Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW le Jeu 12 Avr 2018 - 17:17

Cette histoire est vraiment bizarre vous ne trouvez pas? D'un côté, on a Moundir qui dit "il n'y aura plus de cage" alors comme dit précédemment il y a deux solutions plausibles : 1) Il n'y a plus la séquence de la cage pour 2018 et de 2) il n'y a plus de cage pour lui ! Cette nuance là, nous l'avions déjà évoquée il y a peu. Et maintenant, Pascal Soetens relance le débat en disant qu'il ne sait pas s'il sera reconduit ! Moi, je ne me fais pas d'opinion sur le sujet pour l'instant car tant que nous ne savons pas "officiellement" le sort de la cage, nous ne pouvons pas tirer de conclusion trop hâtive. Donc Affaire à suivre !  Suspect

BOBEW
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bastien le Jeu 12 Avr 2018 - 17:24

Il faudra bien surveiller les abords de Fouras ces prochains jours car vu l'imposante structure de la cage celle ci ne passera pas inaperçue. Pour le sable j'imagine qu'il sera jeté dans la mer ?

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Anciennement Lamelune
Bastien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3823

Message  Sébastien le Jeu 12 Avr 2018 - 21:10

Vincent Lagaf vient d'annoncer dans TPMP sur C8 qu'il intègre "l'équipe de Fort Boyard" cette année... Boyard Academy ? Suspect

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11828

Message  Tête de Tigre le Jeu 12 Avr 2018 - 21:11

Vincent Lagaf vient d'annoncer sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste qu'il va intégrer cet été l'équipe de Fort Boyard!!

Je trouve que c'est une superbe nouvelle car c'est un animateur chouette qui a un énorme potentiel et qui ne peut que donner du bon à l'émission.
Perso je le vois bien dans un personnage fou, il en a vraiment la personnalité, très agréablement surpris de cette nouvelle!!

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1996

Message  Thoyard le Jeu 12 Avr 2018 - 21:17

Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne saurais pas me prononcer. Le Bigdil  c'est ma génération donc je kiffe, après il va falloir le canaliser pour que ça fonctionne comme il faut..
Après il est très sportif  le cantonner à la vigie, c'est dommage. 
Il fait plein de sports nautiques, avec l'environnement du fort, il y a de belles choses à faire également.

Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8339

Message  Paul le Jeu 12 Avr 2018 - 21:21

C'est une très très bonne nouvelle je trouve, j'adore cet animateur et il peut attirer beaucoup de monde en plus. 

Par contre, il à juste dit ça dans TPMP ? Ils lui ont même pas demandé ce qu'il allait faire ???? Mais c'est quoi cette équipe de pseudo journalistes qui posent aucune question ?  Rolling Eyes 

Déjà l'autre fois avec Narcisse Lalanne, ils lui avaient même pas demandé s'il allait continuer.

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14591

Message  Tête de Tigre le Jeu 12 Avr 2018 - 21:23

@Paul a écrit:C'est une très très bonne nouvelle je trouve, j'adore cet animateur et il peut attirer beaucoup de monde en plus. 

Par contre, il à juste dit ça dans TPMP ? Ils lui ont même pas demandé ce qu'il allait faire ???? Mais c'est quoi cette équipe de pseudo journalistes qui posent aucune question ?  Rolling Eyes 

Déjà l'autre fois avec Narcisse Lalanne, ils lui avaient même pas demandé s'il allait continuer.

C'est normal il a calé ça quand il expliqué qu'il revenait sur C8 pour un jeu mais qu'il avait demandé aucune clause d'exclusivité comme il avait à tf1 et il a dit qu'il travaillerait sur France 2 pour Fort Boyard. Il a calé ça comme ça et il a continué à parler, tout simplement .

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1996

Message  Sébastien le Jeu 12 Avr 2018 - 21:32

Effectivement, l'annonce surprise a été très rapide et brève ^^
https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/984514349061591042

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11828

Message  garsim le Jeu 12 Avr 2018 - 22:22

Booooooon... alors je crois que je vais déjà commencer à trouver d'autres hobbies pour mes samedis soirs d'été, parce que j'ai beau retourner dans ma tête dans tous les sens les possibilités offertes par l'arrivée de Vincent Lagaf dans l'"équipe", mais je n'en vois aucune de vraiment positive en fait. Rolling Eyes

Si c'est en tant que personnage, on pense tout de suite à la Boyard Academy, qui était franchement dans sa pire version en 2017 ; et donc s'il incarnait un nouveau "professeur", ça signifierait une reconduction tacite de l'épreuve, et mon petit doigt me dit que ce serait pas pour le meilleur, vu qu'il a plutôt un profil de trublion. Et vu la mauvaise pente sur laquelle est partie l'épreuve, je le vois mal gérer une variante "sérieuse", surtout si à côté on a toujours la machine à baffes et les artifices animaliers de Narcisse...

Après, par "équipe", ça peut aussi être en interne, donc pas forcément avec un rôle de personnage, peut-être qu'il pourrait être là en tant que consultant ou pour la conception des épreuves... ce qui là encore ne me rassure que très moyennement, parce que vu son registre, on se dirigerait encore vers des épreuves tarte à la crème...

Bref, que des hypothèses qui viendraient conforter la nature "portnawakesque" de la Quête des clés actuelle...
garsim
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2907

Message  Pixelax le Jeu 12 Avr 2018 - 23:51

Je rejoins globalement @garsim, cette nouvelle ne me rassure pas du tout.

S'il est effectivement nouveau personnage, y a pas non plus 50 possibilités :

- Il est Maître de la Cage : si on n'avait pas su que la Cage était a priori supprimée ça aurait été l'hypothèse qui m'aurait paru la plus probable. Mais bon, sauf coup de théâtre on va dire que ce sera pas le cas.

- Il est prof de la BA : j'ai beaucoup de mal à l'imaginer là-dedans, et encore moins dans des "cours" intéressants.

- Il est un nouveau personnage à part entière, lié à une nouvelle partie ou à une nouvelle épreuve : pour le coup, c'est plus difficile de se prononcer. Mais si c'est une simple épreuve comme le Restaurant j'ai peur que ça devienne une énième séquence récurrente... Rolling Eyes
Dans tous les cas je crains que son personnage ne fasse un peu doublon avec Willy dans le genre trublion (à moins que ce-dernier ne parte ? Surprised).

@Thoyard a écrit:Il fait plein de sports nautiques, avec l'environnement du fort, il y a de belles choses à faire également.
Chouette, une course de jet-ski autour du Fort, j'ai hâte ! pale

Bref j'aurais de loin préféré le revoir en candidat. C'est un peu dommage de s'en priver, même s'il est étiqueté animateur il est aussi très sportif comme ça a été dit.

Pixelax
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 6145

Message  Thoyard le Ven 13 Avr 2018 - 6:54

Pendant le creux de la vague de sa carrière  il faisait du jet pack, c'est potentiellement plus spectaculaire que du jet ski.

Quoi qu'il en soit  je ne vais pas le descendre, l'an dernier on avait tous très peur d'Éric Fouras et au final il était un bon personnage.

Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8339

Message  BOBEW le Ven 13 Avr 2018 - 8:00

Pour ma part, c'est une très bonne nouvelle car j'adore cet animateur et je pense qu'il se cache un petit peu en ce moment ! Par contre, je ne suis pas d'accord avec @Garsim. Moi je le vois très bien dans la BA. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'il peut très bien jouer le rôle d'un professeur fou et reprendre les épreuves des calculs à la suite et pk pas celle du voleur de clé . De plus ces deux épreuves peuvent tout à fait s'adapter dans la BA.

En attente pour une 30ème saison ...... !
BOBEW
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 841

Message  baba.8 le Ven 13 Avr 2018 - 11:07

C'est sûr que ce type de personnage, si il intègre vraiment l'équipe de Fouras, va encore en faire rouspéter plus d'un Laughing
Pour ma part j'attend de voir, mais c'est vrai que si c'est vraiment ça, Willy+Eric+lui, ça commencera à faire beaucoup de personnages dingos et on aura encore l'impression que les choses varient pas...

Affichage de la signature en cours...
N'éteignez pas l'ordinateur. Cette opération peut prendre un certain temps.

baba.8
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 307

Message  Xavier Guignard le Ven 13 Avr 2018 - 13:02

Ah ben à ce rythme on aura toute l'équipe du Juste Prix qui seront personnages, avec Doris en 2016 et maintenant lui.
Je pense qu'il sera professeur de la Boyard Academy (mais de quoi?)
Ou j'ai pensé qu'il pouvait avoir un lien avec ce qui pourrait éventuellement remplacer la Cage.
J'avoue j'aime bien Vincent Lagaf et sa serait une bonne nouvelle pour moi.
Xavier Guignard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 1361

Message  Jonathanlegrand le Ven 13 Avr 2018 - 13:14

En regardant TPMP hier soir,lorsque Lagaf avait annoncé ça,j'ai pensé sur le moment qu'il serait dans la prod.Mais si il vient en tant que personnage pour la boyard academy,c'est une bonne idée.Après j'attends de le voir a l'oeuvre si il sera dans la boyard academy.Et en tout cas pour beaucoup dont moi,Vincent Lagaf a marqué notre enfance et il parle encore aux enfants d'aujourd'hui je pense.En revanche,j'espère qu'io ne portera pas une tenue comme ceux qu'il porté dans le bigdil lors des premières saisons car ses tenue la font trop cheap aujourd'hui et ne corresponderai pas a Fort boyard.
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1569

Message  Stroboyard le Ven 13 Avr 2018 - 16:41

Lagaf candidat : +++++++++++++++++++
Lagaf personnage : quelle horreur Evil or Very Mad
Pour moi il est clair que c'est pour la Cage 

et hop encore un candidat qui faisait le job qu'on ne reverra plus … 
je la sens très mal cette saison niveau casting et mecanique de jeu (bigdilesque)…
Stroboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 823

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant