Serez-vous élu "Meilleur Forumeur" ? (Election tous les "5" du mois)
+25
fortboy2004
arnaudft
Passe-Passe
hougou
Valentin
Thibaud
Bastien
nico cav
Bayadrien
La Boule
benji-fouras
Orcheltat
sim29
Thibault
auré
Paul
ratman2
Mister Yoshi
Daniel
maximax
SANG-FU
drhouse1870
Remformule
Thoyard
Sébastien
29 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Serez-vous élu "Meilleur Forumeur" ? (Election tous les "5" du mois)
Félicitations benji-fouras!
Daniel- Fan-Passionnément
drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Je voudrais rendre mon titre de meilleur forumeur et le passer a Bayadrien! Merci !
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Tu restes meilleur forumeur jusqu'au 5 juin benji-fouras
Dernière édition par Félindra le Jeu 19 Mai 2011 - 22:19, édité 1 fois
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Non ce n'est pas possible, désolé.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Nan je ne le mérite plus, je souhaite et je désire donner le titre a Bayadrien
SI vous ne pouvez pas lui donner retirez moi au moins le titre MERCI
SI vous ne pouvez pas lui donner retirez moi au moins le titre MERCI
Ce grade est donné uniquement car t'as été le meilleur ce mois ci il n'a rien a voir avec les relations entre membres donc c'est pas possible^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Et explique pourquoi tu veux plus de ton titre...
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Il n'y a certainement aucun motif valable en plus. Je rappel que les meilleurs forumeurs sont élus uniquement par les modérateurs du forum. L'un des administrateurs annoncent seulement la décision finale.
Donc rien pour le fait d'avoir était élu, parmi plein de membres, je ne comprends pas que l'on puisse vouloir abandonné son statut, qui est en plus temporaire. C'est un bonus que l'on offre et les modérateurs y passent du temps.
Donc rien pour le fait d'avoir était élu, parmi plein de membres, je ne comprends pas que l'on puisse vouloir abandonné son statut, qui est en plus temporaire. C'est un bonus que l'on offre et les modérateurs y passent du temps.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
C'est pas grave benji, dis toi qu'on t'a mis en violet pour que tu sois mieux visible des autres membres dans ce cas !
Invité- Invité
En tout cas je comprends vraiment pas comment on peut vouloir démissionner comme ça de son titre. Même si j'étais énervé perso, je ferais pas ça... Ca sert à rien !
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Alors là je comprends pas!
Franchement tu l'as mérité!
Et p'y même si il s'est passé quelque chose, c'est la période du 5 mai au 5 juin et pas du 5 avril au 5 mai où tu as mérité ta place!
Franchement tu l'as mérité!
Et p'y même si il s'est passé quelque chose, c'est la période du 5 mai au 5 juin et pas du 5 avril au 5 mai où tu as mérité ta place!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Thibault a écrit:En tout cas je comprends vraiment pas comment on peut vouloir démissionner comme ça de son titre. Même si j'étais énervé perso, je ferais pas ça... Ca sert à rien !
Je sais thibault que tu m'aimes pas (oui je suis au courant de ce que tu as envoyé a Yoshi le jour de mon élection ), mais si je le veux c'est pour de bonne raison, et dont je n'ai pas a m'en justifier, d'ailleurs je vais m'éloigner de ce forum pendant quelques temps le temps de ...
Je ne souhaite pas que le forum soit un lieu de mise en accusation chacun est libre de s'exprimer dans la limite du raisonnable.
Quant à toi benji-fouras je peux comprendre aisément ta situation. Si tu as besoin de prendre du recul prends-le
En attendant le sujet est verrouillé provisoirement jusqu'à la prochaine élection.
Quant à toi benji-fouras je peux comprendre aisément ta situation. Si tu as besoin de prendre du recul prends-le
En attendant le sujet est verrouillé provisoirement jusqu'à la prochaine élection.
En ce 5 juin, Il est donc temps d’annoncer le "Meilleur Forumeur" du forum pour le mois de mai 2011, élu par les modérateurs du forum.
Et l'élu du mois est... Lamelune !
"L'équipe de modération du forum a décidé d'élire à l'unanimité Lamelune afin se souligner sa fidélité au forum ainsi que sa participation active, avec des avis bien tranchés mais toujours pertinents"
Il entre dès à présent dans le groupe "Meilleur Forumeur du Mois" (jusqu'au 05/07/2011), et remporte 100 points Boyards virtuels sur le forum !
Alors félicitations à lui !
PS : je précise au passage que ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP pour me demander qui a été élu. L'annonce concernant le meilleur forumeur est effectuée le 5 de chaque mois pas avant. Je ne ferais aucune exception
Et l'élu du mois est... Lamelune !
"L'équipe de modération du forum a décidé d'élire à l'unanimité Lamelune afin se souligner sa fidélité au forum ainsi que sa participation active, avec des avis bien tranchés mais toujours pertinents"
Il entre dès à présent dans le groupe "Meilleur Forumeur du Mois" (jusqu'au 05/07/2011), et remporte 100 points Boyards virtuels sur le forum !
Alors félicitations à lui !
PS : je précise au passage que ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP pour me demander qui a été élu. L'annonce concernant le meilleur forumeur est effectuée le 5 de chaque mois pas avant. Je ne ferais aucune exception
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12