Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

+34
Bastien
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Sébastien
Jonathanlegrand
BOBEW
brunodutouring
Boochoo
NicoBoyard
Xavier
MetalWar
Pix
Paul
Théo
bibi6
maximax
c29
Stroboyard
Johnlemonade35
lolo64
Thoyard
Victor
thothoboyard
Andy
nouvellestar57
Orcheltat
baba.8
adrien38100
garsim
fredange26
Xenon
Lolo89
38 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Sam 26 Mai 2018 - 10:13

lolo64 a écrit:Par contre vu l'alerte météo aux orages on est sur qu'il y a tournage aujourd'hui?
perefourasfb a écrit:alerte orange sa va souffler aujourd'hui a boyard
Il y aura le tournage quoi qu'il arrive, c'est trop tard maintenant tout le monde est sur place, et c'est pas la première fois que çà arrivera.
Puis bon, les orages c'est très localisés, çà peut tomber sur l'île d'Aix et sur le continent et rien au fort, ou inversement... C'est juste pour les jeux en mer ou aérien qu'ils vont faire le minimum possible, surtout cet après-midi. Pour le moment jusqu'à la mi-journée, c'est calme.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  MetalWar Sam 26 Mai 2018 - 10:15

Tête de Tigre a écrit:Un équipe qui peut attirer un autre public! 
Niveau bataille des audience des talk show de fin d’après midi, TPMP Quotidien et Càvous sont très régulièrement au coude à coude. C'est 3 publics différents, je pense qu'ils vont pouvoir nous attirer du public différent. En revanche, il ne faut pas que l'émission soit diffuser trop loin dans la saison car ils ne pourront pas nous faire de la pub pour leur épisode.

C'est sûr que ça fait un peu penser aux équipes d'il y a 15-20 ans avec des têtes vraiment moins connues. Et, parmi les trois plus connus, deux sont des personnalités véritablement clivantes (notamment COHEN qui a fait fuir les auditeurs d'Europe 1).
A mon sens, c'est typiquement le genre d'émission un peu bouche trou pour le milieu de l'été (au moment du chassé croisé ou vers le 15 août), qui peut être sympa à regarder mais qui ne fera pas des audiences spectaculaires.
Pour tout dire, je ne connais pas les trois derniers et la participation d'Abdel en 2016 ne m'a laissé absolument aucun souvenir.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  maximax Sam 26 Mai 2018 - 11:48

Paul a écrit:Et de plus, si en 2013, l'équipe de C à vous à marché, c'est car c'était la première diffusée avec l'effet de curiosité, vous mettez cette équipe hors de la première diffusée, je suis pas certain que ça fasse un carton :/

Après bon, une équipe anonyme, c'est peut être l'occasion de faire un bon mot code difficile à l'ancienne^^

Mouais, je ne suis pas totalement de cet avis. L'équipe de 2013 avait un bon casting et était intéressante à regarder. La prod misait sur cette équipe pour ramener du monde dès la première et beaucoup de médias appuyaient cette idée. Là où je te rejoins, c'est que l'équipe de cette année est sûrement moins charismatique que celle de Sublet-Maubert-Michalak d'il y a cinq ans Wink

Et dire que c'est une équipe d'anonymes, je trouve ça un peu fort pour une émission qui est pas mal regardée et appréciée. Ça serait comme dire qu'une équipe Hanouna-Bénaïm-Maire-Verdez ou une équipe Barthès-Weill-Carbonnier-Dedienne serait une équipe d'anonymes.

Ça sera sûrement pas mon équipe préférée mais elle est pas mal et peut bien nous fait rire. Le seul truc un peu dommage et qui se ressent dans les commentaires ici, comme en 2013, c'est que ça manque de diversité, qu'on est ciblé sur une émission en particulier (même si Apathie et Cohen sont connus autant, voire davantage, pour d'autres émissions) et que ceux qui n'aiment pas vont se sentir lésés.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Sam 26 Mai 2018 - 12:23

C'est sur que de ciblé sur une émission entière ça ferme beaucoup de porte automatiquement. Mais bon ils veulent refaire le même coup que la dernière fois. Ce qu'ils avaient fait pour les chroniqueurs de TPMP, en les dispersant dans plusieurs équipes c'était pas mal.

Une autre possibilité de candidats, pourquoi pas les visages des après midi de France2. Genre Bollaert, Burkï, Manoukian, Davant, Bonnec, Nagui et Lapix. Alors pour le coup, celle ci serait pas trop mal, je sais j'en ai mis 7 car on sait très bien que Nagui ne viendra pas!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Sam 26 Mai 2018 - 14:08

Sébastien a écrit:L'équipe 5 d'aujourd'hui :

- Anne-Elisabeth LEMOINE, animatrice
- Jean-Michel APHATIE, journaliste politique
- Patrick COHEN, journaliste
- Maxime SWITEK, journaliste
- Abdel ALAOUI, chroniqueur culinaire
- Eleonora GALASSO, chef de cuisine

Beaucoup de nouvelles têtes d'un coup !
En effet! Je ne connais pas les deux derniers de la liste. J'émets de légères réserves quant à la motivation de J.-M. Apathie et P. Cohen, mais ils peuvent surprendre. En revanche, Maxime Switek, bon choix; je crois qu'il va se surpasser. (Pour info, il anime la tranche horaire du midi sur Europe 1; et il remplace Patrick Cohen de temps à autre.)

Je pense donc que ce sera une bonne équipe Wink

Par ailleurs, Jeanfi Janssens et Isabelle Morini-Bosc ont été annoncés pour les tournages - je ne sais pas quand, mais il me semble que ça a été dit - ce matin à 8h30 sur RTL, peu avant les infos.
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Sam 26 Mai 2018 - 17:16

cohen et aplatie je ne peut pas les voir

finalement je me suis peut-être moquer un peux vite de Nelson Monfort il a quand même fait la tyrolienne en 2005 (il avait plus trop le choix ^^ d’ailleurs j'adore l'intro de Olivier au début ^^ )



[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/mod]
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Sam 26 Mai 2018 - 21:37

bibi6 a écrit:
Sébastien a écrit:L'équipe 5 d'aujourd'hui :

- Anne-Elisabeth LEMOINE, animatrice
- Jean-Michel APHATIE, journaliste politique
- Patrick COHEN, journaliste
- Maxime SWITEK, journaliste
- Abdel ALAOUI, chroniqueur culinaire
- Eleonora GALASSO, chef de cuisine

Beaucoup de nouvelles têtes d'un coup !
En effet! Je ne connais pas les deux derniers de la liste. J'émets de légères réserves quant à la motivation de J.-M. Apathie et P. Cohen, mais ils peuvent surprendre. En revanche, Maxime Switek, bon choix; je crois qu'il va se surpasser. (Pour info, il anime la tranche horaire du midi sur Europe 1; et il remplace Patrick Cohen de temps à autre.)

Je pense donc que ce sera une bonne équipe Wink

Par ailleurs, Jeanfi Janssens et Isabelle Morini-Bosc ont été annoncés pour les tournages - je ne sais pas quand, mais il me semble que ça a été dit - ce matin à 8h30 sur RTL, peu avant les infos.

Effectivement, Jenfi Janssens a été annoncé il y a quelques semaines en plus. Avec lui on risque de bien rigoler.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1413
Boyards : 4180


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Dim 27 Mai 2018 - 17:02

Une nouvelle candidate qui va tourner demain, il s'agit de notre chère amie Tal : 

J'espère juste qu'elle sera moins le ''maillon faible'' qu'en 2012, mais apparement elle serait prête à refaire le saut de l'ange.
Personnellement, sa venue ne me dérange bien c'est l'une des mes chanteuses préférées.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1645
Boyards : 4032


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lulu33gamer Dim 27 Mai 2018 - 19:20

Oh non pas elle je ne peux pas la voir Laughing 

Juste pour rire j'aimerai qu'elle refasse effectivement le Saut de l'Ange Twisted Evil


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Dim 27 Mai 2018 - 19:37

Et avec Tal,il y'aura Isabelle Morini Bosc,Lenni Kim,Isabelle Vitari,Guillaume Pley et Jeanfi Janssens.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Dim 27 Mai 2018 - 19:37

Je serais plutôt d'avis de ne pas lui proposer cette fois-ci - juste pour appuyer sur le fait qu'il fallait le faire la fois passée.

(Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place!)
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lulu33gamer Dim 27 Mai 2018 - 19:54

bibi6 a écrit:Je serais plutôt d'avis de ne pas lui proposer cette fois-ci - juste pour appuyer sur le fait qu'il fallait le faire la fois passée.
Oui aussi pourquoi pas Twisted Evil 

Sinon très bon casting pour l'émission de demain enfin une équipe où je connais tout le monde ! Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Dim 27 Mai 2018 - 21:00

Jonathanlegrand a écrit:Et avec Tal,il y'aura Isabelle Morini Bosc,Lenni Kim,Isabelle Vitari,Guillaume Pley et Jeanfi Janssens.

Une excellente équipe, sa promet ! Pour l'instant c'est la meilleure équipe niveau casting.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1413
Boyards : 4180


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lolo64 Dim 27 Mai 2018 - 21:04

lulu33gamer a écrit:
bibi6 a écrit:Je serais plutôt d'avis de ne pas lui proposer cette fois-ci - juste pour appuyer sur le fait qu'il fallait le faire la fois passée.
Oui aussi pourquoi pas Twisted Evil 

Sinon très bon casting pour l'émission de demain enfin une équipe où je connais tout le monde ! Very Happy
Comme quoi chacun ses goûts, je préfère l'équipe C a vous à celle-ci ou je ne connais que deux personnes, et pas forcement en bien

lolo64
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/06/2011

Messages : 63
Boyards : 152


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lulu33gamer Dim 27 Mai 2018 - 21:10

lolo64 a écrit:
lulu33gamer a écrit:
bibi6 a écrit:Je serais plutôt d'avis de ne pas lui proposer cette fois-ci - juste pour appuyer sur le fait qu'il fallait le faire la fois passée.
Oui aussi pourquoi pas Twisted Evil 

Sinon très bon casting pour l'émission de demain enfin une équipe où je connais tout le monde ! Very Happy
Comme quoi chacun ses goûts, je préfère l'équipe C a vous à celle-ci ou je ne connais que deux personnes, et par forcement en bien
Dans l'équipe C à vous je ne connais que Anne-Elisabeth Lemoine (que je préfère largement à une Tal !)


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 15 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Dim 27 Mai 2018 - 23:20

Encore une chouette équipe qui va embarquer sur le Fort demain!! Et pas mal de nouveaux au passage qui vont faire l'émission.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum