Serez-vous élu "Meilleur Forumeur" ? (Election tous les "5" du mois)
+25
fortboy2004
arnaudft
Passe-Passe
hougou
Valentin
Thibaud
Bastien
nico cav
Bayadrien
La Boule
benji-fouras
Orcheltat
sim29
Thibault
auré
Paul
ratman2
Mister Yoshi
Daniel
maximax
SANG-FU
drhouse1870
Remformule
Thoyard
Sébastien
29 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
hougou- Fan-Illuminé(e)
Re: Serez-vous élu "Meilleur Forumeur" ? (Election tous les "5" du mois)
Avant de passer à la nomination du Meilleur Forumeur de Décembre 2011, je tiens a précisé que cette élection est la dernière. En effet, nous avons jugé bon d'arrêter les élections mensuelles du Meilleur Forumeur, car le forum s'agrandit de jour en jour et il y a de plus en plus de membres qui participent ou qui s'inscrivent tout au long de l'année. Ainsi, il est devenu de plus en plus difficile de nommer, chaque mois, un seul membre alors que vous êtes à chaque fois plusieurs nommés.
A l'occasion de cette dernière élection, deux membres possèdent le statut du Meilleur Forumeur !
Les "Meilleurs Forumeurs" du forum pour le mois de décembre 2011, élus par les administrateurs du forum sont :
arnaudft et Elsa1987 !
Ils ont été élu afin de souligner leur participation active et intelligente aux sujets du forum.
Ils entrent dès à présent dans le groupe "Meilleurs Forumeurs du Mois" (jusqu'au 05/02/2012), et remporte chacun 100 points Boyards virtuels sur le forum !
Félicitations à eux deux ainsi qu'à Maximax, Daniel, auré, skywalker, benji-fouras, Lamelune, Bayadrien, fortboy2004, Thoyard, Tristan et Remformule qui ont été élu(e) une ou plusieurs fois depuis août 2010
A l'occasion de cette dernière élection, deux membres possèdent le statut du Meilleur Forumeur !
Les "Meilleurs Forumeurs" du forum pour le mois de décembre 2011, élus par les administrateurs du forum sont :
arnaudft et Elsa1987 !
Ils ont été élu afin de souligner leur participation active et intelligente aux sujets du forum.
Ils entrent dès à présent dans le groupe "Meilleurs Forumeurs du Mois" (jusqu'au 05/02/2012), et remporte chacun 100 points Boyards virtuels sur le forum !
Félicitations à eux deux ainsi qu'à Maximax, Daniel, auré, skywalker, benji-fouras, Lamelune, Bayadrien, fortboy2004, Thoyard, Tristan et Remformule qui ont été élu(e) une ou plusieurs fois depuis août 2010
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Wah comme ca fait trop plaisir ! je suis honoré par ce titre Merci ! je pensais pas que j'aurai ce titre un jour !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Félicitations! Profites-en bien vu que c'est la dernière fois que ce titre est attribué! Félicitations aussi à Arnaudft!Elsa1987 a écrit:Wah comme ca fait trop plaisir ! je suis honoré par ce titre Merci ! je pensais pas que j'aurai ce titre un jour !
Invité- Invité
Merci beaucoup ! Très heureux d'être élu dernier forumeur du mois !
En plus, cela me permet d'accéder au groupe des fanatiques + !
Et bravo aussi Elsa !
En plus, cela me permet d'accéder au groupe des fanatiques + !
Et bravo aussi Elsa !
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Etoile Girl a écrit:Félicitations! Profites-en bien vu que c'est la dernière fois que ce titre est attribué! Félicitations aussi à Arnaudft!Elsa1987 a écrit:Wah comme ca fait trop plaisir ! je suis honoré par ce titre Merci ! je pensais pas que j'aurai ce titre un jour !
Comment ca se fait que ce soit la dernière fois ?
Félicitation à Arnaud
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Pour te répondre Elsa1987, le fait à ce qu'il y' est de plus en plus de membre sur ce forum, il devient difficile de faire des choix pour savoir lequel a pu le mieux contribuer au forum à chaque fois donc c'est compréhensible. Cela a été un titre qui aura duré presque d'un an et demi (sans compter l'ancien titre qu'était "meilleur posteur") et je félicite les tous derniers meilleurs forumeurs qui mérite amplement leurs titres cad à toi et à arnaudft !
Invité- Invité
Dommage c'etait nos oscars a nous
Bravo a Elsa et arnaudft pour leurs elections
En esperant que quelque chose remplacera , mais honoré d'avoir été elue meilleur forumeur au moins une fois en juillet 2010
Bravo a Elsa et arnaudft pour leurs elections
En esperant que quelque chose remplacera , mais honoré d'avoir été elue meilleur forumeur au moins une fois en juillet 2010
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bravo à vous deux pour être les meilleurs forumeurs du mois
Dommage que l'élection s'arrête mais bon c'était normal au vue de tous le membres inscrits sur le fofo. En espérant avoir quelque chose en remplacement En tout cas très fier d'avoir été 2 fois meilleur forumeur et surtout le tout premier a y être
Dommage que l'élection s'arrête mais bon c'était normal au vue de tous le membres inscrits sur le fofo. En espérant avoir quelque chose en remplacement En tout cas très fier d'avoir été 2 fois meilleur forumeur et surtout le tout premier a y être
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Remformule a écrit:Bravo à vous deux pour être les meilleurs forumeurs du mois
Dommage
que l'élection s'arrête mais bon c'était normal au vue de tous le
membres inscrits sur le fofo. En espérant avoir quelque chose en
remplacement En tout cas très fier d'avoir été 2 fois meilleur forumeur et surtout le tout premier a y être
Toi, tu auras pratiquement fait les extrémités ! Tu auras été le tout premier meilleur forumeur et l'avant dernier meilleur forumeur !
Invité- Invité
Félicitation à nos deux Lauréats !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
@arnaudft/Elsa1987: Félicitations à voux deux !
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12