fouras. Vu que les verbes sont au passé et non pas au présent.
Sinon le lieu du nouveau truc ne serait pas ou se trouve la tyrolienne vu qu'une photo de ces derniers jours, vu que des nouvelle strucutres sont à l'endroit de la tyrolienne  ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1653
Boyards : 4040


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Ven 20 Avr 2018 - 22:11

Xavier Guignard a écrit:Par contre cette phrase me fait dire une excellente bonne nouvelle cheers, que Narcisse ne sera plus présent cette saison : C'est un personnage récurrent que Vincent Lagaf' va incarner comme l'a fait avant lui par exemple Francis Lalanne qui s'amusait à jouer de douces chansons aux candidats dans la vigie du Père Fouras. Vu que les verbes sont au passé et non pas au présent.
Déduction un peu facile pour le moment. Théoriquement oui, au bout de deux saisons Narcisse Lalanne a plus de chance de partir que de rester, mais on a toujours pas la confirmation sur ce point. Ni sur la Boyard Academy d'ailleurs. Puisqu'on nous dit que Lagaf va "apprendre" aux candidats à faire du flyboard, et que Télé 2 semaines reprend l'article aussi, et dit qu'il "enseignera". Si son personnage est considéré comme un "prof", mais qu'il est à l'extérieur de l'Academy, j'ai envie de dire que c'est toute l'Academy qui ne sert plus à rien, surtout si Lagaf est récurrent comme on nous le dit.

Vu comme çà, c'est sur qu'un cours pour commencer l'émission, même en extérieur, c'est un peu difficile à imaginer. Sans oublier que si cette grosse séquence récurrente de Flyboard est intégré à la Quête des clés, ce n'est peut-être plus nécessaire de mettre des aventures en extérieures... Si en revanche, le Flyboard est en récurrence dans la Quête des indices, alors c'est le Resto de Willy qui passe dans la Quête des clés.
Et si finalement le Flyboard est vraiment en début de jeu, comment sera-t-il intégré ? Sera-t-il avant ou après le générique ? Autour du Fort ou plus loin avant l'embarquement ?

Vous suivez ? ^^ Bref, il y a tellement de points inconnus actuellement, qu'il faut attendre un peu avant de s'énerver, on aura largement le temps de le faire après Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Ven 20 Avr 2018 - 22:23

bingo ! je m'en doutais après le jet ski suis le flyboard donc niveau sécurité sa doit le faire par contre un peux plus loin du fort ! car les gros roc au pied du fort sa peut faire très mal Very Happy
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  maximax Ven 20 Avr 2018 - 22:44

Paul a écrit:Perso, je ne suis pas absolument pas optimiste, les droits d'entrée signifie des bides d'audiences : 2002 bide d'audience, 2009 bide d'audience, 2015 bide d'audience, ça leurs suffit pas ??? Et encore une épreuve récurrente, j'éspère juste que c'est pas pour récupérer une clé...

1999 aussi, c'était un bide d'audience ? Razz

Personnellement, je suis comme Sébastien, j'ai du mal à imaginer à quoi ressemblerait l'épreuve et dans quel contexte on la verrait. Si c'est une épreuve récurrente, j'espère qu'on ne verra pas la même chose dans chaque émission ou ça risque de devenir lassant...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Lun 23 Avr 2018 - 19:34

Ce n'est pas trop une surprise, mais d'après le nouveau document de parrainage de France Télévisions que j'ai enfin pu voir, on aura bien 10 émissions estivales le samedi soir.

Je détaille tout çà sur le site ici.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Bayadrien Jeu 26 Avr 2018 - 7:37

Bruno Guillon vient de dire a la radio qu’ils tournaient avec Vacher le 1er Juin.
Donc logiquement semaine de tournage du 28 Mai au 1er juin, après a voir si la deuxième semaine c’est avant ou après cette semaine la


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Jeu 26 Avr 2018 - 9:28

On verra pour les dates, mais çà semble logique... ^^


Sinon, Vincent Lagaf confirme indirectement (et lui-même) qu'il sera bien là pour du Flyboard :
https://twitter.com/VLagafStrike/status/989405018624274432


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Paul Jeu 26 Avr 2018 - 9:33

On voit qu'il bosse et qu'il prend à cœur ce qu'il fait, c'est déjà une bonne chose Smile 

Fin bon, j'avais dis la même chose sur Narcisse Lalanne quand j'avais vu un de ses posts sur Facebook en 2016 mais au final ça s'est avéré être un gars qui à fait un copier coller de sa 1ère saison en 2017 sans aucun travail ni rien donc bon Very Happy

Sinon pour Bruno Guillon qui ferait la dernière tournée, c'est jamais bon signe mais bon peut être que ça va changer la donne cette année, restons optimiste Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Jeu 26 Avr 2018 - 15:16

Chose assez mystérieuse que je viens de voir en réponse au tweet de Vincent Lagaf :

https://twitter.com/ALJ/status/989410397714137088

Pourquoi selon Alexia-Laroche Joubert, Vincent Lagaf va-t-il s'emparer des boyards du Père Fouras ? Il n'est pas un nouveau personnage ? 
Il est impossible qu'un personnage récurrent occupe la place de joueur dans une équipe !
Serait-il possible que des coachs se mettent en place en substitution des co-animatrices ?

[mod]Intégration du tweet au message[/mod]


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922
Boyards : 3994


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Andy Jeu 26 Avr 2018 - 16:24

Euh, comment vous dire ... 
https://www.programme-tv.net/news/tv/205739-exclu-decouvrez-le-duo-dhumoristes-qui-va-investir-fort-boyard-cet-ete/
Je vois déjà les réactions de certains Laughing


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  fredange26 Jeu 26 Avr 2018 - 16:28

Et bien je pense que ça peut être pas mal personnellement, cette France rurale et populaire incarnée par les Bodin's peut coller avec l'univers boyardesque dans lequel l'émission évolue, mais ce n'est qu'un point de vue.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Jeu 26 Avr 2018 - 16:30

Les Bodin's ? Que viennent-ils faire ici ! Je ne vois même pas quel rôle ils vont jouer ! 
Je serais d'accord de les avoir comme candidats mais en personnages non !  Evil or Very Mad


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1922
Boyards : 3994


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Jeu 26 Avr 2018 - 16:33

Où  là sa sent la bêtise dans la Boyard Academy Crying or Very sad
Par contre ça : A l'instar de Francis Lalanne, un duo d'humoristes va lui aussi intervenir plusieurs samedis en juillet et en août. Il s'agit des Bodin's ! : Vous trouvez pas ça étrange Suspect ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1653
Boyards : 4040


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum