Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

+34
Bastien
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Sébastien
Jonathanlegrand
BOBEW
brunodutouring
Boochoo
NicoBoyard
Xavier
MetalWar
Pix
Paul
Théo
bibi6
maximax
c29
Stroboyard
Johnlemonade35
lolo64
Thoyard
Victor
thothoboyard
Andy
nouvellestar57
Orcheltat
baba.8
adrien38100
garsim
fredange26
Xenon
Lolo89
38 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Théo Ven 25 Mai 2018 - 21:02

maximax a écrit:
Victor a écrit:Je pense que demain nous aurons l'équipe d'A-E Lemoine -> je raisonne avec une logique d'emploi du temps -> ils ne peuvent partir qu'aujourd'hui puisque A-E Lemoine tourne en direct son C à vous du jeudi et juste avant celui du vendredi qui est enregistré et ce matin Patrick Cohen et J-M Aphatie (qui sont les deux premiers annoncés de cette future équipe) devaient tenir respectivement les matinales d'Europe 1 et de France info ... Donc j'imagine qu'ils vont prendre le train ce soir pour tourner demain! Very Happy

C'est pas bête. En effet, ils profitent parfois des samedis et des jours fériés pour y mettre des candidats qui sont occupés tous les jours (c'était le cas de Bruno Guillon et Manu Lévy en 2012 par exemple). Au passage, Yann Barthès n'est pas dans Quotidien ce soir... Coïncidence ? Laughing

Cyril Hanouna n’est pas dans TPMP ce soir non plus : une équipe Yann Barthes/ Cyril Hanouna/Elisabeth Lemoine?? PTDR

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Ven 25 Mai 2018 - 21:06

pour barthes je ne pense pas il a surtout peur d'enfoncer encore plus ces audience en ce vendredi quand on voit les scores en ce moment ^^
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Victor Ven 25 Mai 2018 - 21:07

Théo a écrit:
maximax a écrit:
Victor a écrit:Je pense que demain nous aurons l'équipe d'A-E Lemoine -> je raisonne avec une logique d'emploi du temps -> ils ne peuvent partir qu'aujourd'hui puisque A-E Lemoine tourne en direct son C à vous du jeudi et juste avant celui du vendredi qui est enregistré et ce matin Patrick Cohen et J-M Aphatie (qui sont les deux premiers annoncés de cette future équipe) devaient tenir respectivement les matinales d'Europe 1 et de France info ... Donc j'imagine qu'ils vont prendre le train ce soir pour tourner demain! Very Happy

C'est pas bête. En effet, ils profitent parfois des samedis et des jours fériés pour y mettre des candidats qui sont occupés tous les jours (c'était le cas de Bruno Guillon et Manu Lévy en 2012 par exemple). Au passage, Yann Barthès n'est pas dans Quotidien ce soir... Coïncidence ? Laughing

Cyril Hanouna n’est pas dans TPMP ce soir non plus : une équipe Yann Barthes/ Cyril Hanouna/Elisabeth Lemoine?? PTDR
L'équipe acces prime time, un nouveau concept de France 2 Razz


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 54
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Sam 26 Mai 2018 - 1:16

Pour Jean Baptiste Marteau c'est le journaliste joker du 13h et 20h mais plus souvent au 13h semaine quand même.
Je me doutais de sa participation car ces derniers jours il aimait pas mal les posts autour du Fort. 
En tout cas je suis content qu'il entre sur le Fort.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1313
Boyards : 2942


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Thoyard Sam 26 Mai 2018 - 9:01

En tout cas, j'ai l'impression qu'ils ont essayé de proposer un casting avec des animateurs de France Télévision. Je trouve que c'est une bonne chose, car ces dernières saisons, le casting était très TF1.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 26 Mai 2018 - 9:30

L'équipe 5 d'aujourd'hui :

- Anne-Elisabeth LEMOINE, animatrice
- Jean-Michel APHATIE, journaliste politique
- Patrick COHEN, journaliste
- Maxime SWITEK, journaliste
- Abdel ALAOUI, chroniqueur culinaire
- Eleonora GALASSO, chef de cuisine

Beaucoup de nouvelles têtes d'un coup !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Sam 26 Mai 2018 - 9:36

Honnêtement, je vais pas mentir, c'est l'équipe que j'attend le moins, je connais personne. 

Et de plus, si en 2013, l'équipe de C à vous à marché, c'est car c'était la première diffusée avec l'effet de curiosité, vous mettez cette équipe hors de la première diffusée, je suis pas certain que ça fasse un carton :/

Après bon, une équipe anonyme, c'est peut être l'occasion de faire un bon mot code difficile à l'ancienne^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Sam 26 Mai 2018 - 9:37

Très franchement, aucune équipe à part l'équipe n°2 m'inspire....
Les seuls que je connais très brièvement sont ceux de C à vous, mais les autres....
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  brunodutouring Sam 26 Mai 2018 - 9:40

maximax a écrit:
Passe-Muraille a également confirmé ce que je pensais dans un tweet, ils ont tourné des saynètes aujourd'hui Wink

Ahh ces saynètes, assurément les meilleurs moments ds épisodes  cheers


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Sam 26 Mai 2018 - 9:41

Mouais bof, cette équipe je la place en dernière position (pour l'instant bien sûr). Je ne connais pas beaucoup de monde et ceux que je connais, je n'éprouve pas de joie à les voir à Fort Boyard. Sans plus.  Neutral


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1896
Boyards : 3970


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  brunodutouring Sam 26 Mai 2018 - 9:41

Sébastien a écrit:L'équipe 5 d'aujourd'hui :

- Anne-Elisabeth LEMOINE, animatrice
- Jean-Michel APHATIE, journaliste politique
- Patrick COHEN, journaliste
- Maxime SWITEK, journaliste
- Abdel ALAOUI, chroniqueur culinaire
- Eleonora GALASSO, chef de cuisine

Beaucoup de nouvelles têtes d'un coup !

Très très bon potentiel de LOOSE dans cet épisode !
Approved  rabbit


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 26 Mai 2018 - 9:43

Çà reste quand même des noms de journalistes connues pour le public notamment pour Anne-Elisabeth LEMOINE, Patrick COHEN et Jean-Michel APHATIE.

Pour nous, Patrick Cohen a participé en 2013 et Abel Alaoui en 2007.

Çà change des candidats qui viennent pour la 4e, 5e ou 7e fois. On le reproche toujours. Puis quand on connait pas, déjà çà permet de connaitre des nouveaux gens, et si vraiment çà vous tente pas non plus, considérez-les comme des anonymes. Tout le monde veut des anonymes à longueur d'année Razz


Dernière édition par Sébastien le Sam 26 Mai 2018 - 10:25, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lolo64 Sam 26 Mai 2018 - 9:49

Par contre vu l'alerte météo aux orages on est sur qu'il y a tournage aujourd'hui?

lolo64
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/06/2011

Messages : 63
Boyards : 152


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Sam 26 Mai 2018 - 9:59

Un équipe qui peut attirer un autre public! 
Niveau bataille des audience des talk show de fin d’après midi, TPMP Quotidien et Càvous sont très régulièrement au coude à coude. C'est 3 publics différents, je pense qu'ils vont pouvoir nous attirer du public différent. En revanche, il ne faut pas que l'émission soit diffuser trop loin dans la saison car ils ne pourront pas nous faire de la pub pour leur épisode.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1313
Boyards : 2942


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Sam 26 Mai 2018 - 10:10

alerte orange sa va souffler aujourd'hui a boyard
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 14 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 26 Mai 2018 - 10:13

lolo64 a écrit:Par contre vu l'alerte météo aux orages on est sur qu'il y a tournage aujourd'hui?
perefourasfb a écrit:alerte orange sa va souffler aujourd'hui a boyard
Il y aura le tournage quoi qu'il arrive, c'est trop tard maintenant tout le monde est sur place, et c'est pas la première fois que çà arrivera.
Puis bon, les orages c'est très localisés, çà peut tomber sur l'île d'Aix et sur le continent et rien au fort, ou inversement... C'est juste pour les jeux en mer ou aérien qu'ils vont faire le minimum possible, surtout cet après-midi. Pour le moment jusqu'à la mi-journée, c'est calme.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum