Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

+34
Bastien
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Sébastien
Jonathanlegrand
BOBEW
brunodutouring
Boochoo
NicoBoyard
Xavier
MetalWar
Pix
Paul
Théo
bibi6
maximax
c29
Stroboyard
Johnlemonade35
lolo64
Thoyard
Victor
thothoboyard
Andy
nouvellestar57
Orcheltat
baba.8
adrien38100
garsim
fredange26
Xenon
Lolo89
38 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Bayadrien Jeu 24 Mai 2018 - 16:40

brunodutouring a écrit:Laurent est surtout connu pour sa mythique participation à KOH LANTA bien avant DALS Wink

Le grand public l'as plus découvert avec son exposition dans DALS Wink
Bon nombre de gagnant de KL sont rester inconnu Wink c'est DALS et sa victoire avec Denitsa qui l'as mis sur le devant de la scène maintenant Wink

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  MetalWar Jeu 24 Mai 2018 - 17:18

Curieusement, je suis un peu moins fan de l'équipe n°4. Il y a de grands sportifs oui, mais 4 nageurs d'un coup ça fait beaucoup et j'aurai préféré des profils plus variés. Après, ça va créer une bonne synergie et c'est tant mieux !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  brunodutouring Jeu 24 Mai 2018 - 17:20

Bayadrien a écrit:
brunodutouring a écrit:Laurent est surtout connu pour sa mythique participation à KOH LANTA bien avant DALS Wink

Le grand public l'as plus découvert avec son exposition dans DALS Wink
Bon nombre de gagnant de KL sont rester inconnu Wink c'est DALS et sa victoire avec Denitsa qui l'as mis sur le devant de la scène maintenant Wink

A vrai dire le "grand public" de DALS c'est un peu le même que celui de Koh Lanta, c'est le plus public de TF1 ^^
Il en a d'ailleurs fait deux de Koh Lanta, les gens l'avaient pas oublié Wink


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Jeu 24 Mai 2018 - 17:21

Et surtout Laurent Maistret à fait un Koh Lanta en 2015 largement avant DALS^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  brunodutouring Jeu 24 Mai 2018 - 17:22

MetalWar a écrit:Curieusement, je suis un peu moins fan de l'équipe n°4. Il y a de grands sportifs oui, mais 4 nageurs d'un coup ça fait beaucoup et j'aurai préféré des profils plus variés. Après, ça va créer une bonne synergie et c'est tant mieux !

Clairement, cet épisode va être bien chiant  rabbit


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Jeu 24 Mai 2018 - 19:26

Laurent c'était aussi un animateur/chroniqueur de On n'est pas que des Cobayes sur France 5. Autant voir son côté Service Public, plutôt que TF1
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Jeu 24 Mai 2018 - 21:18

Apparemment,pas de tournage demain.La 5éme émission sera tourné samedi.Je ne sais pas pourquoi il vont tourner le samedi par contre.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Jeu 24 Mai 2018 - 21:28

Jonathanlegrand a écrit:Apparemment,pas de tournage demain.La 5éme émission sera tourné samedi.Je ne sais pas pourquoi il vont tourner le samedi par contre.

Une question de planning ?
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Jeu 24 Mai 2018 - 22:00

Le planning est comme çà depuis plusieurs semaines, je dirais même depuis 2 mois, et reconfirmer cette semaine.
C'est peut-être car les candidats qui vont venir dans l'émission 5 ne peuvent pas se libérer facilement en semaine. Ou tout simplement un choix de la prod pour divers raisons. C'est pas la première fois que çà arrive.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  maximax Ven 25 Mai 2018 - 6:46

En effet, ce n'est pas la première fois que ça arrive. D'ailleurs, vu que le samedi etait dédié au tournage des saynètes ces dernières années, on peut penser qu'ils les tourneront aujourd'hui cette année Wink

Concernant l'équipe d'hier, même si on peut un peu regretter de pas avoir davantage de diversité et que ces quatre nageurs ne soient pas répartis dans plusieurs équipes, l'équipe nous promet de belles performances et de très belles images Smile
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Ven 25 Mai 2018 - 8:29

si sa se trouve il on fait exprès de faire venir les sportif cette semaine juste pour le flyboard car lagaf était sur le départ hier (voir la vidéo sur son twitter)
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  MetalWar Ven 25 Mai 2018 - 10:17

Sébastien a écrit:Le planning est comme çà depuis plusieurs semaines, je dirais même depuis 2 mois, et reconfirmer cette semaine.
C'est peut-être car les candidats qui vont venir dans l'émission 5 ne peuvent pas se libérer facilement en semaine. Ou tout simplement un choix de la prod pour divers raisons. C'est pas la première fois que çà arrive.

Peut-être aussi pour des raisons météorologiques ? Parce qu'actuellement c'est le déluge au large de la Charente-Maritime et il aurait été plus compliqué de faire des épreuves en extérieur comme le flyboard avec ce genre de temps ?
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Victor Ven 25 Mai 2018 - 16:47

Jonathanlegrand a écrit:Apparemment,pas de tournage demain.La 5éme émission sera tourné samedi.Je ne sais pas pourquoi il vont tourner le samedi par contre.
Je pense que demain nous aurons l'équipe d'A-E Lemoine -> je raisonne avec une logique d'emploi du temps -> ils ne peuvent partir qu'aujourd'hui puisque A-E Lemoine tourne en direct son C à vous du jeudi et juste avant celui du vendredi qui est enregistré et ce matin Patrick Cohen et J-M Aphatie (qui sont les deux premiers annoncés de cette future équipe) devaient tenir respectivement les matinales d'Europe 1 et de France info ... Donc j'imagine qu'ils vont prendre le train ce soir pour tourner demain! Very Happy


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 54
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Théo Ven 25 Mai 2018 - 20:32

Jean Baptiste Marteau (journaliste F2) sera candidat mercredi prochain. Il l’a indiqué sous un tweet de Passe-Muraille « J-5 ». Smile
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  maximax Ven 25 Mai 2018 - 20:55

Victor a écrit:Je pense que demain nous aurons l'équipe d'A-E Lemoine -> je raisonne avec une logique d'emploi du temps -> ils ne peuvent partir qu'aujourd'hui puisque A-E Lemoine tourne en direct son C à vous du jeudi et juste avant celui du vendredi qui est enregistré et ce matin Patrick Cohen et J-M Aphatie (qui sont les deux premiers annoncés de cette future équipe) devaient tenir respectivement les matinales d'Europe 1 et de France info ... Donc j'imagine qu'ils vont prendre le train ce soir pour tourner demain! Very Happy

C'est pas bête. En effet, ils profitent parfois des samedis et des jours fériés pour y mettre des candidats qui sont occupés tous les jours (c'était le cas de Bruno Guillon et Manu Lévy en 2012 par exemple). Au passage, Yann Barthès n'est pas dans Quotidien ce soir... Coïncidence ? Laughing

Passe-Muraille a également confirmé ce que je pensais dans un tweet, ils ont tourné des saynètes aujourd'hui Wink

Théo a écrit:Jean Baptiste Marteau (journaliste F2) sera candidat mercredi prochain. Il l’a indiqué sous un tweet de Passe-Muraille « J-5 ». Smile

Il va faire le duel du marteau ? dehors (par contre, je ne sais pas trop qui c'est, mais faut que je ne regardes plus trop les JT de France 2 ces dernières années)
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Théo Ven 25 Mai 2018 - 21:02

maximax a écrit:
Victor a écrit:Je pense que demain nous aurons l'équipe d'A-E Lemoine -> je raisonne avec une logique d'emploi du temps -> ils ne peuvent partir qu'aujourd'hui puisque A-E Lemoine tourne en direct son C à vous du jeudi et juste avant celui du vendredi qui est enregistré et ce matin Patrick Cohen et J-M Aphatie (qui sont les deux premiers annoncés de cette future équipe) devaient tenir respectivement les matinales d'Europe 1 et de France info ... Donc j'imagine qu'ils vont prendre le train ce soir pour tourner demain! Very Happy

C'est pas bête. En effet, ils profitent parfois des samedis et des jours fériés pour y mettre des candidats qui sont occupés tous les jours (c'était le cas de Bruno Guillon et Manu Lévy en 2012 par exemple). Au passage, Yann Barthès n'est pas dans Quotidien ce soir... Coïncidence ? Laughing

Cyril Hanouna n’est pas dans TPMP ce soir non plus : une équipe Yann Barthes/ Cyril Hanouna/Elisabeth Lemoine?? PTDR
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum