Serez-vous élu "Meilleur Forumeur" ? (Election tous les "5" du mois)
+25
fortboy2004
arnaudft
Passe-Passe
hougou
Valentin
Thibaud
Bastien
nico cav
Bayadrien
La Boule
benji-fouras
Orcheltat
sim29
Thibault
auré
Paul
ratman2
Mister Yoshi
Daniel
maximax
SANG-FU
drhouse1870
Remformule
Thoyard
Sébastien
29 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Serez-vous élu "Meilleur Forumeur" ? (Election tous les "5" du mois)
En ce 5 juin, Il est donc temps d’annoncer le "Meilleur Forumeur" du forum pour le mois de mai 2011, élu par les modérateurs du forum.
Et l'élu du mois est... Lamelune !
"L'équipe de modération du forum a décidé d'élire à l'unanimité Lamelune afin se souligner sa fidélité au forum ainsi que sa participation active, avec des avis bien tranchés mais toujours pertinents"
Il entre dès à présent dans le groupe "Meilleur Forumeur du Mois" (jusqu'au 05/07/2011), et remporte 100 points Boyards virtuels sur le forum !
Alors félicitations à lui !
PS : je précise au passage que ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP pour me demander qui a été élu. L'annonce concernant le meilleur forumeur est effectuée le 5 de chaque mois pas avant. Je ne ferais aucune exception
Et l'élu du mois est... Lamelune !
"L'équipe de modération du forum a décidé d'élire à l'unanimité Lamelune afin se souligner sa fidélité au forum ainsi que sa participation active, avec des avis bien tranchés mais toujours pertinents"
Il entre dès à présent dans le groupe "Meilleur Forumeur du Mois" (jusqu'au 05/07/2011), et remporte 100 points Boyards virtuels sur le forum !
Alors félicitations à lui !
PS : je précise au passage que ce n'est pas la peine de m'envoyer des MP pour me demander qui a été élu. L'annonce concernant le meilleur forumeur est effectuée le 5 de chaque mois pas avant. Je ne ferais aucune exception
Orcheltat- Fan-Imbattable
Bravo à toi Lamelune ! Tu l'as mérité
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Bravo a toi
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bravo à lui mais ca me parait étrange que ce soit toujours à l'unanimité qu'un membre soit élu.
Sinon, j'avais parié "La Boule" comme meilleur forumeur.
Sinon, j'avais parié "La Boule" comme meilleur forumeur.
Invité- Invité
Moi aussi, pour moi c'été lui qui mérité mais bon c'est pas moi le juge lol ^^
Bravo Lamelune
Bravo Lamelune
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Disons que ca me parait juste louche, c'est tout !
Invité- Invité
Tristan a écrit:Bravo à lui mais ca me parait étrange que ce soit toujours à l'unanimité qu'un membre soit élu.
Pour information, tant que les modérateurs ne se sont pas mis d'accord ensemble (j'insiste sur ce point ^^) sur le nom d'un membre apte à devenir meilleur forumeur l'annonce ne peut être effectuée
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
D'accord, par contre, je suis un peu perdu sur les conditions à remplir malgré le sujet qui en parlent justement !
Édit par Charlotte : Le meilleur forumeur (ou meilleure forumeuse ^^) est élu(e) pour son comportement, sa capacité à respecter la Charte du forum en faisant travailler le moins possible les modérateurs, il est élu aussi pour sa participation active au forum, sa capacité à faire avancer les sujets en y apportant des informations, des découvertes ou encore en émettant une remarque constructive permettant aux membres d'envisager d'autres pistes de réflexion.
Édit par Charlotte : Le meilleur forumeur (ou meilleure forumeuse ^^) est élu(e) pour son comportement, sa capacité à respecter la Charte du forum en faisant travailler le moins possible les modérateurs, il est élu aussi pour sa participation active au forum, sa capacité à faire avancer les sujets en y apportant des informations, des découvertes ou encore en émettant une remarque constructive permettant aux membres d'envisager d'autres pistes de réflexion.
Invité- Invité
Merci à tous ! Je ne m'y attendais vraiment pas.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Félicitations Lamelune
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
Félicitations Lamelune!
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
comme tous les mois, je ne serais pas original je vais dire BRAVO LAMELUNE ! ! !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Il y a deux meilleur forumeur a partir de demain ??? Car c'est marque meilleurs forumeurs : ? & ?
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Oui exact, c'est la nouveauté pendant les trois mois d'été ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12