Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

+23
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
captainSimon
Paul
skywalker
Passe-Passe
Naturals
Bastien
Thibaud
NTC
Thibault
rich
La Boule
nico cav
Orcheltat
Elsa
benji-fouras
Daniel
leperefourasdu25
drhouse1870
SANG-FU
27 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thoyard Sam 30 Oct 2010 - 16:59

en 1991, dans certaines émissions, il n'y avait pas le fil. en revanche, pour y voir plus clair, le candidats avait 5 allumettes qu'il pouvait craquer quand il le voulait.

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005

Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 6 Nov 2010 - 11:33

Cette semaine, les discussions sont ouvertes sur l'aventure de la VOILE (2005)
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-anciennes-aventures,1092096.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393
Boyards : 12825


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Orcheltat Sam 6 Nov 2010 - 12:47

Cette aventure est très éprouvante pour le candidat il est vrai mais pour ma part je trouvais cette aventure assez lassante au bout d'un certain temps.

Il faut dire que voir le candidat monter une échelle déjà en place sans rien faire d'autre ce n'est peut-être pas le top. (maintenant c'est mon avis et çà n'engage bien entendu que moi Wink)

Le seul point positif que je trouve à cette aventure (car je ne serais pas négative sur toute la ligne ^^) est le fait que cette aventure est collective au vue de la participation des autres membres de l'équipe.

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 6 Nov 2010 - 16:24

Moi je là trouver pas mal D'ailleurs elle est restée enrouler plusieurs saisons après, dans la cellule 001.

Moi j'aimais la musique, que l'on a pu entendre a nouveau dans d'autres aventures plus récentes, mais aussi rien que de la voir, je trouve sympa de hisser cette grande voile rouge le long du fort, nulle doute que c'est une aventure que l'on devait bien voir depuis l'île d'Oléron ! Laughing
Après le principe je reconnais c'est assez simple...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393
Boyards : 12825


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  fortboy2004 Sam 6 Nov 2010 - 17:11

Je vais d'abord réagir sur l'aventure de "Labyrinthe obscur": une aventure typiquement boyardesque qui manque un peu de stress, à mon goût. Ensuite, pour l'aventure de la "Voile", j'adore la musique, l'effet visuel de la voile avec le vent et le principe est très intéressant.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1559
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  leperefourasdu25 Jeu 11 Nov 2010 - 12:48

Moi j'aimais beaucoup la musique de cette aventure,
et c'est vrai que cette aventure varie un peu des autres et a surrement éviter la surdiffusion des aventures interieures.
Pour résumé : interessante, mais il manquait quelque chose
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les anciennes aventures >> VOILE

Message  Daniel Ven 12 Nov 2010 - 10:55

Une voile pour le vaisseau de pierre - pas une mauvaise idée!
La musique et la présentation de ce jeu ont été très bons, mais comme précédemment écrit par leperefourasdu25, ce l'aventure manques quelque chose pour se faire remarquer à la masse du jeux.
Et comme la Voile etait en principe uniquement une copie de l´aventure de echelle spéléo - un peu plus impressionant, mais beaucoup plus coûteux à stocker et à reconstruire pendant les tournages - ils ont probablement renoncé à toute utilisation ultérieure.
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1387
Boyards : 3736


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 13 Nov 2010 - 11:36

Cette semaine, les discussions sont ouvertes sur l'aventure de L'EQUILIBRE (2007)
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-anciennes-aventures,1092096.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393
Boyards : 12825


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  ratman2 Sam 13 Nov 2010 - 13:43

je trouve que c'était une aventure difficile et que le temps accordé était trop court ils auraient pu mettre 3 minutes voir 3 min 30
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  fortboy2004 Sam 13 Nov 2010 - 15:45

En effet, c'était pas la plus facile des aventures...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1559
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Remformule Sam 13 Nov 2010 - 15:51

Une aventure qui déjà n'était pas très facile mais en plus la bougie qui ne devait pas s'éteindre apportait un peu de stress en plus pour le candidat Very Happy Une épreuve très bonne mais trop courte pour sa difficulté Neutral dommage qu'elle soit partie aussi tôt...
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1585
Boyards : 2530


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Thoyard Sam 13 Nov 2010 - 17:50

c'est une épreuve que j'aime pas du tout ! Je trouve qu'elle est trop aléatoire. Les bougie en effet, s'éteignait trop facilement. En plus, l'aspect d'équilibre était trop omniprésent. Pour moi il y avait un élément en trop dans cette épreuve dommage !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Bastien Sam 13 Nov 2010 - 18:51

Clairement impossible cette aventure d'autant plus qu'il y avait un mauvais temps durant les enregistrements en 2007.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3306
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  maximax Sam 13 Nov 2010 - 19:21

Lamelune a écrit:Clairement impossible cette aventure d'autant plus qu'il y avait un mauvais temps durant les enregistrements en 2007.
Elle avait été réussi à l'étranger (entre autres dans l'émission belge avec Olivier Minne)

Moi, je trouve que c'est une plutôt bonne aventure. Faut avoir de l'équilibre, faut faire gaffe à la flamme. En plus, elle fait participer plusieurs candidats de l'équipe qui stabilisent les planches. Néanmoins, heureusement qu'on ne l'a vu qu'une année, je crois que je serai lassé à force.

Une remarque : à éviter quand y'a du vent car ça devient injouable.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5359
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO

Message  Sébastien Sam 20 Nov 2010 - 11:16

Cette semaine, les discussions sont ouvertes sur l'aventure de L'ECHELLE (2004)
http://www.fan-fortboyard.fr/rubrique,les-anciennes-aventures,1092096.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393
Boyards : 12825


Revenir en haut Aller en bas

[Publications] Les aventures du fort >> ECHELLE SPELEO - Page 6 Empty Re: [Publications] Les anciennes aventures >> ECHELLE

Message  Daniel Sam 20 Nov 2010 - 12:15

Eh bien, ce jeu n'est pas vraiment un grand chose à dire, en particulier car il a été joué seulement 1 fois.
(La 2e fois, comme le jeu été arrête et annulé par l'équipe, je ne compte pas).

Le concept lui-même reste intéressante, mais il était trop simple - trop de temps et aucun vrai dèfi à battre.
Il serait peut-etre plus passionnant, si les candidats ont à recueillir plusieurs objets (comme dans l'aventure de toile d'araignée) et l'echelle devra être deplace à plusieurs reprises par l'équipe.
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1387
Boyards : 3736


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum